Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Rebonjour, me revoilà ! EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Rebonjour, me revoilà ! EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Rebonjour, me revoilà ! EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Rebonjour, me revoilà ! EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Rebonjour, me revoilà ! EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Rebonjour, me revoilà ! EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Rebonjour, me revoilà ! EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Rebonjour, me revoilà ! EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Rebonjour, me revoilà ! EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Rebonjour, me revoilà ! Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Rebonjour, me revoilà ! Vote_lcapRebonjour, me revoilà ! Voting_barRebonjour, me revoilà ! Vote_rcap 
coupie
Rebonjour, me revoilà ! Vote_lcapRebonjour, me revoilà ! Voting_barRebonjour, me revoilà ! Vote_rcap 
Dzaka
Rebonjour, me revoilà ! Vote_lcapRebonjour, me revoilà ! Voting_barRebonjour, me revoilà ! Vote_rcap 
Éle
Rebonjour, me revoilà ! Vote_lcapRebonjour, me revoilà ! Voting_barRebonjour, me revoilà ! Vote_rcap 
Lol'y Smile
Rebonjour, me revoilà ! Vote_lcapRebonjour, me revoilà ! Voting_barRebonjour, me revoilà ! Vote_rcap 
Lady Bubulle
Rebonjour, me revoilà ! Vote_lcapRebonjour, me revoilà ! Voting_barRebonjour, me revoilà ! Vote_rcap 
AlexDark
Rebonjour, me revoilà ! Vote_lcapRebonjour, me revoilà ! Voting_barRebonjour, me revoilà ! Vote_rcap 
chairminator
Rebonjour, me revoilà ! Vote_lcapRebonjour, me revoilà ! Voting_barRebonjour, me revoilà ! Vote_rcap 
Pastequeverte
Rebonjour, me revoilà ! Vote_lcapRebonjour, me revoilà ! Voting_barRebonjour, me revoilà ! Vote_rcap 
Ayumi-chan
Rebonjour, me revoilà ! Vote_lcapRebonjour, me revoilà ! Voting_barRebonjour, me revoilà ! Vote_rcap 
Partenaires
 

 Rebonjour, me revoilà ! 100x3512
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Rebonjour, me revoilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crazy

Crazy

Féminin Verseau Rat
Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 27

Rebonjour, me revoilà ! Empty
MessageSujet: Rebonjour, me revoilà !   Rebonjour, me revoilà ! EmptySam 31 Aoû - 19:52

Salut salut =) Je sais pas si vous vous souvenez de moi, j'étais ici il y a environ deux ans, et puis j'ai déserté :x Mais me revoilà parmi vous ! Revoici donc une petite présentation

[Votre prénom] : Cécile
[Votre pseudo] : crazy-green parce que Crazy il me dit que c'est pris (ce qui est faux =( ), je crois que tout est dans le pseudo Razz Mais bon ça fait longtemps que je l'utilise ^^
[Votre age] : 16 ans
[D'où venez vous] : France, quelque part dans un coin paumé Razz
[Comment êtes vous arrivé ici ?] : Me suis souvenue de vous :x
[Quels sont vos attentes ici ?] : Je dessine un peu, j'aimerai pouvoir progresser un peu ^^
[un petit commentaire?] : Mes autres passions sont les chevaux et la musique principalement =) Je rentre en terminale S et m'oriente vers des études de vétérinaire ^^

Je suis heureuse de vous retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
LeChatMeringué
Admin
Admin
LeChatMeringué

Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 197
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Au dessus de mes tongs.
Humeur : Zen (Relax ! Take it eaaasy !...)

Rebonjour, me revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour, me revoilà !   Rebonjour, me revoilà ! EmptySam 31 Aoû - 20:07

Eh bien Re-bienvenue alors ! Tu veux que j'essaie de changer ton nom en "Crazy" ?
Revenir en haut Aller en bas
Crazy

Crazy

Féminin Verseau Rat
Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 27

Rebonjour, me revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour, me revoilà !   Rebonjour, me revoilà ! EmptySam 31 Aoû - 20:44

Merci =D
Si tu peux ce serait super !
Revenir en haut Aller en bas
LeChatMeringué
Admin
Admin
LeChatMeringué

Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 197
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Au dessus de mes tongs.
Humeur : Zen (Relax ! Take it eaaasy !...)

Rebonjour, me revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour, me revoilà !   Rebonjour, me revoilà ! EmptySam 31 Aoû - 20:50

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

Rebonjour, me revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour, me revoilà !   Rebonjour, me revoilà ! EmptySam 31 Aoû - 20:57

Re Bienvenue Crazy Wink
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Rebonjour, me revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour, me revoilà !   Rebonjour, me revoilà ! EmptySam 31 Aoû - 21:18

Oh j'ai effectué le même parcours ^^ sauf que je passe pas en 2 ème année de prépa et que véto ça me tente plus autant qu'avant. Si t'as des questions n'hésite pas :)
je me souviens de toi !! re bienvendue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Mewwi

