Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
-La Galerie d'Okhamii- - Page 5 EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
-La Galerie d'Okhamii- - Page 5 EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
-La Galerie d'Okhamii- - Page 5 EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
-La Galerie d'Okhamii- - Page 5 EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
-La Galerie d'Okhamii- - Page 5 EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
-La Galerie d'Okhamii- - Page 5 EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
-La Galerie d'Okhamii- - Page 5 EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
-La Galerie d'Okhamii- - Page 5 EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
-La Galerie d'Okhamii- - Page 5 EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
-La Galerie d'Okhamii- - Page 5 Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
-La Galerie d'Okhamii- - Page 5 Vote_lcap-La Galerie d'Okhamii- - Page 5 Voting_bar-La Galerie d'Okhamii- - Page 5 Vote_rcap 
coupie
-La Galerie d'Okhamii- - Page 5 Vote_lcap-La Galerie d'Okhamii- - Page 5 Voting_bar-La Galerie d'Okhamii- - Page 5 Vote_rcap 
Dzaka
-La Galerie d'Okhamii- - Page 5 Vote_lcap-La Galerie d'Okhamii- - Page 5 Voting_bar-La Galerie d'Okhamii- - Page 5 Vote_rcap 
Éle
-La Galerie d'Okhamii- - Page 5 Vote_lcap-La Galerie d'Okhamii- - Page 5 Voting_bar-La Galerie d'Okhamii- - Page 5 Vote_rcap 
Lol'y Smile
-La Galerie d'Okhamii- - Page 5 Vote_lcap-La Galerie d'Okhamii- - Page 5 Voting_bar-La Galerie d'Okhamii- - Page 5 Vote_rcap 
Lady Bubulle
-La Galerie d'Okhamii- - Page 5 Vote_lcap-La Galerie d'Okhamii- - Page 5 Voting_bar-La Galerie d'Okhamii- - Page 5 Vote_rcap 
AlexDark
-La Galerie d'Okhamii- - Page 5 Vote_lcap-La Galerie d'Okhamii- - Page 5 Voting_bar-La Galerie d'Okhamii- - Page 5 Vote_rcap 
chairminator
-La Galerie d'Okhamii- - Page 5 Vote_lcap-La Galerie d'Okhamii- - Page 5 Voting_bar-La Galerie d'Okhamii- - Page 5 Vote_rcap 
Pastequeverte
-La Galerie d'Okhamii- - Page 5 Vote_lcap-La Galerie d'Okhamii- - Page 5 Voting_bar-La Galerie d'Okhamii- - Page 5 Vote_rcap 
Ayumi-chan
-La Galerie d'Okhamii- - Page 5 Vote_lcap-La Galerie d'Okhamii- - Page 5 Voting_bar-La Galerie d'Okhamii- - Page 5 Vote_rcap 
Partenaires
 

 -La Galerie d'Okhamii- - Page 5 100x3512
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 -La Galerie d'Okhamii-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

-La Galerie d'Okhamii- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 5 EmptyMar 29 Juil - 19:00

j'avoue que les muscles j'en connais bien moins que toi, juste les pieds sont peut-être trop à l'opposé l'un de l'autre. et du coup genous et tibias sont pas assez dans l'angle des pieds j'pense mais jtavoue que je suis pas sûre de moi ! en tout cas gros challenge, bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Pastequeverte

Pastequeverte

Féminin Verseau Tigre
Messages : 903
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Humeur : Lunatique

-La Galerie d'Okhamii- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 5 EmptyMar 29 Juil - 19:43

Et bien pour moi tu gères les muscles ! Je trouve que dessiner des muscles ça demande beaucoup d'entraînement (notamment pour se rappeler de leur forme et position)
Revenir en haut Aller en bas
Okhamii
journaliste de la gazette
Okhamii

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 270
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28

-La Galerie d'Okhamii- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 5 EmptyMer 30 Juil - 15:40

Rhha ça fait 2h que je bosse juste sur ces foutus pieds, pas moyen de dessiner celui de gauche!!!! Alors avant que mon papier ne soit trop abimé, j'ai caché ça sous des bandages informes, c'était ça ou lui faire une jambe de bois X)  Mais là je n'en peut plus, je vais encrer tel quel, sinon je sens que je vais pas finir ce dessin à force de m'énerver dessus   -La Galerie d'Okhamii- - Page 5 150123 

@Noony: J'ai quand même essayé de revoir  l'orientation des pieds, j'espère que c'est plus naturel ainsi ^^ merci pour la remarque!

