Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Khaleesi Game of thrones  :shock: EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Khaleesi Game of thrones  :shock: EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Khaleesi Game of thrones  :shock: EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Khaleesi Game of thrones  :shock: EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Khaleesi Game of thrones  :shock: EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Khaleesi Game of thrones  :shock: EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Khaleesi Game of thrones  :shock: EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Khaleesi Game of thrones  :shock: EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Khaleesi Game of thrones  :shock: EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Khaleesi Game of thrones  :shock: Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Khaleesi Game of thrones  :shock: Vote_lcapKhaleesi Game of thrones  :shock: Voting_barKhaleesi Game of thrones  :shock: Vote_rcap 
coupie
Khaleesi Game of thrones  :shock: Vote_lcapKhaleesi Game of thrones  :shock: Voting_barKhaleesi Game of thrones  :shock: Vote_rcap 
Dzaka
Khaleesi Game of thrones  :shock: Vote_lcapKhaleesi Game of thrones  :shock: Voting_barKhaleesi Game of thrones  :shock: Vote_rcap 
Éle
Khaleesi Game of thrones  :shock: Vote_lcapKhaleesi Game of thrones  :shock: Voting_barKhaleesi Game of thrones  :shock: Vote_rcap 
Lol'y Smile
Khaleesi Game of thrones  :shock: Vote_lcapKhaleesi Game of thrones  :shock: Voting_barKhaleesi Game of thrones  :shock: Vote_rcap 
Lady Bubulle
Khaleesi Game of thrones  :shock: Vote_lcapKhaleesi Game of thrones  :shock: Voting_barKhaleesi Game of thrones  :shock: Vote_rcap 
AlexDark
Khaleesi Game of thrones  :shock: Vote_lcapKhaleesi Game of thrones  :shock: Voting_barKhaleesi Game of thrones  :shock: Vote_rcap 
chairminator
Khaleesi Game of thrones  :shock: Vote_lcapKhaleesi Game of thrones  :shock: Voting_barKhaleesi Game of thrones  :shock: Vote_rcap 
Pastequeverte
Khaleesi Game of thrones  :shock: Vote_lcapKhaleesi Game of thrones  :shock: Voting_barKhaleesi Game of thrones  :shock: Vote_rcap 
Ayumi-chan
Khaleesi Game of thrones  :shock: Vote_lcapKhaleesi Game of thrones  :shock: Voting_barKhaleesi Game of thrones  :shock: Vote_rcap 
Partenaires
 

 Khaleesi Game of thrones  :shock: 100x3512
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Khaleesi Game of thrones :shock:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C.draw38

C.draw38

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 48
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 26
Localisation : France
Humeur : Eu... je sais pas quoi dire ^^

Khaleesi Game of thrones  :shock: Empty
MessageSujet: Khaleesi Game of thrones :shock:   Khaleesi Game of thrones  :shock: EmptyJeu 3 Juil - 18:48

bonjour ^^, j'ai fais ce fan art avec des promakers, du pastel et un crayons gris  Very Happy , mais je sais pas trop quoi dire sur ce dessin, et j'aimerais avoir des avis voilà :)

Khaleesi Game of thrones  :shock: 2014-011
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCUtYCjsoXAUFcf5B7JN38AA
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Khaleesi Game of thrones  :shock: Empty
MessageSujet: Re: Khaleesi Game of thrones :shock:   Khaleesi Game of thrones  :shock: EmptyJeu 3 Juil - 23:45

ah les dragons... ><
je trouve qu'il y a comme des incohérences au niveau des corps ( khaleesi qui a les genous bas par exemple)
pour ça je te conseille de regarder comment fonctionne le corps et pour les dragons regarder par exemple un squelette de lion ou de loup, je ne sais. ça aide à savoir où placer les reliefs des muscles et des os. ça t'évitera les erreurs aussi.

mais sinon au niveau de la colo ça me semble très bien, j'aime bcp le style de ta Khaleesi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Lixya

Lixya

Féminin Capricorne Serpent
Messages : 53
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 34
Localisation : Inconnu
Humeur : Inconnu

Khaleesi Game of thrones  :shock: Empty
MessageSujet: Re: Khaleesi Game of thrones :shock:   Khaleesi Game of thrones  :shock: EmptyVen 4 Juil - 0:55

