Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Mon dessin pour le concours interforum ! EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Mon dessin pour le concours interforum ! EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Mon dessin pour le concours interforum ! EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Mon dessin pour le concours interforum ! EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Mon dessin pour le concours interforum ! EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Mon dessin pour le concours interforum ! EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Mon dessin pour le concours interforum ! EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Mon dessin pour le concours interforum ! EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Mon dessin pour le concours interforum ! EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Mon dessin pour le concours interforum ! Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Mon dessin pour le concours interforum ! Vote_lcapMon dessin pour le concours interforum ! Voting_barMon dessin pour le concours interforum ! Vote_rcap 
coupie
Mon dessin pour le concours interforum ! Vote_lcapMon dessin pour le concours interforum ! Voting_barMon dessin pour le concours interforum ! Vote_rcap 
Dzaka
Mon dessin pour le concours interforum ! Vote_lcapMon dessin pour le concours interforum ! Voting_barMon dessin pour le concours interforum ! Vote_rcap 
Éle
Mon dessin pour le concours interforum ! Vote_lcapMon dessin pour le concours interforum ! Voting_barMon dessin pour le concours interforum ! Vote_rcap 
Lol'y Smile
Mon dessin pour le concours interforum ! Vote_lcapMon dessin pour le concours interforum ! Voting_barMon dessin pour le concours interforum ! Vote_rcap 
Lady Bubulle
Mon dessin pour le concours interforum ! Vote_lcapMon dessin pour le concours interforum ! Voting_barMon dessin pour le concours interforum ! Vote_rcap 
AlexDark
Mon dessin pour le concours interforum ! Vote_lcapMon dessin pour le concours interforum ! Voting_barMon dessin pour le concours interforum ! Vote_rcap 
chairminator
Mon dessin pour le concours interforum ! Vote_lcapMon dessin pour le concours interforum ! Voting_barMon dessin pour le concours interforum ! Vote_rcap 
Pastequeverte
Mon dessin pour le concours interforum ! Vote_lcapMon dessin pour le concours interforum ! Voting_barMon dessin pour le concours interforum ! Vote_rcap 
Ayumi-chan
Mon dessin pour le concours interforum ! Vote_lcapMon dessin pour le concours interforum ! Voting_barMon dessin pour le concours interforum ! Vote_rcap 
Partenaires
 

 Mon dessin pour le concours interforum ! 100x3512
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Mon dessin pour le concours interforum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Theia

Theia

Féminin Poissons Chèvre
Messages : 374
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 33
Humeur : Amoureuse.

Mon dessin pour le concours interforum ! Empty
MessageSujet: Mon dessin pour le concours interforum !   Mon dessin pour le concours interforum ! EmptySam 12 Oct - 17:46

Youpla. Le thème "Urban Knight" du concours interforum m'a inspiré ceci :



Lison, la guerrière urbaine

Mon dessin pour le concours interforum ! Wy8x


Qu'en pensez-vous ? Trouvez-vous que cela colle assez au thème ? Est-ce trop macabre ? Comment pourrais-je l'améliorer ?

PS : A-t'on des espions chez Imagine ? (:
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Mon dessin pour le concours interforum ! Empty
MessageSujet: Re: Mon dessin pour le concours interforum !   Mon dessin pour le concours interforum ! EmptySam 12 Oct - 19:06

c'est surtout que elle fait pas chevalier. ça fait pas très héro mais plutôt monstre. Mais sinon l'ambiance est très cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Theia

Theia

Féminin Poissons Chèvre
Messages : 374
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 33
Humeur : Amoureuse.

Mon dessin pour le concours interforum ! Empty
MessageSujet: Re: Mon dessin pour le concours interforum !   Mon dessin pour le concours interforum ! EmptySam 12 Oct - 19:17

Ouaip', pourtant, dans ma tête, c'est une héroïne. Mais bon, si on doit raconter l'histoire... Je vais essayer d'arranger ça, je vais trouver. Au passage, t'as l'air d'avoir un soucis avec la bannière. Tu veux que je te la renvoies en HQ ?
Revenir en haut Aller en bas
Pastequeverte

Pastequeverte

Féminin Verseau Tigre
Messages : 903
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Humeur : Lunatique

Mon dessin pour le concours interforum ! Empty
MessageSujet: Re: Mon dessin pour le concours interforum !   Mon dessin pour le concours interforum ! EmptySam 12 Oct - 19:22

