Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
C.P. Encore et toujours --' [Athi'] EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
C.P. Encore et toujours --' [Athi'] EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
C.P. Encore et toujours --' [Athi'] EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
C.P. Encore et toujours --' [Athi'] EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
C.P. Encore et toujours --' [Athi'] EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
C.P. Encore et toujours --' [Athi'] EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
C.P. Encore et toujours --' [Athi'] EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
C.P. Encore et toujours --' [Athi'] EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
C.P. Encore et toujours --' [Athi'] EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
C.P. Encore et toujours --' [Athi'] Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
C.P. Encore et toujours --' [Athi'] Vote_lcapC.P. Encore et toujours --' [Athi'] Voting_barC.P. Encore et toujours --' [Athi'] Vote_rcap 
coupie
C.P. Encore et toujours --' [Athi'] Vote_lcapC.P. Encore et toujours --' [Athi'] Voting_barC.P. Encore et toujours --' [Athi'] Vote_rcap 
Dzaka
C.P. Encore et toujours --' [Athi'] Vote_lcapC.P. Encore et toujours --' [Athi'] Voting_barC.P. Encore et toujours --' [Athi'] Vote_rcap 
Éle
C.P. Encore et toujours --' [Athi'] Vote_lcapC.P. Encore et toujours --' [Athi'] Voting_barC.P. Encore et toujours --' [Athi'] Vote_rcap 
Lol'y Smile
C.P. Encore et toujours --' [Athi'] Vote_lcapC.P. Encore et toujours --' [Athi'] Voting_barC.P. Encore et toujours --' [Athi'] Vote_rcap 
Lady Bubulle
C.P. Encore et toujours --' [Athi'] Vote_lcapC.P. Encore et toujours --' [Athi'] Voting_barC.P. Encore et toujours --' [Athi'] Vote_rcap 
AlexDark
C.P. Encore et toujours --' [Athi'] Vote_lcapC.P. Encore et toujours --' [Athi'] Voting_barC.P. Encore et toujours --' [Athi'] Vote_rcap 
chairminator
C.P. Encore et toujours --' [Athi'] Vote_lcapC.P. Encore et toujours --' [Athi'] Voting_barC.P. Encore et toujours --' [Athi'] Vote_rcap 
Pastequeverte
C.P. Encore et toujours --' [Athi'] Vote_lcapC.P. Encore et toujours --' [Athi'] Voting_barC.P. Encore et toujours --' [Athi'] Vote_rcap 
Ayumi-chan
C.P. Encore et toujours --' [Athi'] Vote_lcapC.P. Encore et toujours --' [Athi'] Voting_barC.P. Encore et toujours --' [Athi'] Vote_rcap 
Partenaires
 

 C.P. Encore et toujours --' [Athi'] 100x3512
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 C.P. Encore et toujours --' [Athi']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athi'

Athi'

Féminin Poissons Chat
Messages : 468
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière :3
Humeur : Joviale.

C.P. Encore et toujours --' [Athi'] Empty
MessageSujet: C.P. Encore et toujours --' [Athi']   C.P. Encore et toujours --' [Athi'] EmptySam 11 Avr - 19:26

Rebjour.

J'ai établie la rêgle des C.G.P.
C, c'est pour chevaux, G, c'est pour Girafe, et P, c'est pour poisson.
Pax en fait je dessine que ça x)
C'est gravissime --'
Fin quand meme j'ai fait des gros machins avec beaucoup d'humains, et même un paysage!
Faut juste que je les finissent... *ricanement sarcastique*

Aujourd'hui c'est donc seulement C et P, pax pour la quinzième fois de ma vie j'ai croisé un cheval avec un poisson... (Et devinez quel poisson --').
Il est mieux que l'autre, il est en A3 (donc c'est grand) Il est a la plume et c'est un rescapé d'une celebre appli de tof ephémère pax j'ai oublié de le prendre avant de mettre ma vieille gouache dessus. Et comme j'ai plus de gouache, ben je vais pas vous montrer le vieux commencement que j'ai commencé u.u (pléonasme...).

C.P. Encore et toujours --' [Athi'] 150411071746400443

Voila la bete, faite entre 3 et 4 h du matin, en pleine insomnie, comme on les aime.
Moi aussi je vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

C.P. Encore et toujours --' [Athi'] Empty
MessageSujet: Re: C.P. Encore et toujours --' [Athi']   C.P. Encore et toujours --' [Athi'] EmptyDim 12 Avr - 10:14

Mué.....nan.... je voit pas quel poisson...ça me fait penser à un hippocampe tout ça :)






Revenir en haut Aller en bas
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

C.P. Encore et toujours --' [Athi'] Empty
MessageSujet: Re: C.P. Encore et toujours --' [Athi']   C.P. Encore et toujours --' [Athi'] EmptyDim 12 Avr - 12:21

Le poisson j'aurais ditun Compattant, ils ont les nageoires longues et en bas et au dessus de leur tête ^^
En tout cas c'est très beau :)
Revenir en haut Aller en bas
Athi'

Athi'

Féminin Poissons Chat
Messages : 468
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière :3
Humeur : Joviale.

