Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Je veux redessiner !!!  EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Je veux redessiner !!!  EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Je veux redessiner !!!  EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Je veux redessiner !!!  EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Je veux redessiner !!!  EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Je veux redessiner !!!  EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Je veux redessiner !!!  EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Je veux redessiner !!!  EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Je veux redessiner !!!  EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Je veux redessiner !!!  Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Je veux redessiner !!!  Vote_lcapJe veux redessiner !!!  Voting_barJe veux redessiner !!!  Vote_rcap 
coupie
Je veux redessiner !!!  Vote_lcapJe veux redessiner !!!  Voting_barJe veux redessiner !!!  Vote_rcap 
Dzaka
Je veux redessiner !!!  Vote_lcapJe veux redessiner !!!  Voting_barJe veux redessiner !!!  Vote_rcap 
Éle
Je veux redessiner !!!  Vote_lcapJe veux redessiner !!!  Voting_barJe veux redessiner !!!  Vote_rcap 
Lol'y Smile
Je veux redessiner !!!  Vote_lcapJe veux redessiner !!!  Voting_barJe veux redessiner !!!  Vote_rcap 
Lady Bubulle
Je veux redessiner !!!  Vote_lcapJe veux redessiner !!!  Voting_barJe veux redessiner !!!  Vote_rcap 
AlexDark
Je veux redessiner !!!  Vote_lcapJe veux redessiner !!!  Voting_barJe veux redessiner !!!  Vote_rcap 
chairminator
Je veux redessiner !!!  Vote_lcapJe veux redessiner !!!  Voting_barJe veux redessiner !!!  Vote_rcap 
Pastequeverte
Je veux redessiner !!!  Vote_lcapJe veux redessiner !!!  Voting_barJe veux redessiner !!!  Vote_rcap 
Ayumi-chan
Je veux redessiner !!!  Vote_lcapJe veux redessiner !!!  Voting_barJe veux redessiner !!!  Vote_rcap 
Partenaires
 

 Je veux redessiner !!!  100x3512
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je veux redessiner !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Woll-WooK

Woll-WooK

Masculin Vierge Chien
Messages : 68
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 29

Je veux redessiner !!!  Empty
MessageSujet: Je veux redessiner !!!    Je veux redessiner !!!  EmptyJeu 27 Fév - 17:21

Salut à toutes et à tous,


Je suis sur le forum depuis un bon moment, certains ce rappel peut être de moi, mais j'étais parti à cause que j'ai stopé le dessin Sad
Déjà plus de 1 ans que j'ai arréte.. Sad
C'est souvent que je pense à mi remettre, mais je me trouve nul, je c'est même plus dessiner.. Sad
Quand j'essais de refaire un dessin, j'y trouve moche et quand je regarde mes anciens dessins, je me demande comment j'ai pu les faires.

Je veux savoir comment redessiner :'( :'( :'(
En plus j'ai plusieurs dessins que j'avais fais il y a plus de 1 ans et j'aimerais vraiment les finirs, mais je suis trop nul pour les continuers^^ je vois même plus si les traits que je fais sont bons ou s'ils faut les gommers.

Que faire svp ? :'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Je veux redessiner !!!  Empty
MessageSujet: Re: Je veux redessiner !!!    Je veux redessiner !!!  EmptyJeu 27 Fév - 17:59

Enchanté!! Je veux redessiner !!!  483705 
Je t'aiderai si je le peut  Je veux redessiner !!!  850814

Que faire? ba montrer tes dessins ou en commencer un serait un bon début non?
Revenir en haut Aller en bas
Woll-WooK

Woll-WooK

Masculin Vierge Chien
Messages : 68
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 29

Je veux redessiner !!!  Empty
MessageSujet: Re: Je veux redessiner !!!    Je veux redessiner !!!  EmptyJeu 27 Fév - 19:02

Salut,

J'ai que des dessins de plus de 1 ans, j'en ai pas refais depuis, j'ai essaié mais j'abandonne aprés 5 minutes^^

Oui faudrais que je puis ce en faire un pour que vous voyez, mais je n'ai jamais d'idées de quoi dessiner :/
Aussi je me dis tellement que je sais plus dessiner que j'arrive pas à me lancer dans un dessin, alors d'en faire un entier sa va être dur Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Je veux redessiner !!!  Empty
MessageSujet: Re: Je veux redessiner !!!    Je veux redessiner !!!  EmptyJeu 27 Fév - 19:19

 Je veux redessiner !!!  502179 Facile! le "speed painting" est fait pour toi Twisted Evil 

Il te suffit de faire un dessin en 4min59seg.
Regarde des tutos sur youtube c'est largement faisable. Si d'autre y arrivent pourquoi pas toi...fin t’attend pas à un niveau de dingue du premier coup...puis quel intérêt de réussir du premier coup de toute façon? c'est le meilleur moyen de ce lasser d'une truc à vie.

