Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
-La Galerie d'Okhamii- - Page 7 EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
-La Galerie d'Okhamii- - Page 7 EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
-La Galerie d'Okhamii- - Page 7 EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
-La Galerie d'Okhamii- - Page 7 EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
-La Galerie d'Okhamii- - Page 7 EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
-La Galerie d'Okhamii- - Page 7 EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
-La Galerie d'Okhamii- - Page 7 EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
-La Galerie d'Okhamii- - Page 7 EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
-La Galerie d'Okhamii- - Page 7 EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
-La Galerie d'Okhamii- - Page 7 Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
-La Galerie d'Okhamii- - Page 7 Vote_lcap-La Galerie d'Okhamii- - Page 7 Voting_bar-La Galerie d'Okhamii- - Page 7 Vote_rcap 
coupie
-La Galerie d'Okhamii- - Page 7 Vote_lcap-La Galerie d'Okhamii- - Page 7 Voting_bar-La Galerie d'Okhamii- - Page 7 Vote_rcap 
Dzaka
-La Galerie d'Okhamii- - Page 7 Vote_lcap-La Galerie d'Okhamii- - Page 7 Voting_bar-La Galerie d'Okhamii- - Page 7 Vote_rcap 
Éle
-La Galerie d'Okhamii- - Page 7 Vote_lcap-La Galerie d'Okhamii- - Page 7 Voting_bar-La Galerie d'Okhamii- - Page 7 Vote_rcap 
Lol'y Smile
-La Galerie d'Okhamii- - Page 7 Vote_lcap-La Galerie d'Okhamii- - Page 7 Voting_bar-La Galerie d'Okhamii- - Page 7 Vote_rcap 
Lady Bubulle
-La Galerie d'Okhamii- - Page 7 Vote_lcap-La Galerie d'Okhamii- - Page 7 Voting_bar-La Galerie d'Okhamii- - Page 7 Vote_rcap 
AlexDark
-La Galerie d'Okhamii- - Page 7 Vote_lcap-La Galerie d'Okhamii- - Page 7 Voting_bar-La Galerie d'Okhamii- - Page 7 Vote_rcap 
chairminator
-La Galerie d'Okhamii- - Page 7 Vote_lcap-La Galerie d'Okhamii- - Page 7 Voting_bar-La Galerie d'Okhamii- - Page 7 Vote_rcap 
Pastequeverte
-La Galerie d'Okhamii- - Page 7 Vote_lcap-La Galerie d'Okhamii- - Page 7 Voting_bar-La Galerie d'Okhamii- - Page 7 Vote_rcap 
Ayumi-chan
-La Galerie d'Okhamii- - Page 7 Vote_lcap-La Galerie d'Okhamii- - Page 7 Voting_bar-La Galerie d'Okhamii- - Page 7 Vote_rcap 
Partenaires
 

 -La Galerie d'Okhamii- - Page 7 100x3512
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 -La Galerie d'Okhamii-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

-La Galerie d'Okhamii- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 7 EmptySam 10 Jan - 15:42

Ont te l'a deja dis fin les belles formes de la musculature , des articulations sont superbes.

Le bleu c'est un bon choix de couleur mais l'ambiance lumineuse que tu à commencer sûr le bras me paraît en decalage avec le reste.
Je crois bien qu'il devrait à mon avis avoir deux éclairages plus distinc.
Là j'ai ll'impretion que tu à colorer la moiter d'un en blanc et bleu...au lieux d'avoir deux source de lumière d'angles différents tu en à une diviser en deux...cela doit moins ce voir sûr la photo aux ton sombres que sûr ton dessin..normal.(=etude des valeurs Razz c'est lier à léclairage et devrait resoudre tout tes prôblemes )
Tu à bien fait de le stoper là de mon point de vue il est bien comme sa... :)

La clope est vachement bien faites elle ressort bien de la feuille...puis c'est tellement dificile à faire tout sa de manière traditionel en plus wtf...bravo!

