Derniers sujets
» Galerie du nain Rhigan
Dessin aux Crayons de couleur en 4 Leçon "COMPLET" EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

» Re-présentation du Rhigan
Dessin aux Crayons de couleur en 4 Leçon "COMPLET" EmptyJeu 10 Oct - 22:20 par Rhigan

» petite galerie Chairminator.
Dessin aux Crayons de couleur en 4 Leçon "COMPLET" EmptyVen 20 Sep - 10:20 par chairminator

» Voici un de mes dessins.
Dessin aux Crayons de couleur en 4 Leçon "COMPLET" EmptyDim 1 Sep - 21:21 par dermott

» dessin pour invitation retraite agricole
Dessin aux Crayons de couleur en 4 Leçon "COMPLET" EmptyMer 12 Sep - 17:55 par laurence50

» Dermott qui vous dis bonjour...
Dessin aux Crayons de couleur en 4 Leçon "COMPLET" EmptyVen 31 Aoû - 2:44 par dermott

» La serre à dessin de la Fougère!
Dessin aux Crayons de couleur en 4 Leçon "COMPLET" EmptyMar 28 Aoû - 20:13 par noony4

» L'Archi_Galerie
Dessin aux Crayons de couleur en 4 Leçon "COMPLET" EmptyMar 28 Aoû - 19:53 par noony4

» Aide pour une composition
Dessin aux Crayons de couleur en 4 Leçon "COMPLET" EmptyMar 28 Aoû - 19:49 par noony4

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Dessin aux Crayons de couleur en 4 Leçon "COMPLET" Dtvyu10

Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono

rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE

Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka

rejoindre

Meilleurs posteurs
noony4
Dessin aux Crayons de couleur en 4 Leçon "COMPLET" Vote_lcapDessin aux Crayons de couleur en 4 Leçon "COMPLET" Voting_barDessin aux Crayons de couleur en 4 Leçon "COMPLET" Vote_rcap 
coupie
Dessin aux Crayons de couleur en 4 Leçon "COMPLET" Vote_lcapDessin aux Crayons de couleur en 4 Leçon "COMPLET" Voting_barDessin aux Crayons de couleur en 4 Leçon "COMPLET" Vote_rcap 
Dzaka
Éle
Lol'y Smile
Lady Bubulle
AlexDark
chairminator
Pastequeverte
Ayumi-chan
Partenaires

Dessin aux Crayons de couleur en 4 Leçon "COMPLET" 100x3512

Partagez

Dessin aux Crayons de couleur en 4 Leçon "COMPLET"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ammar

Ammar

Masculin Capricorne Coq

Dessin aux Crayons de couleur en 4 Leçon "COMPLET" Empty
MessageSujet: Dessin aux Crayons de couleur en 4 Leçon "COMPLET"   Dessin aux Crayons de couleur en 4 Leçon "COMPLET" EmptyLun 23 Fév - 19:40

si vous trouver des difficultés de savoir manier entre les Crayons de couleur surtout qu’il existe de plus en plus de marques et vous savez pas les différentes techniques de crayon de couleur. Mélange et combinaisons de couleur ect.. quelle papier pour dessiner avec des Crayons de couleur ??
vous êtes dans le bon endroit  ce tutoriel vous permettra d'améliorer considérablement vos habiletés et vos connaissance.
On va aller étape par étape pour savoir les différentes variété des Crayons de couleur , vous savez maîtriser les différentes techniques pour dessiner au Crayon de couleur vous maîtriser plutôt les mélanges et combinaisons de couleur
vous trouver plus facilement les papiers qui vous facilite la tache et mettre en valeur votre dessin  :)
vous êtes prés alors !! on commence notre première leçon

==>   leçon 1 # Variétés des Crayons et introduction
==>   leçon 2 # techniques et Conseils
==>   leçon 3 # Mélanges et Combinaisons
==>   leçon 4 # papiers pour crayons de couleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tutodessin.com/
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Dessin aux Crayons de couleur en 4 Leçon "COMPLET"   Dessin aux Crayons de couleur en 4 Leçon "COMPLET" EmptyLun 23 Fév - 20:18

Je te conseil de mettre les adresses des liens visibles, comme pour les signatures, il faut être connecté pour les voir actuellement.

