Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Book de Kamory o/ - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Book de Kamory o/ - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Book de Kamory o/ - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Book de Kamory o/ - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Book de Kamory o/ - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Book de Kamory o/ - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Book de Kamory o/ - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Book de Kamory o/ - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Book de Kamory o/ - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Book de Kamory o/ - Page 3 Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Book de Kamory o/ - Page 3 Vote_lcapBook de Kamory o/ - Page 3 Voting_barBook de Kamory o/ - Page 3 Vote_rcap 
coupie
Book de Kamory o/ - Page 3 Vote_lcapBook de Kamory o/ - Page 3 Voting_barBook de Kamory o/ - Page 3 Vote_rcap 
Dzaka
Book de Kamory o/ - Page 3 Vote_lcapBook de Kamory o/ - Page 3 Voting_barBook de Kamory o/ - Page 3 Vote_rcap 
Éle
Book de Kamory o/ - Page 3 Vote_lcapBook de Kamory o/ - Page 3 Voting_barBook de Kamory o/ - Page 3 Vote_rcap 
Lol'y Smile
Book de Kamory o/ - Page 3 Vote_lcapBook de Kamory o/ - Page 3 Voting_barBook de Kamory o/ - Page 3 Vote_rcap 
Lady Bubulle
Book de Kamory o/ - Page 3 Vote_lcapBook de Kamory o/ - Page 3 Voting_barBook de Kamory o/ - Page 3 Vote_rcap 
AlexDark
Book de Kamory o/ - Page 3 Vote_lcapBook de Kamory o/ - Page 3 Voting_barBook de Kamory o/ - Page 3 Vote_rcap 
chairminator
Book de Kamory o/ - Page 3 Vote_lcapBook de Kamory o/ - Page 3 Voting_barBook de Kamory o/ - Page 3 Vote_rcap 
Pastequeverte
Book de Kamory o/ - Page 3 Vote_lcapBook de Kamory o/ - Page 3 Voting_barBook de Kamory o/ - Page 3 Vote_rcap 
Ayumi-chan
Book de Kamory o/ - Page 3 Vote_lcapBook de Kamory o/ - Page 3 Voting_barBook de Kamory o/ - Page 3 Vote_rcap 
Partenaires
 

 Book de Kamory o/ - Page 3 100x3512
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Book de Kamory o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
archimedd

archimedd

Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 261
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 32
Localisation : Nowhere

Book de Kamory o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Book de Kamory o/   Book de Kamory o/ - Page 3 EmptySam 28 Fév - 21:55

Bravo pour ton masque, il rend très bien ! On voit qu'il y a du boulot la dessous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://archimedd.deviantart.com/
Kamory

Kamory

Féminin Taureau Cochon
Messages : 142
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Devant mon PC
Humeur : Calme comme un lama

Book de Kamory o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Book de Kamory o/   Book de Kamory o/ - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 23:24

Après le masque, l'illustration !

Book de Kamory o/ - Page 3 Majora11

Bon cpas très fini (comme je le fais généralement) mais j'allais l'abandonner sinon Book de Kamory o/ - Page 3 274911
Revenir en haut Aller en bas
http://kamory-exe.tumblr.com/
Karashi

Karashi

Masculin Scorpion Buffle
Messages : 252
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 26

Book de Kamory o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Book de Kamory o/   Book de Kamory o/ - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 0:30

Magnifique j'adore! Et puis j'adore aussi ton draco! *o*
Revenir en haut Aller en bas
evapowa
journaliste de la gazette
evapowa

Féminin Lion Singe
Messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Book de Kamory o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Book de Kamory o/   Book de Kamory o/ - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 14:02

Géniale ton décors hivernel avec le cerf est vraiment trop magnifique je ne vois rien a redire, je suis juste trop fan *O*

Joli autoportrait !! Le Speed Painting c'est vraiment le top pour apprendre a aller a l'essentiel :)
Très sympa ton masque, et la photo est aussi super chouette, j'adore le dernier dessin que tu as fait, qui donne vraiment l'allure d'une pochette de jeux vidéos ou de BD Very Happy Book de Kamory o/ - Page 3 22074
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EvaArtWorld
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Book de Kamory o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Book de Kamory o/   Book de Kamory o/ - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 23:38

jadore lambiance cest carrément lambiance du jeu !!! ça donne envie de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Kamory

Kamory

Féminin Taureau Cochon
Messages : 142
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Devant mon PC
Humeur : Calme comme un lama

Book de Kamory o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Book de Kamory o/   Book de Kamory o/ - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 16:26

Hey ~
Je vais me lancer dans une série d'Études de texture et de couleur sur a chaque fois un objet.
Donc pour ouvrir le bal j'ai travaillé sur quelque chose que je mangeais, une fraise !

