Derniers sujets
» Voici un de mes dessins.
Petit dessin... sans nom >< EmptySam 16 Mai - 18:39 par dermott

» Musique (huile sur toile)
Petit dessin... sans nom >< EmptyLun 11 Nov - 16:31 par Cl.Esteban

» La source (huile sur toile)
Petit dessin... sans nom >< EmptyLun 11 Nov - 16:29 par Cl.Esteban

» petite galerie Chairminator.
Petit dessin... sans nom >< EmptyMer 23 Oct - 14:51 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Petit dessin... sans nom >< EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

» Re-présentation du Rhigan
Petit dessin... sans nom >< EmptyJeu 10 Oct - 22:20 par Rhigan

» dessin pour invitation retraite agricole
Petit dessin... sans nom >< EmptyMer 12 Sep - 17:55 par laurence50

» Dermott qui vous dis bonjour...
Petit dessin... sans nom >< EmptyVen 31 Aoû - 2:44 par dermott

» La serre à dessin de la Fougère!
Petit dessin... sans nom >< EmptyMar 28 Aoû - 20:13 par noony4

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Petit dessin... sans nom >< Dtvyu10

Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono

rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE

Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka

rejoindre

Meilleurs posteurs
noony4
Petit dessin... sans nom >< Vote_lcapPetit dessin... sans nom >< Voting_barPetit dessin... sans nom >< Vote_rcap 
coupie
Petit dessin... sans nom >< Vote_lcapPetit dessin... sans nom >< Voting_barPetit dessin... sans nom >< Vote_rcap 
Dzaka
Éle
Lol'y Smile
Lady Bubulle
AlexDark
chairminator
Pastequeverte
Ayumi-chan
Partenaires

Petit dessin... sans nom >< 100x3512
Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

Partagez

Petit dessin... sans nom ><

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon

Petit dessin... sans nom >< Empty
MessageSujet: Petit dessin... sans nom ><   Petit dessin... sans nom >< EmptyMar 30 Juil - 18:29

En faite j'ai pas de nom pour mon dessin !
Donc voilà j'ai un ceux ci dont je ne sais pas trop quoi faire XD
à pars que je vais refaire le vêtement de la fille et que le mec doit être légèrement effacé exprimant sa dispartition ^^
Voilà à vos avis XD

Petit dessin... sans nom >< Scan0011

Mon deviant art
http://lol-yyy.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

MessageSujet: Re: Petit dessin... sans nom ><   Petit dessin... sans nom >< EmptyMar 30 Juil - 18:48

les mains sont trop petites par rapport à la taille des visages et leurs fesses ne sont pas assez implantés sur la branche, on a l'impression qu'ils sont au bord.et attention une branche d'arbre va toujours en décroissant, la branche du dessous ça va pas.
sinon c'est chouette ^^

http://www.drekki.tumblr.com
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: Petit dessin... sans nom ><   Petit dessin... sans nom >< EmptyMar 30 Juil - 18:56

A mon avis leurs bras sont trop fins et les jambes du gars sont trop petites. Et ça fait bizarre, y'a que des branches tout à droite, essaie d'en faire un peu au milieu du tronc par exemple, aussi fait des petits traits pour l'écorce de l'arbre là on dirait qu'il est tout plat ^^
Moi j'aime bien les vêtements et la coiffure de la fille Very Happy
AquaRhume
Smoothie Banane-Orange-Fraise

Féminin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Petit dessin... sans nom ><   Petit dessin... sans nom >< EmptyMar 30 Juil - 19:04

Je suis d'accord avec noony, pour moi y a rien a dire d'autre. Et j'adooooooore les cheveux et les vêtements de la fille!
Lol'y Smile
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon

MessageSujet: Re: Petit dessin... sans nom ><   Petit dessin... sans nom >< EmptyMar 30 Juil - 19:17

Putain Noony tu as raison on dirait qu'ils tiennent en équilibre XD
J'aime pas faire les mains Sad je suis pas douée pour ça...
Je comprends pas ce que tu veux dire au niveau des branches ^^"

Je vais refaire les bras et les jambes XD
Lady Bubulle : ce dessin n'a jamais été finit ! L'arbre n'est pas du tout comme ça à base XD mais j'ai commencé par les persos ^^" il me manque tous les trais toutes les feuilles et tout ce bazarre mais j'avoue que j'avais la flemme XD

Et merci pour les cheveux ! Ils m'ont pris 2h XD

Mon deviant art
Elistan

Elistan

Féminin Poissons Buffle

MessageSujet: Re: Petit dessin... sans nom ><   Petit dessin... sans nom >< EmptyMar 30 Juil - 21:14

En fait, Noony veut dire que plus tu t'approches de l'extrémité de la branche, plus elle sera fine... je ne sais pas si c'est plus clair dit comme ça, j'espère que ça ira^^'
Je pense pareil pour l'équilibre, comme pour les mains, et j'adore la tresse :) Mais à côté de tant de détails au niveau de la fille, je trouve que le garçon paraît bien simple... Wink
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

MessageSujet: Re: Petit dessin... sans nom ><   Petit dessin... sans nom >< EmptyMar 30 Juil - 21:31

oui voila c'est ça Elistan. Et je suis daccord avec Elistan aussi pour les détails du mec.