Revenir en haut Aller en bas
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

-La Galerie d'Okhamii- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 7 EmptySam 10 Jan - 16:53

WOuah je suis impressionnée moi je m'y connais moins bien donc j'ai pas trop de commentaires à te faire ! Mais les courbes sont tellement belle ! *-* Je suis bluffé ! Et j'ai cru au début que c'était un dessin à l'ordinateur Oo et là paf : du tradi' ! WOUAH !
Revenir en haut Aller en bas
evapowa
journaliste de la gazette
evapowa

Féminin Lion Singe
Messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

-La Galerie d'Okhamii- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 7 EmptyDim 11 Jan - 16:34

Beau travail au niveau d ela pose et de l'anatomie, je trouves les couleurs bien comme ça , faut évit d'en ajouté trop, mais surtout a l'aquarelle je serais pas trop comment amélioré niveau intensité des ombrages et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EvaArtWorld
Okhamii
journaliste de la gazette
Okhamii

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 270
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28

-La Galerie d'Okhamii- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 7 EmptyMer 18 Fév - 17:19

Haa je n'avais pas vu vos réponses, ça m'a fait super plaisir de tomber dessus en voulant poster un nouveau truc! Bon je réponds vraiment à la bourre du coup^^
@Ele: Alors l'éclairage bleu du bras vient juste d'une très légère ombre projetée sur la photo mais en vrai, la couleur est identique au reste du torse. Et quand tu parles des 2 sources de lumières, tu fais référence au fait que j'ai décomposé l'ombre? Genre partie proximale "claire" dans les tons gris et partie distale "la plus sombre" en pourpre? Je suis d'accord c'est un peu artificiel mais c'est la seule façon que j'ai trouvé pr l'instant pour apporter vraiment du contraste en aquarelle :) Si j'utilise seulement un gris plus noir pour la partie extrême de l'ombrage, le tout s'estompe et le rendu est moins violent qu'avec une teinte différente.. Par contre l'idée de 2 éclairages distinct me tente depuis très longtemps mais c'est un gros gros challenges, je pense pas encore être de taille -La Galerie d'Okhamii- - Page 7 440143

En tout cas merci pour vos autres commentaires, ça motive!

Je fais pas mal de nus ces temps-ci, je vous poste ça rapidement.. Pour l'instant, début d'un autre dessin, si vous repérer des soucis d'anat, attaquez!
Je passe à du format A3, je vais pouvoir m'amuser sur les micro-détails.. Je vais lui faire un grand tatouage japonnais dans le dos, 2 épées et puis  des bandages-blessures (comme d'hab') et pleins d'autre petits trucs... Peut-être des mains démoniaques aussi... J'ai raté la tête par contre, non? ( bouh j'ai tellement galéré dessus mais apparemment c'est pas fini)
 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

-La Galerie d'Okhamii- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 7 EmptyMer 18 Fév - 19:35

Alors, niveau corps rien ne me gêne ! les proportions me semble correcte ! En revanche bon je te le cache pas, la tête me gêne ça semble être une fille et pourtant je trouve qu'elle a un visage très masculin :/ peut être le fait que tu n'est pas fais les cils ?! Ou les cheveux qui sont pas encore tout à fait présent... Enfin bref je pense qu'il faut que tu avances pour voir tout ça !
Et pour le reste tu as de très bonnes idées j'ai hâte de voir ça :)
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

-La Galerie d'Okhamii- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 7 EmptyMer 18 Fév - 22:18

je pense que cest plutôt la machoîre qui fait cet effet. elle est très carrée et descends bas, pareil pour le menton. (mais la racine des cheveux aussi en effet, on a peut être une impression de calvitie)
je pense que la jambe droite est plus grande que l'autre. (au niveau du genou notamment, celui de droite va plus loin il me semble).
pour le rest eje trouve ça très bien !! en plus sur du A3 c'est chaud ! tu es motivée, bon courage pour la suite, impatiente den voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

