Bonjour à toutes et à tous , je m'appelle Alice, j'ai 17 ans, je viens de Rhône-Alpes ( en France , j'précise au cas ou xD).
Mon pseudo (Akira) viens du manga éponyme que j'ai adoré :) et puis je l'utilise déjà pour les jeux vidéo auxquels je joue.
Mes défauts : Euh aucun :33 ... Nan je déconne : mauvais caractère, mauvaise estime de soi même, feignasse (enfin ça dépend pour quoi U.u), et bordélique.
Mes qualités : Ouverte d'esprit (je m'intéresse à tout ), et euh .... sympa , voilà après je sais pas quoi ajouter donc je vais laisser comme ça.
Je suis arrivée ici en farfouillant sur le net. En fait à la base je suis pas très dessin, j'entends par là que j'aime beaucoup se que font les autres mais moi même je ne dessine pas (mon truc c'est plus le piano, la musique en générale et le papercraft ). Mais comme mon ambition est d'intégrer une école d'archi, je me suis dit autant essayer de m'entrainer un peu avant
. Donc me voilà :) , j'espère avoir des conseils (en donné bien sur aussi même si à mon avis je suis pas la mieux placée pour ça xD )
Et pour info j'ai commencé de dessiner lundi, donc il y a 3 jours :33
Pfffiouu, j'arrive au bout de ma présentation (elle est un peu longue c'est vrai U.u). Merci de m'avoir lue :33 à très bientôt .