Je rejoins ce qui à été dis par noony avec l'incohérence au niveau du corps. Les bas du corps donne une impression d'épaisseur par rapport au haut qui lui est plus fin. Les deux bras ne sont pas forcément perçuent de la même longueur et les jambes ne sont pas assez allongées pour un corps.
Par contre j'aime beaucoup la façon dont tu as dessiné le dragon en rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Khaleesi Game of thrones  :shock: Empty
MessageSujet: Re: Khaleesi Game of thrones :shock:   Khaleesi Game of thrones  :shock: EmptyVen 4 Juil - 9:56

Moi j'aime bien la blonde sa pose la perspective aussi :) Les dragons à part le gris aussi :) Puis l'éclairage :)
Revenir en haut Aller en bas
Drawman

Drawman

Masculin Taureau Tigre
Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 25
Localisation : Sur mon caillou :3

Khaleesi Game of thrones  :shock: Empty
MessageSujet: Re: Khaleesi Game of thrones :shock:   Khaleesi Game of thrones  :shock: EmptyVen 4 Juil - 10:59

J'aime bien ton dessin est plutôt bien fais. Mais le personnage semble petit, les bras ne sont pas de la même taille sa fait bizarre. Mais sinon j'adore les dragons ^^
Revenir en haut Aller en bas
C.draw38

C.draw38

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 48
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 26
Localisation : France
Humeur : Eu... je sais pas quoi dire ^^

Khaleesi Game of thrones  :shock: Empty
MessageSujet: Re: Khaleesi Game of thrones :shock:   Khaleesi Game of thrones  :shock: EmptyVen 4 Juil - 12:06

d'accord ^^, merci pour les conseils, c'est vrai que en y regardant de plus près, les bras de khaleesi sont grands, et pour les dragons, je ne m'y connais pas trop x), merci noony pour le conseil du squelette, je vais voir ça de plus près =). En faite, je voulais donner une posture de guerrière à Khaleesi pour que ça s'accompagne avec les dragons, et je me demande du-coup, si ce n'est pas la jupe qui m'a justement piégé de ce coté là, comme le dis Lixya les jambes sont trop basses et les bras trop longs, et avec la jupe, j'ai pas trop distingué x), et pour les deux bras qui ne sont pas de la même longueur Drawman, c'est vrai que j'ai un peu exagéré sur ce coté là aussi, enfaite à la base, c'était volontaire, car le niveau des épaules n'est pas le même, mais je pense que je n'aurai pas du faire un écart aussi grands ^^. Merci pour tous les commentaires ça fait plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCUtYCjsoXAUFcf5B7JN38AA
Lixya

Lixya

Féminin Capricorne Serpent
Messages : 53
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 34
Localisation : Inconnu
Humeur : Inconnu

Khaleesi Game of thrones  :shock: Empty
MessageSujet: Re: Khaleesi Game of thrones :shock:   Khaleesi Game of thrones  :shock: EmptyVen 4 Juil - 12:40

Tu aurais du construire le "squelette" du personnage entièrement avant d'y insérer la jupe. Tu as des outils simples qui existent :

Khaleesi Game of thrones  :shock: 7iln
Revenir en haut Aller en bas
C.draw38

C.draw38

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 48
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 26
Localisation : France
Humeur : Eu... je sais pas quoi dire ^^

Khaleesi Game of thrones  :shock: Empty
MessageSujet: Re: Khaleesi Game of thrones :shock:   Khaleesi Game of thrones  :shock: EmptyVen 4 Juil - 13:12

d'accord,merci Very Happy je m'entrainerai de ce coté là Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCUtYCjsoXAUFcf5B7JN38AA
Pastequeverte

Pastequeverte

Féminin Verseau Tigre
Messages : 903
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Humeur : Lunatique

Khaleesi Game of thrones  :shock: Empty
MessageSujet: Re: Khaleesi Game of thrones :shock:   Khaleesi Game of thrones  :shock: EmptyVen 4 Juil - 13:13

Pour Khaleesi comme dit avant il y a des problèmes de proportions. Niveau taille du buste c'est nickel, mais par contre les bras sont beaucoup trop courts (le coude est censé arriver à la taille). La grandeur des cuisses me semble être la bonne mais les tibias sont trop petits (de grandeur égale à elle des cuisses). En plus je voudrais rajouter au niveau morphologique ce serait mieux si elle avait plus de hanches.
J'aime bien tes dragons (bon je peux pas t'aider là dessus j'y connais rien) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
C.draw38

C.draw38

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 48
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 26
Localisation : France
Humeur : Eu... je sais pas quoi dire ^^

