Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Nouveau design EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Nouveau design EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Nouveau design EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Nouveau design EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Nouveau design EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Nouveau design EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Nouveau design EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Nouveau design EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Nouveau design EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Nouveau design Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Nouveau design Vote_lcapNouveau design Voting_barNouveau design Vote_rcap 
coupie
Nouveau design Vote_lcapNouveau design Voting_barNouveau design Vote_rcap 
Dzaka
Nouveau design Vote_lcapNouveau design Voting_barNouveau design Vote_rcap 
Éle
Nouveau design Vote_lcapNouveau design Voting_barNouveau design Vote_rcap 
Lol'y Smile
Nouveau design Vote_lcapNouveau design Voting_barNouveau design Vote_rcap 
Lady Bubulle
Nouveau design Vote_lcapNouveau design Voting_barNouveau design Vote_rcap 
AlexDark
Nouveau design Vote_lcapNouveau design Voting_barNouveau design Vote_rcap 
chairminator
Nouveau design Vote_lcapNouveau design Voting_barNouveau design Vote_rcap 
Pastequeverte
Nouveau design Vote_lcapNouveau design Voting_barNouveau design Vote_rcap 
Ayumi-chan
Nouveau design Vote_lcapNouveau design Voting_barNouveau design Vote_rcap 
Partenaires
 

 Nouveau design 100x3512

Partagez
 

 Nouveau design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le nouveau thème...
... est vraiment bien.
Nouveau design Vote_lcap29%Nouveau design Vote_rcap
 29% [ 2 ]
... est pas mal.
Nouveau design Vote_lcap43%Nouveau design Vote_rcap
 43% [ 3 ]
... est boarf.
Nouveau design Vote_lcap14%Nouveau design Vote_rcap
 14% [ 1 ]
... est carrément immonde.
Nouveau design Vote_lcap14%Nouveau design Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Nouveau design Empty
MessageSujet: Nouveau design   Nouveau design EmptyMer 26 Fév - 23:47

Bonsoir à tous,

L'ancien thème était quand même assez peu personnel. J'ai décidé de le remanier sur l'idée du dessin, sujet principal du forum. Je peine à trouver une couleur qui me convienne pour les bordures (le fond des titres) donc je suis preneur si vous avez une meilleure idée. J'ai essayé de faire en sorte que le forum soit unisexe, ce qui n'était pas forcément le cas avant, il était très féminin (non, je ne suis pas misogyne mais je n'ai pas envie de me sentir sur le forum de "My Little Pony" à chaque visite. xD)

Du coup j'aimerais quand même savoir ce que vous en pensez, avoir vos remarques etc. afin que tout le monde se sente le mieux possible sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design EmptyJeu 27 Fév - 0:54

Du moment qu'il ne fait pas mal aux yeux....peut m'importe.

Pour moi mon avis= tout sauf une couleur claire en fond des message cela explose les rétines des gens normaux sur la durée.

Et bien pire sûr les mienne car je suis handicapé = hypersensibilités à la lumière.

Je ne vote pas...ne trouvant pas l'option (..est aveuglant)
Revenir en haut Aller en bas
JoWe

JoWe

Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 15/01/2014

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design EmptyJeu 27 Fév - 1:31

Bonne initiative, ce site en a besoins, mais là il y'a pas mal de chose à revoir (d'ou l'intérêt du topic).
En gros on a perdu le bon équilibre des contrastes qu'il y avait dans le précédent design, à présent il y'a trop de valeur claire, les couleurs sont vives et chaudes (je m'en doutais que ffd n'allait pas aimer  Razz )
Malgré l'effort de personnalisation, je préférais l'ancien modèle (celui du mois), qui est plus sobre, plus reposant pour les yeux (mais n'y revenons pas).

Il ne faut pas trop abuser des éléments qui caractérises grossièrement le thème pour personnaliser un site, ou alors il faut le faire bien (discrètement), par exemple le Background papier kraft apporte plutôt une apparence vieillot, voir "sale" au site, qu'une ambiance dessin, il vaudrait mieux prendre un background sobre, dans les gris colorés (c'est qu'une idée, à tester), les icônes crayons c'est un poil trop explicite.
Par contre il faut que l'on sache vite en venant ici qu'on est sur un site de dessin, c'est là toute la difficulté de savoir gérer un peu les excès.

http://colorschemedesigner.com/#
Parcoure un peu ce site, il est intéressant pour trouver des couleurs harmonieuses, il y'a même une simulation (light page/Dark page exemple) (adjust Scheme comme option sympa pour casser les couleurs trop vives).
Revenir en haut Aller en bas
Pastequeverte

