|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: présentation lysd Jeu 15 Aoû - 21:20 | |
| Hey! Je m'appelle Alexine. Mon pseudo est lyss et j'ai treize ans. Mon premier défaut est que je suis hyper timide mais cela s'améliore  , que je peut m'emporter facilement avec certains proche, que suis assez dépensière et a tendances a toujours vouloir que ce soit parfait. Je suis aussi créative, attentive aux autres, débrouillarde et optimise la vie! Mes passions sont: la danse je suis en horaires aménagées, le dessin, l'art (j'aime bien toucher à tous les domaines), la lecture, les animaux, ma famille et mes amis et la patisserie! <3 Je suis tombée sur ce forum par hasard en naviguant sur le net et je l'ai trouvé très sympa. Plus tard j'aimerais vivre de mon art ce qui est très dur et j'aimerais progresser en ayant un avis extérieur car je tien un blog mais il ne fonctionne pas alors que ici il y a beaucoup d'avis donnés constructifs. J'avais posté un post et on m'a expliqué qu'il fallait que je fasse ma présentation donc je conclus que toutes cette communauté est constructive. Voilà c'est un peu fouillis...Sinon j'ai un blog qui est unamourdedessinbymoi.blogspot.fr
Dernière édition par lyss le Jeu 15 Aoû - 22:12, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: présentation lysd Jeu 15 Aoû - 21:23 | |
| Ah et mes passions sont le dessin , la lecture et la danse. Je dessine vraiment depuis 1 an. Je n'ai pas bien construit ma présentation. Pardon. |
|
 | |
Lady Bubulle En BTS Jedi

Messages : 1291 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 22 Localisation : Sur ma luciole à moteur Humeur : Robotique
 | Sujet: Re: présentation lysd Jeu 15 Aoû - 21:30 | |
| (tu peux éditer ton message si tu as oublié d'y mettre quelque chose^^!) Bienvenue, on t'aidera du mieux que l'on peut alors  Passe de bons moments ici lyss! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: présentation lysd Jeu 15 Aoû - 21:33 | |
| Ok je vais m'en occuper merci beaucoup!  |
|
 | |
Bakamess

Messages : 173 Date d'inscription : 31/03/2013 Age : 25 Localisation : mtl qc
 | Sujet: Re: présentation lysd Jeu 15 Aoû - 21:40 | |
| Bienvenue Lyss! C'est sûr bien dur de vivre de son art mais comme tu es débrouillarde et optimiste à peu près tout est possible :) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: présentation lysd Jeu 15 Aoû - 22:13 | |
| Merci:) j'espère y arrivée!  |
|
 | |
Lol'y Smile Tigresse-Lapine armée d'une Carotte

Messages : 1946 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 27 Localisation : Le critarium dans la main Humeur : Toujours joyeuse XD
 | Sujet: Re: présentation lysd Jeu 15 Aoû - 22:29 | |
| Hey bienvenue Lyss ! Une amie d'avance entre dépensière on va se comprendre XDDD |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: présentation lysd Jeu 15 Aoû - 22:36 | |
| |
|
 | |
noony4 Admin

Messages : 8386 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 28 Localisation : le plancher des vaches (50) Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.
 | Sujet: Re: présentation lysd Jeu 15 Aoû - 23:07 | |
| héhé tu t'exprimes drôlement bien pour ton âge >< ici on est constructif t'inquiètes pas :) ____________________________ Mad Max : Fury Road, 2015Max Rockatansky can't be tamed |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: présentation lysd Jeu 15 Aoû - 23:10 | |
| Tu trouves? Merci c'est super gentil! Mon défaut dans les rédactions c'est d'être fouillis... le nombre de point que ça m'a coûté>< |
|
 | |
noony4 Admin

Messages : 8386 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 28 Localisation : le plancher des vaches (50) Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.
 | Sujet: Re: présentation lysd Jeu 15 Aoû - 23:26 | |
| TT je te comprends, je n'ai aucun sens de l' organisation !! ____________________________ Mad Max : Fury Road, 2015Max Rockatansky can't be tamed |
|
 | |
Mewwi

Messages : 233 Date d'inscription : 25/06/2013 Age : 22 Localisation : bretagne Humeur : RENTREE !! les coupains et les coupines ♪ i am happy
 | Sujet: Re: présentation lysd Jeu 15 Aoû - 23:31 | |
| Bienvenue!! Bonne chance, et j'espère que le chemin que tu as choisi sera le bon :) ton blog est tout mimi !! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: présentation lysd  | |
| |
|
 | |
|