Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Présentation de FuriaJump EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Présentation de FuriaJump EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Présentation de FuriaJump EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Présentation de FuriaJump EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Présentation de FuriaJump EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Présentation de FuriaJump EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Présentation de FuriaJump EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Présentation de FuriaJump EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Présentation de FuriaJump EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Présentation de FuriaJump Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Présentation de FuriaJump Vote_lcapPrésentation de FuriaJump Voting_barPrésentation de FuriaJump Vote_rcap 
coupie
Présentation de FuriaJump Vote_lcapPrésentation de FuriaJump Voting_barPrésentation de FuriaJump Vote_rcap 
Dzaka
Présentation de FuriaJump Vote_lcapPrésentation de FuriaJump Voting_barPrésentation de FuriaJump Vote_rcap 
Éle
Présentation de FuriaJump Vote_lcapPrésentation de FuriaJump Voting_barPrésentation de FuriaJump Vote_rcap 
Lol'y Smile
Présentation de FuriaJump Vote_lcapPrésentation de FuriaJump Voting_barPrésentation de FuriaJump Vote_rcap 
Lady Bubulle
Présentation de FuriaJump Vote_lcapPrésentation de FuriaJump Voting_barPrésentation de FuriaJump Vote_rcap 
AlexDark
Présentation de FuriaJump Vote_lcapPrésentation de FuriaJump Voting_barPrésentation de FuriaJump Vote_rcap 
chairminator
Présentation de FuriaJump Vote_lcapPrésentation de FuriaJump Voting_barPrésentation de FuriaJump Vote_rcap 
Pastequeverte
Présentation de FuriaJump Vote_lcapPrésentation de FuriaJump Voting_barPrésentation de FuriaJump Vote_rcap 
Ayumi-chan
Présentation de FuriaJump Vote_lcapPrésentation de FuriaJump Voting_barPrésentation de FuriaJump Vote_rcap 
Partenaires
 

 Présentation de FuriaJump 100x3512
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de FuriaJump

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Présentation de FuriaJump Empty
MessageSujet: Présentation de FuriaJump   Présentation de FuriaJump EmptyDim 1 Sep - 16:49

Salut à tous !

Voilà je me présente, je m'appelle Manon mais une amie m'appelle Panda Roux allez savoir pourquoi ( Je ne te cite pas du tout Spoucky ) . Mais sur le net c'est FuriaJump et au risque de me faire prendre pour une folle, je dois vous expliquez ce pseudo bizarroïde, c'est très simple j'avais envie de quelque chose de fun, peu conventionnelle alors après moult recherche ( qui ont pris environ 2-3 minutes sur Google traduction ) j'ai trouver ce pseudo d'une part Italienne "Furia" ( Furie, hystérique à noter que c'est aussi Espagnol ... ) et d' autre part Anglaise "Jump" ( qui signifie sauter ) . Au départ c'était pour un blog où j'écrivais ce qui me passait à la tête, de choses marrante à d'autres choses qui me bouleversait, j'écrivais un article avec soin, je prenais du temps mais une fois fais je sautais sur un autre sujet plus délurée et un peu moins sérieux . Bref, de part ce pseudo et de ce blog, je montrais mon point de vue avec tantôt sérieux tantôt légèreté . Quelque part, ce pseudo a été extrêmement bien choisit .

J'ai seize ans, bientôt dix-sept ans le trois Janvier ( On ne sait jamais si quelqu'un aurait envie de me le souhaiter ) . Je vis en Belgique depuis ma naissance et plus précisément dans les environs de Liège .

Mes défauts sont nombreux ( comme tout le monde, j'ai envie de dire ) donc je dirais que la fainéantise est mon principal et mon pire défaut dans tout ce que je fais, après vient la gourmandise, têtue et chiante dans certains cas . Les qualités sont toujours plus dur à trouver mais je suis généreuse, attentionnée, calme, créative en général .

Je suis arrivée sur ce site grâce à une amie, Spoucky alias Lapin des Champs . Je n'ai pas vraiment d'attente, je suis ici dans l'optique de partager mes dessins, de découvrir des personnes qui ont la même passion que moi et peut-être même de les connaître au delà de leurs œuvres .
J'adore le crayonné et les contrastes sont ce que j'arrive à faire le mieux, maintenant l'aquarelle bien qu'un peu dur à gérer m'est plus facile que la gouache ou le posca . L'encre de Chine est mon meilleur ami bien que l'envie d'étriper ma plume à profilé survient quelque fois lors de coulée ( On les as tous eu, celles là hein ?) . J'ai déjà tester la tempera mais ce n'est honnêtement pas ce qui me réussi le mieux maintenant je dirais que le Croquis est un de mes pires défauts, je déteste ça et c'est la seule VRAIE chose que je ne sais pas ( enfin si mais pas très bien ) et n'aime pas faire .
Je dessine depuis toujours mais pas fréquemment, cela ne fait que deux ans que je dessine plus de choses et surtout en détail, en prenant mon temps .