Tu me fait penser à moi quand j’oublie l’histoire d'un filme = quel bonheur de le decouvrire. Au final je plain les gens qui ont une bonne mémoire. Ils sont obliger d’attendre de la nouveauté tout le temps Je veux redessiner !!!  933224 

Tu à l'air d'avoir envie de dessiner...sinon pourquoi écrirais tu ces message. Fait toi plaisir..;je vois pas quoi dire d'autre Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Woll-WooK

Woll-WooK

Masculin Vierge Chien
Messages : 68
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 29

Je veux redessiner !!!  Empty
MessageSujet: Re: Je veux redessiner !!!    Je veux redessiner !!!  EmptyJeu 27 Fév - 19:50

En faite moi j'ai du trop regarder de magnifique dessins, et de voir que je n'y arrive pas, j'ai abandonné.
Je cherche trop à faire la perfection en dessin, alors qu'il suffirait de commencer par des choses simple, comme avant je dessiné des voitures, mais je n'arrive pas à faire des beaux refflets sur la carroserie, pour faire bien réelle.

C'est peut être à cause de certaines choses comme ça que j'ai arrété le dessin.
Pourtant j'ai déjà fais de trés jolie dessins :/

Et merci Wink je ferais avec un tuto sur youtube, il doit bien y avoir un truc simpa à faire. :)
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Je veux redessiner !!!  Empty
MessageSujet: Re: Je veux redessiner !!!    Je veux redessiner !!!  EmptyJeu 27 Fév - 20:41

Le dessin c'est très vaste... tu parle de dessins numérique ou traditionnel? moi par exemple je n'aime pas faire du dessin traditionnel pour un millier de raison qui n’intéresse personne.

J'en ai fait pendant longtemps du tradis mais je n'y arrivait pas et comme toi j'avait un objectif de malade en tête fessant passer la Joconde pour un torchon.(dans ma tête hein)

je te montre un exemple là = Je veux redessiner !!!  Captur35

Si tu cherche le "reflet parfait" le speed painting tu ne vas pas aimer c'est sûr.
Fait du paint over = de la reproduction de photo...c'est à la porté de tous et très...parfait.(je peut te l'aprendre ce n'est pas sorcier et on obtient très vitte des résultat de dingue)
Tu aura des commentaire de chiottes mais au moins tu te fera "plaisir"...sans plaisir c'est penne perdu.

Si rien de tout sa ne te convient cherche ou tu prenait du plaisir à cette époque c'est peut être ce plaisir que tu recherche au final le dessin n'en était peut être qu'un mécanisme pour toi....fin cela par en consultation de phycologie là mdr...tes commentaire du début un peut contradictoire m'y ont fait penser.

Je te souhait de trouver ce que tu cherche!  Je veux redessiner !!!  128137 
Revenir en haut Aller en bas
Pastequeverte

Pastequeverte

Féminin Verseau Tigre
Messages : 903
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Humeur : Lunatique

Je veux redessiner !!!  Empty
MessageSujet: Re: Je veux redessiner !!!    Je veux redessiner !!!  EmptyJeu 27 Fév - 21:02

Si tu veux redessiner vas-y en sachant que le dessin ça ne se perd pas c'est comme le vélo ou le ski. On a du mal à s'y remettre mais au final on retrouve nos sensations d'avant et voir on a muri et on y arrive mieux Wink Surtout ne te décourage pas !
Revenir en haut Aller en bas
Rhigan

Rhigan

Masculin Balance Chèvre
Messages : 324
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 32
Localisation : Les Deux Alpes
Humeur : déprimé

Je veux redessiner !!!  Empty
MessageSujet: Re: Je veux redessiner !!!    Je veux redessiner !!!  EmptyJeu 27 Fév - 21:07

le mieux c'est de tenter, ne te décourage pas !!! :-)
si tu veut des tutos youtube, je te conseille la chaine de Paolo Morrone (pas sur de l'orthographe ^^) il a des supers trucs ! ;-)

au plaisir de voir tes oeuvre @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je veux redessiner !!!  Empty
MessageSujet: Re: Je veux redessiner !!!    Je veux redessiner !!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux redessiner !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Redessiner un dessin à plat
» Dantô ( une suite à hana si on veux )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Fofo :: Aide et Questions :: Questions diverses-