-La Galerie d'Okhamii- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 7 EmptyJeu 19 Fév - 13:52

Je l'aurait bien vu en robe chinoise.
Revenir en haut Aller en bas
Okhamii
journaliste de la gazette
Okhamii

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 270
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28

-La Galerie d'Okhamii- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 7 EmptyJeu 19 Fév - 18:17

Vous avez raison pour le visage, j'ai essayé de changer ça mais finalement c'est moins drastique que je ne pensais comme modifications... Ça passe un peu mieux quand même? :) Le genou est assez "raccourcit"?
Spoiler:

Et ouais le robe chinoise ça pourrait être stylé mais vu que je vais mettre l'accent sur les fesses et le tatouage, c'est pas trop compatible Wink
Revenir en haut Aller en bas
archimedd

archimedd

Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 261
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 32
Localisation : Nowhere

-La Galerie d'Okhamii- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 7 EmptyJeu 19 Fév - 18:43

La tête ne me choque pas, je la trouve chouette même ! Après tout dépend de ce que tu veux véhiculer au travers de cette expression assez dur. En tout cas c'est bien partis et au niveau des props je ne vois rien.

Continue ainsi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://archimedd.deviantart.com/
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

-La Galerie d'Okhamii- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 7 EmptyJeu 19 Fév - 18:46

Ses fesses... mué...je prefère une robe chinoise, sans dos, bien coupée à l'entre jambe -La Galerie d'Okhamii- - Page 7 14488 -La Galerie d'Okhamii- - Page 7 14488

Donc je l'ai fait qand même pour voir ce que sa donne vite fait en po...ma proposition...avec des grosses fesses  -La Galerie d'Okhamii- - Page 7 73259 voit bien ses fesses et son dos fin c'est clairement pas la direction que tu prend :)
Plus grece antique toi c'est net et très pur...pastel.
Spoiler:
les omoplates ne sont pas très marquées avec cette pose je pense qu'elles devraient plus ressortir...puis la main haute est plus loin moin grande, la seconde épé passe probablement derière sa tête. J'ai également vue ses canines(en zoomant) du coup je ne cracherais pas sûr un petit sourire...puis un dragon* dans le fond..fin sa* je le dis à tout le monde....c'est l'âge :)
..fin ce sont des idés, tu à l'habitude de bien faire je suis serin:)


Dernière édition par Éle le Jeu 19 Fév - 20:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

-La Galerie d'Okhamii- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 7 EmptyJeu 19 Fév - 19:22

Oh mon dieu tu lui as fait un tigre dans le dos !!!! J'adhère à 100%

Pour le visage je vois pas trop de différence mais c'est vraiment pas grave ^^"
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

-La Galerie d'Okhamii- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 7 EmptyJeu 19 Fév - 20:14

le visage est mieux oui !!! je suis daccord avec ce qui a été dit. Jai limpression que ya encore une diff de longueur entre les jambes mais c'est pas choquant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Yume

Yume

Féminin Vierge Buffle
Messages : 131
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 26

-La Galerie d'Okhamii- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 7 EmptyJeu 19 Fév - 20:41

Je sais pas si je suis correcte, mais j'ai l'impression que les bras sont un peu trop longs. Pour la jambe pliée je ferais un raccourci, on est censé la voir de 3/4 dos et là on a plus l'impression de la voir de profil. Pareil pour son bras gauche. (droit sur mon image j'ai oublié de refaire la symétrie xD)
Pour ce qui est du visage, c'est difficile à expliquer mais si on trace une ligne d'un oeil à l'autre celle ci descend vers la droite, pareil pour les narines alors qu'avec la bouche elle monte, elle devrait aussi descendre je pense x) Je pense aussi que l'oreille est trop petite. Sinon j'aime bien son visage perso :p
Après c'est une question de gout mais j'aime bien les formes qui ressortent, bon après peut etre que tu avais prévu ça pour la colo, genre faire ressortir les omoplates, la colonnes vertébrale etc