Je pense que c'est tout ! Merci d'avoir pris le temps de me lire et j'espère que je m'entendrais avec beaucoup d'entre vous :) .

Revenir en haut Aller en bas
LeChatMeringué
Admin
Admin
LeChatMeringué

Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 197
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Au dessus de mes tongs.
Humeur : Zen (Relax ! Take it eaaasy !...)

Présentation de FuriaJump Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FuriaJump   Présentation de FuriaJump EmptyDim 1 Sep - 17:15

Bienvenue ! Deux amies qui se présentent en même temps, c'est rigolow :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de FuriaJump Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FuriaJump   Présentation de FuriaJump EmptyDim 1 Sep - 17:21

Ah bah oui, on est même venue main dans la main Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spoucky

Spoucky

Féminin Cancer Buffle
Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 26
Localisation : à côté d'un paquet de crunch.
Humeur : Poney !

Présentation de FuriaJump Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FuriaJump   Présentation de FuriaJump EmptyDim 1 Sep - 17:25

En courant vers vous dans un champ de magnifique fleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Mewwi

Mewwi

Féminin Balance Chat
Messages : 233
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 24
Localisation : bretagne
Humeur : RENTREE !! les coupains et les coupines ♪ i am happy

Présentation de FuriaJump Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FuriaJump   Présentation de FuriaJump EmptyDim 1 Sep - 17:38

comme c'est poétique !!
hum... Bienvenue !! Tu as déjà essayé un tas de choses niveau dessin c'est cool ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de FuriaJump Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FuriaJump   Présentation de FuriaJump EmptyDim 1 Sep - 18:42

N'est ce pas ?
Merci ^^ Oui, pas toujours réussie mais j'ai essayer quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Présentation de FuriaJump Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FuriaJump   Présentation de FuriaJump EmptyDim 1 Sep - 19:29

ah ça fait du bien des artistes tradi' !!! bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Loveart

Loveart

Féminin Bélier Cochon
Messages : 254
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 41
Localisation : Nord

Présentation de FuriaJump Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FuriaJump   Présentation de FuriaJump EmptyDim 1 Sep - 19:54

Bienvenue;) 
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Présentation de FuriaJump Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FuriaJump   Présentation de FuriaJump EmptyDim 1 Sep - 20:04

Oh et on s'appelle pareil ^^ Manon c'est quelle nationalité ? t'es dans le pays de Jérémie Rénier ♥.♥
trop classe la Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

Présentation de FuriaJump Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FuriaJump   Présentation de FuriaJump EmptyDim 1 Sep - 20:08

Hey bienvenue FuiraJump ! Vous avez bien joué votre coup toutes les deux ! mes félicitations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de FuriaJump Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FuriaJump   Présentation de FuriaJump EmptyLun 2 Sep - 0:02

Bonjour et bienvenue ! Vous avez la frite ?! (Je n'ai pas pu m'en empêcher... ->[])
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de FuriaJump Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FuriaJump   Présentation de FuriaJump EmptyLun 2 Sep - 0:07

Merci à tout le monde pour cet accueil, ça fait plaisir !
Euh l'origine du prénom Manon ? D'après plusieurs sites c'est Italien ( ce que je suis d'une moitié ) . Qui est Jérémie Rénier :)?
Merci Lol'y Smile ^^
Salut Helyseria, merci beaucoup et oui j'ai même la patate ( Joli coup de crayon en passant !) .
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Présentation de FuriaJump Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FuriaJump   Présentation de FuriaJump EmptyLun 2 Sep - 0:24

italien ? O.O ....
Jérémie Rénier c'est un acteur qu'a joué dans le pacte des loups, dikkenek, cloclo etc... Il joue surtout dans des films français en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
mastema

mastema

Féminin Verseau Coq
Messages : 32
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 31
Localisation : Suisse

Présentation de FuriaJump Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FuriaJump   Présentation de FuriaJump EmptyLun 2 Sep - 21:29

Bienvenue à toi FuriaJump!
J'ai hâte de voir tes oeuvres! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Démiurge

Le Petit Démiurge

Masculin Gémeaux Chat
Messages : 186
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 36
Localisation : Chambéry
Humeur : Serein

Présentation de FuriaJump Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FuriaJump   Présentation de FuriaJump EmptyLun 2 Sep - 22:46

Installes toi confortable, mets tes bagages dans un coin et profites du canapé confortable qu'on a réservé pour ton arrivée ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de FuriaJump Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FuriaJump   Présentation de FuriaJump Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de FuriaJump

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma présentation :)
» { Présentation de Yuu }
» Présentation MesPetitsDessins
» présentation
» Presentation de moi :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Fofo :: Présentations-