Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Don't you know that I'm Toxik ? EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Don't you know that I'm Toxik ? EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Don't you know that I'm Toxik ? EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Don't you know that I'm Toxik ? EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Don't you know that I'm Toxik ? EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Don't you know that I'm Toxik ? EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Don't you know that I'm Toxik ? EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Don't you know that I'm Toxik ? EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Don't you know that I'm Toxik ? EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Don't you know that I'm Toxik ? Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Don't you know that I'm Toxik ? Vote_lcapDon't you know that I'm Toxik ? Voting_barDon't you know that I'm Toxik ? Vote_rcap 
coupie
Don't you know that I'm Toxik ? Vote_lcapDon't you know that I'm Toxik ? Voting_barDon't you know that I'm Toxik ? Vote_rcap 
Dzaka
Don't you know that I'm Toxik ? Vote_lcapDon't you know that I'm Toxik ? Voting_barDon't you know that I'm Toxik ? Vote_rcap 
Éle
Don't you know that I'm Toxik ? Vote_lcapDon't you know that I'm Toxik ? Voting_barDon't you know that I'm Toxik ? Vote_rcap 
Lol'y Smile
Don't you know that I'm Toxik ? Vote_lcapDon't you know that I'm Toxik ? Voting_barDon't you know that I'm Toxik ? Vote_rcap 
Lady Bubulle
Don't you know that I'm Toxik ? Vote_lcapDon't you know that I'm Toxik ? Voting_barDon't you know that I'm Toxik ? Vote_rcap 
AlexDark
Don't you know that I'm Toxik ? Vote_lcapDon't you know that I'm Toxik ? Voting_barDon't you know that I'm Toxik ? Vote_rcap 
chairminator
Don't you know that I'm Toxik ? Vote_lcapDon't you know that I'm Toxik ? Voting_barDon't you know that I'm Toxik ? Vote_rcap 
Pastequeverte
Don't you know that I'm Toxik ? Vote_lcapDon't you know that I'm Toxik ? Voting_barDon't you know that I'm Toxik ? Vote_rcap 
Ayumi-chan
Don't you know that I'm Toxik ? Vote_lcapDon't you know that I'm Toxik ? Voting_barDon't you know that I'm Toxik ? Vote_rcap 
Partenaires
 

 Don't you know that I'm Toxik ? 100x3512
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Don't you know that I'm Toxik ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toxiik.

Toxiik.

Féminin Cancer Buffle
Messages : 19
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26

Don't you know that I'm Toxik ? Empty
MessageSujet: Don't you know that I'm Toxik ?   Don't you know that I'm Toxik ? EmptyMer 30 Juil - 15:54

Bonjour !
Je vous présente ma galerie ! J'ai (re)commencé le dessin il y a peu, alors soyez indulgents ! Very Happy

Spoiler:

10/06/14:

14/06/14:

Suite à la tablette:

Je travail actuellement sur un dessin, un Draw it again en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Pastequeverte

Pastequeverte

Féminin Verseau Tigre
Messages : 903
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Humeur : Lunatique

Don't you know that I'm Toxik ? Empty
MessageSujet: Re: Don't you know that I'm Toxik ?   Don't you know that I'm Toxik ? EmptyMer 30 Juil - 16:13

C'est pas mal tout ça :) Bon ton soucis majeur c'est les proportions pas toujours respectées notamment les têtes un peu trop grosses. Et les tailles des filles sont trop fines, faudrait les élargir plus ;D
Revenir en haut Aller en bas
Okhamii
journaliste de la gazette
Okhamii

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 270
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28

Don't you know that I'm Toxik ? Empty
MessageSujet: Re: Don't you know that I'm Toxik ?   Don't you know that I'm Toxik ? EmptyJeu 31 Juil - 9:18

Don't you know that I'm Toxik ? 483705 Oui c'est sympa tout ça! Surtout ta fille avec la sucette, ta guerrière de dos et celle d'après modèle, les lignes sont jolies et le résultat accroche l’œil :)

Après comme l'a dit Pastèque, attention au proportion et aux tailles trop fines ^^ Et puis essaye de davantage "finir" tes dessins: Évite par exemple les feuilles à carreaux, essaye d'ombrer d'avantage ou d'encrer (comme tu l'a fait avec ceux au numérique mais de façon plus assuré, faut de belles lignes-courbes franches et pas de tracé hésitant où tu piétine sur ta ligne^^) Faut que tu ailles au bout de ce que tu peux faire avec chaque dessin! :) Et hésite pas à recopier quelques illustration ou manga qui te plaisent, ça te permettra d'apprendre de nouveaux trucs justement en terme d'ombrage ou d'anat! Mais continue, tu es sur la bonne voie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Don't you know that I'm Toxik ? Empty
MessageSujet: Re: Don't you know that I'm Toxik ?   Don't you know that I'm Toxik ? EmptyJeu 31 Juil - 12:33

tout ce que je voulais dire a été dit !! ce que je peux ajouter c'est ne pas te décourager et continuer comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Don't you know that I'm Toxik ? Empty
MessageSujet: Re: Don't you know that I'm Toxik ?   Don't you know that I'm Toxik ? EmptyJeu 31 Juil - 13:38

Wé t'a du talent, d'observation ,d'imagination, la connaissance des outils numérique...
Le dessin N°2 me plait plus que les autres...son potentiel est grand puis le début de style me parle beaucoup.

Hâte de te voir à plein régime :)

Revenir en haut Aller en bas
Toxiik.

Toxiik.

Féminin Cancer Buffle
Messages : 19
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26

Don't you know that I'm Toxik ? Empty
MessageSujet: Re: Don't you know that I'm Toxik ?   Don't you know that I'm Toxik ? EmptyJeu 31 Juil - 19:39

Merci ! Contrairement à ce que vous dites, je galère un peu avec la colo sur photoshop. :/ Je sais pas du tout comment m'y prendre pour faire de jolies ombres et lumières précises et légères. :/ Enfin bon ! du nouveau :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Don't you know that I'm Toxik ? Empty
MessageSujet: Re: Don't you know that I'm Toxik ?   Don't you know that I'm Toxik ? EmptyJeu 31 Juil - 21:24

Pour la colo numérique ce tuto est assez complet http://fr.livingtuts.com/photoshop/digital-painting-peignez-un-dragon-combattant-pour-sa-survie/ il est bien pk il explique comment faire une illus du début à la fin :)
Toxiik. a écrit:
Je sais pas du tout comment m'y prendre pour faire de jolies ombres et lumières précises et légères.
Le pen a 1% avec un pour la légèreté et une grande image pour la précision.

Il faudrait voir jusque où tu est aller sur ton Elfette numérique pour t'aider plus précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Okhamii
journaliste de la gazette
Okhamii

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 270
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28

Don't you know that I'm Toxik ? Empty
MessageSujet: Re: Don't you know that I'm Toxik ?   Don't you know that I'm Toxik ? EmptyJeu 31 Juil - 22:24

Ton elfette est chouette, le mouvement de cheveux est réussit et les ombres sont bien placées et cohérentes, bravo! Very Happy Le cou me semble par contre trop fin et la bouche un peu basse mais le rendu est bien! J'aurais aussi bien aimé voir comment tu l'avais commencé à l'ordi...
Et il existe des estompes pour lisser un peu ses ombres et atténuer les hachures, tu as déjà essayé? Faut juste prendre son temps pour pas que ce soit crade, mais ça permet de beau fondu! (et tu peux utiliser à défaut des mouchoirs ou cotons tiges^^)

J'aime bien le design de tes tenues (notamment les porte-jarretelles et les bas, détails sympas)! Tu as été inspirée par une bd ou un jeux-vidéos etc en particulier? Very Happy

Pour le numérique, ton tuto est cool Ele, j'aime bien ce principe de commencer par des niveaux de gris pour avoir un jeux d'ombre cohérent...
Revenir en haut Aller en bas
Toxiik.

Toxiik.

Féminin Cancer Buffle
Messages : 19
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26

Don't you know that I'm Toxik ? Empty
MessageSujet: Re: Don't you know that I'm Toxik ?   Don't you know that I'm Toxik ? EmptyVen 1 Aoû - 10:32

C'est vrai que ce tuto est sympa ! Merci ! Il permet de se concentrer sur l'ombrage et les nuances de couleurs. Cependant, je pense que ce n'est pas facile à réaliser. :S Promis j'essairai ! Voilà l'elfette en question :
Spoiler:

Le mieu que je puisse faire est au niveau de ses vêtements. J'ai mis grossièrement plusieurs nuances de vert, que j'ai estompé avec l'outil doigt. Après j'ai essayé de faire un oeil d'après un espèce de "tuto" mais je n'y suis pas arrivée. X/ (Vous remarquerez que je fais tous mes contours au brush rond fin. Ce n'est peut être pas une bonne idée si ? Sinon, quel brush me conseillez vous ?

Sinon pour répondre à ta question, je m'inspire beaucoup du style victorien, car j'aime beaucoup, je trouve ça très féminin et ça met vachement en valeur le corps.

Edit : Voici une première étape de mon travail, j'ai tout repris avec l'aide du tuto ! C'est vrai que c'est beaucoup plus facile pour les nuances de travailler dans les nuances de gris ! Quand on ajoute la couleur ça va tout seul après. :) Enfin je suis plutôt contente en général même s'il y a encore beaucoup d'imperfections.
Spoiler:

Edit ! Voici une nouveauté :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Don't you know that I'm Toxik ? Empty
MessageSujet: Re: Don't you know that I'm Toxik ?   Don't you know that I'm Toxik ? EmptyDim 3 Aoû - 21:56

oh là moi le numérique j'ai du mal mais jpeux te dire déjà que je trouve que l'oeil est super pour un début !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Algiavin
journaliste de la gazette
Algiavin

Masculin Lion Cochon
Messages : 366
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 28

Don't you know that I'm Toxik ? Empty
MessageSujet: Re: Don't you know that I'm Toxik ?   Don't you know that I'm Toxik ? EmptyLun 4 Aoû - 0:13

J'attend d'en voir plus pour l'elfe Wink

En tout cas j'adore le dernier dessin. Les couleurs sont bien et j'aime bien le style de colo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Don't you know that I'm Toxik ? Empty
MessageSujet: Re: Don't you know that I'm Toxik ?   Don't you know that I'm Toxik ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't you know that I'm Toxik ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't you know that I'm Toxik ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Galerie-