Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 Vote_lcapBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 8 Voting_barBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 8 Vote_rcap 
coupie
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 Vote_lcapBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 8 Voting_barBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 8 Vote_rcap 
Dzaka
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 Vote_lcapBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 8 Voting_barBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 8 Vote_rcap 
Éle
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 Vote_lcapBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 8 Voting_barBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 8 Vote_rcap 
Lol'y Smile
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 Vote_lcapBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 8 Voting_barBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 8 Vote_rcap 
Lady Bubulle
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 Vote_lcapBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 8 Voting_barBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 8 Vote_rcap 
AlexDark
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 Vote_lcapBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 8 Voting_barBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 8 Vote_rcap 
chairminator
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 Vote_lcapBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 8 Voting_barBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 8 Vote_rcap 
Pastequeverte
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 Vote_lcapBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 8 Voting_barBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 8 Vote_rcap 
Ayumi-chan
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 Vote_lcapBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 8 Voting_barBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 8 Vote_rcap 
Partenaires
 

 Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 100x3512
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Black Stain Art [Eva Powa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Isil

Isil

Messages : 440
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Namur
Humeur : Heu.... :D

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 EmptyMar 1 Avr - 18:48

Pour le cou je suis d'accord. Tu pourrai mettre un trait qui part de la mâchoire jusqu'à son épaule gauche ? On verrait un peu ses cheveux derrière. Et pour son visage j'pense qu'il y a son oreille gauche trop haute. Mais pareil que Noony, j'suis incapable de faire une colo pareil, bien propre & tout x) (tout comme faire deux yeux à la même hauteur XD)

Pour le visage, je retient toujours qu'on peut tracer une croix dans le globe. Si l'axe du nez bouge, alors d'office les axes des yeux et de la bouche bougeront pour rester perpendiculaire par rapport à celui du nez et être toujours parallèle entre eux (yeux/bouche) c'est con, mais on y pense pas forcément en fait °w° Et les oreilles sont quasi sur la même parallèle que les yeux, en fct° du personnage, bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://isilart.blogspot.be/
evapowa
journaliste de la gazette
evapowa

Féminin Lion Singe
Messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 EmptyMar 1 Avr - 19:14

Mouai pour le visage c'était un peu de 3/4 quoi :/
Ouai la paume de la mains est un peu petite je trouves aussi , et sinon pour le cou j'ai juste oublier de faire les traits de quand il s'arrête ^^" ( GROSSE QUICHE que je suis ...) Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 935719 

Merci Noony et Isil  je prends note a chaque fois , pour essayé d'amélioré ça par la suite et d'arrêter d'être une sale tête en l'aire quoi   !!  Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 274911 

Je vais apprendre aussi les textures prochainement , une âme généreuse c'est proposé de m'expliquer comment faire de"belles " ou "bonnes " textures sur mes dessins , car les miennes je trouves qu'elles gâches tout a chaque fois , du coup j'en fait pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EvaArtWorld
NouzbiMonsta

NouzbiMonsta

Messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2014
Localisation : Rohan

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 EmptyMer 2 Avr - 21:36

Ta Goth aux oreilles pointues me plaît vachement, c'est justement ce que j'allais dire : en rajoutant des textures, notamment la texture du cuir tu pourrais avoir une bonne résonance entre la peau et le corset. Je serai carrément icapables de créer une matière sans aucun trait, c'est lisse, ça fonctionne :). Je voulais te dire d'ajouter des reflets de lumière dans ses yeux, crois moi ça a tendance à leur donner plus de présence, de vie quoi Very Happy . Les couleurs sont assez ternes, obscures c'est un choix ?
Revenir en haut Aller en bas
evapowa
journaliste de la gazette
evapowa

Féminin Lion Singe
Messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 EmptyMer 2 Avr - 22:13

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 483705 
Yeah !! Merci beaucoup déjà , c'est très motivant !!   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 820420 

Sinon pour la texture la je sais comment m'y prendre , je cherchais vraiment un truc a mettre en "filtre " comme font beaucoup d'artistes pour donner le plus qu'il faut au dessin Very Happy
Et la du coup je vais aller m'amuser a bidouiller tout plein de trucs :)
Je cherche pas forcément a faire des textures spécifique pour tel ou tel élément , j'ai pas envie de faire dans le trop " réaliste " et d'en faire trop tout court :)
Mais j'esserais tout de même le cuir pour voir , car il faut au moins essayé !

