Derniers sujets
» Voici un de mes dessins.
Into the darkness of my mind~~ [Athi'] EmptySam 16 Mai - 18:39 par dermott

» Musique (huile sur toile)
Into the darkness of my mind~~ [Athi'] EmptyLun 11 Nov - 16:31 par Cl.Esteban

» La source (huile sur toile)
Into the darkness of my mind~~ [Athi'] EmptyLun 11 Nov - 16:29 par Cl.Esteban

» petite galerie Chairminator.
Into the darkness of my mind~~ [Athi'] EmptyMer 23 Oct - 14:51 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Into the darkness of my mind~~ [Athi'] EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

» Re-présentation du Rhigan
Into the darkness of my mind~~ [Athi'] EmptyJeu 10 Oct - 22:20 par Rhigan

» dessin pour invitation retraite agricole
Into the darkness of my mind~~ [Athi'] EmptyMer 12 Sep - 17:55 par laurence50

» Dermott qui vous dis bonjour...
Into the darkness of my mind~~ [Athi'] EmptyVen 31 Aoû - 2:44 par dermott

» La serre à dessin de la Fougère!
Into the darkness of my mind~~ [Athi'] EmptyMar 28 Aoû - 20:13 par noony4

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Into the darkness of my mind~~ [Athi'] Dtvyu10

Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono

rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE

Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka

rejoindre

Meilleurs posteurs
noony4
Into the darkness of my mind~~ [Athi'] Vote_lcapInto the darkness of my mind~~ [Athi'] Voting_barInto the darkness of my mind~~ [Athi'] Vote_rcap 
coupie
Into the darkness of my mind~~ [Athi'] Vote_lcapInto the darkness of my mind~~ [Athi'] Voting_barInto the darkness of my mind~~ [Athi'] Vote_rcap 
Dzaka
Éle
Lol'y Smile
Lady Bubulle
AlexDark
chairminator
Pastequeverte
Ayumi-chan
Partenaires

Into the darkness of my mind~~ [Athi'] 100x3512
Le deal à ne pas rater :
Sélection de bandes dessinées à 3€
3 €
Voir le deal

Partagez

Into the darkness of my mind~~ [Athi']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athi'

Athi'

Féminin Poissons Chat

Into the darkness of my mind~~ [Athi'] Empty
MessageSujet: Into the darkness of my mind~~ [Athi']   Into the darkness of my mind~~ [Athi'] EmptyLun 13 Avr - 18:08

Oooh la c'est chaud bouillant le titre est en anglais *^*

Bref...

Et aujourd'hui...
Ni un poisson... Ni un cheval, ni un requin, ni une girafe, ni MEME un serpent...
Un paysage!!
OMG un paysage *^*
Le premier en 16 ans...

Y a meme pas d'humain dedans... (Il aurait du pour etre honnete --').

C'est tres simple, j'ai renversé un pot d'encre de chine sur mah feuille et j'ai ornementé avec du bleu et du jaune. Et j'ai caché l'humaine derriere un arbre pax mon frere a dit qu'elle était moche. (Mais dans l'absolu je sais les dessiner x) )

J'ai fait ce navet en moins d'une heure, alors que l'inspirationa soudainement pris possession de moi. L'inspiration? Ma meilleure amie qui m'a demandé d'imaginer une foret avec de l'eau pour sonder la lourdeur de ma "folie". (Je le met entre guillemets pax les gens me trouvent vraiment etrange et se demandent ce qu'il se passe dans ma tete, mais moi je sais tres bien que je suis saine d'esprit u.u) (<--- j'aime me perdre dans des parentheses inutiles.)

Bref. Qui a-t-il la dedans? Encre de chine, Acrylique, posca.

Voila... Le truc :
Into the darkness of my mind~~ [Athi'] 15041305581084088

Wala! Walaaaaa ! *^*
J'espere que j'ai bien bouffer votre temps avec mes eternels racontages de vie *^*
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume

Féminin Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Into the darkness of my mind~~ [Athi']   Into the darkness of my mind~~ [Athi'] EmptyLun 13 Avr - 19:12

Je trouve que l'eau est plutôt bien rendue, elle contraste avec le reste, après tout ce qui est autour, je sais pas si c'est la faute de la photo où si c'est vraiment comment ça mais on voit pas grand chose, tout est de la même couleurs dans l'ombre
Peut-etre qu'il devrait y avoir de la lumière qui vient des lucioles sur les arbres qui permettrait des les distinguer un peu mieux, d'avoir une autre touche de couleurs claires (marrons clair, orangé)
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

MessageSujet: Re: Into the darkness of my mind~~ [Athi']   Into the darkness of my mind~~ [Athi'] EmptyDim 19 Avr - 10:11

je suis daccord avec yume mais à part ça jadore !

http://www.drekki.tumblr.com
Riri069

Riri069

MessageSujet: Re: Into the darkness of my mind~~ [Athi']   Into the darkness of my mind~~ [Athi'] EmptyVen 9 Oct - 23:25

Pas mal Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Into the darkness of my mind~~ [Athi']   Into the darkness of my mind~~ [Athi'] Empty

Into the darkness of my mind~~ [Athi']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1