| Présentation d'un "nouveau" | |
|
Auteur | Message |
---|
LeChatMeringué Admin

Messages : 197 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 24 Localisation : Au dessus de mes tongs. Humeur : Zen (Relax ! Take it eaaasy !...)
 | Sujet: Présentation d'un "nouveau" Lun 15 Juil - 20:56 | |
| Salut tout le monde, je me présente : Axel, 15 ans. J'habite en Seine et Marne. Mes hobbies sont la basse, et le dessin bien entendu ! Mes qualités:calme, patient, généreux (dépend des personnes ...), ouvert d'esprit. Mes défauts:solitaire, personnalité froide, mysanthrope (concerne une majorité de personnes, pas tout le monde, soyez justes et je n'aurai aucune raison de vous mordre), le reste, à vous de juger. Je ne m'expliquerai en aucun cas sur le choix de mon pseudo ... J'ai mis le "nouveau" entre guillemets car j'étais déjà inscrit sur ce forum sous un autre compte, mais je préfère partir avec un nouveau ayant eu quelques problèmes avec ma boiboite mail (et aussi que je n'ai pas été actif ...).J'espère passer de bons moments avec vous sur ce forum, et à bientôt pour de nouveaux dessins. |
|
 | |
noony4 Admin

Messages : 8386 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 28 Localisation : le plancher des vaches (50) Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.
 | Sujet: Re: Présentation d'un "nouveau" Lun 15 Juil - 22:05 | |
| ouké bah rebienvenue monsieur !! O_O ____________________________ Mad Max : Fury Road, 2015Max Rockatansky can't be tamed |
|
 | |
LeChatMeringué Admin

Messages : 197 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 24 Localisation : Au dessus de mes tongs. Humeur : Zen (Relax ! Take it eaaasy !...)
 | Sujet: Re: Présentation d'un "nouveau" Lun 15 Juil - 22:08 | |
| C'est si étonnant que ça ?  Merci ! |
|
 | |
noony4 Admin

Messages : 8386 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 28 Localisation : le plancher des vaches (50) Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.
 | Sujet: Re: Présentation d'un "nouveau" Lun 15 Juil - 22:29 | |
| ah non le O_O c'est pour faire une tête de constipé inversé pour faire genre une tête de fou. ____________________________ Mad Max : Fury Road, 2015Max Rockatansky can't be tamed |
|
 | |
LeChatMeringué Admin

| Sujet: Re: Présentation d'un "nouveau" Lun 15 Juil - 22:41 | |
| Ah d'accord, j'me suis quand même demandé si j'étais un alien pendant une seconde  |
|
 | |
Elistan

Messages : 384 Date d'inscription : 10/08/2012 Age : 25 Localisation : Dans la lune, toujours dans la lune... Humeur : non identifiée^^
 | Sujet: Re: Présentation d'un "nouveau" Mar 16 Juil - 11:13 | |
| Rebienvenue! ^^
Au risque de me faire mordre, tu ne veux vraiment pas nous expliqué ton peudo? Ca m'intrigue... et puis, la meringue, ca me donne faim :3 |
|
 | |
Mewwi

Messages : 233 Date d'inscription : 25/06/2013 Age : 22 Localisation : bretagne Humeur : RENTREE !! les coupains et les coupines ♪ i am happy
 | Sujet: Re: Présentation d'un "nouveau" Mar 16 Juil - 11:14 | |
| Bienvenue !! Ton pseudo m'a fait bien rire ! |
|
 | |
Iwy

Messages : 62 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 28 Localisation : Chez moi ? Humeur : ~~
 | Sujet: Re: Présentation d'un "nouveau" Mar 16 Juil - 11:29 | |
| */pointe du doigt LeChatMeringué*
Noony4, tu vois que y a pas que des fous furieux ici. Y a aussi des gens froids comme lui et moi. Le parfait opposé.
Sinon, bienvenu l'matou. 'fin RE-bienvenu, apparemment. |
|
 | |
LeChatMeringué Admin

| Sujet: Re: Présentation d'un "nouveau" Mar 16 Juil - 12:24 | |
| Ah, un mec froid, c'est cool \m/
Pour tout vous dire, mon pseudo n'a aucun sens, c'est pour ça que je n'expliquerai pas son sens ...
Merci tout le monde ! |
|
 | |
noony4 Admin

| Sujet: Re: Présentation d'un "nouveau" Mar 16 Juil - 22:56 | |
| mais les gens froids peuvent être fous mais le cacher... ____________________________ Mad Max : Fury Road, 2015Max Rockatansky can't be tamed |
|
 | |
LeChatMeringué Admin

| Sujet: Re: Présentation d'un "nouveau" Mar 16 Juil - 23:03 | |
| Oui, froid n'est qu'un trait de caractère après tout, c'est juste que les gens trop agités, j'en PEUX PLUS ! Alors ça fait plaisir de voir des personnes froides. |
|
 | |
Necis

| Sujet: Re: Présentation d'un "nouveau" Mer 17 Juil - 12:27 | |
| |
|
 | |
LeChatMeringué Admin

| Sujet: Re: Présentation d'un "nouveau" Mer 17 Juil - 22:55 | |
| Merci ! J'aime ta signature *rire* |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation d'un "nouveau"  | |
| |
|
 | |
| Présentation d'un "nouveau" | |
|