Totalement pour les couleurs , c'est une Elf du Neant ( je lui est même crée une petite histoire très courte sur ce qu'elle est xD )
Oui j'adore créer des personnages , c'est comme ça !!
Avec la texture la elle va être surement un peu plus violette du coup c'est aussi très sympa , je vous enverrais ça dès que possible , vous me direz ce que vous en pensez Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EvaArtWorld
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 EmptyMer 2 Avr - 23:38

Le cuire c'est brillant :) l'outils doigt est assez géniale pour brosser les plis  Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 502179 

La couleur la plus oublier c'est le gris en générale..je vient de le découvrir xd) poser du gris sur une image qui n'en à pas c'est juste magique...je peut pas encore l'expliquer :)

J'ai hâte de voir tes modification !
Revenir en haut Aller en bas
evapowa
journaliste de la gazette
evapowa

Féminin Lion Singe
Messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 EmptyVen 11 Avr - 0:49

Voici mon Elf final , avec une nouvelle version :)

Version normale
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 Elfett36

Version Gold
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 Retouc10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EvaArtWorld
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 EmptyVen 11 Avr - 1:16

Coloriquement c'est plus jolie :) voir même magnifique au niveaux du bras !!!
Cependant regarde et cherche l'erreur. Je suis désoler de ne pas l'avoir trouver plus tôt...c'est à cause des deux mèches que tu à rajouter  Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 129822 

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 <a href=Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 Retouc10" />

 Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 379122
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 EmptyVen 11 Avr - 8:28

je préfère le premier avec une lumière plus naturelle. Je comprends pas trop ce que tu veux dire ffd....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 EmptyVen 11 Avr - 9:57

ba la lumière sûr le visage  Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 129822 sniiiiiiiiiiiiiiiif Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 38083 Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 150123 Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 935719 les papillons éclairent le visage,
j'avait tenter de le faire sans le changer de direction mais comme sa je préfère c'est dans le sens du mouvement quoi....les deux position de tête sont bonne hien, mais de mon point de vue un seul éclairage l'est Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 935719

Pour la couleur je suis trop fan de la version doré....l'éclairage naturel des papillon magiques Noomy4 :)

la source de lumière du dessin = les papillons Sad

Pour les textures il faut zoomer pour les comprendre..le cuir la peau, la pierre c'est granuleux, les cheveux et les plantes filandreux, les métaux réfléchissants, l'eau transparente "et" réfléchissante...
Quand ont dit faire une texture en fait cela signifie bien posé la lumière dessus


Le problème avec les textures c'est le niveau de détaille. Un dessin parait coller sur une photo parce que le niveaux de détaille(la précision si vous voulez) n'est pas la même. Mètre tout les éléments au niveau c'est la base de la photo-manipulation...et dans le dessin c'est pareille sauf que le niveaux et peut détaillé...encore que cela dépend des artistes, du support, des outils :)
Revenir en haut Aller en bas
evapowa
journaliste de la gazette
evapowa

Féminin Lion Singe
Messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 EmptyVen 11 Avr - 12:32

j'aime les deux , ils sont cools !

Pour le visage , la partie que j'ai éclairé , est éclairé par la lumière de dehors et l'autre n'est pas éclairé par les papillons car il n'arrivent pas jusqu'ici pour moi .