Khaleesi Game of thrones  :shock: Empty
MessageSujet: Re: Khaleesi Game of thrones :shock:   Khaleesi Game of thrones  :shock: EmptyVen 4 Juil - 13:31

d'accord ^^, dommage que je ne peux pas modifier le dessin avec tous se qui à été dit :), merci Pastequeverte pour les conseils comme: le coude, et les hanches ^^, sinon pour les dragons c'est pas grave si tu ne peux pas m'aider, enfaite y a plein de façon différentes de dessiner un dragon, et moi aussi j'y connais pas grands choses x), juste comment en faire un qui y ressemble  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCUtYCjsoXAUFcf5B7JN38AA
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Khaleesi Game of thrones  :shock: Empty
MessageSujet: Re: Khaleesi Game of thrones :shock:   Khaleesi Game of thrones  :shock: EmptyVen 4 Juil - 13:54

après tu peux énormément varier d styles niveau dragons !! Dragons 2 en est un exemple tellement génial !!! (oh putain jvous conseille d'aller le voir j'ai chialé comme une madeleine) parce que si les dragons de game of thrones sont beaux, ils sont pas très originaux. Si tu aimes bien les dragons et que tu veux en faire d'avantage, un excellent exercice est de s'entraîner à dessiner des animaux qui te plaisent et que tu as envie de "dragoniser".
Dans dragons 2, un des dragons a les caractéristiques d'une chouette par exemple.
les dragons que je dessine ces temps ci ont une tête caractéristique des serpents/tortues, avec une tête plutôt longue et plate.Pour les écailles c'est pareil, riend e tel que les croco et compagnie pour s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
C.draw38

C.draw38

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 48
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 26
Localisation : France
Humeur : Eu... je sais pas quoi dire ^^

Khaleesi Game of thrones  :shock: Empty
MessageSujet: Re: Khaleesi Game of thrones :shock:   Khaleesi Game of thrones  :shock: EmptyVen 4 Juil - 14:09

Ah ouai !!! super idée, merci pour le conseil, j'y ai jamais songé, enfin à part pour les écailles, je m'inspire des Koi-Fish x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCUtYCjsoXAUFcf5B7JN38AA
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 1291
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma luciole à moteur
Humeur : Robotique

Khaleesi Game of thrones  :shock: Empty
MessageSujet: Re: Khaleesi Game of thrones :shock:   Khaleesi Game of thrones  :shock: EmptyVen 4 Juil - 19:29

Franchement j'adore: la pose est dynamique et le dessin est bien composé! Dommage pour les problèmes de proportion, 'fin bon ça arrive à tout le monde ^^ Moi la largeur des jambes ne me gêne pas du tout, mais c'est vraiment qu'en ce qui concerne la longueur des bras et des jambes il y a un problème. La tête est trop grande aussi, il me semble. Je me suis permise de reprendre ton dessin pour te montrer:
Khaleesi Game of thrones  :shock: 2014-010

Voilà, j'espère que ça t'aidera :)
Revenir en haut Aller en bas
C.draw38

C.draw38

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 48
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 26
Localisation : France
Humeur : Eu... je sais pas quoi dire ^^

Khaleesi Game of thrones  :shock: Empty
MessageSujet: Re: Khaleesi Game of thrones :shock:   Khaleesi Game of thrones  :shock: EmptyVen 4 Juil - 20:59

ah ouai dac, en effet, on se rend rapidement compte du problème de proportion, merci d'avoir pris ton temps pour avoir refait les perspectives, c'est super sympa  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCUtYCjsoXAUFcf5B7JN38AA
evapowa
journaliste de la gazette
evapowa

Féminin Lion Singe
Messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Khaleesi Game of thrones  :shock: Empty
MessageSujet: Re: Khaleesi Game of thrones :shock:   Khaleesi Game of thrones  :shock: EmptyMar 15 Juil - 16:08

Je rois que tout est a peu prêt dit niveau critiques , mis a part le fait qu'il n'y a pas de bon éclairage , la lumière viens de partout , fraudais mieux cibler pour donner plus de forme et de vies a ton dessin . En tout cas c'est vraiment chouette !! jolie réalisation .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EvaArtWorld
Contenu sponsorisé




Khaleesi Game of thrones  :shock: Empty
MessageSujet: Re: Khaleesi Game of thrones :shock:   Khaleesi Game of thrones  :shock: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Khaleesi Game of thrones :shock:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je regarde Game of Thrones... Je vois des chevaux partout alors : [noony4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Vos dessins :: Fanarts-