Book de Kamory o/ - Page 3 11119510

Voila mes étapes sont pas très bien expliqué (dsl dsl Book de Kamory o/ - Page 3 978107 )
Revenir en haut Aller en bas
http://kamory-exe.tumblr.com/
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Book de Kamory o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Book de Kamory o/   Book de Kamory o/ - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 16:52

je trouve ça super de nous montrer les étapes, ça peut en aider plus d'un à savoir comment sy prendre de façon à se faciliter la vie et dobtenir quelque chose de propre et détaillé. vraiment bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Kamory

Kamory

Féminin Taureau Cochon
Messages : 142
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Devant mon PC
Humeur : Calme comme un lama

Book de Kamory o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Book de Kamory o/   Book de Kamory o/ - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 14:07

Hey bande de gens !

Voici donc mes deux dernières illu'.

Donc encore une Étude (avec encore un fruit rouge)
Book de Kamory o/ - Page 3 Grosei10

Et le touuuuut dernier, qui est je crois mon dessin le plus long. (20h)
Une représentation un peu de mon univers. Du style manga, des detailles des truc geek
Book de Kamory o/ - Page 3 Bonjen10


voila voilaa  Book de Kamory o/ - Page 3 60893
Revenir en haut Aller en bas
http://kamory-exe.tumblr.com/
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Book de Kamory o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Book de Kamory o/   Book de Kamory o/ - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 9:13

J'apprécie les textures et tout les détailles de lumière posés dessus. Je trouve que tu observe bien!

Pour le style .... ça marche bien comme ça je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Nebaï2B2A

Nebaï2B2A

Masculin Taureau Cochon
Messages : 239
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 28
Localisation : Paname

Book de Kamory o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Book de Kamory o/   Book de Kamory o/ - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 11:22

Sincèrement je trouve que ton travail des textures t'apporte beaucoup, il n'y a qu'a voir le cuir, les mains, les cheveux. C'est vraiment impressionnant comme illustration, c'est carrément la chambre où je voudrais m'enfermer pour toujours (lol ^^). Je trouve les éclairages un peu hétérogènes, tu pourrais carrément tenter de créer une lumière bleue qui proviendrait de l'ordinateur qui engloberait son visage et quelques autre éléments proches. Qu'en dis tu ?
On dirait vachement une streameuse en fait, elles sont nombreuses à s'efforcer de revendiquer leur esprit """geek""" et de plus en plus jolies :). Mais c'est bizarre qu'elle joue à l'ordi avec une PSP nan ? Petite autre question, quel jeu sur la télé derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
cupcake

cupcake

Féminin Poissons Dragon
Messages : 122
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 24
Localisation : Dans le sud de la France...
Humeur : Sur mon petit nuage <3

Book de Kamory o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Book de Kamory o/   Book de Kamory o/ - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 17:56

J'apprécie bcq ton dessin, y'a même les trucs de pokémon et de Mario!! C'est bien un univers de geek Wink
Revenir en haut Aller en bas
wan

wan

Masculin Cancer Rat
Messages : 44
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 27
Localisation : normandie
Humeur : calme

Book de Kamory o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Book de Kamory o/   Book de Kamory o/ - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 12:15

WAW !! le réalisme de tes dessins est impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

Book de Kamory o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Book de Kamory o/   Book de Kamory o/ - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 16:14

Wouah quel détails pour tes fruits Oo
Tu devrais faire un tutos avec explication se serait super utile je trouve pour certaines personne, COMME MOI, qui ont du mal sur ce genre de jeu ombre/lumière :)
Revenir en haut Aller en bas
Kamory

Kamory

Féminin Taureau Cochon
Messages : 142
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Devant mon PC
Humeur : Calme comme un lama

Book de Kamory o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Book de Kamory o/   Book de Kamory o/ - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 13:38

Nebaï2B2A a écrit:
-tu pourrais carrément tenter de créer une lumière bleue qui proviendrait de l'ordinateur qui engloberait son visage et quelques autre éléments proches. Qu'en dis tu ?
-On dirait vachement une streameuse en fait, elles sont nombreuses à s'efforcer de revendiquer leur esprit """geek""" et de plus en plus jolies :).
-Mais c'est bizarre qu'elle joue à l'ordi avec une PSP nan ?
-Petite autre question, quel jeu sur la télé derrière ?

-Alors pour la lumière j'y avait pensé, beaucoup de personnes mon fait la remarque, et j'avoue avoir pas réussi  :-_-\
-Pour le thème, j'ai vraiment voulu enfaite recréer mon univers avec mon idéal, je me suis inspiré de pas mal d'élément de ma chambre pour faire celle-ci ! 
-Alors elle ne joue pas a l'ordi avec la psp, même si je sais on à l'impression :siffle: Elle joue tout en regardant des truc sur lordi et avec un peu de musique. (je fais souvent ça même si c'est plus avec la 3DS)
-Et le jeu derrière est Soul Calibur !! (l'un de mes jeux pref')

Sinon merci tout le monde pour vos gentil commentaire ! 
La prochaine étude (qui est en cours) ne sera pas cette fois-ci un fruit ! 
(huhu elle devrait sortir soit ce soir ou demain) ~
Revenir en haut Aller en bas
http://kamory-exe.tumblr.com/
Nebaï2B2A

Nebaï2B2A

Masculin Taureau Cochon
Messages : 239
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 28
Localisation : Paname

