|
Auteur | Message |
---|
Zuru

Messages : 30 Date d'inscription : 27/07/2013 Localisation : Italie
 | Sujet: Salut tout le monde!~ Sam 27 Juil - 20:32 | |
| Et bonsoir! Moi, je m'appelle Adriana et j'ai (presque) 18 ans. Tout d'abord je dois dire que le français n'est pas ma langue originale (vous l'avez dejà remarqué, probablement) mais j'espere que je pourrai communiquer de toute façon. (: Peut-etre que quelque fois je vais parler en anglais, si ce n'est pas un probleme? (Mais apres tout, notre moyen de communiquer preferé est le dessin, juste?) J'aime dessiner (evidemment), les films d'animation, la musique, jouer du piano, l'art en general, les animaux, la photographie, cuisson. (: J'ai connu Noony sur Tumblr, et elle m'a dit de ce forum. ^^ C'est vraiment bien fait et tres actif! Je suis impatient d'apprendre à vous connaître~ |
|
 | |
LeChatMeringué Admin

Messages : 197 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 24 Localisation : Au dessus de mes tongs. Humeur : Zen (Relax ! Take it eaaasy !...)
 | Sujet: Re: Salut tout le monde!~ Sam 27 Juil - 20:35 | |
| Bienvenue ! On a eu quelques dessins de toi et c'est vraiment pas mal ! |
|
 | |
noony4 Admin

Messages : 8386 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 28 Localisation : le plancher des vaches (50) Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.
 | Sujet: Re: Salut tout le monde!~ Sam 27 Juil - 20:39 | |
| ouiiii !! bienvenue à toi >< oh c'est trop bien....
Et du coup j'avais compris Adriena dans ta lettre >< désolée !! j'envoie ma lettre lundi tu la recevras sûrement mercredi ou jeudi :) ____________________________ Mad Max : Fury Road, 2015Max Rockatansky can't be tamed |
|
 | |
AquaRhume Smoothie Banane-Orange-Fraise

| Sujet: Re: Salut tout le monde!~ Sam 27 Juil - 20:42 | |
| Benvenuto! Dommage j'ai choisi Espagnol comme langue! J'adore le prénom Adriana en plus. |
|
 | |
Zuru

| Sujet: Re: Salut tout le monde!~ Sam 27 Juil - 20:52 | |
| Ohh, merci a tous! J'ai encore beaucoup d'ameliorer mais je suis sure que ce site va m'aider dans mon chemin. :) haha Noony, c'est pas probleme! Et merci pour m'avoir dit de ce forum! <3 Et gracias, Aquarhume! (PS:Je connais un peu d'Espagnol aussi  ) |
|
 | |
noony4 Admin

Messages : 8386 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 28 Localisation : le plancher des vaches (50) Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.
 | Sujet: Re: Salut tout le monde!~ Sam 27 Juil - 20:55 | |
| de rien ^^ tu vas voir c'est chouette ici >< surtout n'hésite pas si il y a du vocabulaire que tu ne comprends pas :) par exemple il m'arrive de ne pas écrire les -'- ou de dire des choses comme "chais pas " au lieu de "je ne sais pas".... Et les autres membres c'est pareil ^^' ____________________________ Mad Max : Fury Road, 2015Max Rockatansky can't be tamed |
|
 | |
Mewwi

Messages : 233 Date d'inscription : 25/06/2013 Age : 22 Localisation : bretagne Humeur : RENTREE !! les coupains et les coupines ♪ i am happy
 | Sujet: Re: Salut tout le monde!~ Dim 28 Juil - 0:18 | |
| Bienvenue ! Oui noony nous a parlé de toi et a posté de tes dessins, qui comme l a dit lechatmeringué sont tres mignons^^ Et si tu ne l aurai pas dit, ne n aurai pas su que tu étais la corespondante étrangère de noony :)
|
|
 | |
Le Petit Démiurge

