Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Un viking aborde votre forum pas pour vous piller pour une fois...quoi que juste un peu :3 EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Un viking aborde votre forum pas pour vous piller pour une fois...quoi que juste un peu :3 EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Un viking aborde votre forum pas pour vous piller pour une fois...quoi que juste un peu :3 EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Un viking aborde votre forum pas pour vous piller pour une fois...quoi que juste un peu :3 EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Un viking aborde votre forum pas pour vous piller pour une fois...quoi que juste un peu :3 EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Un viking aborde votre forum pas pour vous piller pour une fois...quoi que juste un peu :3 EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Un viking aborde votre forum pas pour vous piller pour une fois...quoi que juste un peu :3 EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Un viking aborde votre forum pas pour vous piller pour une fois...quoi que juste un peu :3 EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Un viking aborde votre forum pas pour vous piller pour une fois...quoi que juste un peu :3 EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Un viking aborde votre forum pas pour vous piller pour une fois...quoi que juste un peu :3 Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Un viking aborde votre forum pas pour vous piller pour une fois...quoi que juste un peu :3 Vote_lcapUn viking aborde votre forum pas pour vous piller pour une fois...quoi que juste un peu :3 Voting_barUn viking aborde votre forum pas pour vous piller pour une fois...quoi que juste un peu :3 Vote_rcap 
coupie
Un viking aborde votre forum pas pour vous piller pour une fois...quoi que juste un peu :3 Vote_lcapUn viking aborde votre forum pas pour vous piller pour une fois...quoi que juste un peu :3 Voting_barUn viking aborde votre forum pas pour vous piller pour une fois...quoi que juste un peu :3 Vote_rcap 
Dzaka
Un viking aborde votre forum pas pour vous piller pour une fois...quoi que juste un peu :3 Vote_lcapUn viking aborde votre forum pas pour vous piller pour une fois...quoi que juste un peu :3 Voting_barUn viking aborde votre forum pas pour vous piller pour une fois...quoi que juste un peu :3 Vote_rcap 
Éle
Un viking aborde votre forum pas pour vous piller pour une fois...quoi que juste un peu :3 Vote_lcapUn viking aborde votre forum pas pour vous piller pour une fois...quoi que juste un peu :3 Voting_barUn viking aborde votre forum pas pour vous piller pour une fois...quoi que juste un peu :3 Vote_rcap 
Lol'y Smile
Un viking aborde votre forum pas pour vous piller pour une fois...quoi que juste un peu :3 Vote_lcapUn viking aborde votre forum pas pour vous piller pour une fois...quoi que juste un peu :3 Voting_barUn viking aborde votre forum pas pour vous piller pour une fois...quoi que juste un peu :3 Vote_rcap 
Lady Bubulle
Un viking aborde votre forum pas pour vous piller pour une fois...quoi que juste un peu :3 Vote_lcapUn viking aborde votre forum pas pour vous piller pour une fois...quoi que juste un peu :3 Voting_barUn viking aborde votre forum pas pour vous piller pour une fois...quoi que juste un peu :3 Vote_rcap 
AlexDark
Un viking aborde votre forum pas pour vous piller pour une fois...quoi que juste un peu :3 Vote_lcapUn viking aborde votre forum pas pour vous piller pour une fois...quoi que juste un peu :3 Voting_barUn viking aborde votre forum pas pour vous piller pour une fois...quoi que juste un peu :3 Vote_rcap 
chairminator
Un viking aborde votre forum pas pour vous piller pour une fois...quoi que juste un peu :3 Vote_lcapUn viking aborde votre forum pas pour vous piller pour une fois...quoi que juste un peu :3 Voting_barUn viking aborde votre forum pas pour vous piller pour une fois...quoi que juste un peu :3 Vote_rcap 
Pastequeverte
Un viking aborde votre forum pas pour vous piller pour une fois...quoi que juste un peu :3 Vote_lcapUn viking aborde votre forum pas pour vous piller pour une fois...quoi que juste un peu :3 Voting_barUn viking aborde votre forum pas pour vous piller pour une fois...quoi que juste un peu :3 Vote_rcap 
Ayumi-chan
Un viking aborde votre forum pas pour vous piller pour une fois...quoi que juste un peu :3 Vote_lcapUn viking aborde votre forum pas pour vous piller pour une fois...quoi que juste un peu :3 Voting_barUn viking aborde votre forum pas pour vous piller pour une fois...quoi que juste un peu :3 Vote_rcap 
Partenaires
 