@Pastèque: C'est sûr que ça demande pas mal d'entrainement >< Même après ma paces (où pourtant tu en mange du corps humain) je suis pas encore capable de faire des sans-fautes (mais connaitre ça t'apprends pas vraiment à dessiner hein^^).. Mais bon là c'était la 1ère fois finalement que je dessinais vraiment des abdos, donc je suis plutôt contente du rendu ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pastequeverte

Pastequeverte

Féminin Verseau Tigre
Messages : 903
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Humeur : Lunatique

-La Galerie d'Okhamii- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 5 EmptyMer 30 Juil - 16:10

C'est vrai que le pied est mieux orienté comme ça. Du coup je veux pas te démoraliser mais ça fait bizarre qu'on en voit un avec orteils et l'autre sans. Mais bon là je chipote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okhamii
journaliste de la gazette
Okhamii

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 270
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28

-La Galerie d'Okhamii- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 5 EmptyJeu 31 Juil - 9:04

Ah oui merci pour les orteils, j'ai corrigé ça avec l'encrage final, c'est plus cohérent ainsi! Wink

-La Galerie d'Okhamii- - Page 5 Imgp6517
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

-La Galerie d'Okhamii- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 5 EmptyJeu 31 Juil - 12:31

roh avec l'encrage ça déchire sa race !!!! c'est beaucoup mieux !! ^^ l'oiseau est cool aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Pastequeverte

Pastequeverte

Féminin Verseau Tigre
Messages : 903
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Humeur : Lunatique

-La Galerie d'Okhamii- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 5 EmptyVen 1 Aoû - 12:37

J'adore l'encrage ! Il est superbe, fluide et pas toujours de la même taille :)
Revenir en haut Aller en bas
Okhamii
journaliste de la gazette
Okhamii

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 270
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28

-La Galerie d'Okhamii- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 5 EmptyVen 1 Aoû - 15:54

Merci à vous deux, c'est sympa! Contente que le rendu vous plaisent, vos observations m'ont bien aidé Very Happy

Et oui j'essaye toujours de varier l'épaisseur des traits, sinon l'encrage est trop "statique", mais je maîtrise pas encore totalement, je fais ça de façon trop arbitraire  (normalement il faudrait bien coordonner ça avec les zones d'ombres et tout) ^^ Mais on progresse petit à petit...

Version coloriée, je ne pense pas faire de fonds, j'ai envie de passer à la suite :)
-La Galerie d'Okhamii- - Page 5 Imgp6519
Revenir en haut Aller en bas
Toxiik.

Toxiik.

Féminin Cancer Buffle
Messages : 19
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26

-La Galerie d'Okhamii- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 5 EmptyVen 1 Aoû - 16:05

Woaaah ! Le rendu est sublime ! *-* Tu manies très bien les couleurs ! Le seul petit truc qui me chagrine un peu c'est que je trouve l'aigle un peu trop "rouge". ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Algiavin
journaliste de la gazette
Algiavin

Masculin Lion Cochon
Messages : 366
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 28

-La Galerie d'Okhamii- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 5 EmptySam 2 Aoû - 10:44

Effectivement c'est sublime ! Rien à dire j'adore le style de colo'
Laisse sans fond, je pense que c'est mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Pastequeverte

Pastequeverte

Féminin Verseau Tigre
Messages : 903
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Humeur : Lunatique

-La Galerie d'Okhamii- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 5 EmptyDim 3 Aoû - 1:35

Superbe la colo ! Au contraire je pense que l'aigle rouge ressort et concorde bien avec le peu de rouge du perso :)
Revenir en haut Aller en bas
Okhamii
journaliste de la gazette
Okhamii

