Derniers sujets
» Musique (huile sur toile)
Quelque photos ... [Eleuria] EmptyHier à 16:31 par Cl.Esteban

» La source (huile sur toile)
Quelque photos ... [Eleuria] EmptyHier à 16:29 par Cl.Esteban

» petite galerie Chairminator.
Quelque photos ... [Eleuria] EmptyMer 23 Oct - 14:51 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Quelque photos ... [Eleuria] EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

» Re-présentation du Rhigan
Quelque photos ... [Eleuria] EmptyJeu 10 Oct - 22:20 par Rhigan

» Voici un de mes dessins.
Quelque photos ... [Eleuria] EmptyDim 1 Sep - 21:21 par dermott

» dessin pour invitation retraite agricole
Quelque photos ... [Eleuria] EmptyMer 12 Sep - 17:55 par laurence50

» Dermott qui vous dis bonjour...
Quelque photos ... [Eleuria] EmptyVen 31 Aoû - 2:44 par dermott

» La serre à dessin de la Fougère!
Quelque photos ... [Eleuria] EmptyMar 28 Aoû - 20:13 par noony4

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Quelque photos ... [Eleuria] Dtvyu10

Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono

rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE

Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka

rejoindre

Meilleurs posteurs
noony4
Quelque photos ... [Eleuria] Vote_lcapQuelque photos ... [Eleuria] Voting_barQuelque photos ... [Eleuria] Vote_rcap 
coupie
Quelque photos ... [Eleuria] Vote_lcapQuelque photos ... [Eleuria] Voting_barQuelque photos ... [Eleuria] Vote_rcap 
Dzaka
Éle
Lol'y Smile
Lady Bubulle
AlexDark
chairminator
Pastequeverte
Ayumi-chan
Partenaires

Quelque photos ... [Eleuria] 100x3512

Partagez

Quelque photos ... [Eleuria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Quelque photos ... [Eleuria] Empty
MessageSujet: Quelque photos ... [Eleuria]   Quelque photos ... [Eleuria] EmptyMar 27 Aoû - 15:13

Coucou,

Oui j'aime la photos aussi, je suis très "touche à tout" quand ça parle de "l'art" (dessins, couture, crochet, bijoux et accessoirisation )

Donc bin je vient vous montrez mes petite photos moi aussi :3

J'ai 3 appareille 2 argentique (un pour la couleur et un pour le noir et blanc) avec plusieurs objectif (les 2 argentique sont des practika) et 1 reflex Nikkon D80.

Maintenant je ne photographie plus, je n'ai plus trop le temps, mais je compte bien en re faire un de c'est quatre (pour le moment les seuls photos que je fait c'est de la photos produits pour mon site de e-commerce et encore ...)

Quelque photos Argentique:

Reflex D80:

Quelque photos ... [Eleuria] 128137
Revenir en haut Aller en bas
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon

MessageSujet: Re: Quelque photos ... [Eleuria]   Quelque photos ... [Eleuria] EmptyMar 27 Aoû - 15:32

Les poupées font flipper mais les animaux sont craquants *w*

Mon deviant art
http://lol-yyy.deviantart.com/
mastema

mastema

Féminin Verseau Coq

MessageSujet: Re: Quelque photos ... [Eleuria]   Quelque photos ... [Eleuria] EmptyMar 27 Aoû - 16:41

J'adoooooore ces poupées!! Quelque photos ... [Eleuria] 74473 

Ce sont de très belles photos! Coup de coeur pour la première avec le reflex Quelque photos ... [Eleuria] 349696 
Emyliana

Emyliana

Féminin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Quelque photos ... [Eleuria]   Quelque photos ... [Eleuria] EmptyMar 27 Aoû - 18:38

Le sujet des poupées est super ! Ce qui est bien avec elles c'est qu'on peut les interpréter de plusieurs manières :p J'adore celle avec l'effet du miroir et le reflet de la poupée, ça me fait penser comme interprétation que justement, comme je le disais avant, on pouvait voir la poupée sous deux angles principaux, soit elle représente la manipulation, le jeu (malsain j'entend bien), soit elles peuvent représenter l'enfance, la confidente, ou l'amie de la petite fille (Ou le petit garçon, on sait pas xD) Après je sais pas si tu as pensé comme ça en faisant la photo, j'en fais toujours de trop xD
https://www.facebook.com/pages/Emylianas-Drawing/276701492350659
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelque photos ... [Eleuria]   Quelque photos ... [Eleuria] EmptyMar 27 Aoû - 21:45

Merci beaucoup, j'adore c'est poupée moi elle ne me font pas peur, mais elle me donne beaucoup d'inspiration artistiquement *o*

Emy > ha ouai tu vas loin o_o

Je pense pas à tout ça moi, juste j'aime c'est poupée, elle on un coter "rééel", à la base mon but était de faire en sorte qu'elle ai l'aire "vivante" dans les photos, mais je n'y arrive pas :S
LeChatMeringué
Admin
Admin
LeChatMeringué

Masculin Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Quelque photos ... [Eleuria]   Quelque photos ... [Eleuria] EmptyMar 27 Aoû - 21:53

Ah bon, je les trouve vivantes tes poupées moi, en tout cas j'aime bien ce style de photos !

J'ai explosé de rire au chien :hap:, je me suis imaginé qu'il disait ça :

Record music with Vocaroo >>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelque photos ... [Eleuria]   Quelque photos ... [Eleuria] EmptyMar 27 Aoû - 21:57

Merci LeChat :3

Haaa énorme, oui c'est trop ça PTDR (surtout que (on dirait pas un) c'est un chient hyper actif donc quand elle bouge trop on la confine dans un coin pour qu'elle ce calme sinon elle fait 100 mille pas à la seconde u_u) du coup ça s'appréte parfaitement Very Happy
Emyliana

Emyliana

Féminin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Quelque photos ... [Eleuria]   Quelque photos ... [Eleuria] EmptyMar 27 Aoû - 23:11

Le chat il m'a tué avec son "Whouaf j'suis coincé aide moi" MDR

J'vais toujours trop loin ouai, un ami m'avais montré une photo de deux filles qui se ressemblait y'en avait une maquillait et l'autre non, j'lui ai sorti une dissert sur le contraste entre le naturel et le superficiel, sa réponse : C'étais juste un shoot normal quoi. xD J'ai trop fais de Philo T.T
https://www.facebook.com/pages/Emylianas-Drawing/276701492350659
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelque photos ... [Eleuria]   Quelque photos ... [Eleuria] Empty

Quelque photos ... [Eleuria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1