Sujet: *pouf* vla des pti dessins :3 Mer 7 Jan - 5:02
Yop ! J'en profite pour poster un peu ce je fais vu c'est le but ici ^^ Je dessine surtout dans le style mangas, assez kawaii , avec Paint tool Sai et une souris en piteuse état ._. xD
" />
Je met déjà ceux qui sont tout frais ^^, je suis ouverte a toutes critiques ^^ et si vous voullez vous pouvez aller voir mon deviant ^^ http://lutelfe.deviantart.com/
Éle journaliste de la gazette
Messages : 1981 Date d'inscription : 12/10/2013 Age : 36 Localisation : Clair matin
Sujet: Re: *pouf* vla des pti dessins :3 Mer 7 Jan - 9:42
Coucou :) ba c'est du bonneur pour les yeux tes colorations toutes douces. C'est trop mignon...à mourir de tendresse.
Pour ma partJe ne fait que des critiques techniques....à part le hibous tout ce tiend bien c'est propre et bien fait dans le style Kawai/chibi. Moi je suis fan c'est simple efficasse.
____________________________ Just do it !
Ookami
Sujet: Re: *pouf* vla des pti dessins :3 Mer 7 Jan - 17:39
J'adore ton style de dessin, c'est très mignon. Je vois qu'il s'agit des perso de compte tu en a fait d'autre?
Karashi
Sujet: Re: *pouf* vla des pti dessins :3 Mer 7 Jan - 22:22
Ho j'adore mais tellement tes dessins, apprends moi! :3
Picpic
Messages : 266 Date d'inscription : 26/12/2014 Localisation : sud de la France
Sujet: Re: *pouf* vla des pti dessins :3 Sam 10 Jan - 22:40
Super belle coloration (et supers dessins aussi). Tu fais tout à la souris ?
Sujet: Re: *pouf* vla des pti dessins :3 Dim 11 Jan - 1:28
C'est agréable aux yeux :) tu aurais pu ouvrir une galerie ^^ si ce n'est pas déjà fait ^^" En tout j'aimerais en voir plus :)