-La Galerie d'Okhamii- - Page 7 Ykec5vP
Revenir en haut Aller en bas
archimedd

archimedd

Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 261
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 32
Localisation : Nowhere

-La Galerie d'Okhamii- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 7 EmptyJeu 19 Fév - 21:44

Ta correction me parait bieng ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://archimedd.deviantart.com/
Okhamii
journaliste de la gazette
Okhamii

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 270
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28

-La Galerie d'Okhamii- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 7 EmptyVen 20 Fév - 10:28

Un très grand merci pour toutes vos réactions, ça m'a fait super plaisir! Je devais réviser de la neuro hier soir mais vous m'avez tellement motivé que j'ai passé la nuit à dessiner (voilà mes partiels sont dans 20j merci!)  -La Galerie d'Okhamii- - Page 7 128137

Yume, ta correction m'a vraiment aidé, c'est très sympa d'avoir pris le temps de faire ça! J'ai du coup modifié la cuisse et le bras, ça me semble moins bancal comme ça avec ce type d'angle, je suis contente :)

Ele, ton drapé m'a pas mal inspiré, je ne savais pas comment orienter la tenue, je tournais à vide et ça m'a redonné de l'élan. Je suis partie du coup dans une direction totalement opposé à  mon idée de base mais c'est fun..
Par contre je trouve que j'ai fait un design un peu trop conventionnel et attendu dans le genre "déesse guerrière orientale", faut que je trouve un truc un peu funky pour rentre le concept plus intéressant...  -La Galerie d'Okhamii- - Page 7 49396

Spoiler:

La partie droite du drapé sur la cuisse est franchement pas bonne mais je vais revoir ça..
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

-La Galerie d'Okhamii- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 7 EmptyVen 20 Fév - 10:57

Dans la nuit je me suis dis...il manque les petites manche de la robe.

L'inspiration oui c'est indiénne, indouiste, c'est une déese j'ai oublier laquel...c'est sortis tout seul :)(apres un reportage vu dans la semainne)

C'est comme tu le dis ta dernière version. J'aime beaucoup les deux :)...m'atendait pas à t'enfluancer autemps:)
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

-La Galerie d'Okhamii- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 7 EmptyVen 20 Fév - 12:14

c'est super avec les habits et tout ! juste au niveau du bras levé tu devrais rajouter des détails de peau pliée, de musculature, pour quon voit bien que lépaule est impliquée dans l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

-La Galerie d'Okhamii- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 7 EmptyVen 20 Fév - 17:53

J'aime beaucoup la tournure que ça prend :)
Je pense juste que tu devrais faire passer ton vêtement de statut de jupe à robe, genre juste montrer qu'elle remontre jusqu'au coup comme l'avait proposé Elé ! Parce que là on a juste l'impression qu'elle montre ses seins aux gens de devant si je puis dire ainsi XD Et je pense qu'une guerrière même si tu laisse entre voir certaines parties de son corps tu devrais malgré tout donné l'impression qu'elle est habillé devant ! Ca donne une sorte de style à la fois dévergondé sans trop l'être non plus ^^"

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ! Après c'est un avis très personnelle mais voilà :) Je te propose ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okhamii
journaliste de la gazette
Okhamii

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 270
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28

-La Galerie d'Okhamii- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 7 EmptyLun 2 Mar - 0:46

Encrage terminé! J'ai eu du mal à trouver le temps, les partiels approchent^^ Mais le A3 c'est génial je peux faire tout les micro-détails dont j'ai envie, no limit!  J'ai modifié le tatouage, le tigre n'allait plus trop avec le style de ma guerrière.. J'espère que ça va

Je n'ai pas réussit à trouver un effet satisfaisant pour les muscles de l'épaule, du coup j'ai laissé tel quel, mais je suis tout à fait d'accord avec ta remarque Noony! Je suis juste partie sur une épaule qui à la base n'est pas très juste anatomiquement, c'est galère de retrouver les "tensions" musculaires à partir de ça...