C.P. Encore et toujours --' [Athi'] Empty
MessageSujet: Re: C.P. Encore et toujours --' [Athi']   C.P. Encore et toujours --' [Athi'] EmptyDim 12 Avr - 13:16

En fait c'est une carpe (mais mes carpes ressemblent pas a des carpes) paxe dans ma vie je dessine que des carpes et des requins léopards (mon autre poission (AH AH AH)).
Bon comme je vous aime bien je vous montre le vieux debut aquarelle gouache, tout en sachant qu'elle etait pas du tout censée etre verte a la base, mais bleue. Seulement j'ai eu un moment de flottement et 1/4 d'heure plus tard je me suis demandé pourquoi...
Je me demande toujours pourquoi d'ailleurs...
Keski m'a pris...?
C.P. Encore et toujours --' [Athi'] 150412011502728077

L'aquarelle c'est pour la pause de couleur, et la gouache c'est la couleur definitive. On voit assez bien la différence je pense ._.
Revenir en haut Aller en bas
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

C.P. Encore et toujours --' [Athi'] Empty
MessageSujet: Re: C.P. Encore et toujours --' [Athi']   C.P. Encore et toujours --' [Athi'] EmptyDim 12 Avr - 21:08

Oooooh j'attends de le voir en entier *-* les couleurs sont jolies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athi'

Athi'

Féminin Poissons Chat
Messages : 468
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière :3
Humeur : Joviale.

C.P. Encore et toujours --' [Athi'] Empty
MessageSujet: Re: C.P. Encore et toujours --' [Athi']   C.P. Encore et toujours --' [Athi'] EmptyDim 12 Avr - 22:32

Oooh, moi aussi j'attend de le voir en entier O.O (merci pr les colors u.u)
Ça fait deja un mois qu'il est a ce stade la... (Depuis les dernieres vac' en fait) mais avec les nouvelles vacances qui arrivent j'espere pouvoir produire un peu <3

Pis si tu savais a quel point je suis en manque de gouache ._. En mode panne seche...
Revenir en haut Aller en bas
Nebaï2B2A

Nebaï2B2A

Masculin Taureau Cochon
Messages : 239
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 28
Localisation : Paname

C.P. Encore et toujours --' [Athi'] Empty
MessageSujet: Re: C.P. Encore et toujours --' [Athi']   C.P. Encore et toujours --' [Athi'] EmptyLun 13 Avr - 12:23

POOOOOOOOOOOONIES. Haha je déconne. Nan vraiment bien celui là, j'adore le crin et la queue je trouves que les courbes sont vachement harmonieuses y'a un coté ornemental, limite tatouage. Sauf que les gens se font rarement tatouer un hybride ponyfish mais bon ^^. Impressionnant, vraiment ! J'attends de voir la couleur!
La jambe avant droite me paraît un peu longue quand même, mais trop tard je crois.

Athi' a écrit:
Pis si tu savais a quel point je suis en manque de gouache ._. En mode panne seche...
Tu vois c'est pour ça que j'essaye de me chauffer au digital haha :).

Ps: La prochaine fois, édition, rotation de l'image, et tu nous le mets droit ^^, j'ai mal au cou !
Revenir en haut Aller en bas
Athi'

Athi'

Féminin Poissons Chat
Messages : 468
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière :3
Humeur : Joviale.

C.P. Encore et toujours --' [Athi'] Empty
MessageSujet: Re: C.P. Encore et toujours --' [Athi']   C.P. Encore et toujours --' [Athi'] EmptyLun 13 Avr - 17:53

Nebaï mon chou :3

Je crois qu'il n'y a pas que son postérieur droit qui est trop long, mais bien tout ses membres x)
L'explication : Bah... Je ne vois pas l'interet de dessiner un cheval pour un cheval? J'en ai trop fait dans ma vie... Et j'aime quand ils sont maigres avec des graaaaaandes pattes *^* (et aussi, j'aime les girafes --'). Du coup je dessines des chevaux maigre aux grandes jambes...
That is why.
Sinon... Merci <3 J'apprécie tout ces petits compliments :3
Et pis aussi...

Je hais le digiiii *^*
Avant d'avoir une tablette, j'en dormais pas la nuit tellement je voulais en faire (véridique) après avoir eu une tablette, j'ai trimé, trimé, trimé, pis la, on m'a offert des proma', et j'ai decouvert que le tradi était ma voie *^*
2 ans et demi plus tard, j'ai progressé de 1% au digital, et l'ordi a planté du coup j'ai tout perdu u.u
Mais je m'en fiche paxe tout etait moche Very Happy (sauf la seule et unique Alice que j'ai gardé sur mon tel).

J'adore Alice au Pays des Merveilles. (<--- Je suis une personne complete XD)

Et aussi, pour clore ce roman inutile, bah comme je fais tout sur mon tel, je peux pas redresser les images ._.
Et c'est pas faute d'avoir essayer... Et moi je les vois a l'endroit du coup je me rend pas compte qu'elles sont de travioles... Ils faut me le dire tout de suite que j'ai au moins l'obligence de m'excuser...

Je m'excuse pour les torticolis occasionnés ._.

Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

C.P. Encore et toujours --' [Athi'] Empty
MessageSujet: Re: C.P. Encore et toujours --' [Athi']   C.P. Encore et toujours --' [Athi'] EmptyDim 19 Avr - 10:03

oui e trouve ça joli des chevaux avec de longs membres ! surtout quand cest maîtrisé et là cest le cas pour moi ! mais pour le coup les postérieurs sont ptêt pas assez longs.
je suis dubitative quant au choix des couleurs, je trouve quelles ne sharmonisent pas très bien.
sinon jadore lensemble cest très joli et super idée !

je crois que ya un tit souci au niveau de la tête, jai limpression quon voit la joue de lautre côté.
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Contenu sponsorisé




C.P. Encore et toujours --' [Athi'] Empty
MessageSujet: Re: C.P. Encore et toujours --' [Athi']   C.P. Encore et toujours --' [Athi'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C.P. Encore et toujours --' [Athi']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toujours des pokémobns \o/
» Camélopardus [Athi']
» toujours en guerre avec le fond xD [KuroTheDark]
» Un écorché *^* [Athi']
» Mr. De La Nageoire. [Athi']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Vos dessins :: Tradi'-