Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
[Projet sérieux] Recherche dessinateur / dessinatrice. EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
[Projet sérieux] Recherche dessinateur / dessinatrice. EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
[Projet sérieux] Recherche dessinateur / dessinatrice. EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
[Projet sérieux] Recherche dessinateur / dessinatrice. EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
[Projet sérieux] Recherche dessinateur / dessinatrice. EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
[Projet sérieux] Recherche dessinateur / dessinatrice. EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
[Projet sérieux] Recherche dessinateur / dessinatrice. EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
[Projet sérieux] Recherche dessinateur / dessinatrice. EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
[Projet sérieux] Recherche dessinateur / dessinatrice. EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
[Projet sérieux] Recherche dessinateur / dessinatrice. Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
[Projet sérieux] Recherche dessinateur / dessinatrice. Vote_lcap[Projet sérieux] Recherche dessinateur / dessinatrice. Voting_bar[Projet sérieux] Recherche dessinateur / dessinatrice. Vote_rcap 
coupie
[Projet sérieux] Recherche dessinateur / dessinatrice. Vote_lcap[Projet sérieux] Recherche dessinateur / dessinatrice. Voting_bar[Projet sérieux] Recherche dessinateur / dessinatrice. Vote_rcap 
Dzaka
[Projet sérieux] Recherche dessinateur / dessinatrice. Vote_lcap[Projet sérieux] Recherche dessinateur / dessinatrice. Voting_bar[Projet sérieux] Recherche dessinateur / dessinatrice. Vote_rcap 
Éle
[Projet sérieux] Recherche dessinateur / dessinatrice. Vote_lcap[Projet sérieux] Recherche dessinateur / dessinatrice. Voting_bar[Projet sérieux] Recherche dessinateur / dessinatrice. Vote_rcap 
Lol'y Smile
[Projet sérieux] Recherche dessinateur / dessinatrice. Vote_lcap[Projet sérieux] Recherche dessinateur / dessinatrice. Voting_bar[Projet sérieux] Recherche dessinateur / dessinatrice. Vote_rcap 
Lady Bubulle
[Projet sérieux] Recherche dessinateur / dessinatrice. Vote_lcap[Projet sérieux] Recherche dessinateur / dessinatrice. Voting_bar[Projet sérieux] Recherche dessinateur / dessinatrice. Vote_rcap 
AlexDark
[Projet sérieux] Recherche dessinateur / dessinatrice. Vote_lcap[Projet sérieux] Recherche dessinateur / dessinatrice. Voting_bar[Projet sérieux] Recherche dessinateur / dessinatrice. Vote_rcap 
chairminator
[Projet sérieux] Recherche dessinateur / dessinatrice. Vote_lcap[Projet sérieux] Recherche dessinateur / dessinatrice. Voting_bar[Projet sérieux] Recherche dessinateur / dessinatrice. Vote_rcap 
Pastequeverte
[Projet sérieux] Recherche dessinateur / dessinatrice. Vote_lcap[Projet sérieux] Recherche dessinateur / dessinatrice. Voting_bar[Projet sérieux] Recherche dessinateur / dessinatrice. Vote_rcap 
Ayumi-chan
[Projet sérieux] Recherche dessinateur / dessinatrice. Vote_lcap[Projet sérieux] Recherche dessinateur / dessinatrice. Voting_bar[Projet sérieux] Recherche dessinateur / dessinatrice. Vote_rcap 
Partenaires
 

 [Projet sérieux] Recherche dessinateur / dessinatrice. 100x3512
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 [Projet sérieux] Recherche dessinateur / dessinatrice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


[Projet sérieux] Recherche dessinateur / dessinatrice. Empty
MessageSujet: [Projet sérieux] Recherche dessinateur / dessinatrice.   [Projet sérieux] Recherche dessinateur / dessinatrice. EmptyMer 28 Aoû - 16:18

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente, ou me re-présente, Anima Kurayami. J'espère que vous serez ouverts à ma petite proposition, que ce soit vous-même, ou que vous connaissiez quelqu'un qui pourrait être intéressé(e). Vous pourrez me répondre à votre guise, soit sur le topic, soit en MP, il n'y a aucun souci. Je suis bien consciente que je ne suis que peu douée pour les annonces, c'est pourquoi je vais m'efforcer d'expliquer au mieux ce que je recherche. Toutefois, pour pleins de raisons différentes, je n'écrirai pas certaines choses volontairement, mais si vous avez la moindre question même sur un détail, n'hésitez surtout pas.

