Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Galerie de Mushena EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Galerie de Mushena EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Galerie de Mushena EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Galerie de Mushena EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Galerie de Mushena EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Galerie de Mushena EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Galerie de Mushena EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Galerie de Mushena EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Galerie de Mushena EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Galerie de Mushena Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Galerie de Mushena Vote_lcapGalerie de Mushena Voting_barGalerie de Mushena Vote_rcap 
coupie
Galerie de Mushena Vote_lcapGalerie de Mushena Voting_barGalerie de Mushena Vote_rcap 
Dzaka
Galerie de Mushena Vote_lcapGalerie de Mushena Voting_barGalerie de Mushena Vote_rcap 
Éle
Galerie de Mushena Vote_lcapGalerie de Mushena Voting_barGalerie de Mushena Vote_rcap 
Lol'y Smile
Galerie de Mushena Vote_lcapGalerie de Mushena Voting_barGalerie de Mushena Vote_rcap 
Lady Bubulle
Galerie de Mushena Vote_lcapGalerie de Mushena Voting_barGalerie de Mushena Vote_rcap 
AlexDark
Galerie de Mushena Vote_lcapGalerie de Mushena Voting_barGalerie de Mushena Vote_rcap 
chairminator
Galerie de Mushena Vote_lcapGalerie de Mushena Voting_barGalerie de Mushena Vote_rcap 
Pastequeverte
Galerie de Mushena Vote_lcapGalerie de Mushena Voting_barGalerie de Mushena Vote_rcap 
Ayumi-chan
Galerie de Mushena Vote_lcapGalerie de Mushena Voting_barGalerie de Mushena Vote_rcap 
Partenaires
 

 Galerie de Mushena 100x3512
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Mushena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mushena

Mushena

Messages : 34
Date d'inscription : 09/04/2015

Galerie de Mushena Empty
MessageSujet: Galerie de Mushena   Galerie de Mushena EmptyJeu 9 Avr - 12:29

Bonjour,

Voici ma petite galerie ^^
Il y a que principalement que des animaux fait avec divers techniques (graphites, pastels, aquarelle, marqueur noir ...)

Portrait d'un Paint Horse
Galerie de Mushena 72a9d6_b8b71030f0c74f53959b32949204536f.jpg_srb_p_600_580_75_22_0.50_1.20_0

Cheval bai qui se cabre
Galerie de Mushena 72a9d6_c1b606496e5f48e38b5c732d32f8b986.jpg_srb_p_600_580_75_22_0.50_1.20_0

Oeil de cheval
Galerie de Mushena 72a9d6_d6ca2675de13492d8a810e5587e85ce3.jpg_srb_p_870_580_75_22_0.50_1.20_0

Pur Sang Arabe
Galerie de Mushena 72a9d6_69292824f15a4b7198257fd273e7f7b7.jpg_srb_p_600_580_75_22_0.50_1.20_0

Tigre
Galerie de Mushena 72a9d6_27607ec5ad684a2ea258af343d2efd90.jpg_srb_p_600_580_75_22_0.50_1.20_0

Portrait aux graphite
Galerie de Mushena 72a9d6_8f40640d741c475da8ea436af1ebb9a7.jpg_srb_p_600_580_75_22_0.50_1.20_0

Jennifer Love Hewitt
Galerie de Mushena 72a9d6_4666557f695648b78155997d0ec63f14.jpg_srb_p_600_580_75_22_0.50_1.20_0

Ange en tribal
Galerie de Mushena 72a9d6_750c2794e53e4533983890266a950800.jpg_srb_p_600_580_75_22_0.50_1.20_0

Portrait aux crayons aquarellables
Galerie de Mushena 72a9d6_569e13163d954aaf9615283313b1c120.jpg_srb_p_600_580_75_22_0.50_1.20_0

Voila pour l'instant c'est tout ^^

N'hesitez pas à donnez vos avis!!

:)

Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Galerie de Mushena Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mushena   Galerie de Mushena EmptyJeu 9 Avr - 13:51


Je comment pour les deux premier dessins que tu poste, les autres sont moins bien réussit ou travailler, me plaisent moins :ont doit de le dire 10 fois par jours...ont de belles couleurs pastel c'est beau:)


Mais j'aime aussi l'ange tribale c'est super régulier graphique Galerie de Mushena 959546

Revenir en haut Aller en bas
Darkpimousse

Darkpimousse

Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 07/04/2015

Galerie de Mushena Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mushena   Galerie de Mushena EmptyJeu 9 Avr - 19:52

C'est très sympa ! beaucoup de couleur ! Je pense que tu pourrais affiner et lisser tout ça pour encore un meilleur rendu :) !
Revenir en haut Aller en bas
JoWe

JoWe

Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 15/01/2014

Galerie de Mushena Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mushena   Galerie de Mushena EmptyJeu 9 Avr - 22:14

