Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Présentation de Nilbroc. EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Présentation de Nilbroc. EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Présentation de Nilbroc. EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Présentation de Nilbroc. EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Présentation de Nilbroc. EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Présentation de Nilbroc. EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Présentation de Nilbroc. EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Présentation de Nilbroc. EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Présentation de Nilbroc. EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Présentation de Nilbroc. Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Présentation de Nilbroc. Vote_lcapPrésentation de Nilbroc. Voting_barPrésentation de Nilbroc. Vote_rcap 
coupie
Présentation de Nilbroc. Vote_lcapPrésentation de Nilbroc. Voting_barPrésentation de Nilbroc. Vote_rcap 
Dzaka
Présentation de Nilbroc. Vote_lcapPrésentation de Nilbroc. Voting_barPrésentation de Nilbroc. Vote_rcap 
Éle
Présentation de Nilbroc. Vote_lcapPrésentation de Nilbroc. Voting_barPrésentation de Nilbroc. Vote_rcap 
Lol'y Smile
Présentation de Nilbroc. Vote_lcapPrésentation de Nilbroc. Voting_barPrésentation de Nilbroc. Vote_rcap 
Lady Bubulle
Présentation de Nilbroc. Vote_lcapPrésentation de Nilbroc. Voting_barPrésentation de Nilbroc. Vote_rcap 
AlexDark
Présentation de Nilbroc. Vote_lcapPrésentation de Nilbroc. Voting_barPrésentation de Nilbroc. Vote_rcap 
chairminator
Présentation de Nilbroc. Vote_lcapPrésentation de Nilbroc. Voting_barPrésentation de Nilbroc. Vote_rcap 
Pastequeverte
Présentation de Nilbroc. Vote_lcapPrésentation de Nilbroc. Voting_barPrésentation de Nilbroc. Vote_rcap 
Ayumi-chan
Présentation de Nilbroc. Vote_lcapPrésentation de Nilbroc. Voting_barPrésentation de Nilbroc. Vote_rcap 
Partenaires
 

 Présentation de Nilbroc. 100x3512
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Nilbroc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Présentation de Nilbroc. Empty
MessageSujet: Présentation de Nilbroc.   Présentation de Nilbroc. EmptyVen 11 Juin - 23:23

[Votre prénom] : Mon vrai Prénom est Louis, alors comme c'est l'un des plus laid et a la fois l'un des plus commun, appelez autrement, par mon pseudo ou un de mes différents nom "de scène" ( non de musicien,nom de bédéiste, nom de dessinateur j'ai pleins de pseudos différent selon ce que je fais) donc vous pouvez m'appeler: Balthavladazardnislas von den Drinkenburtenfartenberg, Juan-Giuseppe de la Barrière, Jean-jacque aspirateur, Noble seigneur, votre sainteté, dieu.... ( bon les trois derniers sont facultatifs).

[Votre pseudo] : Ben mon pseudo a moi c'est nilbroc :)...comment ça vous savez lire?

[Votre age] :Je possède environ 17 années.

[D'où venez vous] : Bon j'aurais a peu près 135 répartie toutes moins drôles les unes que les autres pour cette question ( et globalement toute les question de ce type) mais je m'abstiendrais et dirais sobrement: " Ma chuis Normand!"

[vos qualités et défauts] : Mes qualités....ben...euh...enfin...att... ah si!...A ouais nan en fait...baaaah s't'a dire que bon les qualités comme ça vous savez c'est difficile a sortir comme ça et puis je suis pas le mieux placé pour le savoir et en parler. Mes défauts, oula n'y en a plus que 4 mais bon je vais tâcher de sélectionner : Je suis très énervant et j'aime ça! J'évite sur les forums mais j'ai tendance a être dur et avoir la critique facile acerbe et méchante ( d'après les autres), je m'ennuie très vite et les choses me fatiguent vite du coup j'ai tendance a abandonner très vite si c'est pas assez rapide ( je passe rarement plus de 20/30 minutes sur un crayonné), je suis en L et je fais plein de fautes...

[Comment êtes vous arriver ici ?] : Une faille temporelle.

[Quels sont vos attentes ici ?] : J'attends un forum avec des membres assez actifs parce que les forums ou il y a 2 messages par jour max j'ai donné c'est pénible.J'attends aussi des gens intéressants et de bon gout ainsi que des critiques constructive.

[Quels sont vos qualités et défauts artistiques] :Je dirais que je maitrise a peu près tout les médiums et support mais que je n'excelle dans aucuns, je préfère le dessin, le modelage et l'infographie que je pratique pour l'instant uniquement a la souris a défaut d'argent pour me payer une tablette graphique.