Depuis six ans, je travaille en vue de devenir scénariste de mangas. Ces deux dernières années, j'ai travaillé avec une dessinatrice qui semblait ma foi sérieuse mais qui a toutefois renoncé il y a environ deux semaines. J'aurai donc besoin de quelqu'un pour la "remplacer". J'écris des mangas dont les scénarii se rapprocheraient plus de Shonen, voire de Seinen pour certains, mais dont les couples sont Yaoi, bien qu'il y ait généralement toujours un personnage féminin dans les protagonistes. Le style "vestimentaire et capillaire" d'une majorité de mes personnages se rapprocherait du type Visual Kei/Punk/Metal. Je recherche surtout quelqu'un de motivé et prêt à s'investir sur la durée car je ne veux pas que ce qu'il vient de se passer se reproduise. Cette personne devra être consciente du travail que cela représente sans pour autant s'en rendre malade. Je ne désire pas trouver quelqu'un qui se contentera de dessiner. J'ai surtout besoin d'un coéquipier/une coéquipière qui pourra me donner son avis sur ma partie du travail et à qui je pourrais donner le mien sur la sienne, afin d'avoir toujours deux regards sur notre travail commun. Je tiens à préciser que ce projet est extrêmement sérieux. Ce n'est pas une lubie de passage comme je vous l'ai dis, cela fait déjà six ans que je fais de mon mieux. La personne devra donc être dans cette même optique. Pour preuve, je pourrais également ajouter qu'avec ma précédente collaboratrice, nous avons déjà donné quelques esquisses de notre travail à un éditeur qui avait estimé le projet valable.

En ce qui concerne le travail, le physique des personnages, la majorité des décors, le chapitre 1 et 2 avaient déjà été préparés. La personne qui prendra la relève devra "simplement" s'habituer à tout cela en faisant bien entendu à sa manière. Les deux premiers chapitres étant déjà destinés à être refait pour être présentables dans un dossier éditorial devront l'être.

Voilà, je crois ne rien avoir oublié, mais si jamais c'est le cas, je vous l'ai dis, n'hésitez pas.

Je vous remercie d'avoir lu ce sujet, et espère que quelqu'un parmi vous sera intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Mewwi

Mewwi

Féminin Balance Chat
Messages : 233
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 24
Localisation : bretagne
Humeur : RENTREE !! les coupains et les coupines ♪ i am happy

[Projet sérieux] Recherche dessinateur / dessinatrice. Empty
MessageSujet: Re: [Projet sérieux] Recherche dessinateur / dessinatrice.   [Projet sérieux] Recherche dessinateur / dessinatrice. EmptyJeu 29 Aoû - 9:18

M^me si les manga c'est assez mon truc (surtout les shonen ^0^) je dois dire que le fait que ce soit un yaoi m'oblige à me dissuader de t'aider, désolée. Je n'ai jamais lu de yaoi en plus. Mes traits ne correspondraient pas aux yaoi, je pense, moi ce que je préfère c'est les mecs musclés >< qui tombent amoureux des jolies filles ils eurent beaucoup d'enfants fin. Je m'égare désolée. Mais En plus mon niveau est loin d'être celui recherché alors TT mais tu vas trouver quelqu'un pour t'aider t'inquiète pas Wink bonne chance =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Projet sérieux] Recherche dessinateur / dessinatrice. Empty
MessageSujet: Re: [Projet sérieux] Recherche dessinateur / dessinatrice.   [Projet sérieux] Recherche dessinateur / dessinatrice. EmptyJeu 29 Aoû - 10:54

Je suis déjà engagé dans mon propre projet et mon style n'est pas adapté à du manga, cependant je me permet de te donner mon avis sur ta démarche. Comme tu le dis c'est un projet sérieux, il ne me semble pas du tout judicieux de chercher un partenaire (qui au final sera un co-auteur) aussi important sur un forum. Même si les gens ici sont sympathiques et talentueux à divers degrés tu as besoin d'avoir un contact régulier et une certaine proximité géographique. Il faut être capable de pouvoir sentir la personne et tout mettre de ton côté pour éviter un nouveau désistement. Mais bonne chance pour ton projet. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Projet sérieux] Recherche dessinateur / dessinatrice. Empty
MessageSujet: Re: [Projet sérieux] Recherche dessinateur / dessinatrice.   [Projet sérieux] Recherche dessinateur / dessinatrice. EmptyJeu 29 Aoû - 14:44

Merci pour votre soutien.

