Derniers sujets
» présentation d'un voyageur
Janis's presentation EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Janis's presentation EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Janis's presentation EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Janis's presentation EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Janis's presentation EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Janis's presentation EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Janis's presentation EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Voici un de mes dessins.
Janis's presentation EmptyLun 23 Nov - 23:44 par dermott

» Galerie du nain Rhigan
Janis's presentation EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Janis's presentation Dtvyu10

Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono

rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE

Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka

rejoindre

Meilleurs posteurs
noony4
Janis's presentation Vote_lcapJanis's presentation Voting_barJanis's presentation Vote_rcap 
coupie
Janis's presentation Vote_lcapJanis's presentation Voting_barJanis's presentation Vote_rcap 
Dzaka
Éle
Lol'y Smile
Lady Bubulle
AlexDark
chairminator
Pastequeverte
Ayumi-chan
Partenaires

Janis's presentation 100x3512
-41%
Le deal à ne pas rater :
🚿 Lot de 12 gels douche DOP « Douceurs d’enfance » à ...
15.99 € 27.10 €
Voir le deal

Partagez

Janis's presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Janis

Janis

Féminin Cancer Singe

Janis's presentation Empty
MessageSujet: Janis's presentation   Janis's presentation EmptyVen 23 Avr - 16:48

[Votre prénom] : Janis, Jane pour les intimes (quoi que ce n'est ni un diminutif, ni un surnom que j'aime vraiment, mais tout le monde le fait quand même XD)
[Votre pseudo] : ah ba tiens, j'me demande pourquoi j'ai choisis ce pseudo Razz Mdr bon je déconne, j'avais pas d'idée, alors il vient de mon prénom tout simplement XD
[Votre age] : 17 piges, ça passe vite =')
[D'où venez vous] : de la France profonde les amis, et oui ! C'est à dire l'Auvergne ! Alors pour ceux qui se disent "Haaaannn mais c'est bizarre son prénom sonne pas français !" c'est normal, puisque mon père est américain (mais moi je suis jamais allée là-bas hein ^^)
[vos qualités et défauts] :
Alors, 4 qualités ? Hmm... Jovial dans presque n'importe quelle circonstance (voyons la vie en rose les amis !), on peut me faire confiance quant il s'agit de garder des secrets, très ouverte d'esprit (je pense), très spontané
Les 4 défauts sont plus facile à trouver : petite et complexée, déjà XD TROP spontané, ça me joue souvent des tours, dans la lune, pas très cultivé, hyper exigente avec moi-même, et je ne termine jamais ce que je commence. Je m'arrête là car la liste est longue x) Ah si, je met des "XD" partout aussi XD
[Comment êtes vous arriver ici ?] : recherche personel gogowle 8)
[Quels sont vos attentes ici ?] : Je suis intéressée par le dessin comme par la photo, mais vu que la photo j'ai pas de matos, ben j'attends de travailler pour en faire ! Quant au dessin, ça prend une place plus importante, j'ai commencé y'a pas trop trop longtemps (1 an je dirais ?), ou plutôt j'ai repris. Oui, parce que quant j'étais plus ou moins "petite" je dessinais des millions de chevaux et quelques animaux, mais depuis que je m'y suis remise, j'ai varié beaucoup jusqu'à trouver mon bonheur : les portraits. C'est surtout là-dedans que je veux progresser car ça me plait énormément, et puis surtout, je veux voir d'autres artistes, ce qu'ils font et voir leurs évolution =) Je cherche également à aller à l'hyper-réalisme mais là, j'ai du temps devant moi vu mon niveau XD
[Quels sont vos qualités et défauts artistiques] : avec tout mes travaux d'enfance, ce que je sais le mieux faire sont les chevaux, mais ça ne veut pas dire pour autant que je les fais bien... En défaut, j'ai énormément de mal à faire la couleur traditionnelle, et sur pc j'en parle même pas, avant récemment j'avais même pas de logiciel. Mais de toute façon, ça m'intéresse pas ^^ A part ça je vous laisserais juger, mais n'oubliez pas, je débute Razz
[un petit commentaire] : vous ne verrez pas ma galerie avant un moment je pense, et je ne posterais pas souvent de dessins, déjà parce que je suis pas super productive (ben oui vu que je termine jamais rien XD), et puis surtout parce que j'ai un scanner qui marche jamais quant j'en ai besoin, et que l'appareil photo, ben c'est chiant pour prendre des dessins et de qualité pas terrible...

