Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Galerie de Canegal EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Galerie de Canegal EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Galerie de Canegal EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Galerie de Canegal EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Galerie de Canegal EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Galerie de Canegal EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Galerie de Canegal EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Galerie de Canegal EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Galerie de Canegal EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Galerie de Canegal Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Galerie de Canegal Vote_lcapGalerie de Canegal Voting_barGalerie de Canegal Vote_rcap 
coupie
Galerie de Canegal Vote_lcapGalerie de Canegal Voting_barGalerie de Canegal Vote_rcap 
Dzaka
Galerie de Canegal Vote_lcapGalerie de Canegal Voting_barGalerie de Canegal Vote_rcap 
Éle
Galerie de Canegal Vote_lcapGalerie de Canegal Voting_barGalerie de Canegal Vote_rcap 
Lol'y Smile
Galerie de Canegal Vote_lcapGalerie de Canegal Voting_barGalerie de Canegal Vote_rcap 
Lady Bubulle
Galerie de Canegal Vote_lcapGalerie de Canegal Voting_barGalerie de Canegal Vote_rcap 
AlexDark
Galerie de Canegal Vote_lcapGalerie de Canegal Voting_barGalerie de Canegal Vote_rcap 
chairminator
Galerie de Canegal Vote_lcapGalerie de Canegal Voting_barGalerie de Canegal Vote_rcap 
Pastequeverte
Galerie de Canegal Vote_lcapGalerie de Canegal Voting_barGalerie de Canegal Vote_rcap 
Ayumi-chan
Galerie de Canegal Vote_lcapGalerie de Canegal Voting_barGalerie de Canegal Vote_rcap 
Partenaires
 

 Galerie de Canegal 100x3512
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Galerie de Canegal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
canegal

canegal

Masculin Capricorne Chien
Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Humeur : Changeante

Galerie de Canegal Empty
MessageSujet: Galerie de Canegal   Galerie de Canegal EmptyVen 3 Avr - 0:41

Hyène 2015:
Cerft + lune (projet tattoo d'un pote) 2015:
Dragon 2015:
Tête de dragon, désolé pour la feuille à careaux c'est un dessin fait en cours 2014 :
Crane 2014:
Mains aux rayons X (faite en cours aussi donc feuile à careaux)2013:
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Galerie de Canegal Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Canegal   Galerie de Canegal EmptyVen 3 Avr - 9:19

Mué c'est fidèle quand même à la réalité....réaliste du coup :)

Je préfère le dragon dans tout ça avec un bémol sur la perspective de son long coup.

Et je sait pas trop pour le tatou...il est pas très homogène...la grosse lune contraste beaucoup avec la finesse des trais du cerf. je trouve que les styles ne vont pas super bien ensemble....pour ce tatou.

j'ai fait un teste à la hache numérique...sa équilibre le cerf et la lune ..
.:
....avec les cornes il y a moyen de raconter une histoire(j'ai mis des corbeau:)....faudrait que tu tape dans le mille ci c'est un amis.... il te faut son avis...sûr la scène que tu compte représenter....la tête que tu à réaliser est vraiment jolie...je verrais bien une grosse tête de 3/4 avec les cornes qui sortent de la lune...qui ferait un peut collier à cette tête....


Voila en espérant que cella t'aide hésite pas à réagir je n'ai pas la science infuse...
Revenir en haut Aller en bas
Okhamii
journaliste de la gazette
Okhamii

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 270
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28

Galerie de Canegal Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Canegal   Galerie de Canegal EmptyVen 3 Avr - 23:58

J'ai beaucoup aimé ta hyène, l'impact du crane et surtout des dents est génial! Par contre l'encrage pourrait être plus assuré, certaines courbes "tremblotent" un peu, et puis les petites hachures d'ombrages manquent de régularité... Peut-être qu'un simple aplat de gris uniforme aurait donner plus d'impact? Le fait de davantage varier l'épaisseur du line pourrait également rajouter au dynamise Wink Mais à part ça c'est top, j'adore ce genre de dessin!

Pour le dragon, la pose est top, le cou un peu fin mais le résultat est chouette. Quant au tatouage, je rejoins Ele, le cerf est trop fin et frêle par rapport à ta lune, alors que c'est plus ou moins l'élement principale. La redimension qu'il a proposé et l'idée de faire dépasser les bois, j'aime bien :) Mais ta tête etait chouette et bien équilibrée, j'espère que t’arrivera à un bon truc avec ce tatoo
Revenir en haut Aller en bas
canegal

canegal

Masculin Capricorne Chien
Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Humeur : Changeante

Galerie de Canegal Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Canegal   Galerie de Canegal EmptySam 4 Avr - 19:28

Ouai je suis d'accord avec vous pour le cerf, mais mon pote voulais la lune plus grande comme si elle englobé le serf justement mais en croissant de lune .. cependant j'aime beaucoup l'idée des cornes qui dépassent je vais y travaillé
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Galerie de Canegal Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Canegal   Galerie de Canegal EmptyDim 5 Avr - 19:33

Comme ça?