Et  Lol'y Smile, tu es sûrement la 5e à me faire la remarque pour sa poitrine, et c'était pas trop mon but de faire buguer les gens là-dessus. Vu que cela avait l'air de pas mal déranger, j'ai essayé de transformer le pagne en robe comme Ele et graphiquement je trouve ça pas mal au final :)

Voilà voilà, je commencerais la colo dans le milieu de cette semaine je pense...

-La Galerie d'Okhamii- - Page 7 Imgp8416
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

-La Galerie d'Okhamii- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 7 EmptyLun 2 Mar - 1:08

C'est vraiment impeccable...je réalise que tu fessait sa sûr a4 avant c'est abusé.......puis c'est très bien de mon point de vue d'avoir accordé le tatouage au reste.
Revenir en haut Aller en bas
Okhamii
journaliste de la gazette
Okhamii

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 270
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28

-La Galerie d'Okhamii- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 7 EmptySam 7 Mar - 15:37

Je vous mets une petite sélection de croquis de nus que j'ai fait ce mois-ci, j'en ai des pages et des pages, depuis que j'ai appris l'anat, c'est juste du bonheur à dessiner, je n'arrête pas Wink 10-15 min max. Bon c'est toujours le même type de morpho, mais c'est vraiment ce que je trouve le plus fun à dessiner!! Mais j'ai l'intention de varier un peu plus à l'avenir, et puis de faire des planches d'hommes aussi, on verra bien

-La Galerie d'Okhamii- - Page 7 Imgp8418-La Galerie d'Okhamii- - Page 7 Imgp8417
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

-La Galerie d'Okhamii- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 7 EmptyDim 8 Mar - 10:54

Les morphologies varient bien je trouve. Nan mais tu progresse, c'est à mon avis tout le contraire de ce que tu dis :)
On à même pas besoin de critiquer tu t'en charge bien  -La Galerie d'Okhamii- - Page 7 823415

Le flash était pas mal dommage.....que tu l'ai gommer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

-La Galerie d'Okhamii- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 7 EmptyLun 9 Mar - 16:34

Ton personnage au dessus est vraiment magnifique ! Le tatouage est super stylé ! Je suis en extase devant XD

Pàur tes morphologies ! Pfiuuuu J'adooooooooore <3 -La Galerie d'Okhamii- - Page 7 346237
Revenir en haut Aller en bas
Okhamii
journaliste de la gazette
Okhamii

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 270
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28

-La Galerie d'Okhamii- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 7 EmptyMar 17 Mar - 11:13

Merci à  vous deux pour vos retours Very Happy
J'ai eu un peu le temps d'avancer sur la colo de ma guerrière, teint cadavérique comme d'hab:
Spoiler:

Et enfin un nu d'homme! J'ai repris le travail de Nesskain que j'adore. Ce n'est pas du tout le type de morpho que j'ai l'habitude faire, ça m'a permit d'apprendre beaucoup :) Je vais essayer de retranscrire les couleurs avec mon aquarelle, ça me donnera des idées de techniques pour ma prochaine illu'.
-La Galerie d'Okhamii- - Page 7 Imgp8410
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

-La Galerie d'Okhamii- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 7 EmptyMar 17 Mar - 14:14

Pour l'homme je pense que celle-ci du même artiste et plus réussi au niveau de la perspective des épaules, des bras k .
Ma je pense pas faire aussi bien alors bravo quand même :)

...et la coloration est bien partie, c'est bien de changer un peut de style j'ai hâte de voir sa :) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




-La Galerie d'Okhamii- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

-La Galerie d'Okhamii-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie de REW
» Galerie de Oki
» Ma galerie
» Galerie de Su'
» Galerie d'Alu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Galerie-