Lol'y Smile
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon

MessageSujet: Re: Petit dessin... sans nom ><   Petit dessin... sans nom >< EmptyMer 31 Juil - 2:01

Ben je sais pas quoi lui faire au mec... un mec à la base c'est simple alors qu'une fille ça se coiffe ça se maquille !
POur se qui est de la grosse branche sur laquelle ils sont assise, c'est normal qu'on ne voit pas le fait qu'elle soit fine en se rapprochant de l'extrémité ! en faite c'est un gros plan dans l'arbre ! et la branche est censé être longues par rapport à celle qui sont en dessous et qui ont églament une continuité n'ont finit la feuille étant trop petite ^^"
Pour le reste je vais voir ce que je peux faire !

Mon deviant art
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: Petit dessin... sans nom ><   Petit dessin... sans nom >< EmptyMer 31 Juil - 10:24

Tu peux rajouter des plis sur le t-shirt du mec (j'ai bien retenu la leçon xD)
Zuru

Zuru

Féminin Messages : 30

MessageSujet: Re: Petit dessin... sans nom ><   Petit dessin... sans nom >< EmptyMer 31 Juil - 11:20

J'adore la tresse de la fille! On peut ajouter quelque baies au tronc et un peu de nuance supplementaire, pour lui donner plus d'atmosphere. :)
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien

MessageSujet: Re: Petit dessin... sans nom ><   Petit dessin... sans nom >< EmptyMer 31 Juil - 12:09

oui il faudrait que tu rajoutes des branchages, un arbre en général ya plein de branchages qui s'ajoutent sur les branches et qui s'étirent vers l'extérieur.

Elistan

Elistan

Féminin Poissons Buffle

MessageSujet: Re: Petit dessin... sans nom ><   Petit dessin... sans nom >< EmptyMer 31 Juil - 12:51

Un mec c'est simpliste oui, mais là, ça m'a l'air d'être un elfe, je me trompe? Les elfes ne sont généralement pas vraiment virile, donc tu peux bien les ajouter quelques accessoires sans problème! ^^

Pour les branchages noony, il me semble que Lol'y avait dit qu'elle le ferait plus vers la fin, après, en même temps que tout ce qui es feuilles et autres détails :)
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien

MessageSujet: Re: Petit dessin... sans nom ><   Petit dessin... sans nom >< EmptyMer 31 Juil - 12:53

oups javais oublié --"

Su'

Su'

Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Petit dessin... sans nom ><   Petit dessin... sans nom >< EmptyJeu 1 Aoû - 1:11

Pour donner de la virilité à ton garçon, je pense que tu pourrais faire ses épaules un peu plus hautes et larges, parce que les hommes sont souvent les trapèzes plus développés que les femmes. Sinon, tu peux aussi le faire un peu plus grand mais ça reviendrait à gommer tout le haut du corps du personnage, donc bon xD.

Comme les autres, j'aime beaucoup les cheveux de la fille, je suis jalouse de ta tresse! (Je sais pas faire les tresses, c'est désespérant xD).
J'ai hâte de voir la suite de ton dessin :)
Lol'y Smile
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon

MessageSujet: Re: Petit dessin... sans nom ><   Petit dessin... sans nom >< EmptyJeu 1 Aoû - 18:10

Elistan : Non désolée ce n'est pas un elfe ! Même si c'est un gros plan dans l'arbre imagine plutôt que ce sont des Lilipuciens ^^ mais plus gros mais pas de la taille des nains non plus ! Je dirais entre les deux XD
Appelons ça des Minis Nains XD faudrait que je trouve un noms correct pour une taille entre les Lilipuciens qui ont la taille des minimoys et un nain qui ont la taille d'un humain de petite taille telque Passe-Partout. Enfin on verra ça XD

Et merci pour l'aide pour le mec ^^

Alors voici la suite !

Petit dessin... sans nom >< Scan0013

Alours que j'explique certains trucs ^^"
La fille sera la seule partie du dessin coloré. J'ai fais la couleur aux crayons aquarelles comprenez donc que je ne peux plus effacer. Cependant je peux rajouter des ombres, au moins sur la peau ^^" (parce que je trouve qu'il y a un problème mais je sais pas quoi et vous serez peut être mieux m'aider !)
Comme le garçon est censé être "parti" si tout le monde voit ce que je veux dire ^^", il apparaitra en transparence donc tout le traverse, enfin tout ce qui est censé être derrière lui comme l'oiseau ou la branche. Comme sur cette image :
Spoiler:

Et c'est également lui que je travaillerais en dernier quand tout l'arbre sera fait ^^"

