Derniers sujets
» Musique (huile sur toile)
Exploratrice en Fuite EmptyHier à 16:31 par Cl.Esteban

» La source (huile sur toile)
Exploratrice en Fuite EmptyHier à 16:29 par Cl.Esteban

» petite galerie Chairminator.
Exploratrice en Fuite EmptyMer 23 Oct - 14:51 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Exploratrice en Fuite EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

» Re-présentation du Rhigan
Exploratrice en Fuite EmptyJeu 10 Oct - 22:20 par Rhigan

» Voici un de mes dessins.
Exploratrice en Fuite EmptyDim 1 Sep - 21:21 par dermott

» dessin pour invitation retraite agricole
Exploratrice en Fuite EmptyMer 12 Sep - 17:55 par laurence50

» Dermott qui vous dis bonjour...
Exploratrice en Fuite EmptyVen 31 Aoû - 2:44 par dermott

» La serre à dessin de la Fougère!
Exploratrice en Fuite EmptyMar 28 Aoû - 20:13 par noony4

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Exploratrice en Fuite Dtvyu10

Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono

rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE

Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka

rejoindre

Meilleurs posteurs
noony4
Exploratrice en Fuite Vote_lcapExploratrice en Fuite Voting_barExploratrice en Fuite Vote_rcap 
coupie
Exploratrice en Fuite Vote_lcapExploratrice en Fuite Voting_barExploratrice en Fuite Vote_rcap 
Dzaka
Éle
Lol'y Smile
Lady Bubulle
AlexDark
chairminator
Pastequeverte
Ayumi-chan
Partenaires

Exploratrice en Fuite 100x3512

Partagez

Exploratrice en Fuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AquaRhume
Smoothie Banane-Orange-Fraise

Féminin Vierge Serpent

Exploratrice en Fuite Empty
MessageSujet: Exploratrice en Fuite   Exploratrice en Fuite EmptyLun 29 Juil - 23:48

Hello j'ai commencé un nouveau dessin en m'aidant de ça : https://dessins-a-gogo.forumactif.org/t3049-un-cadeau-pour-vous
Donc j'ai commencé, y a un problème sur sa jambe gauche et sur ses mains je trouve :
Spoiler:

Je vais aller à l'atelier de correction...
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

MessageSujet: Re: Exploratrice en Fuite   Exploratrice en Fuite EmptyLun 29 Juil - 23:50

le bras droit ça va, mais l'autre est tordu on dirait. Et la jambe gauche est bien trop fine. Pour t'en rendre compte utilise un miroir pour prendre du recul sur le dessin.

http://www.drekki.tumblr.com
la Bête

la Bête

Féminin Bélier Dragon

MessageSujet: Re: Exploratrice en Fuite   Exploratrice en Fuite EmptyMar 30 Juil - 3:07

Perso, je dirais que le problème, essentiellement, c'est que le dessin de base a pas mal de lacunes.

Enfin, dans l'idée, je dirais qu'effectivement, sa jambe gauche est simplement trop fine et sa jambe droit un peu trop dodue.

Son avant-bras gauche est légèrement tordu, il a l'air cassé, ou alors d'avoir une articulation de trop. Utilise la même construction qu'on voit transparaître sur son bras droit. Et puisque tu vas retravailler les avant-bras, j'en profite pour dire qu'ils sont trop longs, par rapport à la portion haute du bras. Démonstration : replie complètement ton bras et vois à quelle hauteur ton poignet arrive par rapport à ton épaule.

Note aussi que là, au niveau de l'entrejambe c'est encore flou, mais un peu bizarre, n'oublie pas de lui faire un pubis (l'avant de l'os du bassin qui fait former un genre de V légèrement rond au niveau de la liaison des deux jambes, comme sur cette photo tout à fait décente, ne vous inquiétez pas). sur le dessin d'origine c'est pas mal noyé dans les plis, et tu peux opter pour cette solution là, mais veille à les faire partir en V donc, car le trait vertical qui remonte jusqu'à sa ceinture je pense qu'il figure sa braguette.

Je vois que t'as épaissi un peu le cou et arrondi le visage par rapport au modèle et pour le coup c'est pas un mal, bravo !
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon

MessageSujet: Re: Exploratrice en Fuite   Exploratrice en Fuite EmptyMar 30 Juil - 14:12

Bon ben elles sont tout dit ! Surtout la Bête ! Je rajouterais juste que en effet pour les jambes faut en réduire une et n'ai pas peur de Grossir l'autre et de retravailler l'arrière de la jambe ! en effet une bosse doit ressortir mais de mon point de vu là on dirait qu'elle s'est cogné faut que ça coule plus et pense à arrondir un peu le genoux aussi enfin ça je pense qu'en faite tu l'avais pas encore fait mais que c'était prévu !
Pour l'avant bras La Bête t'a donné une jolie méthode sinon on dit aussi que le pied fait la taille de l'avant bras ^^"
Sinon je pense que la main de droite qui est en fait la main gauche est légèrement trop grosse par rapport à l'avant bras qui est tout fin ^^
Voilà voilà :)

Mon deviant art
http://lol-yyy.deviantart.com/
AquaRhume
Smoothie Banane-Orange-Fraise

Féminin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Exploratrice en Fuite   Exploratrice en Fuite EmptyMar 30 Juil - 14:20

Merci pour tous vos conseils, au boulot!
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: Exploratrice en Fuite   Exploratrice en Fuite EmptyMar 30 Juil - 14:28

Comment faire un commentaire constructif après tout ce qui a été dit? Ah si, j'ai trouvé un défaut; le bouton du short n'est pas AU MILIEU :waw: *meurt*
Bon,j'attends la suite ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exploratrice en Fuite   Exploratrice en Fuite Empty

Exploratrice en Fuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1