J'aime bien le 1er, il y'a un jeu avec les couleurs et les contrastes... assez spécial, difficile à décrire mais c'est très jolie.
Dans le tas il y'a juste le 4me qui m'a un peu choqué, ou le museau est "cassé", pas dans la continuité de la base; le reste est sympa sinon, bien classe le tribal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nebaï2B2A

Nebaï2B2A

Masculin Taureau Cochon
Messages : 239
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 28
Localisation : Paname

Galerie de Mushena Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mushena   Galerie de Mushena EmptyVen 10 Avr - 12:23

Moi j'adore le tribal surtout, il est hyper symétrique et puis on sens que ça viens de toi, c'est ta pâte en quelque sorte. Il en jette bien, les ailes sont impressionnantes et imposantes, tout est régulier, harmonieux, et le trait est fin, fluide. Rien à dire c'est vraiment mon préféré !
Le portrait est sympa aussi, mais j'ai du mettre 2 min a comprendre que c'était son petit doigt qui dépassait de sa main... L'oeil aurait mérité un petit coup de noir aussi !
Sinon on vois déjà à ces quelques dessins que tu maîtrise bien la chose quand même, j'ai pas envie de dire fais ci, fais ça, mais j'aime aussi la diversité un peu. Ca me plaît de voir que tu tentes d'autre choses, voilà :). En espérant être resté respectueux, j'ai hâte d'en voir d'autres Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Mushena

Mushena

Messages : 34
Date d'inscription : 09/04/2015

Galerie de Mushena Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mushena   Galerie de Mushena EmptyVen 10 Avr - 16:43

Merci à tous pour vos commentaires !!

Ceux qui ne sont très travailler comme l’œil, Jennifer love ont était fait dans mes débuts du coup je prenais des bases facile ^^

Pour le Pur Sang Arabe en fait la cassure est flagrante car je ai fait le nez trop long XD Car sur cette race il y a cette cassure c'est distinctif de la race. Mais la j'avoue que ça choque un peu xD

J'aimerais faire plus de chose comme portrait de stars, paysage .... Mais ca me parait tellement compliqué xD Alors j'ose pas ... Le prochain après celui en cours qui est encore un cheval, je tenterais un portrait ^^ car j'en ai très envie !!
Revenir en haut Aller en bas
Nebaï2B2A

Nebaï2B2A

Masculin Taureau Cochon
Messages : 239
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 28
Localisation : Paname

Galerie de Mushena Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mushena   Galerie de Mushena EmptyVen 10 Avr - 18:19

Mushena a écrit:
J'aimerais faire plus de chose comme portrait de stars, paysage .... Mais ca me parait tellement compliqué xD Alors j'ose pas ...
Bah il faut je pense ! C'est super important d'aller de l'avant, et oui c'est dur je comprends .. Je sais ce que ça fait de tenter de nouvelles choses et de se foirer complètement, de voir que la qualité n'est pas au RDV. Mais quand on s'attend au pire on est jamais déçu, donc faut foncer les yeux fermés et tant pis pour le résultat !

EDIT: Après il faut se dire que si t'as un petit niveau de dessin, ce qui est ton cas. Tu ne peux que très rapidement t'ameliorer! Je le vois de plus en plus en me forcant à faire du digital : Mieux, Plus vite, et même des fois encore meilleur que tes dessins ou tu es " à l'aise"
Revenir en haut Aller en bas
Athi'

Athi'

Féminin Poissons Chat
Messages : 468
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière :3
Humeur : Joviale.

Galerie de Mushena Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mushena   Galerie de Mushena EmptySam 11 Avr - 13:24

Diantre le PSAr, il y a certe la cassure, mais l'encolure n'est pas assez large O.O Ou alors elle est trop longue...
Enfin bref, le pauvre n'a plus du tout ses proportions *^*

Apres les autres chevaux, je trouves que celui a l'aquarellable fait cracra, sinon le reste c'est cool Very Happy

Le Tribal est awesome O.O
Je te respecte avec respect.

J'aime bien les cheveux de jennifer et le tigre m'est sympathique *^*
Revenir en haut Aller en bas
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

Galerie de Mushena Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mushena   Galerie de Mushena EmptyDim 12 Avr - 11:08

hey c"est pas mal tout ça :)
Pour ton pur sang je suis du même avis que Jowe ^^" le museau sui semble m'a paru très bizarre ^^"

Pour le dessin de portrait commence avec quelqu'un que tu connais :) et appuie toi sur une photo ^^"
Personnellement je suis plutôt une quiche pour ce qui est animalier ^^ rien ne m'empêche d'essayer ^^" Alors lance toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Mushena

Mushena

Messages : 34
Date d'inscription : 09/04/2015

Galerie de Mushena Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mushena   Galerie de Mushena EmptyJeu 16 Avr - 15:06

Merci pour vos commentaires !