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 270
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28

-La Galerie d'Okhamii- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 5 EmptyDim 3 Aoû - 12:10

Merci pour vos réaction, ça fait plaisir Very Happy

Pour le rouge de l'aigle, je voulais juste pas introduire une autre gamme de couleurs en créant un nouveau marron, donc j'ai repris le rouge de la ceinture... Ce n'est pas très réaliste mais c'est pour garder une cohérence dans la colo Wink Par contre la queue n'est pas top^^



Bon je pars en vacances dans exactement 20 min (je n'ai pas trop le temps de faire un sujet dans la rubrique absence, désolé ><), je reviendrais fin-aout! Profitez-bien de l'été et à bientoooooot!!  -La Galerie d'Okhamii- - Page 5 130621
bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

-La Galerie d'Okhamii- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 5 EmptyDim 3 Aoû - 21:58

hé ben j'aime bcp aussi, c'est super ^^ et bonnes vacances alors ;=)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Algiavin
journaliste de la gazette
Algiavin

Masculin Lion Cochon
Messages : 366
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 28

-La Galerie d'Okhamii- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 5 EmptyLun 4 Aoû - 0:10

Diable le réalisme ! L'aigle ne m'a pas choqué du tout et effectivement il participe à l'harmonie de ton dessin. Very Happy

Bon bah bonne vacances alors :)
Revenir en haut Aller en bas
pinku9

pinku9

Féminin Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : France
Humeur : massacrante

-La Galerie d'Okhamii- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 5 EmptyDim 10 Aoû - 1:04

C'est super cool! Ton encrage est très propre
Revenir en haut Aller en bas
http://r1ie.deviantart.com/
Birdsdon'texist

Birdsdon'texist

Féminin Vierge Rat
Messages : 24
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 27
Localisation : Isère

-La Galerie d'Okhamii- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 5 EmptyDim 10 Aoû - 15:23

Woh super! J'adore ce dessin, les muscles et tout, c'est juste top. Les couleurs ça déchire. *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FMdrawings
Okhamii
journaliste de la gazette
Okhamii

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 270
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28

-La Galerie d'Okhamii- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 5 EmptyMar 19 Aoû - 22:16

Hey! Je suis de retour avec une connexion wi-fi enfin acceptable  -La Galerie d'Okhamii- - Page 5 286805 
Merci pour les réactions, je suis contente que ce dessin plaise! :)
Je suis partie en trip itinérant donc c'était très difficile de trouver un moment calme pour dessiner, j'ai pas grand chose à vous montrer du coup :/

J'ai juste commencé ça ce matin:
-La Galerie d'Okhamii- - Page 5 Imgp8010

Bon je ressort mes 3 yeux, mais ça fait partit des thèmes qui me fascine depuis toujours, avec les cernes, les plaies sanglantes, la nudité et les serpents! Je lutte pour ne pas les utiliser à chaque dessin haha X)
Revenir en haut Aller en bas
Président Touffe-Touffe™
journaliste de la gazette
Président Touffe-Touffe™

Masculin Poissons Chat
Messages : 46
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 37
Localisation : Au siège de la Zozo Touffe Corporation

-La Galerie d'Okhamii- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 5 EmptyMer 20 Aoû - 0:38

Spoiler:

Je ferai un post plus constructif demain.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://touffe-touffe.deviantart.com/
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

-La Galerie d'Okhamii- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 5 EmptyMer 20 Aoû - 12:20

Bon retour parmi nous :)
Ba tu n'a pas perdu la main.

