Derniers sujets
» Voici un de mes dessins.
Bijour Ingrid !  EmptySam 16 Mai - 18:39 par dermott

» Musique (huile sur toile)
Bijour Ingrid !  EmptyLun 11 Nov - 16:31 par Cl.Esteban

» La source (huile sur toile)
Bijour Ingrid !  EmptyLun 11 Nov - 16:29 par Cl.Esteban

» petite galerie Chairminator.
Bijour Ingrid !  EmptyMer 23 Oct - 14:51 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Bijour Ingrid !  EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

» Re-présentation du Rhigan
Bijour Ingrid !  EmptyJeu 10 Oct - 22:20 par Rhigan

» dessin pour invitation retraite agricole
Bijour Ingrid !  EmptyMer 12 Sep - 17:55 par laurence50

» Dermott qui vous dis bonjour...
Bijour Ingrid !  EmptyVen 31 Aoû - 2:44 par dermott

» La serre à dessin de la Fougère!
Bijour Ingrid !  EmptyMar 28 Aoû - 20:13 par noony4

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Bijour Ingrid !  Dtvyu10

Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono

rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE

Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka

rejoindre

Meilleurs posteurs
noony4
Bijour Ingrid !  Vote_lcapBijour Ingrid !  Voting_barBijour Ingrid !  Vote_rcap 
coupie
Dzaka
Éle
Lol'y Smile
Lady Bubulle
AlexDark
chairminator
Pastequeverte
Ayumi-chan
Partenaires

Bijour Ingrid !  100x3512
-8%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 watts – 12000 BTU)
599.99 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

Bijour Ingrid !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
New Joker

New Joker

Féminin Poissons Chat
Humeur : Est-ce que vous connaissez les effets du shit sur l'humeur , ben moi c'est comme si j'en avais consommer une dose fortement importante

Bijour Ingrid !  Empty
MessageSujet: Bijour Ingrid !    Bijour Ingrid !  EmptyJeu 1 Aoû - 18:22

Bonjour tout le monde,
[votre pseudo] Je m'appelle Audrey et mon surnom est Gérard, je vous explique pourquoi : Mon frère et ma sœur ont tapé mon nom sur Google image et ont trouvé une photo de Gérard Depardieu et depuis ils m'appellent comme ça ou Hugo ( ça je ne peut pas l'expliquer !)  
[Votre pseudo] : Mon pseudo vient du faite que je suis nouvelle sur ce forum et que j'aime bien parler anglais ( New) et Joker sort de l'imagination de mes copines qui sont inscrites sur ce forum ( comme Bubulle , qui m'a parler de ce forum et qui est à côté de moi en ce moment même et qui me corrige les fautes  d'orthographes tout en vous souhaitant le bonjour et en jouant de la guitarre , elle joue très mal , (et oui je suis la copine qui l'embête avec sa tablette graphique ; for le chat meringué - elle m'a dit de le dire !!) Very Happy). Joker est une marque de Jus de Fruit qui rime avec mon nom de famille ( je ne le dirais pas !!:waw: 
[Votre age] : J'ai presque 14 ans 1/2 ( ont ne vas chipoter avec les détails Very Happy )
[D'où venez vous] : Je suis française et Bretonne comme Bubulle en faite  !! Sinon je ne serai pas sa copine car je n'aime pas ceux qui ne sont pas comme moi ( Bretons !! )Lolilol !! :troll: :
[vos qualités et défauts] : Ma copine me dit que je n'ai aucune qualité mais que des défauts et que c'est pas grave , je suis sa pote quand même !lol! 
[Comment êtes vous arriver ici ?] : C'est Bubulle qui m'a forcée !! Bijour Ingrid !  22074 Non je rigole ,  je voulais m'inscrire à ce forum depuis un bon moment !!
[Quels sont vos attentes ici ?] : Je dessine beaucoup mais pas aussi bien que Bubulle ,  j'ai encore beaucoup de chose à apprendre, je fais de la photo de Fleurs et d'arbustes et de mes deux chats trop mimis !!  
[Quels sont vos qualités et défauts artistiques] : J'ai beaucoup de mal avec les proportions et les ombres que je travaille souvent , parce que je travaille les ombres tout les jours et toutes les nuits pour vous faire une confidence je ne dort que 30 min par nuit ! Lolilol ( En plus Bubulle croit tout ce que j'écris*c'est faux. bubulle.*!!)
[Depuis combien de temps dessinez vous?] :Vous pouvez répéter la question ??? Non , je rigole en fait je dessine depuis que je suis toute petite.
[un petit commentaire?] : Pour ceux qui savent que Bubulle joue la célèbre pièce Télémagouilles, je joue aussi un personnage dans le sketch :waw: Je voudrais signaler qu'avec Bubulle nous avons joué à Harry Potter dehors ! ( Comme ça elle aura bien la honte !! ) Je signale aussi  que je ne serai pas très présente sur le forum car je suis une petite racaille ,qui a été puni d'ordinateur à vie  , enfin jusqu'a ce que ma mère oublie ce petit passage désagréable pitoyable (mais je précise que j'irai en cachette quand même Razz )Je dessine beaucoup de scènes de  mes films préférés : Twilight, Percy Jackson , Harry Potter et aussi de  mes acteurs préférées : Kristen Stewart , Robert Pattinson , Logan Lerman , Alexandra Daddario , Daniel Radcliffe , Emma Watson , Rupert Grint , Bonnie Wright .... ( Je ne vais pas tous les citer , la liste est longue ! ) Je lis beaucoup. J'écoute beaucoup de musique de film et je vénère les écrivains des livres que j'adore( voir mes films préférés car à l'origine c'était des livres ) J'adore l'école , (oui je suis dingue ) et j'adore la pluie de la bretagne ( oui je suis une grosse tarée !) J'aime beaucoup tout ce qui est arbre , fleur, forêt etc.

