Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Pensée sur la solitude EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Pensée sur la solitude EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Pensée sur la solitude EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Pensée sur la solitude EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Pensée sur la solitude EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Pensée sur la solitude EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Pensée sur la solitude EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Pensée sur la solitude EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Pensée sur la solitude EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Pensée sur la solitude Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Pensée sur la solitude Vote_lcapPensée sur la solitude Voting_barPensée sur la solitude Vote_rcap 
coupie
Pensée sur la solitude Vote_lcapPensée sur la solitude Voting_barPensée sur la solitude Vote_rcap 
Dzaka
Pensée sur la solitude Vote_lcapPensée sur la solitude Voting_barPensée sur la solitude Vote_rcap 
Éle
Pensée sur la solitude Vote_lcapPensée sur la solitude Voting_barPensée sur la solitude Vote_rcap 
Lol'y Smile
Pensée sur la solitude Vote_lcapPensée sur la solitude Voting_barPensée sur la solitude Vote_rcap 
Lady Bubulle
Pensée sur la solitude Vote_lcapPensée sur la solitude Voting_barPensée sur la solitude Vote_rcap 
AlexDark
Pensée sur la solitude Vote_lcapPensée sur la solitude Voting_barPensée sur la solitude Vote_rcap 
chairminator
Pensée sur la solitude Vote_lcapPensée sur la solitude Voting_barPensée sur la solitude Vote_rcap 
Pastequeverte
Pensée sur la solitude Vote_lcapPensée sur la solitude Voting_barPensée sur la solitude Vote_rcap 
Ayumi-chan
Pensée sur la solitude Vote_lcapPensée sur la solitude Voting_barPensée sur la solitude Vote_rcap 
Partenaires
 

 Pensée sur la solitude 100x3512
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pensée sur la solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Fougère

La Fougère

Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 28/05/2013

Pensée sur la solitude Empty
MessageSujet: Pensée sur la solitude   Pensée sur la solitude EmptyLun 3 Fév - 10:29

Voilà, comme beaucoup de monde, je ne savais pas où poster cela, mais je trouve qu'il a bien sa place ici  :19: 

C'est donc un texte que j'ai furtivement rédigé avant de dormir hier soir, après avoir passé une soirée un peu irréelle, mais ça, ça serait difficile à expliquer  :26: 

Enjoy !

Aujourd’hui, un signe s’est manifesté. Je peux désormais mettre une appellation sur quelque chose d’anonyme pour moi il-y a peu. Je suis consciente que plusieurs d’entre eux ce sont présentés à moi dans le passé, mais après avoir appris des livres, ce phénomène ne m’est plus inconnu. Je n’en comprend pas encore le fonctionnement et ne le comprendrait jamais, et c’est ce qui rend encore plus beaux ces signes. Cette soirée a démontré à moi-même des théories que je tentais de soutenir face à des gens sans compréhension de l’univers et de ce qui les entoure. Car la rencontre, la communion avec soi-même, plus vulgairement appelée “Solitude”, est un moment dans un temps illimité, continu et mouvant, qui nous permet de s’ouvrir au monde. Etre seul et silencieux ouvre l’esprit , et dégage une énergie nouvelle et réparatrice, qui nous fait découvrir ce que l’on se refusait de voir. On parle à des gens fraichement rencontrés comme à des amis de longue date, et des regards lourds d’énergie se croisent afin de ne faire qu’un, dans un laps de temps qui ne dure que quelques secondes, mais semble durer des heures. Je ne considère pas la solitude comme un mal, et je ne désire la compassion de personne. Oui, la notion d’individualité semble être tabou de nos jours, mais les individus qui ont conscience de ce qu’elle apporte sont les individus qui ont le plus à apporter à autrui. Les choses sont plus belles, plus lourdes en énergie et en amour. Et tout cela représente la beauté de l’Univers et de l’Aleph.


Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Pastequeverte

Pastequeverte

Féminin Verseau Tigre
Messages : 903
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Humeur : Lunatique

Pensée sur la solitude Empty
MessageSujet: Re: Pensée sur la solitude   Pensée sur la solitude EmptyLun 3 Fév - 23:02

Et bien je trouve que cette réflexion est vraiment bien. Et je suis d'accord avec toi la solitude ouvre bien l'esprit et elle n'est pas non plus un terme péjoratif comme le pensent beaucoup de personnes mais une remise en question de soi-même et des fois avouons que nous préférons être seuls qu'entourés de personnes à fortes personnalités. Bon là il y a mon avis qui ressort et oui je suis plutôt du genre solitaire dans la vie, oui j'adore la solitude, elle ne me dérange absolument pas et non je ne suis pas associable pour autant ;D
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Pensée sur la solitude Empty
MessageSujet: Re: Pensée sur la solitude   Pensée sur la solitude EmptyMar 4 Fév - 8:16

je suis d'accord !! je préfère être seule quand je dessine alors que je trouve qu'une des belles choses de la vie c'est l'amitié. La solitude c'est important. Bien dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Mia15

Mia15

Féminin Bélier Tigre
Messages : 142
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 25
Humeur : en adoration devant notre tigreau qui fait enfin sa sieste <3

Pensée sur la solitude Empty
MessageSujet: Re: Pensée sur la solitude   Pensée sur la solitude EmptyMar 4 Fév - 11:52

Je fais un rapide saut ici pour voir tout ce qui c'est passé depuis mon absence mais j'ai pas le temps de répondre à tout... :)

Je trouve que ton texte est très bien. Wink A vrai dire je pense qu'il est parfois important d'avoir un peu de solitude.

L'amitié finis toujours par prendre fin un jour ou un autre, je pense donc que la plus belle chose de la vie c'est l'amour. Aimer ce qui nous sont cher que ce soit aimer sa famille, ses animaux, ses amis :) (même si l'amitié peu se terminer plus tôt que ce qu'on pourrais penser...) :) Après chacun à ses propres opinions. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Pensée sur la solitude Empty
MessageSujet: Re: Pensée sur la solitude   Pensée sur la solitude EmptyMar 4 Fév - 18:48

je ne suis pas d'accord, il y a des amitiés qui ne se terminent jamais. Je trouve l'amour dangereux, et il n'apporte pas forcément plus. Mais c'est un gros flood, ! >< ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Mia15

Mia15

Féminin Bélier Tigre
Messages : 142
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 25
Humeur : en adoration devant notre tigreau qui fait enfin sa sieste <3

Pensée sur la solitude Empty
MessageSujet: Re: Pensée sur la solitude   Pensée sur la solitude EmptyMar 4 Fév - 20:40

Sans doute mais je pense que les amitiés qui ne finissent jamais sont dure à trouver. Very Happy L'amitié est dangereuse également, je pense que beaucoup de choses peuvent être dangereuse. :)
Oui, c'est un gros flood, désoler, je vais pas trop insister. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pensée sur la solitude Empty
MessageSujet: Re: Pensée sur la solitude   Pensée sur la solitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pensée sur la solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Solitude (drawny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Autres :: Autres-