Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Missing you [AshDys] EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Missing you [AshDys] EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Missing you [AshDys] EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Missing you [AshDys] EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Missing you [AshDys] EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Missing you [AshDys] EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Missing you [AshDys] EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Missing you [AshDys] EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Missing you [AshDys] EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Missing you [AshDys] Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Missing you [AshDys] Vote_lcapMissing you [AshDys] Voting_barMissing you [AshDys] Vote_rcap 
coupie
Missing you [AshDys] Vote_lcapMissing you [AshDys] Voting_barMissing you [AshDys] Vote_rcap 
Dzaka
Missing you [AshDys] Vote_lcapMissing you [AshDys] Voting_barMissing you [AshDys] Vote_rcap 
Éle
Missing you [AshDys] Vote_lcapMissing you [AshDys] Voting_barMissing you [AshDys] Vote_rcap 
Lol'y Smile
Missing you [AshDys] Vote_lcapMissing you [AshDys] Voting_barMissing you [AshDys] Vote_rcap 
Lady Bubulle
Missing you [AshDys] Vote_lcapMissing you [AshDys] Voting_barMissing you [AshDys] Vote_rcap 
AlexDark
Missing you [AshDys] Vote_lcapMissing you [AshDys] Voting_barMissing you [AshDys] Vote_rcap 
chairminator
Missing you [AshDys] Vote_lcapMissing you [AshDys] Voting_barMissing you [AshDys] Vote_rcap 
Pastequeverte
Missing you [AshDys] Vote_lcapMissing you [AshDys] Voting_barMissing you [AshDys] Vote_rcap 
Ayumi-chan
Missing you [AshDys] Vote_lcapMissing you [AshDys] Voting_barMissing you [AshDys] Vote_rcap 
Partenaires
 

 Missing you [AshDys] 100x3512
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Missing you [AshDys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AshDys

AshDys

Messages : 27
Date d'inscription : 21/01/2015

Missing you [AshDys] Empty
MessageSujet: Missing you [AshDys]   Missing you [AshDys] EmptyMer 28 Jan - 13:51

Voici mon dernier digit' en cours :
Missing you [AshDys] Captur10

Bon, je crois (non en fait j'en suis sûre) qu'il y a un problème avec les proportions et surtout au niveau de la jambe du monsieur. J'en ai fais une version papier et le problème ressortait moins (parce qu'il y avait une dynamique des corps plus prononcée) sauf que là, j'ai beau changé j'y arrive pas. Missing you [AshDys] 76383
Sinon, je vous ai épargné l'étape crayonné (le mien est très très très très messy) et je viens de poser les aplats ombre/lumière. Voilà voilà.

(Faites vous plaisir pour la critique Missing you [AshDys] 128137)
Revenir en haut Aller en bas
Athi'

Athi'

Féminin Poissons Chat
Messages : 468
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière :3
Humeur : Joviale.

Missing you [AshDys] Empty
MessageSujet: Re: Missing you [AshDys]   Missing you [AshDys] EmptyMer 28 Jan - 16:21

Ben en fait, moi je trouve que ça va x)
Niveau prop je parle, apres je pense qu'on ne distangue pas bcp la fronriere entre la medame et me monsieur alors voila... (Niveau ombre etout)

Mais sinon, je trouve que ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Missing you [AshDys] Empty
MessageSujet: Re: Missing you [AshDys]   Missing you [AshDys] EmptyMer 28 Jan - 19:56

Il faudrait prendre plus de réferance les poses de dansseurs s'inventent difficilement je ne me risque pas à une critique :)
Puis pareille que hati'...ils sont lier...bizarement...c'est un baiser? j'imagine plus un slow...avec les mains qui enlassent...à mon avis si ils étaient moins coller cela arangerait de beaucoup la lisibilité et facilitera ton éclairage ext... .

Sinon la coloration semble bien partis :) Dans tout les cas continue :)
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume

Féminin Vierge Buffle
Messages : 131
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 26

Missing you [AshDys] Empty
MessageSujet: Re: Missing you [AshDys]   Missing you [AshDys] EmptyMer 28 Jan - 20:09

La fille a pas l'air très stable, les jambes sont vraiment penchées en arrières, j'en ferais au moins une droite pour stabiliser :p

Missing you [AshDys] 0NDkxQs

Et le placement des jambes du mec peuvent porter à la confusion, au début j'ai pensé que c'était celles de la fille :p Hésite pas à dessiner au brouillon même les parties qui sont cachées, je sais pas si tu l'as fait mais ça peut aider :p Et peut être faire en sorte qu'il enlace la fille avec son bras droit et l'autre main au niveau de la nuque ?

Comme l'a dit Ele, hésite pas à prendre des refs, tu peux en trouver pas mal qui sont intéressantes sur deviantart :p

Niveau lumière c'est un peu compliqué 4 sources non ? :p Tu pensais à faire quel type de sources ? ça à l'air d'être des petites lampes de faible intensité mais ça ferait étrange qu'elles soient à différents niveau de l'espace je pense x)
Revenir en haut Aller en bas
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

Missing you [AshDys] Empty
MessageSujet: Re: Missing you [AshDys]   Missing you [AshDys] EmptyMer 28 Jan - 23:10

Je suis comme mes chers compatriotes § avant de me lancer des les détails de ton dessin j'aurais voulu savoir ce que tu cherchais à faire de base ? Une position de danse ? Un baiser ? Un calin ?
Revenir en haut Aller en bas
AshDys

AshDys

Messages : 27
Date d'inscription : 21/01/2015

Missing you [AshDys] Empty
MessageSujet: Re: Missing you [AshDys]   Missing you [AshDys] EmptyVen 30 Jan - 22:07

Athi : yop, t'as raison, les ombres se confondent un peu...du coup... On voit pas trop que le garçon a une main autour du cou de la fille (autour des cheveux) et l'autre qui lui tient le visage.
Élé : en réalité j'voulais plus illustrer une scène de câlin, la fille se jette dans les bras du garçon.^^ Mais t'as raison, faut que je trouve de la réf x).
Yume : grâce à toi j'ai pu corriger au moins la longueur de la jambe ! Merci x).
En réalité, j'voulais les faire à contre-jour, ils sont devant une fenêtre d'aéroport... Et donc là j'ai placé quelques sources en biais pour les spots d'éclairages mais normalement j'avais rajouter une seconde couche d'ombre. *ne sais pas trop si ça va marcher*
Lol'y : sic Elle Wink.

Merci tout le monde ! :^-^:
Revenir en haut Aller en bas
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

Missing you [AshDys] Empty
MessageSujet: Re: Missing you [AshDys]   Missing you [AshDys] EmptySam 31 Jan - 19:35

Alors en vue du fait que tu ais une scène de calins avec la fille que qui se jette dans les bras du gars, J'aurais plus vue le mec l'attrapée au niveau des hanches et elle s'accrocher au cou. D'autres part si elle se jette dans ses bras j'aurai fait les pieds légèrement en l'air ou du moins au moins pour exprimer un saut puisqu'elle se jette dans ses bras ! Après c'est un avis très personnelle encore une fois tu n'es pas obligé de faire ce que moi je dis ^^ C'est ce que moi j'imagine mais j'attends de voir plus de ton idée pour en dire plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Missing you [AshDys] Empty
MessageSujet: Re: Missing you [AshDys]   Missing you [AshDys] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Missing you [AshDys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie d'AshDys
» Quelques aquarelles [AshDys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Vos pas à pas-