J'espère que vous aurez tout lus. Désolée d'avoir raconté ma vie autant mais j'adore ça !:troll:
Revenir en haut Aller en bas
AquaRhume
Smoothie Banane-Orange-Fraise

Féminin Vierge Serpent

Bijour Ingrid !  Empty
MessageSujet: Re: Bijour Ingrid !    Bijour Ingrid !  EmptyJeu 1 Aoû - 18:29

Bienvenue à toi! C'était long mais j'ai tout lu et c'est marqué "un PETIT commentaire"
Ge kroi ke toa ossi tème trauler. Paske moa ossi. :hap:
New Joker

New Joker

Féminin Poissons Chat
Humeur : Est-ce que vous connaissez les effets du shit sur l'humeur , ben moi c'est comme si j'en avais consommer une dose fortement importante

Bijour Ingrid !  Empty
MessageSujet: Re: Bijour Ingrid !    Bijour Ingrid !  EmptyJeu 1 Aoû - 18:33

Merci pour l’accueil , je vais trauler à mort maintenant sur la ChatBox !!
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon

Bijour Ingrid !  Empty
MessageSujet: Re: Bijour Ingrid !    Bijour Ingrid !  EmptyJeu 1 Aoû - 19:14

Ah AH AH AH AH AH AH JOKER APPROCHE JE DEVIENS BATMAN ! *transformation*

Oh tu aimes les musiques de films !!! COPIIIIIIIIIIINE Bijour Ingrid !  74473 Moi aussi je suis une grosse fan de John Williams et de Danny Elfman :) Surtout les musiques des grands Fantastiques *q*

Bienvenue New joker ! La carte est jouée Wink

Mon deviant art
http://lol-yyy.deviantart.com/
Invité
Invité

Bijour Ingrid !  Empty
MessageSujet: Re: Bijour Ingrid !    Bijour Ingrid !  EmptyJeu 1 Aoû - 19:18

Bienvenue New Joker, amuse toi bien ici ^^

Ha mince dommage la punition de pc :S
New Joker

New Joker

Féminin Poissons Chat

Bijour Ingrid !  Empty
MessageSujet: Re: Bijour Ingrid !    Bijour Ingrid !  EmptyJeu 1 Aoû - 20:18

Merci à tous , pour Lol'y Smile : Je les adores ! Je ne sais pas si tu connais Carter Burwell ou Joel Goldsmith ?
Pour Eleuria , oui surtout quand tu es inscrit à plein de forums et que tu dois mettre jour certains de tes blogs !! Bijour Ingrid !  60090 
Lol'y Smile
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon

Bijour Ingrid !  Empty
MessageSujet: Re: Bijour Ingrid !    Bijour Ingrid !  EmptyJeu 1 Aoû - 21:14

Non je ne connais pas les deux mais je me ferais un plaisir d'aller écouter les musiques qu'ils ont composé pour des films ! sinon y a aussi Hans zimmer qui est très bon !!!

Mon deviant art
New Joker

New Joker

Féminin Poissons Chat

Bijour Ingrid !  Empty
MessageSujet: Re: Bijour Ingrid !    Bijour Ingrid !  EmptyJeu 1 Aoû - 21:53

Oh oui , je l'adore , il a créé les musiques de Pirates des Caraïbes , non? Et pour Carter Burwell , c'est lui qui a créé les musiques de tout les twilight et pour Joel Goldsmith , je ne sais pas si tu connais mais, c'est lui qui a créé les musiques de Stargate !