Pastequeverte

Féminin Verseau Tigre
Messages : 903
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Humeur : Lunatique

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design EmptyJeu 27 Fév - 11:07

Moi j'aime bien le nouveau thème que je trouve assez sobre. Bon après l'image de fond je n'adhère pas trop non plus mais sinon les petits crayons colorés je trouve ça trop bien :3 Et j'adore les écritures de "menus" sous la bannière. Pour t'embêter (mais aussi parce que ce serait génial) j'ai envie de dire que ce serait super de rajouter un code (ou alors les boutons version 2) et que les écritures s'agrandissent quand on passe la souris dessus :3 Mais bon après là faut bien se débrouiller en code et mon idée est peut-être un peu trop "fantaisiste" et ne va pas plaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design EmptyJeu 27 Fév - 12:30

ffd: En effet c'est embêtant si tu ne parviens pas à utiliser le forum, je vais appliquer des couleurs moins claires.

JoWe: J'avoue que je ne suis pas trop fan du fond non plus mais je le trouvais adapté. Si maintenant ca ne convient pas à tout le monde je vais le changer. La difficulté c'est de créer un forum chaud et unisexe. Je vais faire quelques modifications (ton site est génial, c'est super pratique, merci :) ) et revenir vers vous. Je n'ai que trois avis mais j'aimerais obtenir l'unanimité (ou presque). :)

Pastequeverte: Ca fait un peu trop je trouve les menus qui s'agrandissent au survol. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Okimarou.L.Lesteur

Okimarou.L.Lesteur

Féminin Scorpion Tigre
Messages : 65
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 25
Localisation : dans mon monde
Humeur : tu veux vraiment savoir

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design EmptyJeu 27 Fév - 14:09

je trouve que ce thème et mieux que l'autre il fait vraiment penser que au dessin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design EmptyJeu 27 Fév - 14:57

J'ai modifié le fond et les couleurs. C'est un peu plus foncé et j'espère que ce sera lisible pour ffd. :)
J'attends vos commentaires. Je ne suis pas WebDesigner et je n'ai jamais tenu de forum mais j'essaye de faire en sorte que tout le monde se plaise à aller ici, donc vos idées sont bienvenues. ^^
Revenir en haut Aller en bas
JoWe

JoWe

Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 15/01/2014

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design EmptyJeu 27 Fév - 15:10

Je propose des choses rapidement à partir d'une version qui m'avait l'air bien partit (et qui a vite été remplacé par du jaune poussin  Razz  ) 
Nouveau design 1393505030-222
Nouveau design 1393505161-111
(un peu sobre mais avec une couleur peps de + devrait faire l'affaire):

C'est croqué, l'intention c'est de se servir de vot' mascotte dans un style proche de Mirumiyan, avec des outils de dessin ou des éclats et traces de peintures qui "explosent" de la silhouette gauche sur le côté droit :
http://marumiyan.com/portfolio/book/01.html

Je vais voir si j'ai pas d'autres idées ce soir (mais bon j'ai pas un sens développé dans le design de site Nouveau design 41).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design EmptyJeu 27 Fév - 15:22

Le fond est vraiment sympa, mais j'avoue que j'aime la sobriété donc pour faire quelque chose avec du "peps" c'est pas évident. Par contre le bleu c'est pas un peu trop froid ? Vous voudriez quelles couleurs pour le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design EmptyJeu 27 Fév - 15:31

Ce n'est pas un problème de couleur mais d’intensités lumineuse. Ce que propose Jowe est parfait de me point de vue.

La difficulté sera de donner du "peps" avec une intensité lumineuse faible.

D'autre part mon soucis ne ce rapport qu'au messages et à leur fond...en plus d'avoir rapidement mal aux yeux je passe 20 à 30 min à corriger mes fautes d’orthographe, de grammaire(enfin à tenter de le faire..je sait je cumule..;fin mon truc c'est le dessin sry pour tout cela) pour chaque message.
Je vous l'ai promis en arrivant ici...que je ferai mon maximum pour en faire le moins possible.

Actuellement ce jaune avec le fond blanc en plus....me gêne. Très franchement j'ai sortis mes lunettes de soleil pour écrire ce message...pour me protéger les yeux.


Dernière édition par ffd le Jeu 27 Fév - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design EmptyJeu 27 Fév - 15:44

Et moi qui évitais le bleu, ma couleur préférée pourtant, pour ton confort. xD
Là je n'ai pas trop le temps j'ai du travail mais je vais essayer de modifier ça ce soir, de revenir à du bleu vu qu'apparemment ça plait à tout le monde. Sauf si il y a un volontaire pour le faire à ma place, quelqu'un de plus doué en WebDesign, JoWe par exemple. xD

A la base je ne suis pas administrateur, je voulais juste essayer de faire quelque chose de sympathique avec le design mais je ne suis bon qu'à faire des trucs minimalistes (j'ai déjà fait un site web pour un projet à la fac), ce qui n'est pas l'idéal ici. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design EmptyJeu 27 Fév - 15:47

T'est super !!! tu écoute l'avis de tout le monde l'âme d'un modérateur quoi.
merci pour tout c'est super gentil.