A part ça... Commençons la fiestaaaa !! Le forum a l'air sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

MessageSujet: Re: Janis's presentation   Janis's presentation EmptyVen 23 Avr - 17:39

Bienvenue parmi nous ^^
ça fait pas longtemps que je suis inscrite et j'ai déjà appris plein de trucs grâce à ce forum !!!!
J'espère que tu évolueras vite et ...impatiente de voir tes dessins ><
http://www.drekki.tumblr.com
Janis

Janis

Féminin Cancer Singe

MessageSujet: Re: Janis's presentation   Janis's presentation EmptyVen 23 Avr - 17:58

Merci Noony =)

Pour les dessins j'en ai quant même quelques uns déjà sur mon pc, j'en mettrais peut-être avant lundi, mais pas sur, car après je rentre à l'internat T_T
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Janis's presentation   Janis's presentation EmptyVen 23 Avr - 18:26

bienvenue janis XD
tu es bien tombée, ce forum est génial XD on nous donne pleins de conseils très constructifs XD
allez un ptit dernier pour la route: XD
Féminin Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: Janis's presentation   Janis's presentation EmptyVen 23 Avr - 18:55

Bienvenue Janis !!!
j'espère que tu aimera bien, en tout cas c'est un fofow super sympa !!
Moi aussi j'ai du mal à terminer mes dessins ><
http://bluesky-and-rainofink.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Janis's presentation   Janis's presentation EmptyVen 23 Avr - 19:14

pour ce qui est de terminer ces dessins ce que je fait, c'est que je les reprends quelques jours apres, ça permet de voir certaines erreur et on repart avec des idées d'améliorations
Janis

Janis

Féminin Cancer Singe

MessageSujet: Re: Janis's presentation   Janis's presentation EmptyVen 23 Avr - 19:32

Oui c'est bien vrai pour les erreurs, mais le problème avec moi c'est que une fois que j'ai "quittée" le dessin trop longtemps je n'arrive pas à le reprendre, ceci dit j'ai jamais vraiment essayée...

Merci les filles =)

Mdr Bikono pour les "XD" XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Janis's presentation   Janis's presentation EmptyVen 23 Avr - 19:39

XD en tout cas j'ai hate de voir tes dessins le tigre de ton avatar est très beau!
Janis

Janis

Féminin Cancer Singe

MessageSujet: Re: Janis's presentation   Janis's presentation EmptyVen 23 Avr - 19:51

Ah mais le tigre c'est pas moi du tout, moi je fais des choses bien moins belles XD C'est des avatars de la galerie du forum, tout simplement, mais c'est clair qu'il est splendide =O
Féminin Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: Janis's presentation   Janis's presentation EmptyVen 23 Avr - 19:52

Oui on voit beaucoup mieux ses erreurs quand on le reprend xD
Féminin Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: Janis's presentation   Janis's presentation EmptyVen 23 Avr - 19:53

Ah tiens je vais passer voir la galerie pour me prendre un avatar Razz
Janis

Janis

Féminin Cancer Singe

MessageSujet: Re: Janis's presentation   Janis's presentation EmptyVen 23 Avr - 19:55

Il n'y en a pas beaucoup mais ils sont vraiment bien, j'ai faillis prendre le griffon ^^

Au fait une question un peu bête peut-être, je peux commencer à poster ailleurs sur le fow ou il faut que j'attende un admin / modo pour ça ?
Féminin Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: Janis's presentation   Janis's presentation EmptyVen 23 Avr - 20:00

Tu peux poster ailleurs bien sur. Oui j'en ai pris un ils sont supers j'avais même pas vus qu'on pouvait prendre un avatar dans la galerie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Janis's presentation   Janis's presentation EmptyVen 23 Avr - 20:01

aaah oui c'est un dessin de dzaka aussi!
bien sur que tu peux poster sur le forum! je te le conseille meme^^'
Janis

Janis

Féminin Cancer Singe

MessageSujet: Re: Janis's presentation   Janis's presentation EmptyVen 23 Avr - 20:05

C'est sur que je me suis inscrite pour poster, après tout XD

J'allais justement demander qui dessinait comme ça, j'adore !
Dzaka
Fondatrice
Fondatrice
Dzaka

Féminin Balance Cheval

MessageSujet: Re: Janis's presentation   Janis's presentation EmptyVen 23 Avr - 20:15

coucou :) non tu peux tout de suite poster ou tu veux dés que tu as fait ta présente ^^
c'est pas super strict ici mais il faut pas foutre la zone non plus x)
je suis l'admin qui à créé le fofo ^^
bienvenue tu as l'air d'être très énergique comme fille x) !!! tan mieux j'aime ça ^^

sinon oui les avatars yen a pas beaucoup je devrais en remettre un peu plus maintenant
que j'ai fait plein de nouveaux dessins :p
http://dzaka.weebly.com
Janis

Janis

Féminin Cancer Singe

MessageSujet: Re: Janis's presentation   Janis's presentation EmptyVen 23 Avr - 20:26

Je suis allée faire un tour sur ta galerie Dzaka, je suis franchement tombée amoureuse de ton style, sans mentir XD Alors si tu ajoutes de nouveaux avatars j'irais voir à tir d'aile ^^

En effet, j'suis très énergique oui XD On me dit souvent que je suis fatigante d'ailleurs alors j'vais quant même y aller doucement ici, j'voudrais pas passer pour la tornade vivante du forum XD Et puis je suis très sportive, ça m'aide à me calmer un peu ^^'

Merci Dzaka !
Dzaka
Fondatrice
Fondatrice
Dzaka

Féminin Balance Cheval

MessageSujet: Re: Janis's presentation   Janis's presentation EmptyVen 23 Avr - 20:48

lol tkt on en a eu une taré dans le fofo x) peut pas y avoir pire lol
enfin tout le monde est taré à sa façon de toute manière ce qui rend
le monde moins triste ^^
Janis

Janis

Féminin Cancer Singe

MessageSujet: Re: Janis's presentation   Janis's presentation EmptyVen 23 Avr - 20:57

Owi, voyons le monde en rooooose Razz \o/ Janis's presentation 823415
Dzaka
Fondatrice
Fondatrice
Dzaka

Féminin Balance Cheval

MessageSujet: Re: Janis's presentation   Janis's presentation EmptyVen 23 Avr - 21:18

j'ai rajouter pas mal d'avatar si tu veux
Janis

Janis

Féminin Cancer Singe

MessageSujet: Re: Janis's presentation   Janis's presentation EmptyVen 23 Avr - 21:53

Et ben maintenant je vais hésiter XD Mais je sais pas pourquoi, je trouve que ton style colle parfaitement aux félins, alors je prend un félin =) J'aime bien la fille libellule aussi !
Dzaka
Fondatrice
Fondatrice
Dzaka

Féminin Balance Cheval

MessageSujet: Re: Janis's presentation   Janis's presentation EmptySam 24 Avr - 10:45

^^ ben pas mal de gens me disent que je fait bien les félins particulièrement oO je comprend pas trop parce que j'en fait pas des masses et je me suis jamais plus rapprocher de ses bêtes la que ça ... je déteste même les chats XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Janis's presentation   Janis's presentation EmptySam 24 Avr - 10:55

c'est vrai que on a jamais vu de dessin de chat de ta part, mais tu fais aussi vachement bien les humains!
Dzaka
Fondatrice
Fondatrice
Dzaka

Féminin Balance Cheval

MessageSujet: Re: Janis's presentation   Janis's presentation EmptySam 24 Avr - 11:02

lol les humains j'essaye quoi vu que c'est ce qui nous représente quand même ^^"
mais avant c'était horrible comment je les dessinai O_O mais vraiment moche XD
en même temps j'avais pas envie de m'appliquer pour des humains j'aimai que les
animaux (non! je ne suis pas zoophile ><)
sinon oui c'est vrais que c'est très rare les chats j'ai fait un gif sur un chat et je me
souviens d'un dessins comique mais sinon ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Janis's presentation   Janis's presentation EmptySam 24 Avr - 11:07

bien en fait c'est que tes colos sont assez impressionnantes aussi pour les humains on dirait un peu des peintures je trouves X)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Janis's presentation   Janis's presentation Empty

Janis's presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant