Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Dans la grotte de Lylwena - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Dans la grotte de Lylwena - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Dans la grotte de Lylwena - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Dans la grotte de Lylwena - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Dans la grotte de Lylwena - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Dans la grotte de Lylwena - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Dans la grotte de Lylwena - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Dans la grotte de Lylwena - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Dans la grotte de Lylwena - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Dans la grotte de Lylwena - Page 2 Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Dans la grotte de Lylwena - Page 2 Vote_lcapDans la grotte de Lylwena - Page 2 Voting_barDans la grotte de Lylwena - Page 2 Vote_rcap 
coupie
Dans la grotte de Lylwena - Page 2 Vote_lcapDans la grotte de Lylwena - Page 2 Voting_barDans la grotte de Lylwena - Page 2 Vote_rcap 
Dzaka
Dans la grotte de Lylwena - Page 2 Vote_lcapDans la grotte de Lylwena - Page 2 Voting_barDans la grotte de Lylwena - Page 2 Vote_rcap 
Éle
Dans la grotte de Lylwena - Page 2 Vote_lcapDans la grotte de Lylwena - Page 2 Voting_barDans la grotte de Lylwena - Page 2 Vote_rcap 
Lol'y Smile
Dans la grotte de Lylwena - Page 2 Vote_lcapDans la grotte de Lylwena - Page 2 Voting_barDans la grotte de Lylwena - Page 2 Vote_rcap 
Lady Bubulle
Dans la grotte de Lylwena - Page 2 Vote_lcapDans la grotte de Lylwena - Page 2 Voting_barDans la grotte de Lylwena - Page 2 Vote_rcap 
AlexDark
Dans la grotte de Lylwena - Page 2 Vote_lcapDans la grotte de Lylwena - Page 2 Voting_barDans la grotte de Lylwena - Page 2 Vote_rcap 
chairminator
Dans la grotte de Lylwena - Page 2 Vote_lcapDans la grotte de Lylwena - Page 2 Voting_barDans la grotte de Lylwena - Page 2 Vote_rcap 
Pastequeverte
Dans la grotte de Lylwena - Page 2 Vote_lcapDans la grotte de Lylwena - Page 2 Voting_barDans la grotte de Lylwena - Page 2 Vote_rcap 
Ayumi-chan
Dans la grotte de Lylwena - Page 2 Vote_lcapDans la grotte de Lylwena - Page 2 Voting_barDans la grotte de Lylwena - Page 2 Vote_rcap 
Partenaires
 

 Dans la grotte de Lylwena - Page 2 100x3512
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dans la grotte de Lylwena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lylwena

avatar

Féminin Cancer Dragon
Messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part

Dans la grotte de Lylwena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte de Lylwena   Dans la grotte de Lylwena - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 12:04

une petite photo de l'avancée:[img]Dans la grotte de Lylwena - Page 2 Sans_t12[/img]

Revenir en haut Aller en bas
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

Dans la grotte de Lylwena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte de Lylwena   Dans la grotte de Lylwena - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 12:16

C'est vraiment pas mal ton idée ^^
Et dis moi est-ce que ce sont c'est griffe qu'on voit un peu en transparence si je puis dire ?! Non parce que sans vouloir être vexante hein ?! J'ai cru que c'était des jambes à l'envers T.T
Revenir en haut Aller en bas
Lylwena

avatar

Féminin Cancer Dragon
Messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part

Dans la grotte de Lylwena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte de Lylwena   Dans la grotte de Lylwena - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 12:19

AHAH :') les griffes sont encore en mode "croquis" j'avoue qu'elles ne ressemblent a rien pour l'instant, mais ce n'est pas finis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

Dans la grotte de Lylwena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte de Lylwena   Dans la grotte de Lylwena - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 12:30

Okey okey c'est bien ce que je pensais XD oui je me doute que c'est un brouillon mais je sais pas sur le coup à première vu ça m'a fait tout drôle XD
Revenir en haut Aller en bas
Nebaï2B2A

Nebaï2B2A

Masculin Taureau Cochon
Messages : 239
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 28
Localisation : Paname

Dans la grotte de Lylwena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte de Lylwena   Dans la grotte de Lylwena - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 13:53

Je penses, sans vouloir critiquer le design hein.. Il ferait peut être plus cohérent avec une petite épaisseur de menton, ou de machoire inférieure. A toi de voir !
Parcontre j'aime bien le côté pustuleux du grain de peau ça fais pas mal, la lumière est pas mal cohérente aussi. Bravo c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Lylwena

avatar

Féminin Cancer Dragon
Messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part

Dans la grotte de Lylwena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte de Lylwena   Dans la grotte de Lylwena - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 14:35

j'ai voulu faire la mâchoire style serpent.Et un monstre n'a pas souvent de proportions cohérentes enfin moi c'est ce que je pense Wink. Voilà l'avancée:

Dans la grotte de Lylwena - Page 2 Saans_10
Revenir en haut Aller en bas
surikane

surikane

Lion Cochon
Messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 28

Dans la grotte de Lylwena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte de Lylwena   Dans la grotte de Lylwena - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 17:00

je suis moyennement d'accord pour l'idée que les monstres ont une anatomie moyennement cohérente, le but c'est d'essayer de les rendre un peu crédibles Wink certes, elles ne sont pas vraies, donc on a beaucoup de libertés, mais il faut quand même qu'on y croit un peu ^^

du coup je suis d'accord avec Nebai, et par exemple, tu peux partir sur une mâchoire dans ce genre
Dans la grotte de Lylwena - Page 2 Sdwre10

je vois pas trop comment pourrait fonctionner sa mâchoire sinon ;D après c'est toi qui voit!
Revenir en haut Aller en bas
http://surikane.blogspot.fr/
Athi'

Athi'

Féminin Poissons Chat
Messages : 468
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière :3
Humeur : Joviale.

Dans la grotte de Lylwena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte de Lylwena   Dans la grotte de Lylwena - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 17:47

Moi j'aime bien sa machoire actuelle ._.
Et sinon heu...
Ben les animaux quoi... C'est me prendre par les sentiments ça! Tout le monde sait que je suis zoophile *^*
Maintenant je veux ton truc dans ma chambre ! Arf.

Nan mais attend... T'as 14 ans et t'es en seconde? T'as sauté une année? :3 Raconte moi tout *^* *mode concierge on*.
Revenir en haut Aller en bas
Lylwena

avatar

Féminin Cancer Dragon
Messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part

Dans la grotte de Lylwena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte de Lylwena   Dans la grotte de Lylwena - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 18:19

Ah merci surikane mais j'ai vu ton message trop tard, j'ai presque finis et j'ai carrément la flemme de tout recommencer T.T mais c'est noté Wink

ba moi aussi j'aime bien sa mâchoire actuelle ._.
ahah merci ^^

Alors euh oui, j'aurais dû même en sauter une deuxième mais mes parents ont refusé a cause de la trop grande différence d'âge (2 ans d'écart avec les autres de ma classe pas top :/) du coup je m'ennuie en cours mais heureusement j'ai le dessin ^^

Bon voilà j'ai presque finis, juste finir le petit garçon et quelques modifs et enfin terminé Dans la grotte de Lylwena - Page 2 60090

[img]Dans la grotte de Lylwena - Page 2 Sands_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Athi'

Athi'

Féminin Poissons Chat
Messages : 468
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière :3
Humeur : Joviale.

Dans la grotte de Lylwena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte de Lylwena   Dans la grotte de Lylwena - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 18:39

Awè beh y a un mec qu'a 13 ans et qu'est en seconde dans ma classe de latin --' (bah vu que c'est mon voisin je le connais depuis un bail et du coup ben je m'en fout un peu maybon, les autres zont pas l'habitude x) ).
Apres c'est vrai que y en a pas mal qui ont sauté une classe ou qui ont commencé plus tot mais comme ils sont né au debut de l'année ils ont tous 15 ans actuellement x)
Alors du coup tu t'en sors bien? :3

Bref fin de racontage de life, tes griffes, j'etais toi, je mettrais a mort du contraste. Et en fait, surtout, je mettrais tout plein de nuances de toutes les couleurs histoire desaplatir ce dessin qui est quand meme dans des couleurs monotones.

