dermott

| Sujet: Voici un de mes dessins. Ven 31 Aoû - 21:47 | |
| Et le titre de ce dessin est La fuite de Milou. Milou cesse de me suivre je ne suis pas ta maîtresse. Oui je sais la blonde en canadienne. Mais as-tu une amie. Une voiture. Est-ce que tu habite dans une cabane dans les bois où il y a de la neige avec des filles en coat de pluie, manteau de laine, polo dans une classe. Es-tu une Princesse et quelle est ton nom. Et est-ce que tu fais des dessins la blonde en canadienne pas attacher. Non je ne suis pas une princesse mais une femme qui aime raconter des histoires avec des dessins. Quelle genre d'histoire dis. Je vais te raconter l'histoire de la blonde de Tessa et de la fontaine de jouvence qu'un vaisseau de l'espace a amener sur sa planète, Milou.
Tessa se promenait sur les berge de l'océan et elle croisèrent les blondes en veston, parka, canadienne, manteau de laine, cardigan, coat d'hiver, Tiffany en coat de printemps, étudiante en polo, et un monsieur qui avait retrouver son coat de pluie.
Mais l'une des filles lui demandais où sont vos pages de journaux que vous avez pris à un clochard.
Ils sont dans le bouquin des Tableaux de Laurel à mon appartement où se trouve Maggie, Laurel et Karine.
Retourner chez vous et apportez-les ici près des berges où mes copines ont va les faire brûler dans un tonneau en flamme monsieur.
Et nous voulons la photographie de Tessa et ses amies que vous allez faire pour que nous la faisions brûler monsieur.
Dernière édition par dermott le Jeu 26 Mar - 14:43, édité 1 fois |
|
dermott

| |
dermott

| |
dermott

| Sujet: Re: Voici un de mes dessins. Mer 29 Avr - 17:30 | |
| Avez-vous d'autres images de ce vortex à déchet. Oui j'en ai d'autres mais je dois les passer au scanner et les emmener ici... |
|
dermott

| Sujet: Re: Voici un de mes dessins. Sam 16 Mai - 18:39 | |
| |
|
dermott

| Sujet: Re: Voici un de mes dessins. Lun 23 Nov - 23:44 | |
| Milou veux tu retourner à l'appartement je dois ramasser c'est feuilles et les chiper aux poubelles pour les faire brûler... |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Voici un de mes dessins.  | |
| |
|