Derniers sujets
» Musique (huile sur toile)
I give you my heart EmptyLun 11 Nov - 16:31 par Cl.Esteban

» La source (huile sur toile)
I give you my heart EmptyLun 11 Nov - 16:29 par Cl.Esteban

» petite galerie Chairminator.
I give you my heart EmptyMer 23 Oct - 14:51 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
I give you my heart EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

» Re-présentation du Rhigan
I give you my heart EmptyJeu 10 Oct - 22:20 par Rhigan

» Voici un de mes dessins.
I give you my heart EmptyDim 1 Sep - 21:21 par dermott

» dessin pour invitation retraite agricole
I give you my heart EmptyMer 12 Sep - 17:55 par laurence50

» Dermott qui vous dis bonjour...
I give you my heart EmptyVen 31 Aoû - 2:44 par dermott

» La serre à dessin de la Fougère!
I give you my heart EmptyMar 28 Aoû - 20:13 par noony4

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
I give you my heart Dtvyu10

Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono

rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE

Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka

rejoindre

Meilleurs posteurs
noony4
I give you my heart Vote_lcapI give you my heart Voting_barI give you my heart Vote_rcap 
coupie
I give you my heart Vote_lcapI give you my heart Voting_barI give you my heart Vote_rcap 
Dzaka
Éle
Lol'y Smile
Lady Bubulle
AlexDark
chairminator
Pastequeverte
Ayumi-chan
Partenaires

I give you my heart 100x3512

Partagez

I give you my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rhigan

Rhigan

Masculin Balance Chèvre

I give you my heart Empty
MessageSujet: I give you my heart   I give you my heart EmptySam 11 Jan - 21:58

j'ai commencer mon premier vrai dessin avec ma pitite tablette.

y'auras deux personnage dessus mais pour le moment j'ai fait que le contour du premier et j'essaye de faire un semblant de colo. pour le moment la colo j'y arrive pas du tout ... :-/ en revanche je suis plutôt satisfait du tracé même si il doit être bourré de défauts que je visualise pas ou que j'arrive pas a corrigé ^^

Spoiler:

quels sont les gros trucs que je devrait modifier a votre avis ?

Dernière édition par Rhigan le Dim 12 Jan - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhigan

Rhigan

Masculin Balance Chèvre

MessageSujet: Re: I give you my heart   I give you my heart EmptyDim 12 Jan - 11:29

bon ba du coup j'ai avancer un peu :-)

Spoiler:

là je vais attaquer le deuxième personnage, si vous voyez des petite modif' sur le premier ... ;-) bon je sais pas si je pourrait modifier facilement mais c'est toujours bon a prendre pour les prochains :-)
Pastequeverte

Pastequeverte

Féminin Verseau Tigre

MessageSujet: Re: I give you my heart   I give you my heart EmptyDim 12 Jan - 12:14

Je trouve que la tête est un peu trop avancée, que la poitrine est trop basse et que le bras est bizarre ;D
Sinon pour ta colo tu la garderas en noir et blanc ou tu la mettras en couleur ? :)

Rhigan

Masculin Balance Chèvre

MessageSujet: Re: I give you my heart   I give you my heart EmptyDim 12 Jan - 14:11

pour la tête c'est ce que je voulais avoir par contre ouai la poitrine est trop basse mais c'est un peu trop tard maintenant ... ^^ tempis je note pour les prochain :-)
quand au bras je voulais quelque chose dans cette idée là mais un peu moins écarté et arrondi, mais dans cette idée.

pour la colo je pensais la laissée comme sa car je sais pas quelle autre couleur mettre haha surtout avec ses grand yeux noir je pense qu'avec un autre paterne de couleur sa irait peut être pas :-)
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon

MessageSujet: Re: I give you my heart   I give you my heart EmptyDim 12 Jan - 15:54

Je suis comme Pastèque pour la poitrine et le bras x)
Mais je comprends que tu ne puisses retoucher Wink

Le style de personnage est géniale en tout cas :) inspiration BD ?
Moi qui ne lis pas beaucoup de livre et de BD j'aimerais bien me former un style Bande dessinée mais je sens que ça va être long... Très Long ><

En tout cas j'aime beaucoup l'idée je trouve juste dommage que tu ne la mettes pas en couleurs ^^" Mais ça tu pourras toujours le retenter plus tard :) si tu en as le courage XD

Mon deviant art
http://lol-yyy.deviantart.com/
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: I give you my heart   I give you my heart EmptyDim 12 Jan - 15:58