Wala Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume

Féminin Vierge Buffle
Messages : 131
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 26

Dans la grotte de Lylwena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte de Lylwena   Dans la grotte de Lylwena - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 19:19

Faudrait que tu passe un tit coup de niveaux et contraste, là l'image parait vraiment plate, peut-être qu'il faudrait marquer un peu plus les ombres de la bêtes aussi avec d'autres couleurs pour la faire ressortir
Pour ce qui est de la mâchoire, meme si c'est un monstre, si tu veux que les gens y croient il faut un peu de cohérence, ce qui me choque vraiment c'est les dents sur la langue x) Bon après pourquoi pas mais là ça rend très bizarre car la pers est faussée on dirait que celles sur le côtés sont couchées contre la langue et non pas qu'elle ressorte. Après c'est peut-etre ce que tu voulais mais ça fait bizarre x) Et puis si tu veux foutre des dents sur la langue vas-y à fond, fou-y pleins de petites :p

Dans la grotte de Lylwena - Page 2 BAAokn3

Si il y a une modif rapide qui me paraîtrais bien ce serait du lui rajouter un peu de cou, le faire plus large, ça le rendrait déjà un peu plus réaliste sans avoir à tout refaire
Faire regarder ses yeux sur le garçons aussi ça le rendrait un peu plus crédible xD
Bon après je pense pas que tu veuilles le modifier, mais si ça peut servir pour les prochaines fois, les dents pliées ben elles sont pas très utiles et elles ont juste l'air étranges, courbées ça serait déjà mieux. Il faut aussi à penser à comment la bête ferme la bouche, rendre les dents un peu moins aléatoires, c'est pas pour rien qu'on a une machoire symétrique, après rien ne l’empêche d'avoir perdue des dents entre temps x)

J'ai laissé les dents sur le bord à gauche de la bouche même si elles sont pas très cohérentes x)

Bon après voilà ça reste mon avis, j'espère juste que ça peut t'aider un peu pour les dernières modifs x)

Ah ui j'ai rajouté de la bave parce que c'est cool la bave xD *sors*

Dans la grotte de Lylwena - Page 2 7Mr3flR
Revenir en haut Aller en bas
Nebaï2B2A

Nebaï2B2A

Masculin Taureau Cochon
Messages : 239
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 28
Localisation : Paname

Dans la grotte de Lylwena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte de Lylwena   Dans la grotte de Lylwena - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 11:49

A la limte moi c'est pas tellement qu'elles soient en équerre qui soit vraiment génant, moi ce qui me gêne c'est qu'on a l'impression qu'elles sont toutes sur le même plan.. Si t'essayait de les faire ressortir de la bouche comme des défenses de sanglier quoi ! Après difficile de les imaginer en 3d tellement elles pululent dans sa bouche de malpropre, mais c'est faisable.. Garde les, mais essaye de vraiment rendre ça cohérent, parceque ça voudrait dire qu'il ne peut pas fermer la bouche lui même comme dit Yume !
Je suis d'accord pour cette idée de cou, en plus tu toucherai carrément moins au design de base.
Spoiler:

EdIT: Parcontre tu as bien proportionné le garçon par rapport à la bestiole, là y'a un vrai jeu des échelles, un contraste entre les deux persos, nickel !
Continues comme ça, c'est super ! Hâte de voir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Dans la grotte de Lylwena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte de Lylwena   Dans la grotte de Lylwena - Page 2 EmptySam 18 Avr - 18:35

je suis daccord avec ce qui a été dit ! ça me fait penser un peu aux illustrations des livres pour enfants, c'est chou comme tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Darkpimousse

Darkpimousse

Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 07/04/2015

Dans la grotte de Lylwena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte de Lylwena   Dans la grotte de Lylwena - Page 2 EmptySam 18 Avr - 20:04

J'aime beaucoup cette dernière Illu j'en suis jaloux ><
Revenir en haut Aller en bas
Lylwena

avatar

Féminin Cancer Dragon
Messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part

Dans la grotte de Lylwena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte de Lylwena   Dans la grotte de Lylwena - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 9:47

