Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
-La Galerie d'Okhamii- - Page 4 EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
-La Galerie d'Okhamii- - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
-La Galerie d'Okhamii- - Page 4 EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
-La Galerie d'Okhamii- - Page 4 EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
-La Galerie d'Okhamii- - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
-La Galerie d'Okhamii- - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
-La Galerie d'Okhamii- - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
-La Galerie d'Okhamii- - Page 4 EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
-La Galerie d'Okhamii- - Page 4 EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
-La Galerie d'Okhamii- - Page 4 Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
-La Galerie d'Okhamii- - Page 4 Vote_lcap-La Galerie d'Okhamii- - Page 4 Voting_bar-La Galerie d'Okhamii- - Page 4 Vote_rcap 
coupie
-La Galerie d'Okhamii- - Page 4 Vote_lcap-La Galerie d'Okhamii- - Page 4 Voting_bar-La Galerie d'Okhamii- - Page 4 Vote_rcap 
Dzaka
-La Galerie d'Okhamii- - Page 4 Vote_lcap-La Galerie d'Okhamii- - Page 4 Voting_bar-La Galerie d'Okhamii- - Page 4 Vote_rcap 
Éle
-La Galerie d'Okhamii- - Page 4 Vote_lcap-La Galerie d'Okhamii- - Page 4 Voting_bar-La Galerie d'Okhamii- - Page 4 Vote_rcap 
Lol'y Smile
-La Galerie d'Okhamii- - Page 4 Vote_lcap-La Galerie d'Okhamii- - Page 4 Voting_bar-La Galerie d'Okhamii- - Page 4 Vote_rcap 
Lady Bubulle
-La Galerie d'Okhamii- - Page 4 Vote_lcap-La Galerie d'Okhamii- - Page 4 Voting_bar-La Galerie d'Okhamii- - Page 4 Vote_rcap 
AlexDark
-La Galerie d'Okhamii- - Page 4 Vote_lcap-La Galerie d'Okhamii- - Page 4 Voting_bar-La Galerie d'Okhamii- - Page 4 Vote_rcap 
chairminator
-La Galerie d'Okhamii- - Page 4 Vote_lcap-La Galerie d'Okhamii- - Page 4 Voting_bar-La Galerie d'Okhamii- - Page 4 Vote_rcap 
Pastequeverte
-La Galerie d'Okhamii- - Page 4 Vote_lcap-La Galerie d'Okhamii- - Page 4 Voting_bar-La Galerie d'Okhamii- - Page 4 Vote_rcap 
Ayumi-chan
-La Galerie d'Okhamii- - Page 4 Vote_lcap-La Galerie d'Okhamii- - Page 4 Voting_bar-La Galerie d'Okhamii- - Page 4 Vote_rcap 
Partenaires
 

 -La Galerie d'Okhamii- - Page 4 100x3512
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 -La Galerie d'Okhamii-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Okhamii
journaliste de la gazette
Okhamii

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 270
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28

-La Galerie d'Okhamii- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 4 EmptyVen 27 Juin - 0:26

@Ele: Sympa ton décorticage sur le flow, thanks! Very Happy Cette façon de voir la compo avec des même grandes lignes/courbes, ça rajoute pas mal d'unité oui.. J'essaye de faire ça souvent mais je perds toujours l'idée en route, faut que je fasse un effort de ce côté-là >< ici j'étais plus partie sur un arc de cercle avec la lance et le serpent pour souligner le mouvement de frappe mais bon c'était pas encore transcendant haha X)

@Noony4: Encore merci pour tes observation, à chaque fois tu as l'oeil! Surtout pour le genou, je n'avais pas remarqué   je savais le pied bizarre mais je galère avec cette partie)  Wink  Et le cou est bancal ça oui! je m'était tellement arraché les trippes sur l'implantation de la tête j'ai dû la refaire 30 fois >< mais bon je prends des positions à la con faut que j'assume ^^

Du coup je ne sais pas trop quand mon internet va sauter! Je profite juste de ce dernier message pour vous dire à bientôt! Je suis très contente de vous avoir rejoins, le fait de ne plus seulement dessiner pour moi me pousse vraiment en avant et puis c'est super inspirant de tous vous voir travailler! :) Donc voilà j'espère revenir d'ici 2 semaines avec des tas de nouveaux trucs! Et je compte sur vous pour poster pleins de dessins qui arrache les rétines, les muqueuses et les canaux lacrymaux pendant mon absence, pour que je m'en prenne plein la gueule en me connectant!!!  -La Galerie d'Okhamii- - Page 4 989126 Au revoir camarades
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

-La Galerie d'Okhamii- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 4 EmptyVen 27 Juin - 20:27

héhé à bientôwwwww !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Pastequeverte

