Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Galerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Galerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Galerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Galerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Galerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Galerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Galerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Galerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Galerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Galerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Galerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 Vote_lcapGalerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 Voting_barGalerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 Vote_rcap 
coupie
Galerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 Vote_lcapGalerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 Voting_barGalerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 Vote_rcap 
Dzaka
Galerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 Vote_lcapGalerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 Voting_barGalerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 Vote_rcap 
Éle
Galerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 Vote_lcapGalerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 Voting_barGalerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 Vote_rcap 
Lol'y Smile
Galerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 Vote_lcapGalerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 Voting_barGalerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 Vote_rcap 
Lady Bubulle
Galerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 Vote_lcapGalerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 Voting_barGalerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 Vote_rcap 
AlexDark
Galerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 Vote_lcapGalerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 Voting_barGalerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 Vote_rcap 
chairminator
Galerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 Vote_lcapGalerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 Voting_barGalerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 Vote_rcap 
Pastequeverte
Galerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 Vote_lcapGalerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 Voting_barGalerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 Vote_rcap 
Ayumi-chan
Galerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 Vote_lcapGalerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 Voting_barGalerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 Vote_rcap 
Partenaires
 

 Galerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 100x3512
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie d'une pastèque verte enragée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pastequeverte

Pastequeverte

Féminin Verseau Tigre
Messages : 903
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Humeur : Lunatique

Galerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une pastèque verte enragée   Galerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 EmptyMar 4 Mar - 16:04

Coucou les crevettes ! Very Happy

Aujourd'hui je vous poste un dessin tout frais de Shiro de Deadman Wonderland quand elle était petite. J'ai trop plein de dessins en cours va falloir que j'en finisse ^^

Donc voilà ce dessin a été fait aux crayons de couleurs (ça fait trop trop longtemps que j'ai pas travaillé mes dessins aux crayons de couleurs : au moins 2 ans, avant d'avoir mes promarkers quoi xS). Bon comme d'hab je vous dirais, la photo n'est pas super et me bouffe mes couleurs. En plus je l'ai un peu modifiée donc bah voilà...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rhigan

Rhigan

Masculin Balance Chèvre
Messages : 324
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 32
Localisation : Les Deux Alpes
Humeur : déprimé

Galerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une pastèque verte enragée   Galerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 EmptyMar 4 Mar - 18:38

elle est plutôt flippante, j'aime bien du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pastequeverte

Pastequeverte

Féminin Verseau Tigre
Messages : 903
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Humeur : Lunatique

Galerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une pastèque verte enragée   Galerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 EmptyMer 5 Mar - 14:37

Merci :3 Ouais c'est vrai qu'elle peut faire peur mais bon c'était pas ma première intention, si j'aurais voulu qu'elle fasse flipper et ben j'aurais pas fait cette version :p
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Galerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une pastèque verte enragée   Galerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 EmptyMer 5 Mar - 17:44

La même. Désoler mais à part que cela me plaît. Je ne voit pas grand chose de plus à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Pastequeverte

Pastequeverte

Féminin Verseau Tigre
Messages : 903
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Humeur : Lunatique

Galerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une pastèque verte enragée   Galerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 EmptyMer 5 Mar - 17:52

Et bien merci quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Galerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une pastèque verte enragée   Galerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 EmptyJeu 6 Mar - 23:26

je dirais que la tête est trop grosse mais je suis d'accord vec les autres oui elle fait bien flipper O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Pastequeverte

Pastequeverte

Féminin Verseau Tigre
Messages : 903
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Humeur : Lunatique

Galerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une pastèque verte enragée   Galerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 EmptyJeu 6 Mar - 23:34

Ah possible, j'ai du mal avec la morphologie des enfants... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Galerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une pastèque verte enragée   Galerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 EmptyJeu 6 Mar - 23:54