Waah moi j'adore ! Very Happy Moi je pense que ça pourrait coller au chevalier : après tout les chevaliers ne sont pas censés être tous gentils Wink
Le décor est impeccable n'y touche surtout pas ! L'ambiance aussi. L'effet des yeux est trop bien !! Après j'ai juste à dire que le gars assis a les jambes un peu courtes et peut-être aussi la fille à moins que t'ai voulu la représenter très jeune :)
Mais sinon je trouve ça superbe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Theia

Theia

Féminin Poissons Chèvre
Messages : 374
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 33
Humeur : Amoureuse.

Mon dessin pour le concours interforum ! Empty
MessageSujet: Re: Mon dessin pour le concours interforum !   Mon dessin pour le concours interforum ! EmptySam 12 Oct - 19:30

En fait, ce sont des "nains" ! Des humains mutant, petit et albinos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pastequeverte

Pastequeverte

Féminin Verseau Tigre
Messages : 903
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Humeur : Lunatique

Mon dessin pour le concours interforum ! Empty
MessageSujet: Re: Mon dessin pour le concours interforum !   Mon dessin pour le concours interforum ! EmptySam 12 Oct - 22:09

Mdr faudra le préciser xD
Revenir en haut Aller en bas
Shayi

Shayi

Féminin Capricorne Tigre
Messages : 128
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25

Mon dessin pour le concours interforum ! Empty
MessageSujet: Re: Mon dessin pour le concours interforum !   Mon dessin pour le concours interforum ! EmptySam 12 Oct - 22:56

Oh ouai c'est vraiment bien, tes décors sont toujours aussi sensationnels Very Happy

Il faut pas que je foire la photo moi...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Mon dessin pour le concours interforum ! Empty
MessageSujet: tente d'aidé   Mon dessin pour le concours interforum ! EmptySam 12 Oct - 23:29

Pour faire un peut plus chevalier peut être que changer le marteau en épée (et le bouclier dans la tête d'un des humain transgénique) le ferait mieux.

Pour le cotés technique je pense qu'il y à un soucis au niveau de l'épaule du bras qui tien le marteau. La position du torse et des jambes semble indiqué un bras vers l'avant, genre je montre mon muscle. Il me parait étrange en position arrière.

Une petite astuce quand, j'ai des doutes pour une pose je l'essai devant un miroir.
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Mon dessin pour le concours interforum ! Empty
MessageSujet: Re: Mon dessin pour le concours interforum !   Mon dessin pour le concours interforum ! EmptyDim 13 Oct - 0:01

oui j'ai un soucis de bannière, je sais pas faire pour qu'elle ait la bonne taille TT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Theia

Theia

Féminin Poissons Chèvre
Messages : 374
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 33
Humeur : Amoureuse.

Mon dessin pour le concours interforum ! Empty
MessageSujet: Re: Mon dessin pour le concours interforum !   Mon dessin pour le concours interforum ! EmptyDim 13 Oct - 0:32

ffd a écrit:
Pour faire un peut plus chevalier peut être que changer le marteau en épée (et le bouclier dans la tête d'un des humain transgénique) le ferait mieux.

Pour le cotés technique je pense qu'il y à un soucis au niveau de l'épaule du bras qui tien le marteau. La position du torse et des jambes semble indiqué un bras vers l'avant, genre je montre mon muscle. Il me parait étrange en position arrière.

Une petite astuce quand, j'ai des doutes pour une pose je l'essai devant un miroir.
C'est une super idée, l'épée et le bouclier ! Je vais essayer ça ! Pour le bras, oui, il ne plaisait pas, j'étais justement en train de le reprendre.

Shayi : Merci beaucoup :p les paysages c'est ce que je préfère.