Pastequeverte

Féminin Verseau Tigre
Messages : 903
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Humeur : Lunatique

-La Galerie d'Okhamii- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 4 EmptySam 28 Juin - 12:25

J'ai regardé ta galerie depuis le début et ce que tu fais est super sympa ! J'aime bien tes colos, elles sont douces et chaleureuses. Ton style de dessin est sympathique aussi Very Happy
Bref j'ai hâte de voir la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
evapowa
journaliste de la gazette
evapowa

Féminin Lion Singe
Messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

-La Galerie d'Okhamii- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 18:16

Ta nana avec le flingue , vraiment le line et la colo je suis fan *O* Rah mais j'arrive pas a faire de critiques négatifs sur tes dessins tellement je les aimes <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EvaArtWorld
Kamory

Kamory

Féminin Taureau Cochon
Messages : 142
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Devant mon PC
Humeur : Calme comme un lama

-La Galerie d'Okhamii- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 18:43

Pour chacun de tes dessins je faisais cette tête >  Shocked 

Ils sont vraiment top ! On sent vraiment ta personnalité !
Et j'adore l'expression des personnages féminins.

Un mot pour décrire tout ce que j'ai vu : OUAH !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamory-exe.tumblr.com/
Okhamii
journaliste de la gazette
Okhamii

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 270
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28

-La Galerie d'Okhamii- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 17:22

Ça y est, cette galerie renait de ses cendres!!!  -La Galerie d'Okhamii- - Page 4 401505 Je vous reviens après 2 semaines de galères! Entre temps je suis devenue une experte en meubles ikea, j'ai appris à vivre sans moyens de communication, je me suis lancée dans l'élevage de ratons laveurs hollandais nains et je suis maintenant capable de tuer un homme avec mon pouce (que demander de plus hein?).
J'ai été impressionnée par tout les nouvelles galeries, franchement ya du super lourd !! J'irais commenter tout ça avec vos nouveaux post mais bravo à vous! ^^ C'est super motivant à regarder....
Et merci pour vos commentaires, ça fait super plaisir de voir ça en arrivant!  -La Galerie d'Okhamii- - Page 4 3962 

Bon ça c'est la version finie du crayonné de la page 4. J'avais promis que je ferrais du mix-média, c'est chose faite héhé: ici encre de chine, acrylique, aquarelle, stylo et crayons de couleur (pour soutenir les ombres et faire les veines bleues de la main et du dessous d'oeil mais on ne les distinguent pas trop sur la photo sorry ><)
-La Galerie d'Okhamii- - Page 4 Imgp6410
Et j'ai aussi pas mal taffer "l'anat" ces semaines, histoire de revoir les bases du dessins , j'allais pas tout vous montrer mais j'aime bien cette planche Wink  :
-La Galerie d'Okhamii- - Page 4 Imgp6411
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

-La Galerie d'Okhamii- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 21:00

Wé ont est gâté cette été cotes nouvelle....des numériques en + ..qui ont compris le principe de l'entraide. ye me sent moins seule  -La Galerie d'Okhamii- - Page 4 130621 

Je suis d'accord avec toi cela motive bien.

Comme d'hab débauche de perfection....ici... a ...quand même un pti collage technique pour le visage ouf tu me rassure. C'est simpas de pas l'avoir corriger numériquement. Mois je dis tjrs c'est dans leur petits Defaults quand ils trébuchent et ce "relèvent" que l'on reconnait les grand(e) artistes +2000

Alors le fond de ce portrait....c'est un monstre tignasse...pour rester dans ce cotés génial(dont je ne me risquerait pas à faire l’étude) où ont ne sait ci ce sont ses cheveux....ou une créature inquiétante:
-je te conseille d'enlever la raie des cheveux, qui m'oblige des le premier regard à en reconstruire la forme des cheveux avant de me rendre compte de l'idée.

De plus tu à garder la main étrangère, sans clavicule visible! = immersion totale...moi j'aime beaucoup!!!



Revenir en haut Aller en bas
Okhamii
journaliste de la gazette
Okhamii

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 270
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28

-La Galerie d'Okhamii- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 21:26

Un petit collage technique pour le visage?? J'ai pas trop compris ce que tu voulais dire Ele, ya pas de collage, si ce n'est celui de la feuille de canson sur mon cahier spiralé? ^^ haha je suis sans doute complétement passée à côté du sens de ta phrase!
Et pour la raie, c'est une super idée!!! Ça ferrait que renforcer la sensation de "masse". Je vais essayer de voir si je peux faire ça sans laisser de traces, merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chairminator

chairminator

Masculin Taureau Coq
Messages : 1103
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 42
Humeur : créatif tranquille

-La Galerie d'Okhamii- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 21:47

Du talent,bravo! -La Galerie d'Okhamii- - Page 4 260163 -La Galerie d'Okhamii- - Page 4 959546 
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

-La Galerie d'Okhamii- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 22:40

J'ai pris le trais sur la joue et la petite courbe dans le coup pour le signe d'un collage....à ba du coup je retire ce que j'ai dis sur le collage...et te signale ce trais oublier qui ce voit tout de même beaucoup c'est un peut dommage.

