Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
La Musica du violon meurtri EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
La Musica du violon meurtri EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
La Musica du violon meurtri EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
La Musica du violon meurtri EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
La Musica du violon meurtri EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
La Musica du violon meurtri EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
La Musica du violon meurtri EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
La Musica du violon meurtri EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
La Musica du violon meurtri EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
La Musica du violon meurtri Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
La Musica du violon meurtri Vote_lcapLa Musica du violon meurtri Voting_barLa Musica du violon meurtri Vote_rcap 
coupie
La Musica du violon meurtri Vote_lcapLa Musica du violon meurtri Voting_barLa Musica du violon meurtri Vote_rcap 
Dzaka
La Musica du violon meurtri Vote_lcapLa Musica du violon meurtri Voting_barLa Musica du violon meurtri Vote_rcap 
Éle
La Musica du violon meurtri Vote_lcapLa Musica du violon meurtri Voting_barLa Musica du violon meurtri Vote_rcap 
Lol'y Smile
La Musica du violon meurtri Vote_lcapLa Musica du violon meurtri Voting_barLa Musica du violon meurtri Vote_rcap 
Lady Bubulle
La Musica du violon meurtri Vote_lcapLa Musica du violon meurtri Voting_barLa Musica du violon meurtri Vote_rcap 
AlexDark
La Musica du violon meurtri Vote_lcapLa Musica du violon meurtri Voting_barLa Musica du violon meurtri Vote_rcap 
chairminator
La Musica du violon meurtri Vote_lcapLa Musica du violon meurtri Voting_barLa Musica du violon meurtri Vote_rcap 
Pastequeverte
La Musica du violon meurtri Vote_lcapLa Musica du violon meurtri Voting_barLa Musica du violon meurtri Vote_rcap 
Ayumi-chan
La Musica du violon meurtri Vote_lcapLa Musica du violon meurtri Voting_barLa Musica du violon meurtri Vote_rcap 
Partenaires
 

 La Musica du violon meurtri 100x3512
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Musica du violon meurtri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mia15

Mia15

Féminin Bélier Tigre
Messages : 142
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 26
Humeur : en adoration devant notre tigreau qui fait enfin sa sieste <3

La Musica du violon meurtri Empty
MessageSujet: La Musica du violon meurtri   La Musica du violon meurtri EmptyMar 28 Avr - 17:11

Voici une vidéo que j'ai faite récemment Wink J'ai fait une version avec des paroles aussi mais comme il s'agit d'un forum de dessin, j'ai préférée mettre la version sans parole. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

La Musica du violon meurtri Empty
MessageSujet: Re: La Musica du violon meurtri   La Musica du violon meurtri EmptyMar 28 Avr - 17:35

La musique me fend le cœur, à part un passage que je trouve joyeux(fin ça doit être moi)....c'est vachement triste comme histoire.  La Musica du violon meurtri 129822
C'est une histoire inventer...j’espère.

Ça fait beaucoup de dessin dans l’ensemble j'ai tout compris. Je trouve l’héroïne bien expressive, la tristesse ce lis bien sûr son visage.


Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

La Musica du violon meurtri Empty
MessageSujet: Re: La Musica du violon meurtri   La Musica du violon meurtri EmptyMar 28 Avr - 19:49

oh oui cets triste !!! javoue que je comprends pas tout mais l'atmosphère générale est bien transcrite!
jadore les yeux typés comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Nebaï2B2A

Nebaï2B2A

Masculin Taureau Cochon
Messages : 239
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 28
Localisation : Paname

La Musica du violon meurtri Empty
MessageSujet: Re: La Musica du violon meurtri   La Musica du violon meurtri EmptyMer 29 Avr - 3:40

Ah franchement c'est vachement personnel comme genre de boulot. Mais je tire, que dis je, j'arrache mon chapeau pour cette initiative, GROS potentiel. Alors niveau forme je pense que tu devrai accélérer un peu le rythme des images, parce que j'ai eu trop l'impression d'attendre la suite, la suite, j'étais fou :). Le format est un peu long, bon faut bien développer les événements mais je trouves ça un peu long. A toi de me dire j'en sais pas vraiment quelque chose. Tu pourrais essayer de bosser un peu la perspective de base, c'est vachement important pour la mise en scène ^^.

Après niveau fond..
Bah la mélancolie, le rejet, la mort, la haine, les pleurs, le sentiment d'emprisonnement, le rêve de liberté, la solitude sociale et amoureuse (je dis ça, c'est ce qui m’ait apparu ^^). Je vais pas te cacher que ça à remué pas mal de mauvais trucs pour moi mais je trouve bien le fait d'exorciser un peu ces choses de cette manière. Super intéressant en tout cas !

Ps: Le violon vient de quel anime ? Je l'ai déjà entendu jcrois quelque part..
Revenir en haut Aller en bas
Mia15

Mia15

Féminin Bélier Tigre
Messages : 142
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 26
Humeur : en adoration devant notre tigreau qui fait enfin sa sieste <3

La Musica du violon meurtri Empty
MessageSujet: Re: La Musica du violon meurtri   La Musica du violon meurtri EmptyMer 29 Avr - 19:56

Tout d'abord merci à tout les trois pour vos retours. Wink

Éle = Oui, je te rassure, il s’agit d’une fiction. Wink Je suis contente si tu as réussis à tout comprendre dans l’ensemble, j’ai essayée de faire de mon mieux pour que ça soit compréhensible. :)

Nebaï2B2A= C’est vrai que par moment j’aurais pu accélérer un peu le rythme, mais j’ai pensé qu’il fallait que ça reste assez lent pour correspondre au rythme de la musique et à l’ambiance dramatique. Very Happy J’essayerai de faire une seconde version en accélérant un peu certains passages. Wink
Je suis d’accord avec toi pour les perspectives, le problème c’est que j’ai beaucoup de mal avec elles. Very Happy

Je ne sais pas trop, la musique du violon provient de Sincerely Abbey ( A love Poem), je ne sais pas si elle était également dans un anime. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Riri069

Riri069

Messages : 28
Date d'inscription : 09/10/2015

La Musica du violon meurtri Empty
MessageSujet: Re: La Musica du violon meurtri   La Musica du violon meurtri EmptyVen 9 Oct - 23:41

Merveilleux ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Musica du violon meurtri Empty
MessageSujet: Re: La Musica du violon meurtri   La Musica du violon meurtri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Musica du violon meurtri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Autres :: Vidéos-