Mewwi

Féminin Balance Chat
Messages : 233
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 24
Localisation : bretagne
Humeur : RENTREE !! les coupains et les coupines ♪ i am happy

Rebonjour, me revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour, me revoilà !   Rebonjour, me revoilà ! EmptySam 31 Aoû - 21:49

bienvenue crazy !!
les études véto on entend tellement dire que c'est dur que ca fout les chocottes. Mais bonne chance il faut toujours plus de gens gentils pour soigner nos piti nanimos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crazy

Crazy

Féminin Verseau Rat
Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 27

Rebonjour, me revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour, me revoilà !   Rebonjour, me revoilà ! EmptySam 31 Aoû - 23:59

Merci LeChat =D
Merci à tous ! Ouiii Noony ! *câlin* tu te diriges vers quoi du coup ? =)
Et Mewwi oui plus ça va plus je stresse ^^" mais normalement j'ai les capacités, la volonté aussi parce que c'est une vraie passion pour moi d'être vétérinaire, plus qu'à voir comment ça se passera !
Merci merci =D
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Rebonjour, me revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour, me revoilà !   Rebonjour, me revoilà ! EmptyDim 1 Sep - 10:29

j'entre en première année de DUT génie biologique après demain. après deux ans je peux devenir technicienne en station d'épuration (TT il en faut mais pour l'instant ça me branche pas trop) mais j'aimerais voir ce que je pourrais faire avec une licence. j'me tourne vers la protection de l'environnement du coup.
Je te conseille de commencer par la prépa, c'est ce qui a de plus formateur, même si il y a peu de pratique par rapport à d'autres formations et puis ça prépare au concours le moins sélectif, le concours A.
Mais sache qu'il faut tenter le plus de concours possibles (avec la prépa on peut aussi faire des concours pour des écoles d'ingénieurs agro etc.) parce que après les deux ans, si tu n'as pas véto, bon, tu peux refaire une année, mais si au bout de cette deuxième année tu n'y arrives toujours pas, ça peut être intéressant d'entrer une école à laquelle tu as réussi le concours.

Les clés en prépa c'est la confiance en soi, l'organisation, le courage et la volonté. J'avais pas les deux premières donc j'ai pas pû passer. Les cours vont très vite donc il faut assimiler tout très vite si tu veux pas te coucher à minuit passée (ça aussi j'ai pas sû faire).
et quand t'arrives pas quelque chose c'est bien de bosser avec des forts. J'ai une amie qui passe en deuxième année, qui est hyper forte en bio, et du coup elle m'a beaucoup aidée avant les colles (les oraux).


Et pendant les grandes vacances avant la 1ère année faut décompresser ^^ sinon tu tiendras pas le coup. et puis 1 ou 2 semaines avant la rentrée tu peux replonger dans tes cours un peu comme demandé mais faut pas forcer, t'en chies bien assez toute l'année.

voila un petit aperçu. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Crazy

Crazy

Féminin Verseau Rat
Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 27

Rebonjour, me revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour, me revoilà !   Rebonjour, me revoilà ! EmptyDim 1 Sep - 10:59

D'acc d'acc, courage pour la suite de tes études !
oui la prépa c'est ce à quoi je me prépare depuis 3 ans… TT
Ok pour les concours, je savais qu'il y en avait d'autres mais sur le coup j'ai pas pensé à en passer plusieurs (oui je suis bête lol)
Confiance en soi ? Tiens je pensais pas qu'il y avait ça comme clé ^^ Encore à travailler pour ma part x)
Merci beaucoup pour toutes ces infos et ces conseils !
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Rebonjour, me revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour, me revoilà !   Rebonjour, me revoilà ! EmptyDim 1 Sep - 11:57

bah c'est surtout au niveau des colles la confiance en soi, et au niveau des TPs. ça permet d'aller plus vite (surtout en TP) et de pas avoir peur de dire de la merde en colle. Mon problème en colle c'est que ya des choses que je vais pas dire parce que je suis pas sûre de moi alors que pour certains examinateurs il faut plein de détails et tout. Ou alors en colle de physique chimie ne pas être certain de ce qu'on doit faire.
En étant sûr de soi on sait où on va, on choisit et donc on va plus vite et on se sent mieux aussi. C'est quelque chose que j'ai pas sû faire. C'est un cercle vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Crazy

Crazy

Féminin Verseau Rat
Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 27

Rebonjour, me revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour, me revoilà !   Rebonjour, me revoilà ! EmptyDim 1 Sep - 13:32

D'acc merci ^^ C'est vrai que les khôlles ça doit pas mal stresser ^^"
Cette année je vais peut-être donner des cours de maths à un seconde, ça me permettra d'avoir plus d'assurance à l'oral j'espère =)
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Rebonjour, me revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour, me revoilà !   Rebonjour, me revoilà ! EmptyDim 1 Sep - 19:29

ah ouais c'est bien !!! tu dois être balèze alors ^^ c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Contenu sponsorisé




Rebonjour, me revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour, me revoilà !   Rebonjour, me revoilà ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rebonjour, me revoilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dessins Boul'mousse =]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Fofo :: Présentations-