Bonjour tout le monde, désolé j'étais vraiment occupée ces derniers temps du coup j'ai pas eu le temps de passer sur le fofo >< voici l'image finale, j'ai modifié certains trucs grâce a vos remarques d’autres non car le dessin était déjà a un stade avancé et j'avais la flemme de tout recommencer x)

Dans la grotte de Lylwena - Page 2 <a href=Dans la grotte de Lylwena - Page 2 Pyjama10" />
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Dans la grotte de Lylwena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte de Lylwena   Dans la grotte de Lylwena - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 10:14

je trouyve ça pas mal ! maintenant cque tuy peux faire cest essayer de placer du vert sur les persos, comme ils sont dans un décor très vert !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Dans la grotte de Lylwena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte de Lylwena   Dans la grotte de Lylwena - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 10:26

C'est bien avancer et très agréable à regarder ça m'a fait penser à ça le méchant de Spawn.
J'aime bien le nez tête de mort et ses yeux qui n'ont pas tous la même expression. ça rend l'animal plus piégeur encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lylwena

avatar

Féminin Cancer Dragon
Messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part

Dans la grotte de Lylwena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte de Lylwena   Dans la grotte de Lylwena - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 17:52

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylwena

avatar

Féminin Cancer Dragon
Messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part

Dans la grotte de Lylwena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte de Lylwena   Dans la grotte de Lylwena - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 13:32

Bonjour bonjour, petit portrait loin d'être parfait. Apres trois semaines d'exercices je peux enfin vous montrer un truc dont je n'ai pas honte Dans la grotte de Lylwena - Page 2 60090 .

Dans la grotte de Lylwena - Page 2 121410
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Dans la grotte de Lylwena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte de Lylwena   Dans la grotte de Lylwena - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 13:56

je trouve ça chouette ! mais les yeux sont pas dans le mm axe que le nez et la bouche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Lylwena

avatar

Féminin Cancer Dragon
Messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part

Dans la grotte de Lylwena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte de Lylwena   Dans la grotte de Lylwena - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 14:50

eh oui je savais qui avait un truc qui allais pas mais je savais pas quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

Dans la grotte de Lylwena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte de Lylwena   Dans la grotte de Lylwena - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 14:55

Ah c'est chouette ^^
MAis j'ai eu la même impression que Noony :)
Revenir en haut Aller en bas
Nebaï2B2A

Nebaï2B2A

Masculin Taureau Cochon
Messages : 239
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 28
Localisation : Paname

Dans la grotte de Lylwena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte de Lylwena   Dans la grotte de Lylwena - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 20:39

J'ai pas cette impression, je pense juste que le crâne est trop gros. Si elle avait une coiffure très épaisse le casque montrerait cela, or, il est posé sur ses cheveux comme si il collait le crâne ! N'oublies pas que le visage c'est 50% de la tête dans son ensemble! Mais sinon je suis très impressioné, les cils blancs me font chavirer le coeur, super cool :) !
Revenir en haut Aller en bas
Darkpimousse

Darkpimousse

Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 07/04/2015

Dans la grotte de Lylwena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte de Lylwena   Dans la grotte de Lylwena - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 9:02

La taille de la tête ne me gêne pas ! (elle a beaucoup de cheveux ^^) mais c'est plutot les yeux. Je trouve qu'il y a un tout petit décalage ou alors il manque un truc à l’œil situé à droit du dessin, donc son œil gauche. ou c'est moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylwena

avatar

Féminin Cancer Dragon
Messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part

Dans la grotte de Lylwena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte de Lylwena   Dans la grotte de Lylwena - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 13:17

oui c'est au niveau des cils qu'il y a un petit probleme :/.

Je sais plus qui m'avait demandé un truc a propos des values de gris mais voila :https://dessins-a-gogo.forumactif.org/t4184-pas-a-pas


Dernière édition par Lylwena le Lun 15 Juin - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans la grotte de Lylwena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte de Lylwena   Dans la grotte de Lylwena - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la grotte de Lylwena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La grotte de Jowe
» La grotte du Chat Meringué.
» La Grotte de Kandaina ! (alias valou007 ^^)
» C'est dans la boite !
» De l'électricité dans l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Galerie-