Galerie de Canegal Captur12

ou tout le :
Galerie de Canegal Captur13

dans la lune?

Revenir en haut Aller en bas
JoWe

JoWe

Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 15/01/2014

Galerie de Canegal Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Canegal   Galerie de Canegal EmptyDim 5 Avr - 23:01

Cool tout ça ! Surtout la hyène.
Ca serait intéressant de poursuivre sur une série de dessin aux rayons X, j'aime beaucoup l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Nebaï2B2A

Nebaï2B2A

Masculin Taureau Cochon
Messages : 239
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 28
Localisation : Paname

Galerie de Canegal Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Canegal   Galerie de Canegal EmptyLun 6 Avr - 13:42

Ouais je suis d'accord pour les dessins au rayon X, en plus y'a tellement à faire, rien que de voir tes dessins ça m'a flé plein d'idées. J'ai préféré la main quand même, surtout pour le coté Freddie Kruger ça me plaît ^^. Mais je ne pense pas que tu devrai faire ressortir le cerf dans la lune, c'est justement ce qui fait qu'il est bien démarqué de celle ci sans forcément complètement contraster avec.(oula je sais moi même que je suis pas clair)
Revenir en haut Aller en bas
canegal

canegal

Masculin Capricorne Chien
Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Humeur : Changeante

Galerie de Canegal Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Canegal   Galerie de Canegal EmptyLun 6 Avr - 23:47

Ouai comme sur la première image d'éle, !
Sinon pour la série j'y ai pensé mais mis a part les animaux a poils je pense pas que sa rendrait super bien
Revenir en haut Aller en bas
Nebaï2B2A

Nebaï2B2A

Masculin Taureau Cochon
Messages : 239
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 28
Localisation : Paname

Galerie de Canegal Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Canegal   Galerie de Canegal EmptySam 11 Avr - 13:56

Tiens bah j'ai eu une ptite idée si tu veux. Je verrais bien un Rayon X, pareil, mais là pourquoi pas faire un chat égyptien, sans poils, ce serait trop hardcore, j'adore ces bêtes.. Surtout que je suis allergique à l'extrême!
Les plis de la peau, plus les os en transparence. Ah mon avis ça fait un bon C-c-cCombo.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

Galerie de Canegal Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Canegal   Galerie de Canegal EmptyDim 12 Avr - 11:18

Tout ça c'est vraiment chouette ^^
J'aime particulièrement le dernier avec le dessin de la main :) Tu as une bonne connaissance du squelette humain c'est bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Athi'

Athi'

Féminin Poissons Chat
Messages : 468
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière :3
Humeur : Joviale.

Galerie de Canegal Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Canegal   Galerie de Canegal EmptyDim 12 Avr - 13:25

Heu Lol'y mon chou, je crois que t'as beuguée XD

Moi j'ai épousé ta hyène U.U
Je l'aime d'un amour vrai, et nous aurons des enfants sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Nebaï2B2A

Nebaï2B2A

Masculin Taureau Cochon
Messages : 239
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 28
Localisation : Paname

Galerie de Canegal Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Canegal   Galerie de Canegal EmptyDim 12 Avr - 13:50

C'est la 20aine ça rends gâteux! Heureusement que la mienne est dans très longtemps... Non.
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Galerie de Canegal Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Canegal   Galerie de Canegal EmptySam 18 Avr - 19:20

NAMéOH !!!! cest quoi cette maltraitance des gens âgés qui le sont pas !

moi zauss jaime bcp bcp la hiène, j'avoue que jaurai jamais le courage daller à ce point ds le détail.
chapo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Darkpimousse

Darkpimousse

Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 07/04/2015

Galerie de Canegal Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Canegal   Galerie de Canegal EmptySam 18 Avr - 19:58

Ya du bon ! J'aime beaucoup l'idée du rayon X ! Mais je l'aurais pas autant contrasté avec la peau du loup. J'aurais inversé les teintes (avis qui ne regarde que moi bienentendu :) )

Tu as du talent ! continue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galerie de Canegal Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Canegal   Galerie de Canegal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie de Canegal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma galerie
» Galerie de Su'
» Galerie d'Alu
» Galerie G.M 05
» Ma galerie :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Galerie-