Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
dessins normands (bikono) EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
dessins normands (bikono) EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
dessins normands (bikono) EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
dessins normands (bikono) EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
dessins normands (bikono) EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
dessins normands (bikono) EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
dessins normands (bikono) EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
dessins normands (bikono) EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
dessins normands (bikono) EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
dessins normands (bikono) Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
dessins normands (bikono) Vote_lcapdessins normands (bikono) Voting_bardessins normands (bikono) Vote_rcap 
coupie
dessins normands (bikono) Vote_lcapdessins normands (bikono) Voting_bardessins normands (bikono) Vote_rcap 
Dzaka
dessins normands (bikono) Vote_lcapdessins normands (bikono) Voting_bardessins normands (bikono) Vote_rcap 
Éle
dessins normands (bikono) Vote_lcapdessins normands (bikono) Voting_bardessins normands (bikono) Vote_rcap 
Lol'y Smile
dessins normands (bikono) Vote_lcapdessins normands (bikono) Voting_bardessins normands (bikono) Vote_rcap 
Lady Bubulle
dessins normands (bikono) Vote_lcapdessins normands (bikono) Voting_bardessins normands (bikono) Vote_rcap 
AlexDark
dessins normands (bikono) Vote_lcapdessins normands (bikono) Voting_bardessins normands (bikono) Vote_rcap 
chairminator
dessins normands (bikono) Vote_lcapdessins normands (bikono) Voting_bardessins normands (bikono) Vote_rcap 
Pastequeverte
dessins normands (bikono) Vote_lcapdessins normands (bikono) Voting_bardessins normands (bikono) Vote_rcap 
Ayumi-chan
dessins normands (bikono) Vote_lcapdessins normands (bikono) Voting_bardessins normands (bikono) Vote_rcap 
Partenaires
 

 dessins normands (bikono) 100x3512
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 dessins normands (bikono)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


dessins normands (bikono) Empty
MessageSujet: dessins normands (bikono)   dessins normands (bikono) EmptyDim 25 Juil - 22:46

voili voilou comme j'ai fait plusieurs dessins ces dix derniers jours et que , n'étant pas là' je n'ai pas pus les poster, je vous mets tout d'un coup!

aussi je vous préviens au passage que je n'ai plus de tablette graphique, ma sœur étant partie de chez moi, et je sais pas du tout quand je pourrais m'en acheter une


pour commencer un dessin encré avec trames:
Spoiler:

portrait masculin shonen:
Spoiler:

portrait masculin shojo:
Spoiler:
et enfin une tête de punk mazo-dépressif de profil(et non noony pas encore de skinhead désolée)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

dessins normands (bikono) Empty
MessageSujet: Re: dessins normands (bikono)   dessins normands (bikono) EmptyDim 25 Juil - 23:14

OoO ouiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!
je veux un skinhead !!!
enfin, j'aime beaucoup tes dessins ^^'
mais c'est quoi "shonen" et "shojo" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Invité
Invité
avatar


dessins normands (bikono) Empty
MessageSujet: Re: dessins normands (bikono)   dessins normands (bikono) EmptyLun 26 Juil - 13:08

alors les shojo, ce sont les mangas destinés au public féminin et ce sont généralement des histoire d'amour et qui parlent parfois de musique, d'école...(fruit basket, mirumo,chobits,k-on ect..), les shonen eux sont les mangas destinés aux garçons donc plutôt d'aventure(bleach, one piece et naruto les trois plus connus je pense)
il y a aussi des différences de trais dans les dessins pour ces deux types de mangas (les trais des dessins sont plus fins dans les shojo et donc plus gros dans les shonen) et les expressions sont également différentes, le contexte n'étant pas le même^^
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis

Féminin Cancer Singe
Messages : 590
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31

dessins normands (bikono) Empty
MessageSujet: Re: dessins normands (bikono)   dessins normands (bikono) EmptyVen 6 Aoû - 14:27

Tiens c'est marrant, je n'avais pas vu le topic ! Donc mon commentaire

Mon préféré c'est le 1er, par contre je ne suis pas fan du tout de ton punk. Crâne volumineux, oeil bizarre, et puis je sais pas, j'aime pas le style mais c'est une question de goûts, donc j'en dirais pas plus, car sur le plan proportion il est pas mal. Ah oui et aussi, je trouve que ce profil lui donne un air "dessin égyptien", surement à cause de l'oeil qui ne devrait pas être comme ça dans la réalité. Enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?