Book de Kamory o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Book de Kamory o/   Book de Kamory o/ - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 20:20

Haha SC no way !, je suis un street fighter jusqu'à la moelle, les quarts de cercles sont mon obsession!
Dommage pour cette lumière bleue, j'avoues que je serai un peu perdu pour la faire aussi. Tu peux tenter un/des calque(s) peu opaques(s) mais je saurai pas te guider désolé.
En tout cas encore bravo :)
Revenir en haut Aller en bas
Darkpimousse

Darkpimousse

Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 07/04/2015

Book de Kamory o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Book de Kamory o/   Book de Kamory o/ - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 9:04

Bon ba encore une fois... WAOU ! :) non tu gères la fougère et surtout l'illustration :) Et ton univers me plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iwy

Iwy

Masculin Lion Coq
Messages : 62
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 30
Localisation : Chez moi ?
Humeur : ~~

Book de Kamory o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Book de Kamory o/   Book de Kamory o/ - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 20:31

J'viens d'parcourir toute ta galerie.

MINDBLOW

Mon cerveau a juste explosé en voyant toutes tes œuvres, surtout que j'en avait déjà vu me semble-t-il trainer sur le net (Notamment l'image de geek que j'ai vu y a pas longtemps) sans pour autant savoir que l'artiste en question était ici.

Bref. Un travail génialissime, un style qui claque et un résultat qui déchire. Bravo, continue à nous vendre du rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwyscreations.tumblr.com
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Book de Kamory o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Book de Kamory o/   Book de Kamory o/ - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 23:34

oh la la oui encore bluffée par ce que tu fais ! o sent vraiment le travail derrière, et je suis absolument dacc avec tout tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Kamory

Kamory

Féminin Taureau Cochon
Messages : 142
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Devant mon PC
Humeur : Calme comme un lama

Book de Kamory o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Book de Kamory o/   Book de Kamory o/ - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 10:21

Merci beaucoup  tout le monde ^^

Hop dernière étude : 

Book de Kamory o/ - Page 3 Allu11
Revenir en haut Aller en bas
http://kamory-exe.tumblr.com/
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Book de Kamory o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Book de Kamory o/   Book de Kamory o/ - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 11:26

Manque l'original pour comparer, le fond, l'exo n'est pas complet....mais wé c'est belle est bien ça...le meilleur moyen de progresser.en coloration.....sans ça c'est bien tu ne perd pas la main.
Tes études ce valent c'est très réussit.

Revenir en haut Aller en bas
Nebaï2B2A

Nebaï2B2A

Masculin Taureau Cochon
Messages : 239
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 28
Localisation : Paname

Book de Kamory o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Book de Kamory o/   Book de Kamory o/ - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 11:48

Carrément dingue je suis sans voix :), rien à dire désolé. J'aime, voilà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Darkpimousse

Darkpimousse

Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 07/04/2015

Book de Kamory o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Book de Kamory o/   Book de Kamory o/ - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 19:30

Je trouve qu'il manque un peu d'ombre à l'aluminium. Sinon le recherche est vraiment chouette. :)
Revenir en haut Aller en bas
Kamory

Kamory

Féminin Taureau Cochon
Messages : 142
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Devant mon PC
Humeur : Calme comme un lama

Book de Kamory o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Book de Kamory o/   Book de Kamory o/ - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 11:12

Alors pour répondre à Éle, j'ai fais cette étude non par rapport à une photo mais juste de l'alu posé sur ma table. Donc je n'ai pas la photo de réf et le papier alu est jeté  Book de Kamory o/ - Page 3 274911 


le fond, l'exo n'est pas complet" sinon je ne comprend pas trop en quoi ? C'est pas que je trouve mon étude parfaite, mais juste que baaa, je ne sais pas ce qu'il manque.


Sinon merci pour vos avis et oui Darkpimousse plus d'ombre n'aurai pas était de trop ^^ Merci

Revenir en haut Aller en bas
http://kamory-exe.tumblr.com/
Lylwena

avatar

Féminin Cancer Dragon
Messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part

Book de Kamory o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Book de Kamory o/   Book de Kamory o/ - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 14:32

... Book de Kamory o/ - Page 3 921860 ... bon je voulais voir un peu tes dessins et c'est carrément du niveau professionel si je pouvais dessiner ne serais-ce qu'un 5eme pareil Book de Kamory o/ - Page 3 295396  en tout cas c'est vraiment magnifique bon je ne peux pas donner mon avis ou de critique constructive parce que j'en ai pas  Book de Kamory o/ - Page 3 44304 mais je repasserai o/
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Book de Kamory o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Book de Kamory o/   Book de Kamory o/ - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 14:42

Par rapport à "c'est exactement l'exo que je fait" dont nous avions parler...puis avec le fond un c'est plus complet, il y à plus de choses:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Book de Kamory o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Book de Kamory o/   Book de Kamory o/ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Book de Kamory o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kamory débarque !
» Mon p'tit book
» Le book de Sokie
» Book de Morgane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Galerie-