Commentaire illustré TT dur de faire mieux.....
Revenir en haut Aller en bas
Algiavin
journaliste de la gazette
Algiavin

Masculin Lion Cochon
Messages : 366
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 28

-La Galerie d'Okhamii- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 5 EmptyMer 20 Aoû - 12:27

Oooh des cousins de Tenshinhan Very Happy
Oui on peut difficilement dire mieux que Touffe touffe Razz
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

-La Galerie d'Okhamii- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 5 EmptyMer 20 Aoû - 12:51

c'est énorme, touffe touffe qui s'emporte !!! j'aime beaucoup en tout cas !! (sauf la colonne apparente, ça me donne des frissons lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Okhamii
journaliste de la gazette
Okhamii

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 270
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28

-La Galerie d'Okhamii- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 5 EmptyMer 20 Aoû - 22:19

Putain merci Président pour ton strip, ça m'a bien fait marrer, c'est super gentil!! Haha fallait pas te donner autant de mal mais ça me fait très plaisir  -La Galerie d'Okhamii- - Page 5 129822

Et pour la référence à Tenshinhan, j'avoue ne jamais trop avoir accroché à Dragon Ball (je n'avais pas les mangas et l'animé passait toujours juste avant cowboys bebop à la télé et j'étais en mode "rhaa finis vite!!!!") Ça vaut la peine de s'y plonger à 19 ans? Je sais que c'est un classique du manga... :)

En tout cas ça motive tous ces échos positifs, faut que je me donne à fond pour la colo! ^^
Là j'ai fini mon crayonné:
Spoiler:
Je ne sais pas trop si je dois garder la colonne vertébrale apparente, j'aime bien le concept mais c'est un peu strange quand même?
Revenir en haut Aller en bas
chairminator

chairminator

Masculin Taureau Coq
Messages : 1103
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 42
Humeur : créatif tranquille

-La Galerie d'Okhamii- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 5 EmptyMer 20 Aoû - 22:30

Sympas c'est original! -La Galerie d'Okhamii- - Page 5 959546 -La Galerie d'Okhamii- - Page 5 260163 
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

-La Galerie d'Okhamii- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 5 EmptyMer 20 Aoû - 22:40

la colonne ça dénote peut-être comme ton style se rapproche de la statue grecque quelque chose de plus en rond irait peut-être mieux mais tu peux laisser aussi ! d'ailleurs ça me fait penser aux moires.
les pupilles en fentes c'est la vie ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Algiavin
journaliste de la gazette
Algiavin

Masculin Lion Cochon
Messages : 366
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 28

-La Galerie d'Okhamii- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 5 EmptyJeu 21 Aoû - 10:01

Aah Dragon ball ^^ Difficile d'avoir un avis objectif, j'ai été élevé avec. Ma mère nous avait confisqué l'OAV de Broly, parce qu'on était sur le point de devenir de vrai Super Saiyan !

Disons qu'il y a réellement deux manga : Dragon ball : du tome 1 au 16
et Dragon ball ( aussi appelé Dragon ball Z ) du tome 17+

Le premier Dragon ball raconte donc l'enfance de Sangoku : On y retrouve le style de Akira Toriyama qui rappellons le se base sur les petites culottes ( si vous voyez ce que je veux dire ) Donc beaucoup d'humour ( ça se rapproche de Docteur Slump ) et c'est très dejanté. Pour moi impossible de pas aimer ça !

A partir du tome 17 c'est le DBZ qu'on connais le plus : Gros muscle, baston, kamehameha qui peut détruire l'UNIVEEERRRS ! Je dis pas qu'après c'est mauvais, mais c'est un style carrément différent, même si il y a quelques touches d'humour. Mais disons qu'ils sont plus occupé à sauver le monde.  lol! 
Et disons le objectivement : Le scénars cassent pas des briques ! Mais c'est la magie Dragon Ball ! l'univers de dragon ball est juste la chose la plus énooooorme qui ait jamais été inventé ( pour reprendre JDG ^^ )

Après si on me disais tu veux lire Saint Seiya ? Hokuto no ken ? Je dirais ... OUI ! Mais j'adore ça moi Razz Bon j'ai essayé d'être assez objectif dessus, même si pour moi DBZ c'est le BIEN.

---------------------------------------------------------------------

Pour tes dessins, je pense que la colonne tu doit l'arrondir, mais pas la faire disparaitre, la "lisser"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




-La Galerie d'Okhamii- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

-La Galerie d'Okhamii-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une galerie de plus !
» Galerie de REW
» Galerie de Oki
» Ma galerie
» Galerie de Su'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Galerie-