Messages : 186 Date d'inscription : 20/07/2013 Age : 35 Localisation : Chambéry Humeur : Serein
 | Sujet: Re: Salut tout le monde!~ Dim 28 Juil - 0:33 | |
| Bienvenue à toi sur le forum.  |
|
 | |
Zuru

| Sujet: Re: Salut tout le monde!~ Dim 28 Juil - 10:34 | |
| Merci encore a tous! Oui, je connais un peu d'expressions familiers aussi, mais si je ne comprends pas quelque chose je vais toi demander, Noony. :) Merci pour ta disponibilité! <3 Et ahh, merci Mewwi! C'est bon savoir que mon français n'est pas trop effrayant! |
|
 | |
Lady Bubulle En BTS Jedi

Messages : 1291 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 22 Localisation : Sur ma luciole à moteur Humeur : Robotique
 | Sujet: Re: Salut tout le monde!~ Dim 28 Juil - 23:35 | |
| Bienvenue Zuru :DTu parles mieux le français que certains élèves de ma classe  |
|
 | |
noony4 Admin

| Sujet: Re: Salut tout le monde!~ Dim 28 Juil - 23:39 | |
| j'avoue... ____________________________ Mad Max : Fury Road, 2015Max Rockatansky can't be tamed |
|
 | |
Bakamess

Messages : 173 Date d'inscription : 31/03/2013 Age : 26 Localisation : mtl qc
 | Sujet: Re: Salut tout le monde!~ Lun 29 Juil - 10:26 | |
| Bienvenue! Ton français me semble très bon, en tout cas tu écris mieux que 90% des gens que je connais haha! Tu as du courage de venir sur un forum français, j'espère que tu vas t'y plaire :) If you need some help to understand or translate something you can always ask me! I'd be glad to help you the best I can! Mais bon, l'art n'a pas de langue ^^ Bref bon séjour! :3 |
|
 | |
Lol'y Smile Tigresse-Lapine armée d'une Carotte

Messages : 1946 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 27 Localisation : Le critarium dans la main Humeur : Toujours joyeuse XD
 | Sujet: Re: Salut tout le monde!~ Lun 29 Juil - 12:20 | |
| Bienvenue Zuru ! Oh oui de l'anglais pour m'améliorer ! j'adooooore ça !!!!  |
|
 | |
Loveart

Messages : 254 Date d'inscription : 25/01/2013 Age : 39 Localisation : Nord
 | Sujet: Re: Salut tout le monde!~ Lun 29 Juil - 12:40 | |
| bienvenue! le dessin est une langue universelle, on arrivera à ce comprendre avec des charades (ca peut-être marrant tiens!) |
|
 | |
noony4 Admin

| Sujet: Re: Salut tout le monde!~ Lun 29 Juil - 13:20 | |
| ha haha !! Vous voyez comme jfais bien mon travail et que je fais même venir ici des gens pas dla France !!? Faites en autant OK !! ? ____________________________ Mad Max : Fury Road, 2015Max Rockatansky can't be tamed |
|
 | |
Zuru

| Sujet: Re: Salut tout le monde!~ Mar 30 Juil - 10:31 | |
| Ohh, merci à tous pour l'encouragement et pour m'avoir accueilli si chaleureusement! ça signifie beaucoup pour moi. çwç Je suis heureuse que je me suis inscrite ici, on va avoir du plaisir ensemble!  |
|
 | |
noony4 Admin

| Sujet: Re: Salut tout le monde!~ Mar 30 Juil - 12:08 | |
| yep :) ____________________________ Mad Max : Fury Road, 2015Max Rockatansky can't be tamed |
|
 | |
Necis

| Sujet: Re: Salut tout le monde!~ Sam 3 Aoû - 23:46 | |
| Bienvenue ^^ (désolé je ne sais pas le dire en italien >_< ) |
|
 | |
Zuru

| Sujet: Re: Salut tout le monde!~ Dim 4 Aoû - 12:26 | |
| Haha, c'est pas probleme! Merci beaucoup! <3 (C'est "benvenuta", si tu est interessée  ) |
|
 | |
Necis

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Salut tout le monde!~  | |
| |
|
 | |
|