M'enfin bon , je l'aime bien comme ça :p

merci encore pour vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EvaArtWorld
evapowa
journaliste de la gazette
evapowa

Féminin Lion Singe
Messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 EmptyMer 30 Avr - 0:38

Fan Art pour le plaisir que j'avais commencer déjà , et que j'ai prit le temps de finir :)
Adam Jensen du jeu Deus Ex Human Revolution , une vrais tuerie ce jeu , a tout les points , vraiment d'une grande qualité !!
Et le héro est plutôt beau gosse en plus haha

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 Deus_e10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EvaArtWorld
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 EmptyMer 30 Avr - 2:26

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 959546 
Revenir en haut Aller en bas
NouzbiMonsta

NouzbiMonsta

Messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2014
Localisation : Rohan

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 EmptyMer 30 Avr - 12:17

Aaah Deus Ex, mon grand échec de gamer, je l'avais crack et au moment de jouer j'avais l'impression de refaire mes centaines d'heures de splinter cell, donc j'ai abandonné -_- <- honte sur moi.C'est vraiment beau en plus, t'as bien respecté l'ambiance du jeu en général avec la lumière orange et tout ^^. Si j'avais un conseil, en tant que spectateur j'aurai voulu voir apparaitre le torse modifié du pauvre accidenté ^^, ça ferai carrément BADASS.
Revenir en haut Aller en bas
evapowa
journaliste de la gazette
evapowa

Féminin Lion Singe
Messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 EmptyMer 30 Avr - 13:15

Mercii beaucoup beaucoup a vous deux !!!

NouzbiMonsta : Oui j'y est pensé a le faire torse nue , mais il est tellement classe comme ça , et sa veste est superbe Razz
Ha dommage pour toi tu passe a côté d'un vrai chef d'oeuvre , parce que scénaristiquement c'est quand même totalement autre chose que splinter cell ! Et tu peux jouer de la manière que tu veux ^^ infiltré ou tout défoncé , perso j'ai fait un peu des deux :)
Allez quand tu seras motivé tu t'y remettra haha !!  Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 22074 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EvaArtWorld
JoWe

JoWe

Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 15/01/2014

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 EmptyVen 2 Mai - 3:06

Pareil ! J'avais joué 1h à ce jeu et depuis il est tombé dans l'oublie... Tout simplement parce que je n'arrivais pas à rentrer dans l'univers, la faute à Skyrim Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 62

L'étude est bonne, surtout sur les couleurs qui sont bien retranscrites, par contre ça manque de netteté, le rendu global est lisse.
L'effet du verre c'est pas top top, ça demande beaucoup de dureté et rien de mieux que le lasso polygonale pour ça.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
evapowa
journaliste de la gazette
evapowa

Féminin Lion Singe
Messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 EmptyVen 2 Mai - 14:21

Merci beaucoup pour les conseilles Jo We , c'est super cool !!  Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 820420 

Rah On peut pas comparé un jeu de SF ( cyberpunk ) comme Deus Ex a un jeu de Fantasy comme Skyrim  Razz ( Eva powa en force xD )

Après Deus ex c'est claire ,  sois tu accroche , sois tu accroche pas , et comme personnellement j'adore les bons scénarios et les univers de SF , j'ai juste trop kiffé !
Tout le monde ne peux pas aimé ce genre d'univers  ^^

Je suis aussi une grande Fan de Skyrim , je l'est entièrement modé , graphiqme , gamplay etc... pas trop non plus , faut jamais en faire trop , juste ce qu'il faut faut pour amélioré le contenue et ajouté des éléments important . Il déchire tout , immersion total je te l'accorde il est dure d'en décrocher  \O/  !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EvaArtWorld
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 EmptyLun 5 Mai - 23:49

chuis d'accord un peu lisse mais ouais les couleurs sont bien et j'aime sa silhouette :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Isil

Isil

Messages : 440
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Namur
Humeur : Heu.... :D