Moi je ne suis pas d'accord du tout, la tête et le bras correspondent bien à la pose et au style du perso (que j'adore complétement). Mais c'est vrai que la poitrine est quand même un peu basse.
Bonne chance!
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: I give you my heart   I give you my heart EmptyDim 12 Jan - 17:43

Le coude n'est pas très marquer avec ce style c'est difficile à dire si un truc cloche cela me semble juste quand je refait la pose devant mon miroir...moi j'aime bien les sein tombant à la manière d'une mamie. C'est une enfant zombie, les seins tombants cela lui donne un cotes adulte presque agé...sa donne matière à réfléchir Very Happy 
La colo il y à les valeur c'est déjà bien, j'ai bien envie de voir le fond le fond et l'autre persso dans ce style :up: 

Rhigan

Masculin Balance Chèvre

MessageSujet: Re: I give you my heart   I give you my heart EmptyDim 12 Jan - 17:56

merci de vos commentaire sa fait super plaisir et c'est hyper motivant à persévérer avec cette petite bebette de tablette :-)

je vous post le deuxième dès qu'il est fait, pour le moment je galère un max ^^ pis je vais essayer de corriger un peu la demoiselle car j'ai garder le contour sans colo et comme cette dernière est pas hyper complexe ... je peut peut être tenter un truc ;-)
Rhigan

Rhigan

Masculin Balance Chèvre

MessageSujet: Re: I give you my heart   I give you my heart EmptyDim 12 Jan - 19:20

hop petit double post discretos en mode ninjaaaaaaaa (comment sa c'est raté ??? zut !!!)

j'ai corrigé la position de la poitrine et fait la colo dans la foulée, j'aime un peu moins le rendu de la colo du haut du corps mais sa va, pis sa ce reprend facilement si jamais sa me pète ^^

Spoiler:

Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: I give you my heart   I give you my heart EmptyDim 12 Jan - 19:29

Ah oui la poitrine est mieux! ^^
Éle
Éle

MessageSujet: Re: I give you my heart   I give you my heart EmptyDim 12 Jan - 20:34

Je me rend compte que je me suis mal exprimer:
J'aimais bien moi... vraiment...sa lui donnait un cotés adulte tout en restant dans le style chibi. C'était limite génial à mon avis. Very Happy 

Rhigan

Masculin Balance Chèvre

MessageSujet: Re: I give you my heart   I give you my heart EmptyDim 12 Jan - 20:58

si si j'avais compris (du moins je crois haha) t’inquiète pas, mais sa correspondais pas vraiment à ce que je voulais du coup ... ;-)
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon

MessageSujet: Re: I give you my heart   I give you my heart EmptyDim 12 Jan - 21:30

Oui la poitirne c'est mieux Very Happy

Mon deviant art
http://lol-yyy.deviantart.com/
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

MessageSujet: Re: I give you my heart   I give you my heart EmptyDim 12 Jan - 21:56

je préférais aussi la première poitrine TT mais ça rend aussi bien ^^

http://www.drekki.tumblr.com
Rhigan

Rhigan

Masculin Balance Chèvre

MessageSujet: Re: I give you my heart   I give you my heart EmptyLun 13 Jan - 22:09

voilà le début du deuxième personnage. Y'as encore a faire dessus mais je suis plutot satisfait du départ :-)

Spoiler:

Pastequeverte

Pastequeverte

Féminin Verseau Tigre

MessageSujet: Re: I give you my heart   I give you my heart EmptyLun 13 Jan - 22:28

Moi je préfère avec la deuxième poitrine :)
Le 2eme perso je le trouve pas mal pour le moment j'ai rien à redire ,)

Rhigan

Masculin Balance Chèvre

MessageSujet: Re: I give you my heart   I give you my heart EmptyMar 14 Jan - 0:26

deuxième perso fini :-) j'ai commencer la mise en scène :-)
me reste le fond à faire et la phrase "I give you my heart" à écrire et placer ;-) (et à corriger un peu l'échelle des deux persos car là sa me fait un peu bizarre ^^) je suis plutôt content du rendu pour le moment :-)

Spoiler:

Éle
Éle

MessageSujet: Re: I give you my heart   I give you my heart EmptyMar 14 Jan - 1:02

C'est trop mignon I give you my heart 346237 
Elle l'accepte ou il ce mange un râteaux, elle le trouve drôle, pathétique, elle compatit le trouvant laid mais touchant?
L'expression du visage de la fille me paraît neutre. Elle n'a pas de bouche ce qui est normal pour une zombie... fin ses sourcille pourraient indiquer son sentiment..ou c'est un choix de ta part de laisser planer le doute?

Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

MessageSujet: Re: I give you my heart   I give you my heart EmptyMar 14 Jan - 1:30

totalement d'accord ^^

http://www.drekki.tumblr.com
Éle
Éle

MessageSujet: Re: I give you my heart   I give you my heart EmptyMar 14 Jan - 1:45

haaaa..je vient de percuter(grâce au garçon) elle à pas de nez en fait...j'aurait jurer que c'était le nez de la fille mis au style. Oula oui je fatigue là. Désoler pour mon manque d'observation.  I give you my heart 76383 

Theia

Féminin Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: I give you my heart   I give you my heart EmptyMar 14 Jan - 11:55

Hum... Ça me rappelle une image très très très diffusée sur le web tiens :

I give you my heart 580187_6QJHQPXN7MGNWKMBRVANW8BPKWJFAG_i-give-your-my-heart_H172054_L

Je ne vais parler que du fond, non pas de la forme :

Faudrait savoir ce que tu apportes de plus à ce sujet. Où est ta contribution ? Là, le style est assez identique.

Si tu veux pour moi, c'est comme un artiste qui fait une reprise d'une chanson. S'il chante de la même manière et qu'il a une instrumentalisation assez identique, je ne vois pas l'intérêt de la reprise. Il faut que l'univers change, qu'il y est un apport ou un décalage.
Rhigan

Rhigan

Masculin Balance Chèvre

MessageSujet: Re: I give you my heart   I give you my heart EmptyMar 14 Jan - 14:26

Ouais c'était pris sur un model, pas celui la mais quasi identique, sa fait un moment qu'il traine sur mon PC et que j'essaie de le faire sans réussir ... Du coup je me suis dit que sa serais un bon model pour débuter et prendre en main ma tablette et le logiciel ;-). Je conte me mettre bientôt a créer mes propres dessin mais pour l'instant sa donne absolument rien du coup ...
Theia

Theia

Féminin Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: I give you my heart   I give you my heart EmptyMar 14 Jan - 15:14

Ok, je comprends. Mais rien ne t'empêche par la suite de rester sur la même idée et de l'adapter à ton univers. Pour la forme, la réalisation finale est propre, rien à dire. Donc, tu as une bonne base pour t'éclater.
Rhigan

Rhigan

Masculin Balance Chèvre

MessageSujet: Re: I give you my heart   I give you my heart EmptyMar 14 Jan - 15:24

Ha OK je crois comprendre ce que tu veut dire, c'est vrai que quitte a prendre un model je devrais essayer de le modifier et pas me fixer l'objectif de le refaire le plus fidèlement possible ... Je tenterais sa la prochaine fois ! :-)
Éle
Éle

MessageSujet: Re: I give you my heart   I give you my heart EmptyMar 14 Jan - 17:28

Il n’arrivera sans doute pas pas à faire une interprétation personnel pour la bonne est simple raison qu'il ne connait pas le solfège...s'en avez déjà vu vous des débutants pondre une symphonie ou encore plus compliquer la comprendre et la mettre à sa sauce.
Théia tous ce que tu dis est juste fin c'est à mon avis hors de sa porté pour le moment il début et je ne suis pas sûr qu'il ai de bonnes bases.

Pi il me ressemble "tellement" comparer ses débuts au miens svp..je le vois faire toutes les boulettes que je fessaient...et je suis aller jusqu'à me peter les yeux pour que dal. I give you my heart 150123 
 I give you my heart 91453 rappel : inspire toi du réel /ton style ce révélera de lui même. Je suis certain que ce sera une réussit du premier coup.

(pi pas bien d'avoir dis que c'étais plus "personnel" tu te tire une balle dans le pied; j'allais dire que tes bases n'étais pas si mauvaises et du coups tu ne t'y serais pas entraîner et aurait perdu un temps dingue..merci pour lui Théia)

Pour relativisé tout cela...c'est juste un teste pour la tablette graphique. WTF!!!objectif accompli tu te débrouille bien pour un premier essai c'est vachement propre 14.01.2014 Very Happy 

Maintenant tu sait quoi faire Very Happy 

MessageSujet: Re: I give you my heart   I give you my heart Empty

I give you my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant