Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Collaboration pour le concours de bannière EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Collaboration pour le concours de bannière EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Collaboration pour le concours de bannière EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Collaboration pour le concours de bannière EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Collaboration pour le concours de bannière EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Collaboration pour le concours de bannière EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Collaboration pour le concours de bannière EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Collaboration pour le concours de bannière EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Collaboration pour le concours de bannière EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Collaboration pour le concours de bannière Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Collaboration pour le concours de bannière Vote_lcapCollaboration pour le concours de bannière Voting_barCollaboration pour le concours de bannière Vote_rcap 
coupie
Collaboration pour le concours de bannière Vote_lcapCollaboration pour le concours de bannière Voting_barCollaboration pour le concours de bannière Vote_rcap 
Dzaka
Collaboration pour le concours de bannière Vote_lcapCollaboration pour le concours de bannière Voting_barCollaboration pour le concours de bannière Vote_rcap 
Éle
Collaboration pour le concours de bannière Vote_lcapCollaboration pour le concours de bannière Voting_barCollaboration pour le concours de bannière Vote_rcap 
Lol'y Smile
Collaboration pour le concours de bannière Vote_lcapCollaboration pour le concours de bannière Voting_barCollaboration pour le concours de bannière Vote_rcap 
Lady Bubulle
Collaboration pour le concours de bannière Vote_lcapCollaboration pour le concours de bannière Voting_barCollaboration pour le concours de bannière Vote_rcap 
AlexDark
Collaboration pour le concours de bannière Vote_lcapCollaboration pour le concours de bannière Voting_barCollaboration pour le concours de bannière Vote_rcap 
chairminator
Collaboration pour le concours de bannière Vote_lcapCollaboration pour le concours de bannière Voting_barCollaboration pour le concours de bannière Vote_rcap 
Pastequeverte
Collaboration pour le concours de bannière Vote_lcapCollaboration pour le concours de bannière Voting_barCollaboration pour le concours de bannière Vote_rcap 
Ayumi-chan
Collaboration pour le concours de bannière Vote_lcapCollaboration pour le concours de bannière Voting_barCollaboration pour le concours de bannière Vote_rcap 
Partenaires
 

 Collaboration pour le concours de bannière 100x3512
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Collaboration pour le concours de bannière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Collaboration pour le concours de bannière Empty
MessageSujet: Collaboration pour le concours de bannière   Collaboration pour le concours de bannière EmptyDim 25 Aoû - 17:26

J'ai plutôt bien avancé le dessin pour le concours bannière, il manque plus que je le peaufine. Je me demandai si (et si c'est impossible j'essayerai de me débrouillerai ce n'est pas grave), comme je débute à peine en colo digital et qu'il faut vraiment que je bosse le tradi , je pouvais envoyer mon scann à un membre plus qualifié pour le mettre en couleur ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Theia

Theia

Féminin Poissons Chèvre
Messages : 374
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 33
Humeur : Amoureuse.

Collaboration pour le concours de bannière Empty
MessageSujet: Re: Collaboration pour le concours de bannière   Collaboration pour le concours de bannière EmptyDim 25 Aoû - 18:29

Ça me plairait de faire ta colo ! Je suis littéralement collée à ma tablette en ce moment. Enfin... Si ma galerie, mon style, te plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Collaboration pour le concours de bannière Empty
MessageSujet: Re: Collaboration pour le concours de bannière   Collaboration pour le concours de bannière EmptyDim 25 Aoû - 23:10

J'ai parcouru rapidement tes dessins et... je les adore! Je trouve ton style génial! Je poste demain une photo du dessin pour voir ce que t'en dis. Tu me dira si tu préfère que je passe déjà les liners au stylo noir fin ou si je laisse au crayon.

En tout cas, merci beaucoup, et demain à la première heure (celle à laquelle je me réveille), je te l'envoi.

P.S.: Par contre je peux poster que des photos. J'ai le droit qu'à un seul scanne, je le garde donc pour le dessin papier final, quand on sera sûre.

J'espère que je t'es pas fait peur là... Mais je suis tout excitée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Collaboration pour le concours de bannière Empty
MessageSujet: Re: Collaboration pour le concours de bannière   Collaboration pour le concours de bannière EmptyLun 26 Aoû - 13:40

Voili voilou! T'en penses quoi ?
Collaboration pour le concours de bannière Photo010

Il faut encore que je fasse les mains...
Tu me dit pour les liners, si il faut que je les fasse ça risque d'être un peu galère pour les fleurs dans l'arbre (c'est un cerisier japonais, pour l'esprit été, après pour la nuit, ça sera la couleur qui s'en chargera XD)
Revenir en haut Aller en bas
Theia

Theia

Féminin Poissons Chèvre
Messages : 374
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 33
Humeur : Amoureuse.