Le bleu et le rouge sont deux couleur qui abîmes les yeux c'est vrais mais moins qu'un contraste élever ou une intensité très forte. Un bleu doux est très reposant pour les yeux(chose que je ne m'explique pas.)

hors sujet...chose que je ne m'explique pas également = ma dernière peinture n'a que du bleu et du rouge..il me faudrait consulter un psychologue.
Je vais presque tjrs vers ces couleur alors même que je passe mon temps à les critiquées...je suis fous...il faut vraiment que je consulte  Nouveau design 129822 
Revenir en haut Aller en bas
JoWe

JoWe

Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 15/01/2014

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design EmptyJeu 27 Fév - 16:18

J'ai essayé une fois de me mettre au langage html/Css...
Si vous voulez voir ce site devenir un champ de ruine appelez moi   Nouveau design 41

Le bleu c'est qu'une idée, il fait plus triste c'est vrai, on peut faire le brun, ou d'autres couleurs qui peuvent avoir un sens avec le site, c'est le contraste qu'il faut bien gérer surtout ! la cerise sur le gâteaux viendra après ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pastequeverte

Pastequeverte

Féminin Verseau Tigre
Messages : 903
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Humeur : Lunatique

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design EmptyJeu 27 Fév - 20:59

J'aime beaucoup la deuxième version de JoWe ! Very Happy Le bleu j'ai toujours connu ça sur le forum donc j'aimerais bien voir autre chose :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design EmptyJeu 27 Fév - 21:33

Un forum c'est censé être démocratique non ? De toute façon je sais que je suis un dieu magnanime. xD

Tu sais JoWe, ca doit bien faire 3 ans que je n'ai pas fait de HTML/CSS donc je dois être aussi avancé que toi. Je me contente de modifier via la page des paramètres du panneau de configuration de forumactif et d'ajouter quelques petits bouts de code.

Puisque pour l'instant tout le monde préfère le bleu on va partir la dessus.
Ce qu'on pourrait aussi faire c'est lancer un concours pour faire un joli background (vu qu'on a une jolie bannière déjà). Les boutons vont rester comme cela, ils sont sobres et personnellement je n'aime pas les gros boutons (après si la majorité veut des boutons énormes pas de problème !).
Revenir en haut Aller en bas
Elistan

Elistan

Féminin Poissons Buffle
Messages : 384
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans la lune, toujours dans la lune...
Humeur : non identifiée^^

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design EmptyVen 28 Fév - 0:00

Personnellement, j'aime bien le bleu, mais c'est vrai que la version de KoWe avec le marron est sympathique! :) Par contre, là, le jaune et le blanc, certes ce ne sont pas des couleurs que j'aurais associées mais ça, on s'en fou, c'est surtout que ça éblouit^^' Et puis, le bleu, c'est ce qui est globalement présent dans la majorité des forums...
J'ai déjà vite fait participé au codage d'un site en html5 avec deux amis pour le tpe du bac, mais ce n'est pas pareil que dans le cas d'un forum, si?
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design EmptyVen 28 Fév - 20:53

alors j'avais déjà essayé mais helyseria est plus doué que moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design EmptySam 1 Mar - 13:18

...snif pitié pliz  Nouveau design 150123 Nouveau design 129822 Nouveau design 150123 Nouveau design 129822 Nouveau design 150123 Nouveau design 129822 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design EmptySam 1 Mar - 13:26

Si tu pouvais être plus explicite ffd je te prie. Je veux bien faire des efforts mais si c'est pour se retrouver avec un forum complétement terne qui pourrait rebuter des nouveaux membres cela serait fort dommage. Tu pourrais également modifier les réglages de ton écran non ? Nous ne devons pas être le seul site qui te pique les yeux si ? Tous les sites exhibent des couleurs vives (ne serait-ce que les sites bancaires). Entre certains qui me demandent du peps et d'autres qui me demandent un forum terne je fais quoi ? Je me rends compte que cela va être impossible de satisfaire tout le monde et il va surement falloir que chacun fasse des concessions.
Revenir en haut Aller en bas
Pastequeverte

Pastequeverte

Féminin Verseau Tigre
Messages : 903
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Humeur : Lunatique

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design EmptySam 1 Mar - 14:07