Helyseria : Si je puis me permettre de te répondre, je frappe un peu à toutes les portes car je suis déjà allée dans des choses plus officielles, et n'ai malheureusement rien trouvé de concluant pour l'instant. Je ne cherche pas forcément un professionnel, mais juste quelqu'un qui a l'étoffe pour le devenir (Si on ne laisse pas la chance aux gens, à quoi bon ?). De plus, je suis dans l'impossibilité de me rendre aux conventions, ce qui ne facilite pas ma tâche. Je ne suis également pas dans un lieu géographique idéal pour ce genre de travaux. J'ai appris à me débrouiller simplement avec Internet, ce qui fait que je n'ai pas ce genre d'exigeances au niveau de la proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

[Projet sérieux] Recherche dessinateur / dessinatrice. Empty
MessageSujet: Re: [Projet sérieux] Recherche dessinateur / dessinatrice.   [Projet sérieux] Recherche dessinateur / dessinatrice. EmptyJeu 29 Aoû - 15:12

Ton projet est intéressant ! Je t'encourage vivement dans cette continuité et dans tes recherches ! Je connais plusieurs yaoi ! Mais j'avoue ne pas souvent dessiner de mec et ne pas être aussi experte que ça dans le mangas et ne pas encore gérer très bien la trame XD mais ça c'est un détails.
Mais mon plus gros problème c'est que sans connaitre l'histoire je ne me lance dans rien !...
Enfin bonne continuation quand même et dans le pire des cas si tu n'arrive pas à trouver de dessinateur transforme ton scénario en Roman ! Qui sait ça pourrait peut être très bien marcher :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Projet sérieux] Recherche dessinateur / dessinatrice. Empty
MessageSujet: Re: [Projet sérieux] Recherche dessinateur / dessinatrice.   [Projet sérieux] Recherche dessinateur / dessinatrice. EmptyJeu 29 Aoû - 16:42


Je trouve ça sympa de voire des gens faire des projet ^^
Il fut un temps dans mas jeunesse ou j'ai lue des yaoi, mais je me demande les éditeur que tu à vue (en France?) sont open pour du yaoi ?

Perso si je m'écouterais j'aurais 60.000 projets en tête, mais je ne sais pas mon manque de confiance en moi fait que je ne termine jamais rien... Et puis je n'ais pas le niveaux en dessin, bon courage pour ta recherche, si jamais tu trouve quelqu'un des news de ce projets pourrais être sympas ^^

Dommage que tu n'ai pas mis un petit synopsis pour donner une idée de l'histoire :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Projet sérieux] Recherche dessinateur / dessinatrice. Empty
MessageSujet: Re: [Projet sérieux] Recherche dessinateur / dessinatrice.   [Projet sérieux] Recherche dessinateur / dessinatrice. EmptyJeu 29 Aoû - 19:23

Anima Kurayami a écrit:
Merci pour votre soutien.

Helyseria : Si je puis me permettre de te répondre, je frappe un peu à toutes les portes car je suis déjà allée dans des choses plus officielles, et n'ai malheureusement rien trouvé de concluant pour l'instant. Je ne cherche pas forcément un professionnel, mais juste quelqu'un qui a l'étoffe pour le devenir (Si on ne laisse pas la chance aux gens, à quoi bon ?). De plus, je suis dans l'impossibilité de me rendre aux conventions, ce qui ne facilite pas ma tâche. Je ne suis également pas dans un lieu géographique idéal pour ce genre de travaux. J'ai appris à me débrouiller simplement avec Internet, ce qui fait que je n'ai pas ce genre d'exigeances au niveau de la proximité.
Je ne parlais pas d'un professionnel ou d'être situé dans un région propice à la BD. Mais de quelqu'un à qui tu peux accéder rapidement et facilement que ce soit pour discuter, montrer l'avancement des dessins (ce qui inclus dans l'idéal une proximité géographique), avec une relation de confiance etc. Par exemple j'ai eu la chance pour mon projet BD de me lancer avec une amie de ma chérie qui habite dans notre ville et que je connais assez bien, donc c'est l'idéal. Mais je comprends que tu puisses être désespérée. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Projet sérieux] Recherche dessinateur / dessinatrice. Empty
MessageSujet: Re: [Projet sérieux] Recherche dessinateur / dessinatrice.   [Projet sérieux] Recherche dessinateur / dessinatrice. EmptyJeu 29 Aoû - 19:27

Merci à nouveau pour votre soutien. Je sais effectivement qu'il y a des éditeurs français prêts pour cela. J'aurai donné quelques détails à une personne qui aurait été prête ne serait-ce qu'à me montrer quelques dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Projet sérieux] Recherche dessinateur / dessinatrice. Empty
MessageSujet: Re: [Projet sérieux] Recherche dessinateur / dessinatrice.   [Projet sérieux] Recherche dessinateur / dessinatrice. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Projet sérieux] Recherche dessinateur / dessinatrice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche dessinateur
» Recherche dessinateur projet
» Recherche dessinateur pour un projet !
» Projet amateur recherche dessinateur
» Recherche dessinateur pour petit projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Demande de prestation :: Autres-