Collaboration pour le concours de bannière Empty
MessageSujet: Re: Collaboration pour le concours de bannière   Collaboration pour le concours de bannière EmptyLun 26 Aoû - 14:35

C'est vraiment sympa ! Ça va me plaire à coloriser, je pense. Tu peux laisser les traits crayon si tu repasses un peu les contours du tronc et des branches (sinon je ne verrais rien). Je peux les travailler. Après, va falloir choisir, si tu veux garder les lignes pour la colo ou si tu veux qu'elles disparaissent. Autre chose, le buste de la femme est mal proportionné, les seins sont un peu trop bas et la taille un peu trop fine. Je peux retoucher ça rapidement en gardant ton style si t'as pas le courage de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Collaboration pour le concours de bannière Empty
MessageSujet: Re: Collaboration pour le concours de bannière   Collaboration pour le concours de bannière EmptyLun 26 Aoû - 15:20

Comme tu veux. Je peux le faire sinon. Pour l'arbre, pas de problème. Et si jamais à certain endroit tu sauras pas trop ce que c'est (vaut mieux savoir pour le choix des couleurs) demandes.

Pour les contours, moi j'aime bien quand on les voit, après à toi de voir ce qui fait le mieux.

Juste si tu pouvais me dire dans combien de temps tu le le veux, une fois fini, je le donne à ma belle-mère, elle le scanne à son boulot et je peux te l'envoyer le soir.

P.S.:Tu t'es inscrites au concours ? Si oui, je ne sais pas comment ça va se passer, peut-être qu'on contera comme un seul participant (mais en groupe).
Revenir en haut Aller en bas
Theia

Theia

Féminin Poissons Chèvre
Messages : 374
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 33
Humeur : Amoureuse.

Collaboration pour le concours de bannière Empty
MessageSujet: Re: Collaboration pour le concours de bannière   Collaboration pour le concours de bannière EmptyMar 27 Aoû - 14:01

Ok. Et bien, j'aimerais l'avoir le plus tôt possible afin de le finir pour le 15 septembre et ainsi, de tenir l'engagement que j'ai envers toi.
Je suis inscrite pour le concours, j'ai même déjà envoyé ma participation (on a le droit à deux images donc la collaboration passe, je suppose). Je pense que oui, la création sera signée de nos deux noms lors des votes. De toute façon, c'est Noony qui choisira de la manière dont ça se passe.
Une dernière chose, j'aimerais savoir si tu as des attentes particulières pour la couleur. Pour le cerisier japonais, je gère. L'ambiance générale "nuit d'été", j'en fais mon affaire. Mais je suppose que tu as une vision précise de ton personnage (sa couleur de cheveux, la couleur de sa robe, son teint). N'hésite pas à me dire ce que tu souhaites tout de suite ; comme ça, je sais où je vais.
Revenir en haut Aller en bas
Theia

Theia

Féminin Poissons Chèvre
Messages : 374
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 33
Humeur : Amoureuse.

Collaboration pour le concours de bannière Empty
MessageSujet: Re: Collaboration pour le concours de bannière   Collaboration pour le concours de bannière EmptyMar 27 Aoû - 14:03

Ah oui ! Je pensais à faire des pétales qui virevoltent dans le vent, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Collaboration pour le concours de bannière Empty
MessageSujet: Re: Collaboration pour le concours de bannière   Collaboration pour le concours de bannière EmptyMar 27 Aoû - 15:23

Oui! J'en avais déjà dessiné quelques une. Pour les couleurs du perso comme tu veux... (quand j'enverrai le scann, j'en enverrai un 2eme pour mettre quelques indic') Quelque chose qui fasse bien de préférence XD. Je vais essayer de m'occuper de la malformation de la demoiselle ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Collaboration pour le concours de bannière Empty
MessageSujet: Re: Collaboration pour le concours de bannière   Collaboration pour le concours de bannière EmptyMer 28 Aoû - 15:06

Alors voilà le final. Dis moi vite si c'est bon, comme ça je le passe à ma belle-mère pour qu'elle le scanne demain et me le ramène demain soir.
J'ai essayé de sauver le perso de son problème chirurgicale mais si tu peux faire mieux, te gènes surtout pas. J'ai fait ses mains, pareil, si t'y arrive mieux...
Collaboration pour le concours de bannière Photo011
Collaboration pour le concours de bannière Photo012
Revenir en haut Aller en bas
Theia

Theia

Féminin Poissons Chèvre
Messages : 374
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 33
Humeur : Amoureuse.

Collaboration pour le concours de bannière Empty
MessageSujet: Re: Collaboration pour le concours de bannière   Collaboration pour le concours de bannière EmptyMer 28 Aoû - 22:12

Je pense qu'on est bien là. Tu peux le scanner. Pour avoir une meilleure def, je te file mon mail par mp et tu me l'envoies via dl.free.fr ? Parce que les hébergeurs comme Imageshack ont une limite de taille... Après, si ça t'ennuie, je peux faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Collaboration pour le concours de bannière Empty
MessageSujet: Re: Collaboration pour le concours de bannière   Collaboration pour le concours de bannière EmptyMer 28 Aoû - 23:36

Nan t'inquète...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Collaboration pour le concours de bannière Empty
MessageSujet: Re: Collaboration pour le concours de bannière   Collaboration pour le concours de bannière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Collaboration pour le concours de bannière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bannière pour ma chambre
» votez pour votre bannière préférée !
» Nouvelle banniere pour mon blog (Raydon)
» le dessin que j'ai fait pour la bannière [noony4]
» idées de logiciels pour des productions numériques pour une débutante (qui n'a même pas encore commencé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Jeux Concours et Détente :: Collaboration-