Noony : À mon avis, le problème vient du fait que tu utilises une image mal hébergée. Reprends le lien que je t'avais envoyé en mp à l'époque si tu l'as toujours. Sinon envoie-moi ton email par mp, je t'enverrai l'image en bonne qualité et un lien d'image bien hébergée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon dessin pour le concours interforum ! Empty
MessageSujet: Re: Mon dessin pour le concours interforum !   Mon dessin pour le concours interforum ! EmptyDim 13 Oct - 15:00

Surtout ne touche pas au marteau ! C'était ton idée initiale, ton personnage et il faut la garder. Après tous les paladins dans Warcraft utilisent des marteaux donc je ne vois pas pourquoi cela ne collerai pas au thème. Il suffit juste de la rendre un peu plus chevalier. Tu m'as dit qu'elle était ouvrière dans une usine, tu pourrais lui mettre des gros gants cloutés, un casque en métal par dessus sa capuche et en lieu et place de bouclier une plaque de métal grossièrement façonnée. C'est censé être un chevalier urbain, pas un chevalier romantique en armure clinquante parfaitement ouvragée.

Le décor est superbe, très urbain. Cependant ton personnage a une tête un peu grosse, des bras de longueurs différentes et avec des cuisses de grosseur inégale.

Je ne pensais pas mettre mon dessin sur le forum, de peur qu'on nous vole des idées, mais puisque tu l'a fait je le ferai aussi. Wink(Je compte faire un centaure assailli de par et d'autre par des manticores.)
Revenir en haut Aller en bas
Theia

Theia

Féminin Poissons Chèvre
Messages : 374
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 33
Humeur : Amoureuse.

Mon dessin pour le concours interforum ! Empty
MessageSujet: Re: Mon dessin pour le concours interforum !   Mon dessin pour le concours interforum ! EmptyDim 13 Oct - 16:25

Si je l'ai posté c'est justement pour avoir tous ces conseils et avancer (d'ailleurs, merci à tous pour les idées).

Helyseria : Pour les cuisses, c'est le contre-jour qui donne cette impression, il faut que je gère mieux la lumière. Pour les bras, celui de gauche est un peu en arrière, pour ça qu'il parait plus petit, mais comme je l'ai dit plus haut, il faut que je reprenne tout le bras, de toute façon. J'aime beaucoup l'idée des gants cloutés, je pense la reprendre. Pour le bouclier, on peut même imaginer qu'elle utilise quelque chose qui n'a pas cette utilité normalement, comme une vieille plaque de métal rouillé, même pas façonnée.
Aussi, j'ai hâte de voir ta création !

Bref, j'ai plein de chose à essayer. Je vous poste une nouvelle version dès que possible ! Encore merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Theia

Theia

Féminin Poissons Chèvre
Messages : 374
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 33
Humeur : Amoureuse.

Mon dessin pour le concours interforum ! Empty
MessageSujet: Re: Mon dessin pour le concours interforum !   Mon dessin pour le concours interforum ! EmptyVen 18 Oct - 21:21

Bon, j'ai essayé de mettre un bouclier, mais avec le contre-jour, ça donnait rien et on ne comprenait pas bien ce que c'était. Donc, j'ai rajouté de l'équipement : des brassards en cuir et des jambières en métal (so chevaleresque). J'ai corrigé le bras, bien évidemment.

Mon dessin pour le concours interforum ! 4fq7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon dessin pour le concours interforum ! Empty
MessageSujet: Re: Mon dessin pour le concours interforum !   Mon dessin pour le concours interforum ! EmptyVen 18 Oct - 21:50

Pour l'anatomie c'est beaucoup mieux, rien à redire. Tes ajouts sont vraiment sympas mais il manque encore quelque chose pour penser à un chevalier. Et si tu ajoutais une source de lumière pour mettre en valeur un bouclier et les nouvelles jambières ?
Revenir en haut Aller en bas
Theia

Theia

Féminin Poissons Chèvre
Messages : 374
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 33
Humeur : Amoureuse.

Mon dessin pour le concours interforum ! Empty
MessageSujet: Re: Mon dessin pour le concours interforum !   Mon dessin pour le concours interforum ! EmptyVen 18 Oct - 23:58

Qui dit source de lumière, dit plus de travail et Theia est une grosse fainéante... Mais bon, ça doit pouvoir se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon dessin pour le concours interforum ! Empty
MessageSujet: Re: Mon dessin pour le concours interforum !   Mon dessin pour le concours interforum ! EmptySam 19 Oct - 2:54

En tant que physicien je ne peux pas te contredire sur le fait de vouloir minimiser ton énergie. Tu as encore du temps, tu es bien plus avancée que moi et que ta concurrente, fais une petite hibernation. xD
Revenir en haut Aller en bas
Darkangellor

Darkangellor

Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 76
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 26

