[Votre prénom] : On me surnomme Iwy, et si possible, j'aimerais que ça reste comme ça. (M'enfin si j'dois donner mon prénom, j'le donnerais.)
[Votre pseudo] : Bah...Iwy, toujours. C'est la contraction de "Iwashi" qui est mon prénom en japonais (Apparemment..)
[Votre age] : 19
[D'où venez vous] : Je suis né sur l'île de la Réunion et y ai vécu 16 ans. Je suis arrivé en France Métropolitaine en 2010 si j'me trompe pas.
[Qualités] : Créatif, débrouillard, persévérant...et un tantinet sympa.
[Défauts] : Froid (avec les inconnus), nerveux (je m'énerve et peux devenir très violent si on touche aux valeurs/personnes auxquelles je tiens ou bien si c'est un mauvais jour pour moi), insensible (assez pour que moi-même je m'en rende compte) et égoïste sur les bords (Je considère que les problèmes des inconnus ou dans le monde ne sont pas les miens. Donc la politique, les infos, le problèmes de gens que je ne connais pas, la faim dans le monde...etc, je m'en contrefous.)
[Comment êtes vous arriver ici ?] : Simple recherche internet.
[Quels sont vos attentes ici ?] : Les personnes "artistes" (débutantes ou non) ont la plupart du temps une pensée différente des autres (bien que tout le monde possède son originalité) mais qui m'intéresse. Ils sont passionnés dans quelque chose qui me passionne également. Mes attentes...on va dire que par "honte" je n'en dirais pas une, mais sinon j'aime voir les travaux de peut-être futurs artistes connus.
[Quels sont vos qualités et défauts artistiques] : Je ne dessine qu'en noir et blanc...sinon, là, je sais pas trop quoi dire.
[Depuis combien de temps dessinez vous?] : Euh, depuis que j'ai 11 ans je crois. Avec des coupures de temps à autres.
[Un petit commentaire?] : No comment.