C'est sympa l'idée du bloc à dessin ! Very Happy Par contre j'adhère pas trop au fond que je trouve trop flou et qui fait limite mal aux yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design EmptySam 1 Mar - 14:20

Personne ne ta demander des couleurs ternes. Simplement des contrastes(différences de luminosités entre deux couleur) doux. l'un n’empêche pas l'autre. les exemple de jowe sont bon même si j'avoue qu'ils sont "un peut" pas "complètement " ternes.(le chat par exemple pourrait être plus lumineux , plus colorer pour donné du peps mais pas couvrir intégralité du fond...c'est un équilibre à obtenir comme un de tes dessin très bien colorier du reste)

Pour les sites bancaire c'est justement fait exprès pour aveugler le client. Tu à carrément mis un arc en ciel c'est un peut extrême je trouve.
Le bleu des messages est jolie mais presque blanc alors l’écriture noir dessus c'est un choc cinétique.

Je pense que tout le monde ce rejoindra sur le fait qu'un forum de dessin ce doit de ne pas abîmer les yeux.

Tu est visiblement tout seul en plus pour le faire, y met tout ton temps...je ne connaît rien en code de blog ...je peut pas aider fin je déplore que tu n'ai pas plus d'aide.

Ne t'en fait pas pour moi. Je ne veut pas imposé quoi que ce soit à qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design EmptySam 1 Mar - 16:33

Faut savoir alors ffd, je te cite:

"Ce n'est pas un problème de couleur mais d’intensités lumineuse."
"La difficulté sera de donner du "peps" avec une intensité lumineuse faible."
"Un bleu doux est très reposant pour les yeux(chose que je ne m'explique pas."

Pas de luminosité ça équivaut à des couleurs ternes, par définition. Je ne comprends pas vraiment ce que tu veux et je ne peux pas non plus me permettre de faire le forum suivant les volontés d'un seul membre, on est plusieurs inscrits et il faut en satisfaire le plus possible. Le fond est un bleu pastel des plus classiques, un bleu doux. Je pense que les contrastes même si ils ne sont pas parfait ne sont pas non plus trop importants. Une écriture noire est ce qu'il y a de mieux, on a déjà eu sur le forum une autre couleur de fond et tout le monde s'est plaint. Comment fais tu sur les autre sites ?

Un forum de dessin se doit surtout de donner envie d'y poster, donc de ne pas être terne.

Je vais retravailler le fond, vu que vous êtes deux à ne pas l'apprécier.

Par contre j'ai un problème avec le fond du cadre intérieur, le carnet, qui ne descend pas jusqu'au bout, je vais activer la répétition sur la verticale. Cela ne sera pas des plus joli mais ça sera toujours mieux que cela.

Autre chose ffd, tu pourrais vraiment faire un effort sur l'orthographe s'il te plait ? Au moins un coup de correcteur automatique. Si la couleur te fais mal aux yeux ton orthographe me fait le même effet. Maintenant des modules permettent une correction automatique dans les zones de saisie de texte, si tu pouvais faire un effort cela profiterais à tout le monde je pense. Merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design EmptySam 1 Mar - 17:11

une luminosité plus faible c'est important pour tout le monde je pense, ayant moi-même les yeux agressés en regardant trop longtemps un écran blanc. Si tu veux hely j'essaie de faire quelque chose. Des tons beige chocolat sont doux, et avec la nouvelle image de fond, les crayons je pense que ce sera assorti. Et je suis sûre que ffd fait des efforts d'orthographe, il l'a déjà dit, il passe du temps à relire et corriger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Invité
Invité
avatar


Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design EmptySam 1 Mar - 17:15

Je te laisse faire des essais sans soucis. ^^
Je pense également que tout le monde oublie que l'écran d'un ordinateur est réglable en luminosité.
C'est pas évident de définir une luminosité si les gens ont tous des réglages différents. D'autant que le forum a quand même connu plus lumineux.

Je suis aussi persuadé qu'il fait des efforts, je lui indique juste une solution pour l'aider et rendre la lecture de ses messages plus facile. :)

Par contre, et on en a déjà parlé il y a quelques temps, une écriture de fond autre que noir ça ne facilite pas la lisibilité du forum.
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design EmptySam 1 Mar - 17:21

par contre je rajoute qu'au final, je comprends pas du tout ce que les gens veulent....
là j'ai mis en marron plutôt foncé, moins noir du coup mais en restant lisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Contenu sponsorisé




Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un p'tit nouveau sur le fofo ;p
» Coucou c'est du nouveau ^^
» Un nouveau concours ?
» Nouveau stylet!
» Je suis un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Fofo :: Le journal du Fow'-