|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Présentation - Jérôme ;) Dim 18 Aoû - 0:59 | |
| Bonjour à tous, Je suis Jérôme et j'ai 39 ans Aujourd'hui  Je vis dans le sud de la France et je dessine depuis que je suis enfant. A environ 11 ans, confronté à la vie tourmentée de l'adolescence, enfermé sur moi-même et ayant besoin de communiquer d'une manière différente, j'ai rencontré le dessin et la peinture qui se proposa de me colorer les cheveux et les mains. Guidé par le bonheur de l'instant créatif, je me suis mis à dessiner sérieusement et à apprendre toutes les techniques. Si bien qu'à 14 ans, le monde était au bout de mes doigts. Ma connaissance du corps humain était, à l'époque, digne d'un chirurgien et le représenter sous toutes ses coutures exaltait mon esprit. Je me suis mis à pratiquer avec tous les médiums qui se trouvaient sur mon chemin pour en apprivoiser les effets. Avec le temps, je me suis rendu compte que les médiums sont maîtres de leurs effets et qu'ils m'avaient apprivoisé Aujourd'hui, je partage ma passion du dessin et de la peinture (28 ans) sur mon blog dédié à l'apprentissage du dessin: www.dessinercroquer.comUne phrase qui me plaît: "Couleurs dans les cheveux et sur les mains, suivez mes pas je suis sur le chemin de Terre Joie." J'ai connu le forum en flânant et Google m'a montré la lumière de votre chaumière. Ma première motivation est le partage, je suis donc ravi de pouvoir faire connaissance avec une communauté animée par le dessin et la peinture. Merci pour votre accueil  |
|
 | |
Bakamess

Messages : 173 Date d'inscription : 31/03/2013 Age : 25 Localisation : mtl qc
 | Sujet: Re: Présentation - Jérôme ;) Dim 18 Aoû - 1:06 | |
| Bienvenue et bonne fête Jérôme! Ton site est super, je vais surement aller fouiller dans tes tuto' de temps en temps! J'ai bien hâte d'en voir davantage! :) |
|
 | |
noony4 Admin

Messages : 8386 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 28 Localisation : le plancher des vaches (50) Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.
 | Sujet: Re: Présentation - Jérôme ;) Dim 18 Aoû - 1:07 | |
| bienvenue à toi ^^ dis donc en ce moment, ça en fait des mossieurs qui débarquent >< enfin quelqu'un qui fait du dessin traditionnel >< j'espère que tu vas nous en apprendre ^^
bienvenue à toi :) ____________________________ Mad Max : Fury Road, 2015Max Rockatansky can't be tamed |
|
 | |
spidyy le parasite

Messages : 269 Date d'inscription : 08/08/2013 Age : 33 Localisation : Somewhere I belong
 | Sujet: Re: Présentation - Jérôme ;) Dim 18 Aoû - 1:11 | |
| Bienvenue, ça peut etre sympa d'avoir quelqu'un aussi expérimenté dans le coin |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation - Jérôme ;) Dim 18 Aoû - 1:16 | |
| Merci pour l'accueil à plus :) |
|
 | |
Lady Bubulle En BTS Jedi

Messages : 1291 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 22 Localisation : Sur ma luciole à moteur Humeur : Robotique
 | Sujet: Re: Présentation - Jérôme ;) Dim 18 Aoû - 10:14 | |
| Bonne fête et merci de nous avoir donner le lien de ton site, il est super bien! Bienvenue! |
|
 | |
Elistan

Messages : 384 Date d'inscription : 10/08/2012 Age : 25 Localisation : Dans la lune, toujours dans la lune... Humeur : non identifiée^^
 | Sujet: Re: Présentation - Jérôme ;) Dim 18 Aoû - 10:43 | |
| |
|
 | |
Lhonyx

| Sujet: Re: Présentation - Jérôme ;) Dim 18 Aoû - 12:03 | |
| Bienvenue et bonnes fêtes!
Très intéressant le blog, je ferais un petit tour. |
|
 | |
Lol'y Smile Tigresse-Lapine armée d'une Carotte

Messages : 1946 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 27 Localisation : Le critarium dans la main Humeur : Toujours joyeuse XD
 | Sujet: Re: Présentation - Jérôme ;) Dim 18 Aoû - 12:47 | |
| Ca C'est de la présentation qui tue Oo Bienvenue Jérôme j'espère bien apprendre de toi ! Et ton blog est superbe  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation - Jérôme ;) Dim 18 Aoû - 19:11 | |
| Merci à toutes et tous pour mon anniversaire et pour les commentaires sur le blog. Vous me paraissez très motivés. C'est génial. A bientôt sur le forum, je passerais voir comment me rendre utile. |
|
 | |
moko0

Messages : 455 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 29 Localisation : Lille
 | Sujet: Re: Présentation - Jérôme ;) Dim 18 Aoû - 20:40 | |
| Bienvenue à toi Jérôme! J'ai hâte de voir ce que tu fais vu ce que tu nous en dislà! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation - Jérôme ;) Dim 18 Aoû - 20:43 | |
| Bienvenue Jérôme ! Je connaissais déjà ton blog donc c'est assez drôle de te retrouver ici. ^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation - Jérôme ;) Lun 19 Aoû - 9:07 | |
| Bonjour à tous et encore merci pour l'accueil. Je passais par là pour voir les commentaires récents :) Contant de voir qu'au moins une personne connaissait déjà www.dessinercroquer.comMerci Helyseria. Pour les autres merci aussi A plus, je cours sur le forum, voir ce qu'il s'y passe :) |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation - Jérôme ;)  | |
| |
|
 | |
|