 Un viking aborde votre forum pas pour vous piller pour une fois...quoi que juste un peu :3 100x3512
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un viking aborde votre forum pas pour vous piller pour une fois...quoi que juste un peu :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonas-D

Jonas-D

Masculin Vierge Chien
Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 29
Localisation : sur un drakkar...qui est sur une montagne °^° (63)
Humeur : Imprévisible

Un viking aborde votre forum pas pour vous piller pour une fois...quoi que juste un peu :3 Empty
MessageSujet: Un viking aborde votre forum pas pour vous piller pour une fois...quoi que juste un peu :3   Un viking aborde votre forum pas pour vous piller pour une fois...quoi que juste un peu :3 EmptyJeu 29 Jan - 3:18

Oyé, oyé, bien le bonjour, bien le bonsoir je viens en paix (malgré le titre de ma présentation un peu douteux....mais pas à prendre au premier degrés non plus, je précise on sait jamais, peut être que des gens croient vraiment que je suis un viking barbu, dangereux et armé....Je n'ai pas d'arme... et mon avatar représente un dessin que j'ai fait d'Harley Quinn, ça fait pas très viking tout ça °^°).

Alors mon vrais nom est Laurent et je me fais appeler sous mon pseudonyme par la plupart des gens sur le net Jonas (bon j'ai écrit "Jonas-D" sur le profil, mais sur votre forum il dit que Jonas est déjà pris...alors qu'en cherchant dans les noms des membres je le vois nulle part pourtant....quelqu'un peut m'expliquer le mystère svp ? Shocked )

J'ai 20 ans, je vais sur l'année de mes 21, la majorité mondial, je peut voyager dans le monde bientôt à mon grès....dès que j'aurais du fric pour voyager bien sur. :p

Je suis un pur Auvergnat de basse Auvergne, du Puy-de-Dôme...et oui j'aime le fromage, j'aime ma région. :3

Je dessine un peu près depuis plus de 6 ans maintenant, j'ai commencer à dessiner sérieusement vers mes 14-15 ans, la plupart des gens qui dessinent vous diront qu'il ont toujours dessiner depuis l'enfance....bha à part des tête à la picsou/Donald et une bd pas terrible que j'avais fait à partir d'un jeu de boxe et je sais plus ce que j'en ai foutu....j'ai pas tant dessiner que ça avant de m'y mettre sérieusement quand même. ^^"

Et sinon mes attentes en m'inscrivant sur ce forum....Bha déjà de base bien sur c'est pour vous montrer mes talents de dessinateur, m'améliorer et vous faire partager mes futur publication de BD si j'en fais un jour et que j'arrive à l'éditer bien sur. Et puis surtout, rencontrer un peu de nouvelle têtes aussi ça peut pas me faire de mal. (c'est surtout que ça me ferais vraiment pas de mal du tout justement... je suis assez asocial en vrais et j'ai pas beaucoup d'amis dans le coin paumer ou je me trouve.....ouaaaais ma vie est très intéressante. X3)

Bon voila, j'ai dit ce que j'avais à dire déjà je crois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paulaetdarwin.blogspot.fr/
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Un viking aborde votre forum pas pour vous piller pour une fois...quoi que juste un peu :3 Empty
MessageSujet: Re: Un viking aborde votre forum pas pour vous piller pour une fois...quoi que juste un peu :3   Un viking aborde votre forum pas pour vous piller pour une fois...quoi que juste un peu :3 EmptyJeu 29 Jan - 9:13

JE NAI QUUN MOT : FRO-MAGE (bon du coup ça fait deux.)
la très grand bienvenue à touo Wink

les fows c'est cqui ya de plus pratique pour rencontrer des gens avec les mm centres d'intérêt. surtout quand tu suis une formation toute autre que le dessin lol et que tu croises pas une seule personne pour parler colo et anatomie.....

pour Jonas bah c'est peut-être qqn qui sest inscrit mais qua jamais confirmé son inscription par le mail d'actiation, du coup il existe mais nest po visible huhuhu :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Athi'

Athi'

Féminin Poissons Chat
Messages : 468
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière :3
Humeur : Joviale.