En parlant de l'arbre ^^ Ma chère Noony j'ai commencé à rajouter des branches ^^ Il y en aura surement des plus fines sur les grosses.
Cependant j'ai un problèmes ! Je ne sais absoulment pas comment faire mes feuilles et mes fleurs ! Sachant que normalement un papillon est prévu et il est censé être posé sur une fleur ^^" Donc aidez moi pour savoir comment je peux faire le feuillage et fleurissage de cette arbre (sachant que tout rien ne sera coloré mais juste joué sur des nuances de gris ^^)

Enfin j'ai rajoutez un petit collier qui pendouille à une branche et là vous pourrez me dire : "Dis donc Lol'y il est bien triste ton dessin" et je vous répondrais : "oui je sais !"
J'avoue que c'est triste comme dessin La perte d'un être cher... pourtant j'ai perdu personne personnellement !
Alors je dédie ce Dessin à tous ceux qui ont perdu un être cher !! :hap: 

Mon deviant art
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit dessin... sans nom ><   Petit dessin... sans nom >< EmptyJeu 1 Aoû - 19:40

Moi j'ai 2 choses qui me font bizarre mais ce n'est que mon avis :3

Déjà j'ai l'impression que la pause fait pas "naturel", je sais pas trop ça me fait bizarre je n'arrive pas à expliquer mon ressenti :o mais sinon ce n'est pas grave pas d'inquiétude.

Par contre le mouvement de la tresse n'est pas très bon, les tresses à 3 brins collés (si c'est ce que tu voulais faire) sont moins "grosses" sur le crane et plus proche de celui-ci. On doit voir la tresse dans les brins collé je ne sais pas comment t'expliquer ça c'est difficile ^^°
Si tu veux je peux te faire un croquis pour la coiffure pour comprendre ce que je tente de dire XD ... (désolé je suis chiante avec les cheveux en fait, déformation professionnelle XD)
Le Petit Démiurge

Le Petit Démiurge

Masculin Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: Petit dessin... sans nom ><   Petit dessin... sans nom >< EmptyJeu 1 Aoû - 20:09

J'ai juste deux petites remarques à faire à ton illustration. La manière dont tu as placé ton écureuil fausse toute la perspective/volume de ta branche (ah moins que tu ais une idée précise de la manière dont tu la travaillera lorsque tu feras 'l'ombrage').

Et pour finir, si tu donne un mouvement à ton pendentif (surement dû au vent), les cheveux de la jeune fille aurait du en faire de même. :)
Lol'y Smile
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon

MessageSujet: Re: Petit dessin... sans nom ><   Petit dessin... sans nom >< EmptyJeu 1 Aoû - 21:32

Eleuria : aucune idée pour la pause ! je me suis pas posée la question XD
Pour la tresse je veux bien un croquis oui parce que j'ai pas du tout compris ^^" enfin là je pourrais pas là refaire ! Mais à notez pour une prochaine fois Very Happy Donc oui ça m'intéresse ^^

Démiurge : Pour l'écureuil, oui j'ai une idée en jouant avec les ombres... si je m'en sors... mais ça arpès je garantie rien ! Faut imaginer que la branche est assez grosse mais je pense l'avoir fait un peu bas quand même :/ je verrais si je le refais plus haut ou pas (parce que mon dessin est déjà pas mal taché de coup de gomme et de coup de crayon à répétition XD)
En faite pour le pendentif rien est du au vent je voulais donner l'impression qu'il vient de tomber sur la branche ais je sais pas quoi rajoutez pour donner cette impression :/

Mon deviant art
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit dessin... sans nom ><   Petit dessin... sans nom >< EmptyJeu 1 Aoû - 21:57

bin du coup je te poste ma tresse vite fait ici en spoiler :3
bon ça fait longtemps que j'ai pas dessiner de la coiffure comme ça mais bon, j’espère que tu verra ce que je voulais dire :o

(je vais en profiter pour le mètre mon poste X3 )

Tresse 3 brins coller:

Lol'y Smile
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon

MessageSujet: Re: Petit dessin... sans nom ><   Petit dessin... sans nom >< EmptyJeu 1 Aoû - 22:08

Ah je me suis aider de cette image ! Et je vois pas très bien comment c'est fait ^^

Spoiler:

En tout cas je garde ton dessin en mémoir je le ressortirais au moment opportun Very Happy MErchii

Mon deviant art
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit dessin... sans nom ><   Petit dessin... sans nom >< EmptyJeu 1 Aoû - 22:11

bin au final c'est la même choses de 3/4, avec les "araché" mieux fait que les miens XD
Lol'y Smile
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon

MessageSujet: Re: Petit dessin... sans nom ><   Petit dessin... sans nom >< EmptyJeu 1 Aoû - 22:18

En tout cas je trouve ça trop jolie comme coiffure !!! Enfin une fois que j'aurais fini ce dessin vous m'entendrez râler ! vous allez comprendre ce que c'est une Lol'y insatisfaite :waw: 

Mon deviant art
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit dessin... sans nom ><   Petit dessin... sans nom >< Empty

Petit dessin... sans nom ><

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1