Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
des madames partout [noony4] ça faisait un baille EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
des madames partout [noony4] ça faisait un baille EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
des madames partout [noony4] ça faisait un baille EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
des madames partout [noony4] ça faisait un baille EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
des madames partout [noony4] ça faisait un baille EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
des madames partout [noony4] ça faisait un baille EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
des madames partout [noony4] ça faisait un baille EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
des madames partout [noony4] ça faisait un baille EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
des madames partout [noony4] ça faisait un baille EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
des madames partout [noony4] ça faisait un baille Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
des madames partout [noony4] ça faisait un baille Vote_lcapdes madames partout [noony4] ça faisait un baille Voting_bardes madames partout [noony4] ça faisait un baille Vote_rcap 
coupie
des madames partout [noony4] ça faisait un baille Vote_lcapdes madames partout [noony4] ça faisait un baille Voting_bardes madames partout [noony4] ça faisait un baille Vote_rcap 
Dzaka
des madames partout [noony4] ça faisait un baille Vote_lcapdes madames partout [noony4] ça faisait un baille Voting_bardes madames partout [noony4] ça faisait un baille Vote_rcap 
Éle
des madames partout [noony4] ça faisait un baille Vote_lcapdes madames partout [noony4] ça faisait un baille Voting_bardes madames partout [noony4] ça faisait un baille Vote_rcap 
Lol'y Smile
des madames partout [noony4] ça faisait un baille Vote_lcapdes madames partout [noony4] ça faisait un baille Voting_bardes madames partout [noony4] ça faisait un baille Vote_rcap 
Lady Bubulle
des madames partout [noony4] ça faisait un baille Vote_lcapdes madames partout [noony4] ça faisait un baille Voting_bardes madames partout [noony4] ça faisait un baille Vote_rcap 
AlexDark
des madames partout [noony4] ça faisait un baille Vote_lcapdes madames partout [noony4] ça faisait un baille Voting_bardes madames partout [noony4] ça faisait un baille Vote_rcap 
chairminator
des madames partout [noony4] ça faisait un baille Vote_lcapdes madames partout [noony4] ça faisait un baille Voting_bardes madames partout [noony4] ça faisait un baille Vote_rcap 
Pastequeverte
des madames partout [noony4] ça faisait un baille Vote_lcapdes madames partout [noony4] ça faisait un baille Voting_bardes madames partout [noony4] ça faisait un baille Vote_rcap 
Ayumi-chan
des madames partout [noony4] ça faisait un baille Vote_lcapdes madames partout [noony4] ça faisait un baille Voting_bardes madames partout [noony4] ça faisait un baille Vote_rcap 
Partenaires
 

 des madames partout [noony4] ça faisait un baille 100x3512
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 des madames partout [noony4] ça faisait un baille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

des madames partout [noony4] ça faisait un baille Empty
MessageSujet: des madames partout [noony4] ça faisait un baille   des madames partout [noony4] ça faisait un baille EmptySam 18 Avr - 18:50

Encore dslée pour mes longues absences, jai pas eu le temps ces dernières semaines entre les recherches de stage les dossiers pour lannée pro tout le tintouin.
donc voila rien de bien spectaculaire, jai pas pu progresser énormément comme jai pas dessiné depuis belle lurette

pendant un oral sur les abeilles
des madames partout [noony4] ça faisait un baille Image210

devant le 4eme episode de GOT saison 5
des madames partout [noony4] ça faisait un baille 00110

pendant l'interview de damon alabran et graham coxon dns boomerang sur france inter
des madames partout [noony4] ça faisait un baille 00210

un projet auquel je commence à réfléchir. Une madame dans l'espace qui bouffe une tarte et qui a les yeux comme la galaxie et la base de ses cheveux devient mutricolore. Mais faut encore que jy réfléchisse
des madames partout [noony4] ça faisait un baille 00310


des madames partout [noony4] ça faisait un baille 00410


enfin bref, va falloir que je reprenne tous les exos que javais entrepris, travail sur la musculature du buste des bras, les pieds, les mains, les nez, les décors etc etc etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Riri069

Riri069

Messages : 28
Date d'inscription : 09/10/2015

des madames partout [noony4] ça faisait un baille Empty
MessageSujet: Re: des madames partout [noony4] ça faisait un baille   des madames partout [noony4] ça faisait un baille EmptyVen 9 Oct - 23:26

Sacré cou de feutre
Revenir en haut Aller en bas
 

des madames partout [noony4] ça faisait un baille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» deux madames...[noony4]
» madames pour ma corres [noony4]
» Je regarde Game of Thrones... Je vois des chevaux partout alors : [noony4]
» Ca faisait longtemps.....
» têtes (de dragons et de madames.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Vos dessins :: Crayonnés-