Derniers sujets
» Voici un de mes dessins.
Mon speed drawing adventure time EmptySam 16 Mai - 18:39 par dermott

» Musique (huile sur toile)
Mon speed drawing adventure time EmptyLun 11 Nov - 16:31 par Cl.Esteban

» La source (huile sur toile)
Mon speed drawing adventure time EmptyLun 11 Nov - 16:29 par Cl.Esteban

» petite galerie Chairminator.
Mon speed drawing adventure time EmptyMer 23 Oct - 14:51 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Mon speed drawing adventure time EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

» Re-présentation du Rhigan
Mon speed drawing adventure time EmptyJeu 10 Oct - 22:20 par Rhigan

» dessin pour invitation retraite agricole
Mon speed drawing adventure time EmptyMer 12 Sep - 17:55 par laurence50

» Dermott qui vous dis bonjour...
Mon speed drawing adventure time EmptyVen 31 Aoû - 2:44 par dermott

» La serre à dessin de la Fougère!
Mon speed drawing adventure time EmptyMar 28 Aoû - 20:13 par noony4

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Mon speed drawing adventure time Dtvyu10

Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono

rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE

Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka

rejoindre

Meilleurs posteurs
noony4
Mon speed drawing adventure time Vote_lcapMon speed drawing adventure time Voting_barMon speed drawing adventure time Vote_rcap 
coupie
Mon speed drawing adventure time Vote_lcapMon speed drawing adventure time Voting_barMon speed drawing adventure time Vote_rcap 
Dzaka
Éle
Lol'y Smile
Lady Bubulle
AlexDark
chairminator
Pastequeverte
Ayumi-chan
Partenaires

Mon speed drawing adventure time 100x3512
Le deal à ne pas rater :
Red by SFR : Forfait 100 Go à 12€ sans engagement et à vie
12 €
Voir le deal

Partagez

Mon speed drawing adventure time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaguya789

Kaguya789

Mon speed drawing adventure time Empty
MessageSujet: Mon speed drawing adventure time   Mon speed drawing adventure time EmptyJeu 23 Avr - 18:59

Voilà un petit speed drawing d'Adventure time !!!!!

Ma chaîne YouTube :

https://www.youtube.com/channel/UCd5Y8WpUzShvHHnsF-8ciYQ
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

MessageSujet: Re: Mon speed drawing adventure time   Mon speed drawing adventure time EmptyJeu 23 Avr - 19:16

tu as utilisé un modèle ?
attention au muscle du coupquest mal classé, il devrait rejoindre la jonction des clavicules.
après montrer toute l'étape où tu repasses au noir, jpense cest pas utile, en général les gens écrivent que ils repassent au noir et hop, ils montrent une fois que cest fait.

la source lumineuse semble venir d'en haut à gauche donc je pense que tu devrais plus ombrer le bras gauche.
tu devrais essayer de mélanger plusieurs teintes, je crois quon te lavait déjà dit, c'est plus intéressant d'ombrer ou d'éclairer avec d'autres ouleurs que la couleur principale.
cest un peu pâle aussi je trouve.
mais sinon cets vraiment pas mal, les proportions sont équilibrées je touve, et le chien a une bonne tête !! je sais plus comment il sappelle....

http://www.drekki.tumblr.com
Kaguya789

Kaguya789

MessageSujet: Re: Mon speed drawing adventure time   Mon speed drawing adventure time EmptyJeu 23 Avr - 19:43

Merci beaucoup des conseils et oui j'avait un modèle au faite c'est pas un chien c'est un chat et je sais plus son nom aussi
Nebaï2B2A

Nebaï2B2A

Masculin Taureau Cochon

MessageSujet: Re: Mon speed drawing adventure time   Mon speed drawing adventure time EmptyVen 24 Avr - 15:17

Vraiment cool les speed drawings. Je pense que tu aurais dû te filmer en train de faire le dessin quand même ça a beaucoup plus d'impact, les gens veulent voir un dessin qui part de rien à la base ça montre vachement mieux le niveau de l'artiste.
Tout à fait d'accord avec Noony, pour la peau j’utilisais du rouge, du rose et du jaune, du marron des fois, avec mes crayons aquarelles. Et justement ça semble pâle, parce que tu est obligé de garder la couleur pure pour les ombres et tu est obligée d'utiliser une couleur très pâle pour ce qui devrait être la couleur de Base. Mais c'est pas mal cool en tout cas, je te conseille un petit logiciel de montage aussi, tu nous crack adobe première ou final cut ^^!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon speed drawing adventure time   Mon speed drawing adventure time Empty

Mon speed drawing adventure time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1