Oui en le regardant un peu plus le Pur sang arabe a un réel soucis de proportion xD Le pauvre :/

Promis après le cheval en cours je m'attaque à autre chose !!
D'ailleurs j'ai eu un nouvel ordi du coup j'ai fait du tri sur l'ancien et j'ai retrouvé ces quelques dessins !

Loup tribal croquis fait probablement en cours xD
Galerie de Mushena 2435_1106073525019_686052_n


Un dragon
Galerie de Mushena 2435_1106075125059_8198948_n

Un autre dragon
Galerie de Mushena 2435_1106076005081_2741315_n

Un dragon tribal ou j'ai pas mal galéré. Fait pour un ami qui désirait un tattoo dragon
Galerie de Mushena 228317_1929347026342_5699048_n

Encore un dragon tribal (c'était ma période dragon xD) la lumière est horrible car la feuille est blanche xD
Galerie de Mushena 270990_2031047648794_4655930_n


Edit: dessin beaucoup moins travaillé mais c'était au début Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkpimousse

Darkpimousse

Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 07/04/2015

Galerie de Mushena Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mushena   Galerie de Mushena EmptyJeu 16 Avr - 15:16

Le 3eme est très chouette ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Galerie de Mushena Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mushena   Galerie de Mushena EmptyJeu 16 Avr - 18:08

Razz on commence tous pareille en cours avec des tribaux. C'est intéressant toi tu te concentre plus sûr le corps des dragons. Alors que moi je me concentrai sûr les ailes pour planquer le corps....fin ça date c'était au siècle dernier :)
Revenir en haut Aller en bas
Nebaï2B2A

Nebaï2B2A

Masculin Taureau Cochon
Messages : 239
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 28
Localisation : Paname

Galerie de Mushena Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mushena   Galerie de Mushena EmptyVen 17 Avr - 14:21

Vraiment j'aime bien les tribales, il sont vraiment précis, harmonieux .. Le dragon là est carrément parfait, avec les griffes, la boule de feu, l'aile est discrète et cercle bien l'animal, tout ! Je préfère la tête sur le deuxième, c'est plus simple mais ça fonctionne un peu mieux.
Bon pour les gros geeks pointilleux, le 3ème dessin, c'est une wyverne pas un dragon ^^. Je trouves le cou trop fin et un peu mal tordu, la tête fait vraiment plate aussi, essaye de la construire en 3d dans ta tête. A mon avis, si tu nous faisais une petite colo sur un nouveau dragon, comme tu maîtrises vraiment bien.. Ce serait entre hyper lourd, et génial ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athi'

Athi'

Féminin Poissons Chat
Messages : 468
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière :3
Humeur : Joviale.

Galerie de Mushena Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mushena   Galerie de Mushena EmptySam 18 Avr - 18:11

J'ai l'impression que tu maitrises mieux les tribaux que les dessins en traits pleins O.o
respect!
Mais donc du coup les dessins dessins ne sont pas parfaits...
En gros pour ta tête de dragon par exemple, les traits ne sont pas "fluides" si tu vois ce que je veux dire, et le dessin donne un peu maladroit. La tête n'est pas très proportionnelle au cou... (base du cou trop fine).

Pour le deuxieme c'est surtout la jonction ecailles-ailes qui m'a choquée... ^^

Wala...
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Galerie de Mushena Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mushena   Galerie de Mushena EmptySam 18 Avr - 18:23

pour les crins tu t'en sors bien en fait je trouve !!
chuis d'accord le chanfrein cassé est trop accentué.
chuis pas trop fan de tout ce qu'est tribal mais 'aime bien ce que t'as fait ! c'est maîtrsié je trouve.

Pour le dessin d'observation je pense que pour améliorer le rendu il faudrait que tu donnes plus d'intensité à la couleur en remplissant tous les petits points de blancs qui restent avec le grain du papier. Genre le noir de l'oeil on le voit bien.

sinon moi je trouve ça classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Mushena

Mushena

Messages : 34
Date d'inscription : 09/04/2015

Galerie de Mushena Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mushena   Galerie de Mushena EmptyDim 19 Avr - 10:44

Merci pour vos commentaires !

Les dragons en dessins étaient mes premiers dessins lorsque j'ai decidé de m'y mettre sérieusement, j'ai fait les tribaux pas mal de temps après. Mais je suis d'accord avec vous ils sont pas très proportionné et ont un rendu pas très fini ...
Tous vos commentaire m'ont donnés envie d'en refaire avec mes pastels :)
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Galerie de Mushena Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mushena   Galerie de Mushena EmptyDim 19 Avr - 12:08

mais je pense que les dragons tu devrais en faire plus non tribaux. ça serait un bon exercice, surtout si tu veux maîtriser mieux les proportions. Ce n'est que mon avis je dis pas tjr des choses pertinentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Contenu sponsorisé




Galerie de Mushena Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mushena   Galerie de Mushena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie de Mushena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une galerie de plus !
» Galerie de REW
» Galerie de Oki
» Ma galerie
» Galerie de Su'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Galerie-