[un petit commentaire?] : J'aime les ornithorynques, j'aime F'murr, j'aime cowboy bebop, les chats et les trucs pointus. J'aime le sang, les tripes et les morceaux de cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Présentation de Nilbroc. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nilbroc.   Présentation de Nilbroc. EmptyVen 11 Juin - 23:46

RARGH OUI LE SANG Présentation de Nilbroc. 306341
rhum..

bienvenue parmi nous ><
Tu es normand ? D'où ça ??? moi je suis pas loin de st-lô ^^
et sinn, bah, les garçons sont rares ici donc, c'est super que tu sois là ^^

tu vas voir (t'as peut-être déjà v ^^')
mais ici, ya pleins de conseils etc... et des news régulières !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Invité
Invité
avatar


Présentation de Nilbroc. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nilbroc.   Présentation de Nilbroc. EmptyVen 11 Juin - 23:51

Je suis Eurois je suis entre Rouen, Le havre et Caen ( e peu près 60 km de chacun) donc un point stratégique :) je suis près d'un bled qui s'appelle Pont-Audemer. Alors si ça se trouve St-Lô c'est juste a coté de Pontau mais j'ai tendance a être très très très étourdis et pas au courant de ce genre de chose. Merci pour le message de bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Présentation de Nilbroc. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nilbroc.   Présentation de Nilbroc. EmptyVen 11 Juin - 23:59

hum saint lô... c'est le centre manche ^^ (en bref, je suis manchoise ^^) tkt, moi aussi, à ce niveau, je suis pas douée... ><
moi, mon bled c'est condé sur vire → Elle & vire. sur les plaquettes de beurre, je crois que normalement c'est écrit condé sur vire, sauf si ya un autre elle & vire en france ^^' (hum, je pars dans de drôles d'expliquations ^^')
Pont-audemer jamais entendu parlé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Invité
Invité
avatar


Présentation de Nilbroc. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nilbroc.   Présentation de Nilbroc. EmptySam 12 Juin - 0:01

Pas franchement étonnant mais c'était la seul ville un minimum importante près de chez moi donc bon c'était un repère comme un autre :)
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Présentation de Nilbroc. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nilbroc.   Présentation de Nilbroc. EmptySam 12 Juin - 0:09

ouais ^^ limite, pour moi, si st lô marche pas, je dis cherbourg, comme toi avec caen le havre et tout ^^ on voit déjà mieux...
Ce serait ptêt plus simple d'habiter paris ou sa banlieue. tout le monde connaît paris -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Invité
Invité
avatar


Présentation de Nilbroc. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nilbroc.   Présentation de Nilbroc. EmptySam 12 Juin - 0:15

Je suis pas mal moi dans mon petit coin inconnu :) que les autres connaissent...bah.
Revenir en haut Aller en bas
Princess-Lalla

Princess-Lalla

Féminin Lion Coq
Messages : 558
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30
Localisation : Belgique
Humeur : Mon chat est un Geek

Présentation de Nilbroc. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nilbroc.   Présentation de Nilbroc. EmptySam 12 Juin - 1:20

Bienvenue Nilbroc ( tes autres surnoms sont ilisibles et t'appeler Dieu ne me tente pas plus que ca )
C'est bien Louis comme prénom je trouve.
En tout cas un gars de plus sur le fofo c'est pas si mal, je pense que ca fait 2 actifs comme ca ( si tu l'es )
J'espere que tu te plaira bien ici et qu'on pourra voir ce que tu fait pour te conseiller.
Et Vive les chats !

=3
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-lalla.skyrock.com/
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Présentation de Nilbroc. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nilbroc.   Présentation de Nilbroc. EmptySam 12 Juin - 9:43

juste comme ça parce que ça m'intrigue et la flemme de chercher dans un dico, mais, ça veut dire quoi "Balthavladazardnislas von den Drinkenburtenfartenberg" ? c'est de l'allemand non ?
hum, allez, je vais essayer de comprendre le nom...
von den c'est "qui vient de"
drinken c'est boire mais après .... ><
c'est un truc du genre qui vient d'un endroit où on boit ???
ça fait pas super crédible ><
Présentation de Nilbroc. 884954
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Dzaka
Fondatrice
Fondatrice
Dzaka

Féminin Balance Cheval
Messages : 2011
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33

Présentation de Nilbroc. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nilbroc.   Présentation de Nilbroc. EmptySam 12 Juin - 11:50

bienvenue parmi nous Balthavladazardnislas von den Drinkenburtenfartenberg
(oui je t'avouerait que j'ai fait du copier collé T_T)
donc j'espère qu'on va pouvoir être sévère avec toi si tu veux des remarque constructive
en générale j'essaye d'en avoir le plus possible mais j'ai vu ce que tu fais et je ne trouve
pas grand chose a en redire ^^" surtout que tes perso sont très personnalisé donc bon
il n'y a pas vraiment de problèmes de proportions ou autre
pour ce qui est de l'activité du forum je dirais qu'on est une petite communauté mais bien
active il y a toujours des réponses aux sujets ^^ pour ma part je ne suis pas très présente
depuis un moment (honte à moi qui suis l'admin principale -_-") car je passe le BAC bientôt
donc voilà :) je te souhaite de trouver ton bonheur ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dzaka.weebly.com
Invité
Invité
avatar


Présentation de Nilbroc. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nilbroc.   Présentation de Nilbroc. EmptySam 12 Juin - 13:20

Balthavladazardnislas von den Drinkenburtenfartenberg.