Vraiment sympa, j'aime beaucoup les couleurs et elle est très expressive. La tête me parait bien par contre j'ai du mal à comprendre ce qui sort de son bras. Si tu veux des inspirations pour ce genre de dessin tu peux chercher des artworks de "Bioshock" (un jeu vidéo, tape "Little Sister Bioshock Artwork).
Revenir en haut Aller en bas
Pastequeverte

Pastequeverte

Féminin Verseau Tigre
Messages : 903
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Humeur : Lunatique

Galerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une pastèque verte enragée   Galerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 EmptyVen 7 Mar - 13:10

En fait c'est la "branche du pêché", un truc spécial du manga qui caractérise les Deadmen (en fait c'est une sorte de pouvoir qui permet de contrôler son sang). Mais bon je l'ai pas super bien fait non plus ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 1291
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma luciole à moteur
Humeur : Robotique

Galerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une pastèque verte enragée   Galerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 EmptyVen 7 Mar - 18:57

Ouïlle ce pourvoir doit faire un peu mal ^^' On croirait ta petite miss tout droit sortie d'un film d'horreur je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
evapowa
journaliste de la gazette
evapowa

Féminin Lion Singe
Messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Galerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une pastèque verte enragée   Galerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 16:01

Elle est chouette ta nana , tu as réussit a faire une jolie dynamique en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EvaArtWorld
Isil

Isil

Messages : 440
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Namur
Humeur : Heu.... :D

Galerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une pastèque verte enragée   Galerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 EmptyMar 1 Avr - 16:29

J'avoue que ça ne doit pas être le pouvoir le plus agréable qui soit x)
Elle me fait un peu penser à la Fille des Enfers ou un truc du genre qui passait sur MCM à l'époque (dieu que cette phrase me vieilli plus que je ne le suis déjà )o) )
Choup, malgré le coté un p'tit peu gore de la chose .
Revenir en haut Aller en bas
http://isilart.blogspot.be/
Pastequeverte

Pastequeverte

Féminin Verseau Tigre
Messages : 903
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Humeur : Lunatique

Galerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une pastèque verte enragée   Galerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 EmptySam 5 Avr - 18:09

Merci :) La fille des enfers j'avais commencé à regarder ça il y a quelques années mais j'ai jamais fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
NouzbiMonsta

NouzbiMonsta

Messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2014
Localisation : Rohan

Galerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une pastèque verte enragée   Galerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 15:17

Ton dessin est pas mal, vraiment, même si j'avais pas compris directement de quoi il retournait sans ton explication^^. On reconnais vraiment le style manga, donc je penses que la taille de la mâchoire est pensée. Mis a part ça, je trouves les pieds un peu brouillon, tu devrai les refaire. 
Je te conseilles de rajouter plus de détails au dessin, car malgré qu'il soit colorisé il fait un peu froid, terne. J'avoues que c'est aussi ma lubie, rajouter des détails encore et encore. Mais il faut que tu cherches aussi à montrer un mouvement, pourquoi pas essayer une expression du visage inquiétante, plus de sang jaillissant du bras, ou bien un décor sommaire.. Ca donnerai plus de teneur à ton dessin (et surtout un but) car je dois être sincère, il ne fait pas abouti. 
Bon j'ai été un peu dur c'est vrai mais rassures toi, le dessin n'est pas faux, il est même très bien. Il manque juste à mon goût plus d'éléments, on a besoin de s'attarder plus dessus car l'idée me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Pastequeverte

Pastequeverte

Féminin Verseau Tigre
Messages : 903
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Humeur : Lunatique

Galerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une pastèque verte enragée   Galerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 EmptySam 28 Juin - 12:01

D'accord merci de ton avis Very Happy

Bonjour tout le monde, je réapparais après un trèèès long moment ! Entre exams, bac, problèmes d'ordinateur et flemme. Bref il y a énormément de sujets que faut que j'aille voir (bon je vais pas tous les regarder il y en a tellement...).