Sinon pour le reste j'aime mieux. Dans ton 1er, j'aime tout, surtout le choix de la pose ! Tu l'as fais avec modèle ? Les hanches sont un poil large et les bras un peu fins mais à part ces détails, tu maitrise l'anatomie. Les mains sont un peu spéciales, elles font "raides", et les lèvres vont bizarres mais j'aime assez.

Pour tes portraits ben, je suis pas trop manga, je préfère le 2ème mais je n'ai rien de spécial à leur repproché. Manque de détails ? Mais justement c'est typique aux mangas, donc c'est pas gênant. Et puis les cheveux, irréprochables ! Razz Mdr, c'est très bien tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


dessins normands (bikono) Empty
MessageSujet: Re: dessins normands (bikono)   dessins normands (bikono) EmptyVen 6 Aoû - 15:45

lol le punk c'est peut etre parce qu'il nous regarde comme chez les egyptiens^^
la damoiselle est sans modèle^^ pour une prochaine fois j'essaierais quelques effet avec les trames (j'essaierais ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


dessins normands (bikono) Empty
MessageSujet: Re: dessins normands (bikono)   dessins normands (bikono) EmptyDim 8 Aoû - 2:47

J'adore le 1er ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


dessins normands (bikono) Empty
MessageSujet: Re: dessins normands (bikono)   dessins normands (bikono) EmptyDim 8 Aoû - 18:17

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Aluminah

Aluminah

Féminin Poissons Cheval
Messages : 496
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Nantes
Humeur : ^__^

dessins normands (bikono) Empty
MessageSujet: Re: dessins normands (bikono)   dessins normands (bikono) EmptyMar 10 Aoû - 16:44

Moi aussi je viens de tomber sur le sujet,
et la demoiselle tramée est géniale ! oO L'ombre sur ses jambes et son corps est bien faite je trouve, bien placée !
Je trouve bien les hanches bon en même temps j'aime bien quand les persos ont + de hanches plutôt que pas assez (et on m'a souvent reproché de faire de trop grosses hanches et cuisses >.<)

Ensuite la punk ce que j'aime chez elle c'est son profil, et l'ombrage (encore l'ombrage !) , plus particulièrement les quadrillés de sa crête !

Ca m'a fait rire les deux portraits mangas, car je ne m'étais jamais vraiment rendue compte que les mangas shonen et shojo étaient tant différents ! C'est le combat entre le style brute et le kawai lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etheride.fr
coupie
Admin
Admin
coupie

Féminin Sagittaire Rat
Messages : 2334
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi... BOOOOOOUH !
Humeur : Pensive...

dessins normands (bikono) Empty
MessageSujet: Re: dessins normands (bikono)   dessins normands (bikono) EmptyMar 10 Aoû - 16:58

Tu es super forte en ombres !!

Sinon, tu as plus ton style a toi quand tu ne fais pas de mangas, dans le dessin du punk, ton trait est super stylé, j'adore comment tu fais les profils !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupieloutre.tk
Invité
Invité
avatar


dessins normands (bikono) Empty
MessageSujet: Re: dessins normands (bikono)   dessins normands (bikono) EmptyMar 10 Aoû - 20:06

merci^^ je n'en ai pas refait beaucoup je m'entraine encore dessus
Revenir en haut Aller en bas
Aluminah

Aluminah

Féminin Poissons Cheval
Messages : 496
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Nantes
Humeur : ^__^

dessins normands (bikono) Empty
MessageSujet: Re: dessins normands (bikono)   dessins normands (bikono) EmptyMar 10 Aoû - 20:47

Je suis d'accord avec Coupie ^^ Comme par exemple la demoiselle des neiges que tu viens de mettre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etheride.fr
Invité
Invité
avatar


dessins normands (bikono) Empty
MessageSujet: Re: dessins normands (bikono)   dessins normands (bikono) EmptyMar 17 Aoû - 12:04

Ouah! J'adore le premier et le dernier. Juste magnifiques! dessins normands (bikono) 17416
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




dessins normands (bikono) Empty
MessageSujet: Re: dessins normands (bikono)   dessins normands (bikono) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dessins normands (bikono)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dessins en vracs (bikono)
» Des dessins animés, toujours plus de dessins animés !
» croisillons(bikono)
» itachi (bikono)
» halloween (bikono)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Vos dessins :: Autre-