Messages : 9 Date d'inscription : 07/07/2015 Age : 23 Localisation : Haute-Normandie Humeur : Content
Sujet: Présentation ^^ Mar 7 Juil - 14:14
Coucou les gens ^^
Je suis nouveau sur ce forum donc je me présente
Mon nom
Je m'appelle Amin
mon pseudo
Akuthaga, alors je sais pas d'où viens ce pseudo? Je suis aller le chercher sur un générateur de pseudo pour tout vous dire
Mon âge
J'ai 16 ans depuis le 22/06
D'où je viens
je viens de Haute Normandie
Mes Qualités et mes Defaults
commençons par les Defaults: je suis impatiens et je pense que c'est tout pour mes qualité je suis gentil (du moins je pense )
comment je suis arrivé sur ce site?
je cherchais un site réunissant des passionné comme moi en dessin
Mes attentes ici?
Je cherche de l'aide pour mes dessins car j'ai encore beaucoup de chemin a faire et les moindres conseils sont toujours les bienvenus
depuis combien de temps je dessine?
Je dessine depuis super longtemps en faite mais je ne voit pas trop le progrès en faite donc je m’entraîne a fond
Je suis super content d’être là !!!
noony4 Admin
Messages : 8386 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 28 Localisation : le plancher des vaches (50) Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.
Sujet: Re: Présentation ^^ Mar 7 Juil - 14:26
SUPER ! Alors bienvenue à toua monsieur :)
Sujet: Re: Présentation ^^ Mar 7 Juil - 14:41
Merci
yoda00
Sujet: Re: Présentation ^^ Mar 7 Juil - 14:44
Enchanté
Suggestion: Parfois quelques mots, font avancer plus vite et plus loin que des années à essayer tout seul...
P.S. pour noony: tu es d'humeur badine ? Car tout ce qui est tatoué est à moué
Akuthaga
Messages : 9 Date d'inscription : 07/07/2015 Age : 23 Localisation : Haute-Normandie Humeur : Content
Sujet: Re: Présentation ^^ Mar 7 Juil - 14:55
Merci, ouai je confirme
noony4 Admin
Messages : 8386 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 28 Localisation : le plancher des vaches (50) Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.
Sujet: Re: Présentation ^^ Mar 7 Juil - 15:03
wuuuuuuut !! je parle comme que je veux !! ><
Sujet: Re: Présentation ^^ Mar 7 Juil - 15:18
Ca roule!
En fait, tu parles comme tu pneux
Je sais c'est nul , mais je suis un peu crevé aujourd'hui , un petit coup de pompe
Sinon on serait curieux de voir tes dessins
Akuthaga
Sujet: Re: Présentation ^^ Mar 7 Juil - 15:51
Pas mal la blague Yoda00 j'aime bien !! ^^
yoda00
Sujet: Re: Présentation ^^ Sam 11 Juil - 10:18
vous êtes bon public :)) Bon, c'est pas tout ça, mais faut dessiner @+