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 EmptyMar 13 Mai - 17:49

Je suis assez d'accord avec Jo We pour le verre. En plus sa technique est grave cool. Ca réfléchit aussi la lumière, je pense. ça peut te donner un super chouette jeu de lumière :)
Pour parler du jeu, un pote me l'a prêté sur PS3, mais je n'ai toujours pas prit le temps d'y jouer :s peut-être pendant les vacances ! (Si je ne tombe pas dans Skyrim avant, parce que Skyrim et moi, c'est une longue histoire d'amour XD!)
Revenir en haut Aller en bas
http://isilart.blogspot.be/
evapowa
journaliste de la gazette
evapowa

Féminin Lion Singe
Messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 EmptyDim 25 Mai - 6:20

Dernières réalisations ^^

Fan Art Bioshock Infinite :

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 Biosho17

Fan Art de Daenerys ^^

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 Daener13

Dernière création en date : Spirit Wood ^^
J'ai foiré un peu sur le front je pense retouché ça , j'en est bavé pour les cheveux mais j'adore faire ça , j'ai suivis des conseilles sur les couleurs dans une réalisation voilà , voilà , c'est un dessin comme ça fait durant une nuit et finit le lendemain parce que je l'aimais bien :)

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 Dans_l15

Un petit gribouillis qui va surement m'amener a une chouette
réalisation a condition que je corrige ce qui ne va pas ^^"  



Dernière édition par evapowa le Lun 26 Mai - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EvaArtWorld
pinku9

pinku9

Féminin Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : France
Humeur : massacrante

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 EmptyDim 25 Mai - 11:57

OOh très très sympas ces peintures! Dommage que les couleurs ne vibrent pas plus. N'hésite pas à saturer plus les couleurs, surtout dans les zones de lumière. Ta lumière marche mieux dans le dernier dessin, mais tout est encore trop sur le même niveau surement à cause d'un manque de contraste.
Regarde plus comment marche la lumière autours de toi, comment elle est refletée en fonction des surfaces et quelle couleur de lumière donne quelle couleur d'ombre etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://r1ie.deviantart.com/
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 EmptyDim 25 Mai - 12:30

je suis d'accord ^^ sinon c'est très chouette :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 EmptyDim 25 Mai - 16:16

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 349696  le 3 c'est un de ses dessins apaisants...j'avais vu les autres sûr le blog avant :)
Revenir en haut Aller en bas
evapowa
journaliste de la gazette
evapowa

Féminin Lion Singe
Messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 EmptyDim 25 Mai - 17:01

Voui tu a tout a fait compris l'esprit du dessin 3 , apaisant !! Merciiii tout pleins pour vos avis et commentaires :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EvaArtWorld
Algiavin
journaliste de la gazette
Algiavin

Masculin Lion Cochon
Messages : 366
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 28

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 EmptyLun 26 Mai - 9:41

Moi j'adore t'es dessins, c'est toujours de mieux en mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Okhamii
journaliste de la gazette
Okhamii

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 270
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 EmptyLun 26 Mai - 15:03

Hey je viens de me regarder toute ta galerie, et j aime beaucoup :) Ya pas mal d ambiances variées et de références sympa (Haha ce fan-art de Deus Ex, juste un de mes jeux préférés, une vraie claque graphique=>Bonheur bonheur)

Pour le dernier post, ton fan art de Bioshock est cool, notamment le choix de couleurs et le background, on retrouve bien l ambiance du jeux :)
Ya peut être juste un problème avec ta source de lumière: ton bras droit par exemple est éclairé par la droite alors que la lumière du gauche vient de l autre coté. Peut être que si tu privilégié une seule source pour l éclairage, tes volumes seraient plus mis en valeur, ça serait plus clair... Haha j espère ne pas dire de bêtises X)

A part ça le reste est chouette, surtout ton croquis, la compo est top. Hâte de voir ça en colo...Et l ambiance de ton Spirit Wood: super Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 959546
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Black Stain Art [Eva Powa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
»  sirène |eva powa ]
» Black's back . Artiste peintre
» Photos Eva powa
» Mes artistes favoris Eva powa
» Eva powa Pubs pour es blogs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Galerie-