Le sujet ressemble à une pub quand même il faut s'inscrire et tout...je risque de classer le sujet dans pub :) (quand je retrouverais les boutons....)

Picpic

Masculin Messages : 266

MessageSujet: Re: Dessin aux Crayons de couleur en 4 Leçon "COMPLET"   Dessin aux Crayons de couleur en 4 Leçon "COMPLET" EmptyLun 23 Fév - 21:31

Y a-t-il un souci de boutons ?

Dessin aux Crayons de couleur en 4 Leçon "COMPLET" Content Dessin aux Crayons de couleur en 4 Leçon "COMPLET" Pleure_manga Dessin aux Crayons de couleur en 4 Leçon "COMPLET" Cool Dessin aux Crayons de couleur en 4 Leçon "COMPLET" YesDessin aux Crayons de couleur en 4 Leçon "COMPLET" Triste2 Dessin aux Crayons de couleur en 4 Leçon "COMPLET" Expert Dessin aux Crayons de couleur en 4 Leçon "COMPLET" Hein Dessin aux Crayons de couleur en 4 Leçon "COMPLET" Zzz Dessin aux Crayons de couleur en 4 Leçon "COMPLET" Embete Dessin aux Crayons de couleur en 4 Leçon "COMPLET" Dents
Éle
Éle

MessageSujet: Re: Dessin aux Crayons de couleur en 4 Leçon "COMPLET"   Dessin aux Crayons de couleur en 4 Leçon "COMPLET" EmptyLun 23 Fév - 21:42

Nan nan c'est juste que je ne modère pas cette partie du forum donc vous vous en occuperez.

Ammar

Masculin Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Dessin aux Crayons de couleur en 4 Leçon "COMPLET"   Dessin aux Crayons de couleur en 4 Leçon "COMPLET" EmptyLun 23 Fév - 23:24

je m'excuse j'ai pas bien compris ce qu'il faut faire est ce que vous pouvez m'expliquer.. car j'ai d'autre tutos tres utiles pour les débutant je voulez les publié ici merci
http://www.tutodessin.com/
Éle
Éle

MessageSujet: Re: Dessin aux Crayons de couleur en 4 Leçon "COMPLET"   Dessin aux Crayons de couleur en 4 Leçon "COMPLET" EmptyLun 23 Fév - 23:39

Ne tinkiet pas :) le sujet pub n'est pas une poubelle....prestation non plus si tu en propose...c'est juste que dans tutoriel on s'adent à voir tout de suite un tutoriel sans avoir a suivre des liens ou à s'inscrire quelque part.
Il te sufirait de faire un copier coller de ton tuto qui est gratuit si j'ai bien compris, ici dans ce sujet que tu à ouvert.

Fin tu peut aussi ne rien faire....cella ne gène visiblement personne, ne t’excuse pas tu n'est pas en faute.

Pour les lien que tu à mis en fait seul les membre connectés peuvent les suivre....si tu ne met pas l'adresse écrite exact genre comme sa:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.online-image-editor.com%2F%2Fstyles%2F2014%2Fimages%2Fexample_image.png&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.online-image-editor.com%2F%3Flanguage%3Dfrench&h=360&w=475&tbnid=xPSg0IvAZBiK_M%3A&zoom=1&docid=yKIKgqwvu_PU_M&ei=Z53rVP7PPKKeygO1wYGQBg&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=544&page=1&start=0&ndsp=9&ved=0CDoQrQMwAQ

les non membre connecter ne pourront pas voir tes liens tel que tu les à mis......la signature elle bug...seule celle des modos est visible des non membre du forum....fin voila quoi pas grand monde le vera ton tuto si tu laisse tel quel à mon avis....

Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

MessageSujet: Re: Dessin aux Crayons de couleur en 4 Leçon "COMPLET"   Dessin aux Crayons de couleur en 4 Leçon "COMPLET" EmptyMar 24 Fév - 0:14

ah oui c'est vrai. je comprenais pas au début genre (bah moi jvois) maintenant que tu expliques ele je comprends mieux. Donc voila tout est dit !

http://www.drekki.tumblr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dessin aux Crayons de couleur en 4 Leçon "COMPLET"   Dessin aux Crayons de couleur en 4 Leçon "COMPLET" Empty

Dessin aux Crayons de couleur en 4 Leçon "COMPLET"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1