Janis

| Sujet: Re: A que coucou tout le monde =D Ven 13 Aoû - 18:38 | |
| Oh si Princess Lalla, je vais te frapper moi, j'ui jalouse !! Na ! XD
Bienvenue en retard miss, j'étais en vacances ^^' |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: A que coucou tout le monde =D Ven 13 Aoû - 21:09 | |
| Ok, merci tout le monde...Mais ça me soule, et j'ai pas d'avis sur tout |
|
noony4 Admin

Messages : 8386 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 28 Localisation : le plancher des vaches (50) Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.
 | Sujet: Re: A que coucou tout le monde =D Dim 15 Aoû - 20:06 | |
| bienvenue à toi ^^ dslée je lis pas all the messages ... j'ai une semainde de retard pour les posts -_- ____________________________ Mad Max : Fury Road, 2015Max Rockatansky can't be tamed |
|
coupie Admin

Messages : 2334 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 25 Localisation : Derrière toi... BOOOOOOUH ! Humeur : Pensive...
 | Sujet: Re: A que coucou tout le monde =D Dim 15 Aoû - 22:41 | |
| Ohoh !!! Tu rattrape tes posts en retard sinon ça va barder !!!!! xD nan je rigole ! |
|
noony4 Admin

Messages : 8386 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 28 Localisation : le plancher des vaches (50) Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.
 | Sujet: Re: A que coucou tout le monde =D Lun 16 Aoû - 20:38 | |
| au secours j'ai la pression ^^' ____________________________ Mad Max : Fury Road, 2015Max Rockatansky can't be tamed |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: A que coucou tout le monde =D Lun 23 Aoû - 23:19 | |
| kikou je te souhaite la bienvenu |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: A que coucou tout le monde =D Jeu 26 Aoû - 12:27 | |
| bienvenue ! ^^ -ohlalala mais y a combien de nouveaux la- j'ai été absente si longtemps que ca ?! |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: A que coucou tout le monde =D  | |
| |
|