|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Hello Ven 11 Juin - 1:42 | |
| [Votre prénom] : Mon prénom usuel est Mariana, je l'utilise peu, c'est moche.. [Votre pseudo] : Alecto est la troisième des Furies grecques, des déesses vengeresses pas très belles à voir et un peu folles. Alecto est aussi un petit piaf rouge et hargneux. [Votre age] : 17 piges *blazée* [D'où venez vous] : Paris, France [vos qualités et défauts] : Je suis obstinée, fonceuse, forte, assez ouverte d'esprit... et je suis hautement instable (appelez moi Nitro..), étrange, sans aucun scrupule, et parfaitement odieuse avec beaucoup de gens. [Comment êtes vous arriver ici ?] : Trouvé ce joli forum sur le net [Quels sont vos attentes ici ?] : J'aime le dessin, je dessine, et je cherche a connaitre de nouveaux artistes, de nouvelles techniques, de nouveaux points de vues sur mes dessins aussi (les "oh, tu dessine bien, fait moi un Naruto" ce n'est pas exactement constructif comme commentaire, et c'est ce que j'entends souvent de la part de deux qui regardent ce que je fais.) [Quels sont vos qualités et défauts artistiques] : Euh... jamais prit de cours de dessins, mais je suis acceptée en école d'art l'an prochain, donc je suppose que je me débrouille. Je suis toujours dans le même style, c'est limité, j'utilise un peu trop les mêmes couleurs partout (rouge, blanc, noir) [un petit commentaire?] : KYAAA |
|
 | |
noony4 Admin

Messages : 8386 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 28 Localisation : le plancher des vaches (50) Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.
 | Sujet: Re: Hello Ven 11 Juin - 7:24 | |
| bienvenue >< Tu vas voir, niveau conseils ici, c'est le top c'est toi qui a fait ton image perso >< ? je suppose que oui, comme ce sont des tons rouge noir blanc ^^ en tout cas, je trouve ça super bien fait >< ____________________________ Mad Max : Fury Road, 2015Max Rockatansky can't be tamed |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Hello Ven 11 Juin - 10:16 | |
| Oui, c'est un dessin qui date d'au moins.. wow, deux ans, le temps passe vite ^^ à l'encre de chine rouge et noire. Je le posterai en plus grand sur le forum, merci de ton accueil ^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Hello Ven 11 Juin - 11:18 | |
| héllo! bienvenue sur le forum ^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Hello Ven 11 Juin - 11:29 | |
| |
|
 | |
semeru

Messages : 24 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 32 Localisation : Ile de Java Humeur : In love
 | Sujet: Re: Hello Ven 11 Juin - 13:06 | |
| kikou p'tite louve ^^
Joli ton dessin. Moi je pense que même si tu n'utilise que 3 couleurs, ça peut faire ton originalité. Bon mis à part ça, comme je suis aussi nouvelle, bah je ne sais pas trop que dire de plus.
A plush-enko ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Hello Ven 11 Juin - 19:39 | |
| éh éh bienvenue!! on a des ptits nouveau c'est cool ça! montre nous rapidement tes dessins^^ |
|
 | |
coupie Admin

Messages : 2334 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 25 Localisation : Derrière toi... BOOOOOOUH ! Humeur : Pensive...
 | Sujet: Re: Hello Ven 11 Juin - 19:56 | |
| Coucou ! Tu sais moi j'adore mariana c'est super joli !  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Hello Ven 11 Juin - 20:21 | |
| Ah, enfin une personne qui trouve mon prénom joli, c'est rare ^^
@ Bikono : oui j'ai déja posté des bouts de bd, je vais créer une galerie dessin ^^
héhé entre nouveaux faut se serrer les coudes |
|
 | |
Princess-Lalla

Messages : 558 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 28 Localisation : Belgique Humeur : Mon chat est un Geek
 | Sujet: Re: Hello Ven 11 Juin - 20:33 | |
| Coucou la nouvelle , t'a l'air bien sympa ! je vais voir de ce pas ta Bd et ta galerie si elle est deja créé ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Hello Ven 11 Juin - 20:34 | |
| BIENVENUE ! j'espere que tu va bien t'amuser sur ce forum, et que tu va apprendre de nouvelles choses et techniques ^^ |
|
 | |
Janis

| Sujet: Re: Hello Ven 11 Juin - 20:37 | |
| Bienvenue Alecto !
Pour être franche je suis d'accord avec toi... J'aime pas ton prénom x) Mais bon ne t'en fais pas, les prénoms que j'aime, ils sont pas nombreux du tout...
J'aime déjà ton avatar et je sens que je vais aimer ta galerie ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Hello Ven 11 Juin - 22:11 | |
| ouai moi j'aime bien mariana! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Hello Sam 12 Juin - 5:53 | |
| |
|
 | |
Dzaka Fondatrice

| Sujet: Re: Hello Sam 12 Juin - 11:56 | |
| je pense qu'aussi ça peut devenir ton style n'utiliser que trois couleurs ça devient l'originalité de tes dessins ce n'est pas quelque chose de mal je pense ^^ en tout cas bienvenue ici :) |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Hello  | |
| |
|
 | |
|