Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Une kaz'coup à supporter EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Une kaz'coup à supporter EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Une kaz'coup à supporter EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Une kaz'coup à supporter EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Une kaz'coup à supporter EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Une kaz'coup à supporter EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Une kaz'coup à supporter EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Une kaz'coup à supporter EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Une kaz'coup à supporter EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Une kaz'coup à supporter Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Une kaz'coup à supporter Vote_lcapUne kaz'coup à supporter Voting_barUne kaz'coup à supporter Vote_rcap 
coupie
Une kaz'coup à supporter Vote_lcapUne kaz'coup à supporter Voting_barUne kaz'coup à supporter Vote_rcap 
Dzaka
Une kaz'coup à supporter Vote_lcapUne kaz'coup à supporter Voting_barUne kaz'coup à supporter Vote_rcap 
Éle
Une kaz'coup à supporter Vote_lcapUne kaz'coup à supporter Voting_barUne kaz'coup à supporter Vote_rcap 
Lol'y Smile
Une kaz'coup à supporter Vote_lcapUne kaz'coup à supporter Voting_barUne kaz'coup à supporter Vote_rcap 
Lady Bubulle
Une kaz'coup à supporter Vote_lcapUne kaz'coup à supporter Voting_barUne kaz'coup à supporter Vote_rcap 
AlexDark
Une kaz'coup à supporter Vote_lcapUne kaz'coup à supporter Voting_barUne kaz'coup à supporter Vote_rcap 
chairminator
Une kaz'coup à supporter Vote_lcapUne kaz'coup à supporter Voting_barUne kaz'coup à supporter Vote_rcap 
Pastequeverte
Une kaz'coup à supporter Vote_lcapUne kaz'coup à supporter Voting_barUne kaz'coup à supporter Vote_rcap 
Ayumi-chan
Une kaz'coup à supporter Vote_lcapUne kaz'coup à supporter Voting_barUne kaz'coup à supporter Vote_rcap 
Partenaires
 

 Une kaz'coup à supporter 100x3512
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Une kaz'coup à supporter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kazumi

kazumi

Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2013

Une kaz'coup à supporter Empty
MessageSujet: Une kaz'coup à supporter   Une kaz'coup à supporter EmptyJeu 21 Mar - 16:50

[Votre prénom] : Priscillia.
Votre surnom : Pripri
[Votre pseudo] : Appelé moi donc Kazumi Wink
[Votre age] : 18 ans
[D'où venez vous] : Je vis en plein Nord pas de Calais, là où le temps est toujours, tojouuuuurs gris
[vos qualités et défauts] : Alors, commençons par les qualités, c'est surement le plus difficile à trouver. Je pense être quelqu'un d'assez agréable et j'aime apporter mon aide aux personnes, toutes aides qu'il soit et est ce vraiment une qualité ou non?: Je suis très curieuse. En revanche je suis très têtu, tête en l'air, souvent impatiente et perfectionniste il m'arrive d'imaginer le résulta avant même d'avoir commencé.
[Comment êtes vous arriver ici ?] : J'ai tout simplement rechercher un forum de dessin sur mon ami google (ou ''gogole'' pour les plus fou d'entre fou)
[Quels sont vos attentes ici ?] : Je doit avouer avoir hésité à m'inscrire sur un forum de dessin, car la plupart des dessins que je fait son issue de modèle et parfois même d'oeuvre déjà réalisée se qui me donne un peu l'impression d'être une copiste. Mais ça n'empêche pas que j'aime se que je dessine (et si j'use de modèle c'est avant tout que je les admires moi même) et que je voudrait connaître les avis d'autre personne que mes proches sur mes réalisations. De plus je rêve de devenir dessinatrice de bande dessiné donc toutes critiques construite et bonne à prendre.
[Quels sont vos qualités et défauts artistiques] : En se qui concerne la reproduction à partir d'un modèle je n'ai pas vraiment de difficulté, le problème arrive lorsque je dessine mes propres créations, c'est à dire sans modèle. Là j'ai dû mal avec les positions et les proportions.
[Depuis combien de temps dessinez vous?] : Attendez que j'essaie de me rappeler...c'est que ça remonte à loin tout ça! Je me rappelle que déjà à l'école maternelle je disait vouloir devenir dessinatrice mais je pense avoir réellement commencer à dessiner à partir de l'âge de 7 ans. Puis à l'entrée au collège j'ai découvert les mangas qui mon enchainé un peu plus à ma passion.
[un petit commentaire?] : Ne vous attendez pas à voir beaucoup de couleur de ma part ^^'' ce n'est pas que l'envie m'en manque, mais je n'ai pas le matériel pour. Ni de tablette, ni de peinture, juste des feutres et des crayons de couleur. La plupart de mes dessins sont fait à l'encre de chine ou en noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Necis

Necis

Féminin Gémeaux Coq
Messages : 549
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30

Une kaz'coup à supporter Empty
MessageSujet: Re: Une kaz'coup à supporter   Une kaz'coup à supporter EmptyJeu 21 Mar - 17:27

Bienvenue Kazumi :)
Revenir en haut Aller en bas
kazumi

kazumi

Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2013

Une kaz'coup à supporter Empty
MessageSujet: Re: Une kaz'coup à supporter   Une kaz'coup à supporter EmptyJeu 21 Mar - 17:45

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Missisuni

Missisuni

Féminin Balance Buffle
Messages : 235
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 26
Localisation : Belgique
Humeur : Comment pourais je aller bien alors qu'il ne neige pas ?!

Une kaz'coup à supporter Empty
MessageSujet: Re: Une kaz'coup à supporter   Une kaz'coup à supporter EmptyVen 22 Mar - 12:56

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
kazumi

kazumi

Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2013

Une kaz'coup à supporter Empty
MessageSujet: Re: Une kaz'coup à supporter   Une kaz'coup à supporter EmptyVen 22 Mar - 23:11

Merci!!
ps: J'avais pas pensé à ça pour le frigo j'y penserais ce soir quand j'irais grignoter Une kaz'coup à supporter 959546
Revenir en haut Aller en bas
Coltiaze

Coltiaze

Féminin Capricorne Chien
Messages : 326
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 29
Localisation : Une crypte infestée de draugar...
Humeur : Chevaleresque

Une kaz'coup à supporter Empty
MessageSujet: Re: Une kaz'coup à supporter   Une kaz'coup à supporter EmptyJeu 28 Mar - 0:54

Coucou et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une kaz'coup à supporter Empty
MessageSujet: Re: Une kaz'coup à supporter   Une kaz'coup à supporter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une kaz'coup à supporter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Fofo :: Présentations-