Sinon pendant mon inactivité, j'ai fait des dessins :

Contaminado 19/04
Spoiler:

Llorar 21/04
Spoiler:

Croquis nu femme ?/04
Spoiler:

Le Petit Chaperon Rouge - Illustration d'ensemble 29/04
Spoiler:

Colorful Rain 08/05
Spoiler:

Madness in the skin 24/05
Spoiler:

"Rugis Zabimaru !" 29/05
Spoiler:

Mystérieuse oursonne 26/06
Spoiler:

Voilà j'ai tout posté. Je ne vous en voudrais pas si vous ne lisez pas tout xD
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Galerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une pastèque verte enragée   Galerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 EmptySam 28 Juin - 12:44

oh jaime beauoup ces nouvelles choses !
j'adore les textures du premier, ya beaucoup de matière et japprécie !!
pour le second je pense que tu t'es bien rattrapée par rapport à la drawing gum et au final ça donne même un effet brouillé sympa !!
le nu est très bien, juste, je pense que la tête est trop grosse.
le 4ème, jaime bien aussi les couleurs mais quelque chose me gène, peut-être le fait qu'il n'y ait pas de line apparente. et aussi, il y a des enfants devant ? leurs visages devraient différer de celui des adultes. Je ne saurais te dire comment, je sis pas dessiner des enfants...
jaime, bcp les deux suivant (par contre le feu dans les mains ne fait pas très feu, pour ça utilise des modèles de flamme)

le suivant j'aime bien la colo (peut-être un peu pâle ou c'est l'effet voulu) et les cheveux ya un souci de colo mais sinon c'est bien ^^
pour le dernier je pense que la colo est trop brute, au niveau de l'ombrage notamment. Il n'y aurait ue deux couleurs encore, mais là il y en a pas mal.

je préfère tes visages non mangas parce que je trouve qu'ils se démarquent plus, ils représentent mieux ton style je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Pastequeverte

Pastequeverte

Féminin Verseau Tigre
Messages : 903
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Humeur : Lunatique

Galerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une pastèque verte enragée   Galerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 EmptySam 28 Juin - 13:43

Merci beaucoup pour tes critiques Very Happy
Pour le 4ème en fait si il y a un line mais coloré. En fait ce sont pas des enfants ils sont censés avoir tous le même âge sauf que eux sont minuscules xD (mais bon je l'avoue je les ai fait trop petits...)
En tout cas merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Galerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une pastèque verte enragée   Galerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 16:04

J'aime bien le robot. C'est beau :)
Revenir en haut Aller en bas
Pastequeverte

Pastequeverte

Féminin Verseau Tigre
Messages : 903
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Humeur : Lunatique

Galerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une pastèque verte enragée   Galerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 14:29

Merci :)

Voilà aujourd'hui j'ai fini ce dessin pour un concours, où le thème était de représenter la lumière ou/et les ténèbres. Et bien moi j'ai fait un peu un mix : j'ai représenté la lumière et les ténèbres mais avec un choix pour la fille en centre où cette dernière choisira vers lequel elle se tournera. Il y a quelques significations dans ce dessin je vous laisse libre arbitre de vous imaginer ce que vous voulez ;D

J'ai utilisé les Promarkers (d'ailleurs ça faisait un bail :O) et de l'encre Colorex noire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Galerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une pastèque verte enragée   Galerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 16:26

j'aime bien !! mais j'aime moins les taches noires sur ses membres. Sinon le reste me plaît !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Pastequeverte

Pastequeverte

Féminin Verseau Tigre
Messages : 903
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Humeur : Lunatique

Galerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une pastèque verte enragée   Galerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 19:14

J'ai longuement hésité à les mettre ces tâches et au final je les ai mises pour montrer la noirceur qui envahit. En tout cas merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Isil

Isil

Messages : 440
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Namur
Humeur : Heu.... :D

Galerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une pastèque verte enragée   Galerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 19:20

