Messages : 13 Date d'inscription : 28/08/2014 Localisation : Tatouinne Humeur : Super cool de la mort qui tue
Sujet: Presentation de Anekomi Jeu 28 Aoû - 21:02
Bonjours à tous,
Je suis Amin mon pseudo est Anekomi (je ne sais pas pourquoi j'ai choisis se pseudo ) j'ai 15 ans je viens du 76 (Normandie) je suis trés amical mais je ne suis pas trés patient j'aimerais faire partit d'une communauté qui partage mes passion j’asseye de perfectionner mes dessins mais comme je ne suis pas patient... mes dessins sont plutôt... bref passons depuis tout petit mais je ne dessiner pas bcp je m'y suis remit il y a peux de temps car il fallait que je trouve un passe temps
donc voila merci de votre accueil qui je l’espère sera bien!!!
Antares
Messages : 39 Date d'inscription : 26/08/2014 Localisation : A 520 années lumière de la Terre
Sujet: Re: Presentation de Anekomi Jeu 28 Aoû - 21:10
Bonjour et bienvenue! Ah, la Patience.... Ça s'apprend! Comme je dis souvent, les trois clés de la réussite et de l'évolution sont les trois "P": Passion, Patience et Persévérance. Je suis passée sur ton blog: essaies peut-être de te corriger, car il y a beaucoup de fautes d'orthographe! En faire moins, voire pas te permettrait d'avoir plus de visiteur qui lisent ton blog!
Bonne continuation
Éle journaliste de la gazette
Messages : 1981 Date d'inscription : 12/10/2013 Age : 38 Localisation : Clair matin
Sujet: Re: Presentation de Anekomi Jeu 28 Aoû - 21:47
Bienvenue.
____________________________ Just do it !
Anekomi
Messages : 13 Date d'inscription : 28/08/2014 Localisation : Tatouinne Humeur : Super cool de la mort qui tue
Sujet: Re: Presentation de Anekomi Jeu 28 Aoû - 21:49
merci bcp je me corrigerait sur mes faute si tu as des conseils ou quoi que se soit pour me permettre d'avancer je les prendrai avec plaisir
Anekomi
Sujet: Re: Presentation de Anekomi Jeu 28 Aoû - 21:51
Merci a tous !!!!! ca me donne le courage de continuer a dessiner et de prendre soin de mon blog
noony4 Admin
Messages : 8386 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 28 Localisation : le plancher des vaches (50) Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.
Sujet: Re: Presentation de Anekomi Jeu 28 Aoû - 22:00
bienvenue !! (par contre évite le flood, quand tu postes un mesage et que tu te rends compte que t'as kekchose à ajouter, édite ton premier message)
impatiente d'en voir plus alors :)
Sujet: Re: Presentation de Anekomi Jeu 28 Aoû - 22:53
D'accord j' en tiendrai compte la prochaine fois^^
Je viens de mettre a jours mon blog: http://lesdessinsdeanekomi.wordpress.com/ cela me fait plaisir d'avoir un retour positif ça m'encourage encore plus a me donner à fond Merci beaucoup.
Antares
Messages : 39 Date d'inscription : 26/08/2014 Localisation : A 520 années lumière de la Terre
Sujet: Re: Presentation de Anekomi Jeu 28 Aoû - 22:58