Mon dessin pour le concours interforum ! Empty
MessageSujet: Re: Mon dessin pour le concours interforum !   Mon dessin pour le concours interforum ! EmptyVen 25 Oct - 19:25

L'effet de perspective rend vraiment bien, j'adore la mise en scène. *_*
Et c'est très bien dessiné bien sûr. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitcoindedarkangellor.blogspot.fr/
MesPetitsDessins

MesPetitsDessins

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : Tours
Humeur : Happy :)

Mon dessin pour le concours interforum ! Empty
MessageSujet: Re: Mon dessin pour le concours interforum !   Mon dessin pour le concours interforum ! EmptyMar 19 Nov - 20:34

Le décor et l'atmosphère sont nickel, on ressent bien le côté urbain glauque, c'est du beau travail.
Pour le perso, c'est vrai qu'il lui manque un petit côté guerrier, je verrais plus une épée et/ou des épaulières.
Ce petit bras gauche m'embête, à cette place il est moins dans l'esprit du perso pour moi, peut-être en le faisant pendre devant...avec l'épée qui traîne derrière, à toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mes-petits-dessins.fr
Theia

Theia

Féminin Poissons Chèvre
Messages : 374
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 33
Humeur : Amoureuse.

Mon dessin pour le concours interforum ! Empty
MessageSujet: Re: Mon dessin pour le concours interforum !   Mon dessin pour le concours interforum ! EmptyJeu 21 Nov - 11:50

J'ai songé à laisser pendre le bras ! C'est vrai que ça aurait collé avec la position du personnage (tousssaaa).
Mais par contre, je ne peux pas laisser le marteau. En réalité, je me suis inspirée d'une histoire que j'ai écrite et l'héroïne, ici, donc, est une ouvrière et se bat au marteau (ça me tient à coeur et c'est important pour l'histoire). Après, bien sûr, je devrais faire l'image pour le concours plus que pour moi, mais bon, je me suis dit que je pouvais faire un deux en un. On m'a aussi dit que ça apportait une pointe d'originalité, mais bon... La date est passée ! Espérons qu'on ne me saque pas sous prétexte du "hors-sujet" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
chairminator

chairminator

Masculin Taureau Coq
Messages : 1103
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 42
Humeur : créatif tranquille

Mon dessin pour le concours interforum ! Empty
MessageSujet: Re: Mon dessin pour le concours interforum !   Mon dessin pour le concours interforum ! EmptyJeu 21 Nov - 12:08

J'accroche à mort!Bravo pour ton dessin pour moi il y a pas grand choses à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Mon dessin pour le concours interforum ! Empty
MessageSujet: Re: Mon dessin pour le concours interforum !   Mon dessin pour le concours interforum ! EmptyJeu 21 Nov - 13:17


Graphiquement ok...

Pour ce qui est de la lecture de l'idée du dessins je, bloque un peut sûr les vêtement féodale qui collent autant au décor moderne que les visiteur à Newyork.
Je trouve que ton idée de l’héroïne ouvrière colle parfaitement au thème chevalier urbain. Si les macabés pourraient être de grand pdg obèses en costume.(cela expliquerait toute la scène en 1seg..pk la les gens par terre c'est qui ?pourquoi elle les aplatit?je ne trouve pas d’éléments me l'indiquant dans ta composition.
Un chevalier peut être intemporel du moment qu'il sauve la veuve et l'orphelin(ou casse la tête d'un pdg qui les exploites).

Une salopette un casque de chantier et deux pdg au sol cela devrait être rapide à modifier sur un dessin aussi avancer que cela...j’espère que tu aura le temps....dans le cas contraire ba ce sera pour la prochaine fois.Mon dessin pour le concours interforum ! 60090 

Revenir en haut Aller en bas
Theia

Theia

Féminin Poissons Chèvre
Messages : 374
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 33
Humeur : Amoureuse.

Mon dessin pour le concours interforum ! Empty
MessageSujet: Re: Mon dessin pour le concours interforum !   Mon dessin pour le concours interforum ! EmptyVen 22 Nov - 1:22

Haha, c'est une bonne remarque que tu me fais là !
Et pourquoi ne pas laisser le choix au spectateur ? Si le spectateur imagine pour quoi, ou contre qui elle se bat, il n'en sera que plus impliqué (youpla, t'as vu comme je m'en sors).