Je vois pas l'image quand j'ouvre le spoiler :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://isilart.blogspot.be/
Pastequeverte

Pastequeverte

Féminin Verseau Tigre
Messages : 903
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Humeur : Lunatique

Galerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une pastèque verte enragée   Galerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 21:30

Coucou :)

Esprit de la forêt
Spoiler:

Bref j'ai utilisé l'aquarelle et les crayons aquarellables pour le line. La vidéo de la réalisation ci-dessous Very Happy




Wasp
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Okhamii
journaliste de la gazette
Okhamii

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 270
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28

Galerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une pastèque verte enragée   Galerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 EmptyJeu 24 Juil - 11:23

Hey! Je trouve ton esprit de la foret vraiment super!! Les lignes du visage sont très pures, tes clavicules magnifiques (t'as vachement géré cette partie, j'adore!) et les courbes de tes cheveux sont top! C'est du bon boulot, bravo :) Et j'aime bien l'idée des perles attachées aux bois, c'est très graphique! Après la colo est chouette, pas très prononcé mais ça va avec l'ambiance!
Et hésite pas à rajouter la prochaine des effets sur l'aquarelle, par exemple des points de lumières (avec un stylo blanc ou de la peinture au niveau du nez ou des yeux) ou encore à réchauffer certaines partie avec des crayons (par exemple ajouter un peu de rouge au joue ou sous le bordure des yeux) c'est une façon de t'éclater encore plus et de gagner en "réalisme", te complexifier tes visages. Mais ton dessin est vraiment chouette (et sympa le woodkid pour la vidéo!) Very Happy

Pour le 2ème, tu nous met l'eau à la bouche avec cette histoire de brush, t'aurais des liens à balancer sur le sujet? Ça m’intéresse, je vais sans doute tâter du num à la rentrée :) Et l'idée du perso est sympa, j'aime bien sa bouche. Par contre j'ai l'impression que son regard diverge un peu, elle ne semble pas très éveillé, mais je n'arrive pas trop à voir où est le problème exactement ><

Hâte de voir la suite, c'est sympa tout ça!  Galerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 22074
Revenir en haut Aller en bas
Pastequeverte

Pastequeverte

Féminin Verseau Tigre
Messages : 903
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Humeur : Lunatique

Galerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une pastèque verte enragée   Galerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 EmptyJeu 24 Juil - 13:25

Merci beaucoup ! Very Happy
J'ai fait une colo avec pas énormément de nuances déjà parce que j'aime bien et en plus j'ai du mal à mettre du contraste avec l'aquarelle. Ouais la prochaine fois j'essaierais d'utiliser un stylo blanc. Pour le rouge aux joues, j'ai mis une petite teinte orangée mais bon ça ne se voit pas énormément... Woodkid c'est génial même si ça ne collait pas au thème de mon dessin x)

Voilà quelques liens avec des brush que j'ai essayé :

http://nyapapa.deviantart.com/art/Brush-settings-for-Paint-tool-SAI-439941196
http://grypwolf.deviantart.com/art/Brush-settings-for-Paint-Tool-SAI-421681210
-> J'aime beaucoup le dernier brush de ce lien
http://brimercedes.deviantart.com/art/Bri-s-Paint-Tool-SAI-Brush-Settings-439943297
http://shintaree.deviantart.com/art/Brush-Settings-Paint-Tool-Sai-417138815
http://isihock.deviantart.com/art/SAI-brushes-430761785

Et j'ai trouvé le DA de ce gars qui fait des tutos supers sympas avec des paramètres de brushs qu'il faut que j'essaie : http://ryky.deviantart.com/gallery/35081919/tutorials-brushes-textures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une pastèque verte enragée   Galerie d'une pastèque verte enragée - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie d'une pastèque verte enragée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» La galerie d'une plante verte [Chlorophylle]
» Galerie de REW
» Galerie de Oki
» Ma galerie
» Galerie de Su'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Galerie-