(vive le ctrl+c)

Alors, le prenom est un mix de Balthazard, Vlad et Stanislas, quand au nom..

Burten si je me rapelle bien c'est naitre, Berg veut dire montagne, drinken c'est boire, en effet, et Fart.. je crois que c'est une certaine émanation gazeuse de l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Nilbroc. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nilbroc.   Présentation de Nilbroc. EmptySam 12 Juin - 13:31

En fait ça ne pas dire grand chose, comme tu l'as dis Alecto c'est la contraction de Balthazard, Vladimir, et Stanislas, pour le nom c'était l'inspiration du moment ( pas le moment ou j'ai écris le message le moment ou j'ai inventé le nom) et j'aime bien les nom allemand et comme je fais allemand quelques mot on dut me venir comme ça sans vraiment le faire exprès.
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Présentation de Nilbroc. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nilbroc.   Présentation de Nilbroc. EmptySam 12 Juin - 13:57

burten c'est naître ? hum oui peut-être...sûrement enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Invité
Invité
avatar


Présentation de Nilbroc. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nilbroc.   Présentation de Nilbroc. EmptySam 12 Juin - 14:20

berg, la montagne?
bienvenue jean-jacque aspirateur! un garçon de plus, c'est cool
mmmh cowboy bebop... tu regarde et lis beaucoup de mangas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Nilbroc. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nilbroc.   Présentation de Nilbroc. EmptySam 12 Juin - 14:23

bon bah bienvenue "Balthavladazardnislas von den Drinkenburtenfartenberg"
je t'avoue qu'a l'avenir je ne t'appellerai pas comme cela, c'est assez compliqué a retenir et a ecrire donc vive le copié coller, et surtout impossible a epeller,) bref ! ^^

vive les chats, mais le sang, et les bouts de cerveau c'est pas trop mon trip :p
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis

Féminin Cancer Singe
Messages : 590
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31

Présentation de Nilbroc. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nilbroc.   Présentation de Nilbroc. EmptySam 12 Juin - 14:32

Je vais faire court, clair et rapide : Bienvenu Nilbroc ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Nilbroc. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nilbroc.   Présentation de Nilbroc. EmptyLun 14 Juin - 17:32

Excusez moi je reviens en arrière il y a un message que j'avais loupé, donc bikono, OUI je lis et regarde beaucoup de manga, avec tout ce que j'ai télécharger j'ai a peu près 720 tomes de mangas en tout chez moi :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Nilbroc. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nilbroc.   Présentation de Nilbroc. EmptyLun 14 Juin - 18:43

hummm oui tu as gagné le droit que je t'appelle dieu XD (j'approche la centaine à petits pas^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Nilbroc. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nilbroc.   Présentation de Nilbroc. EmptyLun 14 Juin - 19:25

Oui mais je triche ce ne sont presque que des mangas téléchargés. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Nilbroc. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nilbroc.   Présentation de Nilbroc. EmptyLun 14 Juin - 22:03

bienvenue nouvelle recrue!
ca c'est une description qui me plait x) !
(en plus avec le poulpe de metal slug en avatar... j'aime !)

NB : fais quand meme attention à la sensibilité des plus jeunes d'entres nous, nettoies quand tu fais des traces de sang sur le plancher :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Nilbroc. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nilbroc.   Présentation de Nilbroc. EmptyLun 14 Juin - 22:05

Enfin quelqu'un qui dans les multiples forums que je côtoie remarque que mon poulpe et celui de metal slug! :)
T'inquiète pas je nettoie toujours les traces, et tue tout les témoins aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Nilbroc. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nilbroc.   Présentation de Nilbroc. EmptyLun 14 Juin - 22:11

(en tant que grand fan je pouvais pas le rater Wink ces jeux font partie des meilleurs (enfin pour moi) )

les membres du forum ne peuvent pas etre considerés comme complices et gardent le droit a l'annonyma face a la justice (et attention, j'ai des amis partout si il m'arrive malheur il y aura des représailles X3 !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Nilbroc. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nilbroc.   Présentation de Nilbroc. EmptyLun 14 Juin - 22:13

Pas d'inquiétude j'évite de tuer tout le monde quand même!
Et OUI la série des metal slug est une des meilleur de l'histoire du jeu vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Nilbroc. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nilbroc.   Présentation de Nilbroc. EmptyLun 14 Juin - 22:30

eh oui, ce plaisir est réservé aux modos et aux admins ( c'est nous qu'on kille les méchants, les lapins et taupes infiltrés sur le fofo x) ou juste par plaisir 8D)
puis je ne dirai qu'une seule chose... CAMARADE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Nilbroc. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nilbroc.   Présentation de Nilbroc. EmptyLun 14 Juin - 22:34

Je suis content aujourd'hui j'ai trouver un autre amateur de vieux jeux, bon il m'a menacer de me tuer mais a part ça tout roule :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Nilbroc. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nilbroc.   Présentation de Nilbroc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Nilbroc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» presentation
» Présentation de Sky ^^!
» Hey! This is my presentation!
» Présentation.
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Fofo :: Présentations-