Fin cela n'enlève rien à mes compliment...qui sont bien mérités.
Revenir en haut Aller en bas
Okhamii
journaliste de la gazette
Okhamii

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 270
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28

-La Galerie d'Okhamii- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 21:02

Merci Chairminator! :)
Et Ele, j'ai réussit à gommer ce fameux trait, j'avais pas fait gaffe, ça me semble nettement mieux comme ça:
-La Galerie d'Okhamii- - Page 4 Imgp6510

Et celui-là est 100% sans références. Je suis contente car d'habitude je recherche toujours quelques images pour fixer les ombres ou les accessoires (ça me permet d’ailleurs de tenter des trucs plus risqués) mais là character design totalement personnel, ça fait du bien de temps en temps  -La Galerie d'Okhamii- - Page 4 22074 
-La Galerie d'Okhamii- - Page 4 Imgp6412
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

-La Galerie d'Okhamii- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 4 EmptySam 19 Juil - 15:43

Ba gg sans ref ne t'enlève rien, c'est bien acquis tout sa.....ne ce fait pas en un jours :)

Wé c'est mieux le trais du portrait Wink
Revenir en haut Aller en bas
chairminator

chairminator

Masculin Taureau Coq
Messages : 1103
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 42
Humeur : créatif tranquille

-La Galerie d'Okhamii- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 4 EmptySam 19 Juil - 17:31

Beau et très détaillé!
Revenir en haut Aller en bas
Algiavin
journaliste de la gazette
Algiavin

Masculin Lion Cochon
Messages : 366
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 28

-La Galerie d'Okhamii- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 4 EmptyDim 20 Juil - 10:22

Ouep rien à dire t'es deux derniers dessins déchirent du poney enragé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Okhamii
journaliste de la gazette
Okhamii

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 270
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28

-La Galerie d'Okhamii- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 4 EmptyDim 20 Juil - 18:11

Contente que ça vous plaisent! :)
Version final: J'ai merdé avec le décor, je voulais faire un truc plus précis mais, le papier gondolait et l'eau s'accumulait dans le plis, amenant les pigment avec elle, c’était chaud >< !
Rha j'aime pas les décors    -La Galerie d'Okhamii- - Page 4 91453  

-La Galerie d'Okhamii- - Page 4 Imgp6511

Version couleur ici, mais je préfère la NetB, l'ambiance y est un peu plus forte, non?...
https://i.servimg.com/u/f39/18/86/92/66/imgp6512.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Okhamii
journaliste de la gazette
Okhamii

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 270
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28

-La Galerie d'Okhamii- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 14:24

Je HAIS les mille-pattes mais j'aurais jamais cru que c'était aussi fun à dessiner  -La Galerie d'Okhamii- - Page 4 128137  Ya juste la recherche d'image qui était un peu éprouvante (je vous laisse taper "mille-patte géant sur google-image hein) mais c'était très détendant à encrer. Je cherche une ambiance pour les couleurs là :)

-La Galerie d'Okhamii- - Page 4 Imgp6513
Revenir en haut Aller en bas
chairminator

chairminator

Masculin Taureau Coq
Messages : 1103
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 42
Humeur : créatif tranquille

-La Galerie d'Okhamii- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 14:33

Cool le version finale et bon début pour le prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Okhamii
journaliste de la gazette
Okhamii

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 270
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28

-La Galerie d'Okhamii- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 4 EmptyVen 25 Juil - 19:13

Merci Chairminator :)

Je viens de le finir, j'ai testé pleins de trucs nouveaux au niveau des reflets de la peau, de la pointe de rouge dans les ombres et du fond en mouillé, contente de ne pas m'être loupée^^  Le mille-patte est pas parfait mais bon

-La Galerie d'Okhamii- - Page 4 Imgp6514
Revenir en haut Aller en bas
chairminator

chairminator

Masculin Taureau Coq
Messages : 1103
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 42
Humeur : créatif tranquille

-La Galerie d'Okhamii- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 4 EmptyVen 25 Juil - 21:48

Ah oui!Jolie et un regard énigmatique! -La Galerie d'Okhamii- - Page 4 959546 -La Galerie d'Okhamii- - Page 4 260163 
Revenir en haut Aller en bas
Pastequeverte