PS: il faut absolument que tu regardes Stargate c'est une superbe série de Science-Fiction ! Et je pense que nous allons vite devenir copine , je n'écoute que ça ! (Avec les musiques de films , je me repasse les scènes dans lesquelles les chansons apparaissent !
Lol'y Smile
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon

Bijour Ingrid !  Empty
MessageSujet: Re: Bijour Ingrid !    Bijour Ingrid !  EmptyJeu 1 Aoû - 22:03

Stargate tkt je connais Wink je regardais beaucoup ça quand j'étais petite avec maman et j'adooore la musique ! Désolée Twilight je suis pas fan et du coup malgré que j'en ai vu 3 sur 5 j'ai pas écouté les musiques ^^"
Oui c'est hanz simmer qui a fait les pirates des caraïbes, c'est lui a fait incetpion, c'est lui qui a fait sherock holmes les films récent !
Elfman a fait Alice au pays des merveilles, edouard au main d'argent ! Il doit pas mal travailler avec Tim burton
Quand a John williams c'est mon dieu vivant je crois XD ! Il a fait star wars, jurassic parc, et Le thème principal d'harry potter, par la suite comme le réalisateur à changer, ben le compositeur aussi mais ils ont gardé le thème principal parce que Harry Potter sans son thème c'est plus Harry Potter ^^
Un autre dieu vivant Joe Hysaishi qui a écrit les musique des films d'animation d'Hayao Miyazaki !!

Enfin après je suis une grosse fan de fantastique et de film d'animation et de dessin animé ^^" donc j'aime beaucoup ce genre de musique ^^

Mon deviant art
New Joker

New Joker

Féminin Poissons Chat

Bijour Ingrid !  Empty
MessageSujet: Re: Bijour Ingrid !    Bijour Ingrid !  EmptyVen 2 Aoû - 0:06

Ah moi aussi !! AMIE !! Wink Wink Je ne savais pas que John Williams avait fait le thème principal d'Harry Potter. Mais je vais voir pour Joe Hysaishi , ça à l'air pas mal du tout. Pour Carter Burwell c'est plus des musiques d'actions mais il y en a une que j'aime particulièrement mais des copines à moi qui ne sont pas fan de Twilight l'aime alors je pense que tu l'aimeras ,c'est Love Death Birth et Twilight Ouverture de Carter Burwell,évidemment ! Je ne regarde moi aussi presque que des films fantastiques et particulièrement ceux qui sont à l'origine des livres.

Dexteria

Dexteria

Masculin Capricorne Dragon

Bijour Ingrid !  Empty
MessageSujet: Re: Bijour Ingrid !    Bijour Ingrid !  EmptyVen 2 Aoû - 8:55

Arg, c'est quoi cette sign avec daniel radcliff en énorme >....
Bonjour
http://dexteria.deviantart.com
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Bijour Ingrid !  Empty
MessageSujet: Re: Bijour Ingrid !    Bijour Ingrid !  EmptyVen 2 Aoû - 11:34

" je n'aime pas ceux qui ne sont pas comme moi ( Bretons !! )"
ça c'est bien une phrase de breton !! Tous mes amis bretons me le disent ! :waw: 
bande de moutons va !
j'adore le "vos qualités et défauts"... Bah dis donc Bubulle, c'est pas très gentil !! Finalement la dark ici, c'est pas moi ! :waw: 

http://www.drekki.tumblr.com
New Joker

New Joker

Féminin Poissons Chat

Bijour Ingrid !  Empty
MessageSujet: Re: Bijour Ingrid !    Bijour Ingrid !  EmptyVen 2 Aoû - 13:10

Je te rassure Noony , c'est une blague nulle de Bubulle !Bijour Ingrid !  746273 

Pour Dexteria : Je suis désolée mais je n'ai pas trouvé plus petit , Bubulle me l'avait déconseillé pourtant , j'aurais dû l'écouter .....Bijour Ingrid !  44304 
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Bijour Ingrid !  Empty
MessageSujet: Re: Bijour Ingrid !    Bijour Ingrid !  EmptyVen 2 Aoû - 14:19

jen ai oublié de dire bienvenue !!
Bienvenue ><

Et jai oublié de dire que, quand jai vu Bijour Ingrid, jme suis dit que je connaissais !!
Evidemment, Bubulle ne laisse rien au hasard !!

Je crois que je le resortirai.

Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat

Bijour Ingrid !  Empty
MessageSujet: Re: Bijour Ingrid !    Bijour Ingrid !  EmptyVen 2 Aoû - 16:48

Haha et ben devine quoi noony? Elle a mis ce titre toute seule, j'l'ai même pas forcée ^^'
Bon...bienvenue. 'fin je sais pas si ça sert à grand chose de dire ça dans ce contexte xD
Mewwi

Mewwi

Féminin Balance Chat
Humeur : RENTREE !! les coupains et les coupines ♪ i am happy

Bijour Ingrid !  Empty
MessageSujet: Re: Bijour Ingrid !    Bijour Ingrid !  EmptyVen 2 Aoû - 18:56

Bienvenue !l'origine de ton pseudo m'a bien fait marrer^^tu aimes le jus d'orange au moins XD (blague de merde)
Héhé une fan de percy jackson x) kya moi y'manque le dernier a lire >< par contre harry potter j'ai arreté au 3 pasque quand j ai vu la taille du 5 j'ai préféré lire mes dragon ball... TT
Bref bienvenue, encore une bretonne de plus sur le fofo c'est génial !!
New Joker

New Joker

Féminin Poissons Chat

Bijour Ingrid !  Empty
MessageSujet: Re: Bijour Ingrid !    Bijour Ingrid !  EmptyVen 2 Aoû - 20:19

Merci , et oui j'aime le jus d'orange (ne t'inquiètes pas je fais souvent des blagues de merdes ! Very Happy
Je voudrais savoir lequel percy jackson tu n'as pas lu ? Bubulle (copine) m'a dit que il y avait beaucoup de Bretons sur ce forum.
Loveart

Loveart

Féminin Bélier Cochon

Bijour Ingrid !  Empty
MessageSujet: Re: Bijour Ingrid !    Bijour Ingrid !  EmptyVen 2 Aoû - 21:17

bienvenue jeune Bretonne!
Necis

Necis

Féminin Gémeaux Coq

Bijour Ingrid !  Empty
MessageSujet: Re: Bijour Ingrid !    Bijour Ingrid !  EmptySam 3 Aoû - 23:35

Bienvenue amie de Bubulle ^^
Mewwi

Mewwi

Féminin Balance Chat

Bijour Ingrid !  Empty
MessageSujet: Re: Bijour Ingrid !    Bijour Ingrid !  EmptyDim 4 Aoû - 12:50

Ben, je sais plus trop comment il s'apelle, mais c'est le dernier^^' je crois que c'est "le dernier de l'olympe" ou un truc comme ca^^
New Joker

New Joker

Féminin Poissons Chat

Bijour Ingrid !  Empty
MessageSujet: Re: Bijour Ingrid !    Bijour Ingrid !  EmptyJeu 8 Aoû - 18:33

Ah ben c'est le dernier Olympien mais il faut vraiment que tu le lises, c'est mon préféré en tout cas, et est-ce que tu vas voir Percy Jackson 2 au cinéma ? Juste une simple question à répondre ! Very Happy
Mewwi

Mewwi

Féminin Balance Chat

Bijour Ingrid !  Empty
MessageSujet: Re: Bijour Ingrid !    Bijour Ingrid !  EmptyVen 9 Aoû - 8:53

Hah, je sais pas le 1 il était assez décevant y'zavaient complètement changé l'histoire ca m'a déçue le truc avec les perles, perséphone et tout... Après apparmeent il est super le 2 mais bon en ce moment je serais plus tentée par wolverine Very Happy
New Joker

New Joker

Féminin Poissons Chat

Bijour Ingrid !  Empty
MessageSujet: Re: Bijour Ingrid !    Bijour Ingrid !  EmptyLun 12 Aoû - 17:48

D'après une copine , Wolverine serait super, mais moi je ne suis pas trop tentée par ce film et Percy Jackson est 10 fois mieux, je dirais ! L'histoire à l'air d'être respecter et les commentaires de journalistes à propos de ce film sont assez bien !Avec Bubulle nous avons fait une enquête sur le film nous avons tout examiner sur les making off et les bandes annonces et ont à trouvé plein de points communs avec l'histoire !

PS: désolée pour Bubulle , j'ai dévoilé notre secret !! chuuuuttt !! Very Happy
New Joker

New Joker

Féminin Poissons Chat

Bijour Ingrid !  Empty
MessageSujet: Re: Bijour Ingrid !    Bijour Ingrid !  EmptyLun 12 Aoû - 17:50

Je vais répondre à Necis !! Merci , excuse-moi pour le retard du message mais j'ai complétement zappé !!
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien

Bijour Ingrid !  Empty
MessageSujet: Re: Bijour Ingrid !    Bijour Ingrid !  EmptyLun 12 Aoû - 19:00

joker si tu as oublié d'ajouter un truc à ton message, ne reposte pas juste après, c'est à éviter.
Edite plutôt ton message. :)

Contenu sponsorisé

Bijour Ingrid !  Empty
MessageSujet: Re: Bijour Ingrid !    Bijour Ingrid !  Empty

Bijour Ingrid !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1