Derniers sujets
» Voici un de mes dessins.
Présentation de Yunne EmptySam 16 Mai - 18:39 par dermott

» Musique (huile sur toile)
Présentation de Yunne EmptyLun 11 Nov - 16:31 par Cl.Esteban

» La source (huile sur toile)
Présentation de Yunne EmptyLun 11 Nov - 16:29 par Cl.Esteban

» petite galerie Chairminator.
Présentation de Yunne EmptyMer 23 Oct - 14:51 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Présentation de Yunne EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

» Re-présentation du Rhigan
Présentation de Yunne EmptyJeu 10 Oct - 22:20 par Rhigan

» dessin pour invitation retraite agricole
Présentation de Yunne EmptyMer 12 Sep - 17:55 par laurence50

» Dermott qui vous dis bonjour...
Présentation de Yunne EmptyVen 31 Aoû - 2:44 par dermott

» La serre à dessin de la Fougère!
Présentation de Yunne EmptyMar 28 Aoû - 20:13 par noony4

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Présentation de Yunne Dtvyu10

Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono

rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE

Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka

rejoindre

Meilleurs posteurs
noony4
Présentation de Yunne Vote_lcapPrésentation de Yunne Voting_barPrésentation de Yunne Vote_rcap 
coupie
Présentation de Yunne Vote_lcapPrésentation de Yunne Voting_barPrésentation de Yunne Vote_rcap 
Dzaka
Éle
Lol'y Smile
Lady Bubulle
AlexDark
chairminator
Pastequeverte
Ayumi-chan
Partenaires

Présentation de Yunne 100x3512
-30%
Le deal à ne pas rater :
30% sur les abonnements PlayStation Plus & PlayStation Now
41.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Présentation de Yunne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yunne

Yunne

Féminin Bélier Rat

Présentation de Yunne Empty
MessageSujet: Présentation de Yunne   Présentation de Yunne EmptyDim 19 Mai - 20:47

Bonjour Présentation de Yunne 483705

Je me présente, je m'appelle Hélène et j'ai 17 ans. Mon pseudo, Yunne, vient de Yuna qui mon personnage de final fantasy X. C'est aussi par Yunne que je signe tout mes dessins. J'habite dans la régions Midi-Pyrénées.

Mon plus gros défaut, c'est que je sais absolument pas dire mes qualités ^^' donc je vous laisse le découvrir.

Alors, comment j'ai connu ce forum. Je discuter avec une amie en disant que j'allais enfin essayer de me mettre au dessin à la tablette graphique, ne savant absolument pas par ou commencer, je lui demander conseil (parce qu'elle est hyper forte :3) Et elle m'a gentillement donner le lien de ce forum.

Ce qui rejoins mes attentes quant à ce forum : m'amélioré au dessin que se soit le traditionnel ou à la tablette.

Ensuite, c'est pareil qu'au dessus, je serais pas dire mes qualités, mais les défauts ça par contre... j'ai du mal avec les proportions, les ombres et les lumières, pour le dessin sur tablette j'ai du mal a dessiner tout court, et surtout, je sais pas faire la colorisation que je fais par un complet hasard ^^'

Je dessine depuis que je suis toute petite et c'est même l'une des seule chose que je fait qui me plait vraiment.

Voilou voilou

Ah, et j'adore répondre aux questions Présentation de Yunne 354360 Donc si vous en avez, hésitez pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Necis

Necis

Féminin Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Présentation de Yunne   Présentation de Yunne EmptyJeu 23 Mai - 0:10

Bienvenue !
Kumi
Modo
Modo
Kumi

Féminin Lion Tigre

MessageSujet: Re: Présentation de Yunne   Présentation de Yunne EmptyVen 24 Mai - 16:54

Bienvenue! :) Une amie, on devient celebre! *0* Ah non, on l'était deja je crois x)
Yunne

Yunne

Féminin Bélier Rat

MessageSujet: Re: Présentation de Yunne   Présentation de Yunne EmptyVen 24 Mai - 20:06

Merci :3

J'adore trop ce forum *-* Je poste pas beaucoup, j'en suis désolée mais je sais pas trop si je peux ou pas poster... je vois tellement de merveilles que je me sens pas à la hauteur :o
Kumi
Modo
Modo
Kumi

Féminin Lion Tigre

MessageSujet: Re: Présentation de Yunne   Présentation de Yunne EmptyVen 24 Mai - 21:03

Ici faut poster justement Wink On est la pour aider pas comparer. Wink C'est grace a ca qu'on progresse! :)
Yunne

Yunne

Féminin Bélier Rat

MessageSujet: Re: Présentation de Yunne   Présentation de Yunne EmptyVen 24 Mai - 21:59

J'aime bien cet état d'esprit :3

J'en profite pour poser une petite question, personnellement, je dessine beaucoup sur papier, je vais aussi un peux commencer l'aquarelle. Je poste mes créations dans la partie "Galerie" ou "Vos Dessins"?

En attendant, j'en met deux ici, les deux derniers que j'ai fait :3 un avec la tablette (mon avatar en grand) et un traditionnel :

Spoiler:

Bakamess

Bakamess

Féminin Cancer Rat

MessageSujet: Re: Présentation de Yunne   Présentation de Yunne EmptyVen 24 Mai - 22:24

Bienvenue! Je ne vois pas pourquoi tu ne te sens pas à la hauteur tu as déjà un bon niveau! ^_^
Kumi
Modo
Modo
Kumi

Féminin Lion Tigre

MessageSujet: Re: Présentation de Yunne   Présentation de Yunne EmptySam 25 Mai - 18:22

Tu as un bon niveau! Very Happy Faut être fière de ce que tu fait! :)
Alors si tu veux poster pleins pleins pleins de dessin, tu poste dans Galerie. ou tu aura un topic rien que pour toi, et poster tous tes dessins. Very Happy
Et Vos dessins, c'est un par un. :)
pinku9

pinku9

Féminin Messages : 588

MessageSujet: Re: Présentation de Yunne   Présentation de Yunne EmptySam 25 Mai - 19:06

Bienvenue! J'adore ton dessin traditionel ^^
http://r1ie.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Yunne   Présentation de Yunne Empty

Présentation de Yunne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1