Pastequeverte

Féminin Verseau Tigre
Messages : 903
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Humeur : Lunatique

-La Galerie d'Okhamii- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 4 EmptyVen 25 Juil - 21:52

J'aime bien le gars à l'aquarelle c'est sympathique Very Happy Personnellement je préfère la version colorée où le rouge des habits tranche avec le fond :3
Pour ton dessin avec le mille pattes j'ai été étonnée du rendu final parce que je ne m'attendais pas du tout à une colo aussi belle :) L'ambiance violacée est super jolie et j'adore les cernes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Président Touffe-Touffe™
journaliste de la gazette
Président Touffe-Touffe™

Masculin Poissons Chat
Messages : 46
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 37
Localisation : Au siège de la Zozo Touffe Corporation

-La Galerie d'Okhamii- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 4 EmptySam 26 Juil - 3:38

Ce dernier dessin fini est un truc de fou furieux. A ce stade, je sais même pus quoi dire de plus.

Pour moi qui n'a jamais fait du full tradi, imaginer les différentes étapes de création est une sacrée épreuve -> Le temps que ça doit prendre et le nombre de fois où une erreur peut très vite arriver...

T'as un sacré courage en tout cas (et c'est heureusement récompensé). Donc voilà, je vais aller faire cette tête IRL ->  :waw:

PS amusant : J'ai remarqué que tes personnages ont des visages de Statue Grecque. (la bouche et le contour du visage doit y être pour quelque chose dans cette impression)
Revenir en haut Aller en bas
http://touffe-touffe.deviantart.com/
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

-La Galerie d'Okhamii- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 10:22

'est vrai que la version finale est plus forte c'est vraiment beau !! mon dieu les mille pattes. Yen avait pas mal dans le gîte où je logeais en camargue. et c'est vrai ça fait statue grecque !!! ^^ j'aime bcp aussi la colo du dernier, ça donne un effet dérangeant qui va bien avec l'ensemle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Okhamii
journaliste de la gazette
Okhamii

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 270
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28

-La Galerie d'Okhamii- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 14:38

Contente que la colo plaise, merci à vous tous :)

@Président: Tu es gentil de compatir ainsi aux challenges du tradi! :) Mais bon le risque d'erreur, on apprend à le dompter avec la pratique, faut juste prendre son temps! Moi, lorsque je passe à la couleur, si je ne suis pas chez moi, c'est porte fermée à clef et interdiction de me déranger. Mais mes potes se sont habitués à force! Wink Et tu peux toujours protéger des zones (comme les yeux) grâce à la drawing-gum, ça permet de ne pas dépasser...
Et puis c'est aussi tout ces petites erreurs, ces dépassements qui font le charme du tradi, j'adore ce côté pas totalement maîtrisable, ça donne parfois de belle surprise! Par exemple un encrage au tradi est souvent  plus chouette que celui fait à l'ordi, qui manque de peps selon moi par son côté plus clean-aseptisé, mais tout dépend du style Wink

Et oui j'adore la statuaire grecque, que ce soit pour ses corps ou ses thèmes, ça m'a toujours fasciné petite! A tel point que mes parents refuse maintenant de passer par les galeries de statue lorsqu'on visite des musées, sinon j'y passe 4h X) Je prends rarement ça comme référence mais ça a clairement marqué ma vision du beau, donc ça me fait plaisir que vous retrouvez ça dans mes dessins, c'est un beau compliment pour moi  -La Galerie d'Okhamii- - Page 4 128137
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

-La Galerie d'Okhamii- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 11:33

-La Galerie d'Okhamii- - Page 4 60090 plop je passait par là .... c'est bien foutu ce dernier les dégradés sont jolie -La Galerie d'Okhamii- - Page 4 959546 -La Galerie d'Okhamii- - Page 4 128137 
Revenir en haut Aller en bas
Okhamii
journaliste de la gazette
Okhamii

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 270
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28

-La Galerie d'Okhamii- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 18:15

Cette galerie manquait un peu de jeunes hommes dénudés   -La Galerie d'Okhamii- - Page 4 130621   Je vais surement le colorier, même si avec cette musculature le résultat risque d'être moyen (mais bon ça m'entrainera!) Donc si vous voyiez des problèmes d'anat, hésitez-pas, j'ai vraiment fait les muscles au feeling ...

-La Galerie d'Okhamii- - Page 4 Imgp6515
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




-La Galerie d'Okhamii- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

-La Galerie d'Okhamii-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une galerie de plus !
» Galerie de REW
» Galerie de Oki
» Ma galerie
» Galerie de Su'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Galerie-