Messages : 266 Date d'inscription : 30/11/2014 Age : 36
Sujet: Gnome Sorcier (CyclopKilouch) Lun 21 Mar - 21:38
Je me suis largement inspiré (limite recopié d'ailleurs) de la posture d'un tuto dans un bouquin.
Je sais toujours pas dessiner les gens.
Voici un gnome pas content.
J'aimerais lui ajouter un chien (l'ébauche en fil de fer) joyeux et affectueux et/ou peut être la même chose en petit dragon-familier.
Éle journaliste de la gazette
Messages : 1981 Date d'inscription : 12/10/2013 Age : 38 Localisation : Clair matin
Sujet: Re: Gnome Sorcier (CyclopKilouch) Lun 21 Mar - 22:28
Les humain c'est plus compliquer...ça demande beaucoup d'études . Au niveau du visage t'a inverser la perspective des yeux...la bouche est trop en retrais par rapports aux yeux....les bras croisé ont devrait voir une main ou alors il faut changer les bras et faire comme si il ce tenait le torse pour bien les planquer.
L'animal indefinit a de jolis volumes mais il ne me semble pas dans la même perspective que le mage :)
____________________________ Just do it !
CyclopKiLouch
Messages : 266 Date d'inscription : 30/11/2014 Age : 36
Sujet: Re: Gnome Sorcier (CyclopKilouch) Mer 23 Mar - 17:59
Ouais c'est compliqué, s'pour ça que je m'y attaque jamais d'habitude.
La perspective des yeux? Le reste je vois ce que tu veux dire.
Éle journaliste de la gazette
Messages : 1981 Date d'inscription : 12/10/2013 Age : 38 Localisation : Clair matin
Sujet: Re: Gnome Sorcier (CyclopKilouch) Mer 23 Mar - 18:32
En vue de profile l’œil le plus prés est forcement même si c'est minime en réalité moins gros que l'autre. Sûr ton mage il me semble que tu l'a inverser, son œil gauche est plus petite que le droit alors qu'il est plus près. Puis l’œil gauche est étrange vu qu'il me regarde en coins je ne devrait pas pouvoir voir le rond du globe de l’œil entier à moins qu'ils sorte de l'orbite.
essai de refaire la tête la dessus ça t'aidera peut être: Tu peut t'amuser à y faire des tête c'est un exercice d'école assez ludique.