Sinon, si ça t'intéresse voici un résumé explicatif de l'histoire de Lison (je devrais peut être le joindre avec mon dessin au concours xD si quelqu'un est motivé à le lire... ^^') :

Sur une exoplanète, des humanoïdes, identiques en tous points à nous, ont créé un système cruel afin de privilégier une élite. Une immense partie de la population fut donc conditionnée dans des cités usines. Après plusieurs centaine d'années, grâce à la sélection naturelle et à un petit coup de pouce artificiel, ces ouvriers commencèrent à muter en s'adaptant à leur environnement. Ils devinrent petits, très forts et albinos.
Au fur et à mesure, on m'y en place un système d'élevage pour faire perdurer l'espèce. La plupart des femelles et un lot de mâles très fécond furent enlevés. Une partie des enfants "produits" repart pour l'élevage, une autre sert à la main d'oeuvre et une dernière est transformée en farine animal pour nourrir cette même main d'oeuvre.
Les femelles qui n'ont pas été capturée continuèrent à vivre dans les cités. L'élite, ne tenant pas à faire souvent des descentes dans ces villes hostiles, toléra leur présence. Néanmoins, elles devaient, dès l'âge de 10 ans, au même titre que les mâles, travailler pour espérer recevoir leur ration quotidienne.
C'est dans ce climat que Lison naquit. Elle vit, chaque jour, les quelques femmes de sa cité se faire violer, par un, ou plusieurs contremaitre mutants - ces êtres rustres sans âme servant l'élite sans d'autres raisons que le plaisir de soumettre et de torturer leurs frères de sang -. Elle aussi, se fit violer quelques fois, mais doter d'une force incommensurable pour une personne de son espèce et encore plus, pour une femme, elle pût souvent se défendre.
Un jour, un contremaitre décida que la grand-mère de Lison était trop vieille pour continuer le travail. Il décida donc de la violer une dernière fois et de l'exécuter au milieu de l'usine sous les yeux de sa petite-fille, impuissante, maintenue par trois mutants. Ce jour, Lison décida de se venger, de venger chaque mutant meurtri, torturé, humilité, détruit.
Sa révolte contre l'élite commença donc par ses deux contremaitres qui étaient en train de violer une femelle ouvrière...
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Mon dessin pour le concours interforum ! Empty
MessageSujet: Re: Mon dessin pour le concours interforum !   Mon dessin pour le concours interforum ! EmptyVen 22 Nov - 6:01

Tu t'en sort bien Mon dessin pour le concours interforum ! 60090 bon par contres les autres en cas de concours éviter les textes explicatifs et le choix au spectateur je ne suis pas sûr que cela aide à gagner.

C'est un peut classique la sociétés d'esclavagiste nymphoman renversée par l'ouvrière.
Mais Si l’histoire est bien racontée, bien illustrée, bien réalisé en somme, je ne voit pas pourquoi cela ne plairait pas.
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Mon dessin pour le concours interforum ! Empty
MessageSujet: Re: Mon dessin pour le concours interforum !   Mon dessin pour le concours interforum ! EmptyVen 22 Nov - 8:23

je suis d'accord avec ffd ^^ et je trouve la fin un peu marrante maisje vais pas expliquer on ve me prendre pour une psycopathe O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Pastequeverte

Pastequeverte

Féminin Verseau Tigre
Messages : 903
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Humeur : Lunatique

Mon dessin pour le concours interforum ! Empty
MessageSujet: Re: Mon dessin pour le concours interforum !   Mon dessin pour le concours interforum ! EmptyVen 22 Nov - 20:59

L'histoire a une bonne base je trouve : le contexte est vraiment bien mais va falloir que tu trouves quelque chose qui accroche les gens. Pas raconter juste sa vie et la façon dont elle se venge mais introduire un truc plus gros Wink Sinon c'est pas mal comme résumé Very Happy (en fait ils se font tous violer les pauvres :O)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon dessin pour le concours interforum ! Empty
MessageSujet: Re: Mon dessin pour le concours interforum !   Mon dessin pour le concours interforum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon dessin pour le concours interforum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Résultats pour le concours interforum.
» Mes photos pour le concours interforum [Shayi]
» dessin pour rigolee un peu
» Dessin pour tatouage
» recherche dessin pour prototype

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Vos dessins :: Numérique-