Un viking aborde votre forum pas pour vous piller pour une fois...quoi que juste un peu :3 Empty
MessageSujet: Re: Un viking aborde votre forum pas pour vous piller pour une fois...quoi que juste un peu :3   Un viking aborde votre forum pas pour vous piller pour une fois...quoi que juste un peu :3 EmptyJeu 29 Jan - 9:57

Bienvenue jeune viking égaré U.U
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Un viking aborde votre forum pas pour vous piller pour une fois...quoi que juste un peu :3 Empty
MessageSujet: Re: Un viking aborde votre forum pas pour vous piller pour une fois...quoi que juste un peu :3   Un viking aborde votre forum pas pour vous piller pour une fois...quoi que juste un peu :3 EmptyJeu 29 Jan - 10:25

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

Un viking aborde votre forum pas pour vous piller pour une fois...quoi que juste un peu :3 Empty
MessageSujet: Re: Un viking aborde votre forum pas pour vous piller pour une fois...quoi que juste un peu :3   Un viking aborde votre forum pas pour vous piller pour une fois...quoi que juste un peu :3 EmptyJeu 29 Jan - 12:04

Ahah Bienvenue à toi Viking des terres et non des mers !!
Tu ne peux pas voyager ?! Mais tu voyages déjà en étant sur notre forum ! Que ton voyage d'ailleurs soient clair sans rencontrer d'ennemi, et non parsemée d'embuches, quoi que un peu quand même ! Afin qu'on t'emmène à travers de nouveaux rivages !!

Revenir en haut Aller en bas
Jonas-D

Jonas-D

Masculin Vierge Chien
Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 29
Localisation : sur un drakkar...qui est sur une montagne °^° (63)
Humeur : Imprévisible

Un viking aborde votre forum pas pour vous piller pour une fois...quoi que juste un peu :3 Empty
MessageSujet: Re: Un viking aborde votre forum pas pour vous piller pour une fois...quoi que juste un peu :3   Un viking aborde votre forum pas pour vous piller pour une fois...quoi que juste un peu :3 EmptyVen 30 Jan - 3:49

@noony4: C'est plutôt deux syllabe et non deux mots pour le coup °^°

Ouais c'est pour ça que je trouve les fofo très cool pour les rencontre, ça marche même mieux que les site de rencontre et c'est moins chère.... et on à aussi moins de chance de rencontrer un vieux pédophile libidineux. :3 (non c'est pas du vécu !)

@Lol'y Smile: Certes, certes, mais j'ai déjà beaucoup voyager sur le web quand même mine de rien... Et j'ai déjà rencontrer beaucoup d'ennemis et d'embuche, et je crois que j'en traverse encore une...mais j'ai l'habitude je tiens le coup. ^^"

En tout cas merci de cet accueil assez bien chaleureux je trouve déjà...pour moi ça l'est beaucoup déjà. X)
Revenir en haut Aller en bas
http://paulaetdarwin.blogspot.fr/
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Un viking aborde votre forum pas pour vous piller pour une fois...quoi que juste un peu :3 Empty
MessageSujet: Re: Un viking aborde votre forum pas pour vous piller pour une fois...quoi que juste un peu :3   Un viking aborde votre forum pas pour vous piller pour une fois...quoi que juste un peu :3 EmptyVen 30 Jan - 10:23

BWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH pédophile libidineux mais terrible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Kamory

Kamory

Féminin Taureau Cochon
Messages : 142
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Devant mon PC
Humeur : Calme comme un lama

Un viking aborde votre forum pas pour vous piller pour une fois...quoi que juste un peu :3 Empty
MessageSujet: Re: Un viking aborde votre forum pas pour vous piller pour une fois...quoi que juste un peu :3   Un viking aborde votre forum pas pour vous piller pour une fois...quoi que juste un peu :3 EmptyDim 1 Fév - 12:08

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kamory-exe.tumblr.com/
Picpic

Picpic

Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : sud de la France

Un viking aborde votre forum pas pour vous piller pour une fois...quoi que juste un peu :3 Empty
MessageSujet: Re: Un viking aborde votre forum pas pour vous piller pour une fois...quoi que juste un peu :3   Un viking aborde votre forum pas pour vous piller pour une fois...quoi que juste un peu :3 EmptyDim 22 Fév - 23:19

Bienvenue Laurent :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un viking aborde votre forum pas pour vous piller pour une fois...quoi que juste un peu :3 Empty
MessageSujet: Re: Un viking aborde votre forum pas pour vous piller pour une fois...quoi que juste un peu :3   Un viking aborde votre forum pas pour vous piller pour une fois...quoi que juste un peu :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un viking aborde votre forum pas pour vous piller pour une fois...quoi que juste un peu :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment faites vous pour vous motiver pour dessiner et progresser rapidement ?
» Remise à zéro pour la deuxième fois !
» Vous écoutez quoi de beau ??
» Juste pour le plaisir
» Maeshell pour vous servir :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Fofo :: Présentations-